Les discussions

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Problème console carte sd / console

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois avec ma console..Quand je rentre la carte SD elle ressort directement et quand j'essaie d'autres cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Arranger un problème de lecture

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu d'occasion. Il s'agit de pokémon ultra soleil mais ma 3DS ne le lit pas. Comment faire pour arrangé le probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à avoir une photos d un habitant aider moi s il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lol123

Jeu gratuit avec la 3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mimi

Carte sd 32 go: copie des données sur une carte micro sd.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte 32go avec adaptateur. Seulement, il y a un problème. Quand je l'insère, il y a mar...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
wrest

Carte sd crypte(j ai enlevé la carde sd mais le problème est la)

Bonjour, svp g un problème la 3ds était à un ami lorsque je l ai récupéré la carte ds était enfoncé dans la ds et mis en écriture il a fallut que je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Connextion nitendo switch sur pc

bonjours, comment connecter une console nitendo switch sur mon pc ?? via port hdmi ??? via port usb ??? merci de m'aider. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
mimi7502

L'accès à la carte microsd à échoué [new3ds]

Bonjour, Je suis confronté à un problème. En effet j'ai voulu investir dans une nouvelle carte microSD pour ma New Nintendo 3DS afin de pouvoir stoc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
sofi35

Affichage écran tactile dsi xl défectueux

Bonjour, J'ai un soucis avec une dsi xl : Sur l'écran du bas, il y a un cercle lumineux sur la partie centrale. L'écran s'allume mais au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Sliders62

3ds qui ne s'allume plus

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai ma 3DS, qui quand je l'allume, l'écran ne s'allume pas mais la diode bleue reste allumée 1 seconde. Que se passe-t-...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
grominet22

Sims2 les naufrages sur ds, comment finir?

Bonjour, j'ai regardée pas mal de forum, et je me rends compte que personne ne lis les messages, ou mieux, poses leurs propres questions alors que...

69 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Ari

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, Je m’appelle Swann et j'ai oublier mon mot de passe powersave :( ainsi que la clé de licence et utilisateur (oui je suis nulle >.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
superthevip

Ds perdu

Bonjour, J'ai perdu ma ds depuis plus de 1 ans et je la trouve nulle part, j'ai cherché partout. Y a t'il un moyen de retrouve ? Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
corlando

Sos pour les regis sur pokemon diamant

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a trouver la grotte des tris regic sur diamant ça fait 3h que je tourne en rond pour trouver regirock qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Amaritsu

Nintendo 3ds ou nintendo dsi xl?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande chaque jour la même question Nintendo 3DS ou Nintendo DSI XL? Est-ce que quelqu'un peux me dire quels sont les caractéristi...

122 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Got

Ma 2ds ne démarre plus suite à l'installation de homebrew

Bonjour, Hier, j'ai tenté d'installer homebrew sur ma 2DS avec soundhax, ma version étant compatible. En le lançant, l'écran disant que le ropbin éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

Transfert de données d’une 3ds à une 2ds

De même que les autres commentaires j’ai perdu ACNL sur la 3DS XL. Si seulement il s’agissait d’une simple erreur de formatage, il semblerais que je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

Probleme r4

Bonjour, voici mon problème j'ais ressortie ma vielle dsi et je ne peux strictement rien faire ca me mais toujours le même message une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ersaluti

Je n'arrive pas à télécharger ndsrom player

Bonjour ! J'essaye de télécharger NDSROM Player l'émulateur de jeux de ds. Mais voilà j'ai écumé tout les sites possibles pour le téléchargé et sois ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Loverge

Revendre jeux à micromania ou game

Bonjour, Je souhaiterais revendre mes jeux d'occasion Nintendo DS, mais je ne sais pas combien ils pourraient me les reprendre, pour savoir ...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Gameprod 03

Tomodashi life de 3ds à 3ds xl (probleme) !!

Bonjour, Bonjour, J'ai jouer à Tomodashi sur mon 3DS mais, je voulais essayer avec une image plus large. Donc, j'ai mis mon jeux dans un 3DS XL ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Amaritsu

Real stories mission equitation

Bonjour, je suis bloquer a la mission première danse avec un appalousa on me dit de recommencer a chaque foit car passer de point pourtant je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Amaritsu

Ma nintendo ds i xl ne détecte plus les jeux...

