Les discussions

Problème dsi - internet

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de connecter ma DSI à Internet, vous imaginez bien que ça n'a pas marché ! C'est donc pourquoi je vous écrit : ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lolal

Comment aler sur internet avec la nitendo dsi

bonjour , bonsoir je vien juste d avoir la nitendo DSI ( la dsi ) et je n arrive pas a me connecter sur internet :( j espere que quelqun va m' ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Reed-z

Action replay dsi

slt voila je me suis acheter action replay dsi car jai pokemon soulsilver sur ds le vendeur du magasin a dit que sa marcher aussi sur dslite alors j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
falkentoy

Super card resite a l'action replay dsi

Bonjour,je vais acheter une super card onei pour ma nouvel dsi et je voudrais savoir si une action replay marche sur la super card onei sans quel se g...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
max

Con mment conecter sa dsi sur internet

Comment conecter ma dsi a internet chez fait les parametre avancé mais sa marche pas quelqu'un pourrait m aider merci d avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
paf863

Nintendo dsi - wi-fi

Bonjour, Voilà, depuis ce matin je tente de connecter ma DSi à internet via mon modem, mais je n'y arrive pas. Lorsque je lance le test, la consol...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jasmine28

Linker ndstti et dsi xl

Bonjour, Je viens d'acheter une DSI XL à ma fille, et j'ai un linker NDSTTI, qu'elle utilisait avant sur DSI. J'ai un souci : quand je sélectionne...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Zer0s

Connecter pokemon vers argentsoulsilver dsixl

 Résolu

Bonjour J'ai la DSi XL j'ai eu du mal à faire la connexion internet que j'ai régler sur le réseau n°4 comme dit sur un autre tutorial de ce site. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
xsaga2001

Linker n5 compatible avec la dsi ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a échangé sa DSL contre une DSI. Elle avait un linker N5. Je vais certainement poser une question stupide mais... en ne changeant q...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
whital

Connexion dsi internet

Bonjour, j'ai un problème de connexion aux modules en lignes de mes jeux DSi. Je m'explique. En essayant de connecter ma DSi sur ma LiveBox, dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
miasara

Revenir a la version 1.3 sur la dsi

Bonjour, je voudrais remettre la version 1.3 (j'ai la 1.4) sur ma DSi mais je ne pas comment faire. AIDEZ - MOI SVP !!!!!! merci =P

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
chrno

La dsi xl a-t-elle une mémoire flash ?

Bonjour, j'aimerai svp savoir absolument si la DSi XL aura la capacité de lire des vidéos ????????????????????? merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
est

Probleme connection wi-fi pour dsi xl help me

Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7 Probleme connection wi-fi pour DSi Xl help me: Je viens de l'acheter et je voudrai me connecter probleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
yannc35

Internet sur dsi

Bonjour je viens d"acheter la dsi pour mon fils , nous avons fait tout le nécessaire pour aller sur internet (nous avons rentré la clé wep tout marche...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jason42000

Problème avec ma dsi

quand je veux allumer ma dsi elle me marque system date error!please check nds system date que doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
karineccs

Comptatibilité ds one et dsi

Bonjour, Savez vous si les cartes DS ONE fonctionnent dans la nouvelle DSi ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
coneseur

Comment mettre internet sur ma dsi ?

Bonjour, suite a plusieurs discussion message, sites... Je n'arrives toujours pas a mettre internet sur ma dsi j'ai essayer réessayer tout fait mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
label-x3

Jeux de la dsi

 Résolu

salut, je possède une DS lite et je vais avoir une DSi et je voudrais savoir si les jeux que j'ai sur ma DS lite marcheront aussi sur la DSi. me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Shadow3999

Photo dsi

Bonjour, Je voudrais mettre les photos qu'il y a sur ma carte sd directement sur ma dsi. Quand je mets ma sd dans le port sd de ma dsi, je peux just...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
CITRON__BLEU

Nintendo dsi et carte sd

bonjour, je vais avoir une DSi mais je ne sais pas quel genre de carte SD convient le mieux a cette console. je crois que vous avez deviné ma q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Neliel

Question sur les fond écran de dsi telecharge

 Fermé

comment mettre les fond écrans qu'on peut télécharger sur team zone Configuration: / Indeterminable Indeterminable

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
00lina00

Ma dsi ne veut plus se connecter a internet !

Bonjours, Je voudrais savoir pourquoi ma DSi ne veut plus se connecter a internet j'ai fais tout ce qu'il faut sa marche pas ! Aidez-moi S.V.P ! Mer...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
arthurbest78

Dstti pour console dsi ?

Bonjour, J'ai une console DSi avec une version v1.3E dedans. Je souhaiterai acheter une carte genre DSTTi pour jouer avec mes fichiers jeux NDS....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Kamel

Mario aux jo d'hiver sur dsi ???

