Les discussions

Probleme aves ma garantie pr dsi

Bonjour, je viens d'envoyer ma DSi au SAV de nintendo qui me reclament 85e pour reparer ma console.lls ne prennent pas en compte la garantie,tout...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
simpson9158

Carte pour dsi xl

Bonjour, quelle carte dois je choisir pur ma nouvelle dsi xl car avant sur ma ds lite j'avais une carte M3 et j'en etais tres contant merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
linker trocooooole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeux en ligne pour dsi svp

Bonjour, j'ai la nouvelle dsi j'ai reussi a me connecter à internet mais j'aimerai pouvoir jouer à des jeux en ligne comme playtopia ou king lorsqu...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ioejciuch

Internet pour dsi xl

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma DSi XL à internet, lorsque je rentre la clé WEP ça ne marche pas .. Aidez-moi SVP!

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
..

Wifi dsi impossible

Bonjour, J'ai un problème, j'ai réussit à connecter ma Dsi à Internet par le Wifi, mais que dans les paramètres avancés et ça e marche pas dans les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dabafour

Vidéoconference avec une nintendo dsi xl ???

Bonjour, Je désire savoir si c'est possible de faire une vidéo conférence entre 2 nintendo dsi xl qui sont connectés en wifi (puisqu'elle ont un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
guitareuh

Stylet dsi xl perdu etc... [non résolu]

Bonjour, ca fais assez longtemps que j'ai perdu le STYLET de ma DSi XL. Et assez longtemps apres, j'ai perdu aussi mon Stylo cette fois ci. Je voulais...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lefrogy

Nintendo dsi:la carte s.d,télécharger un son?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour télécharger des musiques sur la carte s.d.' Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bnook

Probleme de connexion sur la dsi

Bonjour, alors je fais comme vous le dite , j 'appuie sur le bouton vert et je met la connexion ... Mais au bout de 2 minutes sa me marque echou av...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
dsi

Dsi qui marche plus

Bonjour, le bouton R de mon dsi ne marchait plus alors mon amie qui est une bollée en informatique a essayé de le réparer.Alors elle a enlevé les vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment je fait pour connecter ma dsi

Célia 08 mai 2011 Bonjour, cela fait un ans que j'ai ma dsi et je veut internet comment on fait?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Helpeople53

Probleme action replay (ds,dsl,dsi)

Bonjour, voila mon probleme est que avec mon action replay g installer sur mon ordi et tout aprer g mis sur mon ar les codes pour le jeu ke g mi ossi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
morticus60

Comment ca marche action replay dsi/dsl

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle action replay qui est compatible avec la DSi, DSlite, etc.. et j'ai une DSlite. Lorsque je mets l'AR dans ma DSL, to...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Zephra

N.dsi _ points dsi ware

Bonjour ! Je fais appelle à vous pour savoir si ; nous téléchargeons un jeu ( exemple : Déco photo ) et que nous voulons l'effacer , pouvons...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
TPS

Carte sd jeux dsi ware

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer aux jeux dsiware que j'ai tranfèrer dans ma carte sd car je n'avais plus de place. Une parti de mes jeux s...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
M@Gnezone

Dsi:lire des vidéos sur internet

Bonjour,cela va faire maintenant 1 semaine que j'ai la dsi,je suis allé sur plusieurs forum de divers site pour avoir la réponse à cette question: Po...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
si18

Dsi+internet

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma dsi a internet avec ma livebox.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
--the-king--

Jeux de ds/dsi

Bonjour, J'ai une DS lite mais j'aimerais avoir la DSi je voulais savoir si les jeux que j'avais de ma premiere DS marcherons sur la DSi et si il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tifortune

Dsi et intenet

Bonjour, j'ai fait tout se qu'il faut pour avoir internet... et a chaque fois cela m'affiche une erreur de connection s'est produite. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Franck5

Ma dsi ne trouve pas l'adresse ip

Bonjour, j'ai une dsi est elle ne trouve pas l'adresse ip de ma livebox erreur 052010-1 AIDEZ MOI PLEASE Configuration: Windows XP / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zordan98

Internet wi-fi dsi

Bonjour, Comment active la wi-fi de ma live box? merci de repondre vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pit7444

Intenet de la dsi

Bonjour, Quand je fait test de la connection cela échout à chaque fois, que doit-je faire pour quelle reussissee? merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
zombiewill

Carte memoire dsi xl

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte memoire est compatible avec dsi xl ? la carte est elle olibatoire pour enregistré la partie d'un jeu ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Jigoun

Aide pour la dsi

 Résolu

Bonjour, ma dsi gold ne reconnais pas les jeux pokemon version noir et blanche et sa me marque comme se sont des fichiers nds savfile ne se fonde pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Vincent.18

Les jeux que je compte acheter pour ma dsi.