Bonjour, Ma nintendo Ds i XL na détecte plus les jeux comment faire Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Carte sd

Bonjour, Peut-on télécharger des jeux sur la carte sd Configuration: Android / Android Browser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Petit bug "super mario maker 3ds"

Bonjour, sur Super Mario Maker for 3Ds, quand je quitte le logiciel et que j'appuie sur le bouton HOME, le logiciel met 8 secondes à revenir à l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Problème micro ds 3d

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu les sims 2 naufragés et je viens de me rendre compte que je ne peut pas allumer le feu du début par mon micro ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Probleme crash émulateur ds

Bonjour, j'ai un problème avec mes émulateurs ce sont NDSboy NDSboy +6.0; nds4droid et enfin drastic.Je n'arrive pas à lancer le jeu mario kart 64 n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Nintendo switch

Pas beaucoup de forum sont ouvert à propos des avis des gens sur la nouvelle console de Nintendo ! Alors voilà je voulais te vos avis (jeu, autonomie,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
lolo51.08

Chargeur dsi compatible avec dsi xl?

Bonjour, La question peut paraitre un peu bête, mais j'essaie de trouver un chargeur pour ma DSI XL, sauf que mon chargeur de DSI et de 3DS (qui s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Judge_DT

Ma nintendo dsi c'est charger une nuit complete mais...

Bonjour ma nintendo dsi c'est charger une nuit complete mais elle est encore batterie faible quoi faire svp est a combien je peut la vendre en alge...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

Nintendogs+cats

Bonjour, est que c est possible d avoir des bébé dans nintendogs+cats

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

J'ai besoin d'aide ma 3ds ne marche pas

De puis que j'ai fait une mise à jour ma ds ne marche plus ils me disent d'enfoncer le bouton power pour éteindre mais rien ne se passe :(

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

Copie sauvegarde pokémon platine

Bonjour à tous J'aurais une petite question technique: j'aimerais savoir s'il est possible de copier la sauvegarde de Pokémon Platine (DSi) sur une...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Moi723

Comment on peut effacer une partie dans pokémon x et y

 Résolu

Bonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X et Y Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Nono

Ne se lance pas

Bonjour, J'ai acheté une 2ds a mon fils avec Nintendo kart pré installé . Quand je lance le jeu , que je sélectionne un joueur tout va bien . Le p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo

Probleme avec internet sur ma 3ds xl

Pour tous vous expliquer j'ai des jeux piratée sur ma DS et ma mère me dit que à cause de ça je ne peux pas me connectée à internet est-ce vrai?????

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sayachatta

Problème 2ds

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo 2DS, j'ai essayé de l'allumer et ça ne bougeait pas. J'ai pensé qu'elle n'avait plus de batterie du co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sayachatta

Prbleme de carte sd

Bonjour, Je vien d'acheter une carte sd de 64Gb et mon lecteur de carte n'arrive pas a y accéder alors qu'avec une autre carte (4Gb) il y arrive, vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
simferr

Internet nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Coucou à tous Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter) Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends ...

185 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Stéphanie

Comment effacer une partie dans mario kart 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai effacer une partie dans le jeu nintendo 3ds mario kart 7 mais je ne sais pas comment faire pour effacer la partie de mario kart. m...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lulu05

3dsxl selectionne toute seule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la 3dsxl de mon fils, qui depuis quelques jours, sélectionne toute seule des icônes. Elle répond quand même au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
carinetissa

Les jeux ne sont plus lus par ma ds

Bonjour, Je ne suis plus tout jeune. donc d'abord mes excuses. Mon petit garçon de 5 ans a une 2ds avec mario installé dessus. A près une ma...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
remyhugo

Probleme sur street pass

Bonjour, Quand je veut aller sur streetpass je peut pas il y a écrit :ce service n'est pas disponible dans votre région. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Pit

Gros problèmes écran tactile nintendo ds lite

Bonsoir, J'ai de gros problèmes au niveau de l'écran tactile de ma nintendo ds lite. Il y a des côtés qui ne marchent plus, à savoir le côté gauche...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et question personnelle sur dsi

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour,sur la dsi,retrouver son mot de passe et sa question personnelle que l'on a oublier,sachant que l'on avait interdit l'...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
1.4.5.E

Nintendo 3ds xl

Bonjour, je veux mettre à jour une Nintendo 3ds xl dont je ne suis pas le premier propriétaire, ce dernier est injoignable. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
docsteph

Convertir apk en 3ds

Bonjour je voudrais savoir comment convertir des fichiers apk en 3ds

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
bendrop

La nintendo switch est elle bien ?

Bonjour, Je serais interressé par la nintendo switch, mais je me demande si cette console vaut son prix. Pouvez vous me donner vos avis sur la ni...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
findert

Mario kart 7

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 comment peut on supprimer les parties de Mario Kart 7

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Oceane1555
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 646