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Mario et Sonic aux JO d'hiver fonctionne sur la nintendo dsi ??? J'en ai vu en vente sur ebay où les vendeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tsanta gaelle

La nintendo dsi xl

Bonjour, je suis dans la boutique nintendo dsi et j'ai 0 nintendo dsi points don je voulai savoir ou trouver le carte nintendo point carts merci de re...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Cocoto

Problem avc ma dsi

bonjour ma dsi ne fonctionne plus le mess d'erreur et le suivant (system date error!please check nds system date)kelkin pe il m'aider merci!!!!!g la v...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
fario

R4 et nouvelle dsi ,,,

Bonjour, je viens d acquerir aujourd hui meme la news DSI , ma fille a été tres déçu de voir que ça R4 ne fonctionné plus , moi par la meme occasion ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mtn

Problème nintendo dsi

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma R4. Lorsque je veux joué avec un msg d'erreur apparaît: "System date error! Please check NDS system da...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Lau.v

À l'aide : problème a la dsi

 Résolu/Fermé

j'ai un problème de ma carte SD urgent : Configuration: Windows 2003 / Opera 9.80

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Ds/dsi

Hey hey ! Je m'appelle Hugo et jaimerais bien savoir si on peut toujours échanger sa ds lite contre une dsI ou dsI xL. Parceque je viens de voir la n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tony le tireure d'elite

Echange dslite/dsi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est encore possible d'échanger en magasin (Micromania,..) sa vieille Ds lite contre une Dsi (XL). Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Andy

Carte m3 pour ds lite compatible ou pas dsi

Bonjour, Je posséde une DS LITE avec une carte M3 REAL pour stocker les jeux, je souhaite acheter la DSI. Est-ce que la carte M3 REAL sera compatib...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
quentin .r

Web nintendo dsi

Bonjour, J'ai configuré ma nintendo DSi en wifi et la connexion a reussie... Mais je n'est pas dans le menu l'icone "WEB"! Que faire pour pouvoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Marie

La dsi ne lit pas mes musiques

Bonjours, a tous, je voudrais savoir pourquoi ma DSi ne lit pas de musique, sachant que je fais tous pour que ça marche, que je l'a mets sur la carte...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Minto_

Pb de jeux dsi

Voilà quand j'allume ma dsi et j'appuie sur le curseur jeux cela me met "loading... System date error!Please check NDS system date. Merci pour vos c...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
delphine

Nintendo dsi

bonjour jai 3 garcons qui on une nintendo dsi avec carete R4 et depui ce matin ca marque system date error please checkNDSsystem date qelqun pe til m...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
delphine

Comment mettre internet sur la dsi ?

Bonjour, je suis un peu nul dans tout ce qui est configuration d'internet et tout et tout! Alors voilà, ça fait 1 ans 1/2 que j'ai la DSi et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Carte dsi r4i?

 Fermé

Depuis le 14/04 2010 aussi notre carte nous indique "system date error!please chek NDS system date. Avez vous une solution SVP ????

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tapion76

Ma dsi est bloque a ce message

System date error ! Please check NDS system date.MA DSI EST BLOQU2 QUI PEUX M AIDER ? ISAJE

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
isaje

Dsi xl

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour cher moi mcdonald's a la wi fi je pe connecter ma dsi xl sur internet reponder vide merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Cyrii3lleu-x3

Linkers dsi, action replay et jeux légaux

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un linker DSi pour charger un code de triche Action Replay, puis interchanger les cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
KaKaHouete14

Une mise a jours dsi en 1.4 qui sert a rien

SALUUUT les amiss menfin bref j'ai une question concernant la mise a jour de la DSi.En se moment je suis en 1.4 mais il y peu de temps je suis allé da...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
bg38

Une mise a jours dsi en 1.4 qui sert a rien

SALUUUT les amiss menfin bref j'ai une question concernant la mise a jour de la DSi.En se moment je suis en 1.4 mais il y peu de temps je suis allé da...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tosk8tan

Connecter sa dsi sur nintendo club?

Bonjour, Je voudrait vous pausez une question... Je me suis inscrie sur nintendo club et,je veus connecté ma dsi sur cette chain...Mais sa ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Max math

Downgarder dsi ...

Bonjour, j'ai un petit problème ... Voilà , jai fait une mise à jour sur ma DSi et j'aimerais bien la downgrader à la version précédente pour une r...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jojo2395

Nintendo dsi

Bonjour, alors voila je me suis acheté la psp et j'ai été très déçu de ce derniers que j'ai revendu 1 ou 2 moi après. Bref alors je me demande si je...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ogunk

Action replay dsi

Bonjour,alors je vais bientôt recevoir un Action Replay pour nintendo DSi mais comme c'est la première fois que je m'en achète un j'aimerais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
olo

Mettre internet sur ma dsi avec une livebox

Bonjour, j'ai une livebox et je n'arrive pas pas a mettre internet sur ma dsi je vais sur connexion 1 je trouve ma livebox m kan je me met dessue sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
mimi29

Metre des aplication sur votre dsi depui pc

bonjour jai une dsi jaimerai bien savoir comment i metre des aplication gratuite depui votre pc merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Jak Larnak

Internet console dsi

Bonjour,j'ai essayé ta méthode mais ça ne marche pas. J'entre dans paramètre de la console,puis je tape internet,paramètre de connexion,paramètre ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pseudo1990
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 645