Bonjour, Pour ma future DSi, je pense acheter quelques uns de ces jeux: Si vous avez un ou quelques uns de ces jeux, merci de donner votre avis!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
milounette

Connection wifi avec dsi

Bonjour, esceque quelqun pourrait m'aider pour que je puissse me connecter a un reseau wifi non securisé qui n'est pas le mien avec ma dsi quels comme...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
chacha

Le micro de ma dsi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheter la je crois que sa va faire bientot deux ans je crois et je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon micro ne fonctionnai plus ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
choux-7979

Carte replay dsi ?

bonjour, je vais m'acheté une carte replay pour dsi et je voulais savoir esque elle sont en francais car sur des video j'ai vu qu'il y avait yes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
rafathesithlord

Comment connecter ma dsi xl a internet sans la wifi

Bonjour, j'ai une dsi xl et je veume connecter a internet je n'ai pas de wifi mai une freebox avec l'identifiant et le mot de passe j'ai tout essaye...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tigroualol

Probleme de connexion de dsi

Bonjour, ma dsi ne veux decidement pas se connecter a internet !! ( j'ai une livebox ) pourtant , j'entre parfaitement bien tout les parametre !!! JE...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Nadj3t

Manque d'information pour une dsi

Bonjour, j'ai un problème avec ma DSi pour me connecter a internet. J'ai été sur le site de nintendo, j'ai fait comme ils ont marqué mais il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
choubaka

Dsi

Bonjour, je voudrait me connecter a internet sur ma dsi j'ai la dartybox mais je ne sais pas les codes si vous les savais donner les moi. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
DaV440

Carte sd pour dsi

Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur ce sit au sulet des Carte SD pourla DSi mais cela n'a fait qu'embrouiller encore plus les choses pour moi. A...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Kevin

Dsi xl

Bonjour, salut c pour savoir si une personne pourais meux dir comment on mais internet sur la dsi xl m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
l'ange 511

Comment se connecter a internet sur la dsi

Bonjour, je ne sé pa comen me conecté a internet sur dsi pouvez vou m expliquer svp

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Sorikou

Dsi xl affiche oooofefe

 Résolu

Bonjour, ma dsixl affiche oooofefe, est-elle reparable? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
vic2a

Télécharger musiques modifier de la dsi

Bonjour, je voudrai savoir si on peu télécharger les musiques modifier de la DSI ou alors un site ou un logiciel pouvent faire la meme chose. C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
brunettedu32

Nintendo dsi belgacom bbox 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la nintendo dsi pour ma fille mais galère pour la connecter à internet!!! j'ai diminuer au max les pares-feux sur la bbox 2 de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Mp

Problème dsi internet

Bonjour, j'ai une DSi depuis un bon petit moment déjà, et j'ai découvert que je pouvais surfer sur internet à partir de ma livebox . Seuleument, petit...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
missKellydu74

Forum nintendo dsi

Bonjour hier soir quand je jouais avec ma DSI, elle m'a signalé qu'il y avait une erreur sur la carte de jeu. Je retire la carte et je l'a met encor...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Vatar

Nintendo dsi

bonjour ! je voudrais acheter un nintendo dsi et je voudrais savoir si les roms n DS ca marche sur les n DSI ??

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
amine700

Dsi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet ! j'ai taper la clef de securité , je fais sauvegarder et il me mette entré incorecte veillez...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
vividu38

Comment avoir internet sur la dsi

Bonjour, moi aussi j'ai une dsi mais je ne sais pas comment installer internet j'ai tout fais et rien j'aimerait savoir comment sa marche

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
--the-king--

Connextion wi-fi nintendo dsi

 Résolu

Salut J'ai acheter une nintendo dsi Sa fait maintenant un bon ptit moment que je l'ai acheter Mais je n'ai toujours pas reussi a la connecter a int...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jonathan2001

Comment installer internet sur la dsi xl

Bonjour, je viens d'acheter ma dsi xl. Et j'aimerais installer internet mais je ne sais pas ccomment faut faire alors si quelqu'un le sais . Ecris vai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
coco

Urgent ma dsi ne lit plus les jeux.... sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi,aussi Ma Dsi Ne Lit Plus Aucun Jeux Sans Exeption >< J'Ai Vue Dans Un Tuto Que C'Etait Un Probleme Au Niveaux Du Slot A Enfin C'Est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
00lina00

Dsi ware

Bonjour,pouvons nous accerder ala boutique dsi ware si nous navon pas internet Merci en avance

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
soufiane8991

Nintendo dsi connection a internet.

Bonjour, Je voudrai me connecter a internet sur ma DSI mais je ne comprends pas,faut-il un objet spéciale? Merci d'avance Cordialement 963p...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aileboss

Probleme avec ma carte dsi

Bonjour, je recherche le programme pour la carte dsi je ne l'ai pas trouver , merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cat74600

Points dsi

Bonjour, ou pourait t'on trouver une carte pour avoir des points surla dsi et combien elle coute merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lolopop
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 645