Les discussions

Zelda spirit tracks

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour tater la roche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Kagura27

Professeur layton

Bonjour, Est-il obligatoire de connecter sa nintendo à internet pour jouer pleinement. J'ai commencé le jeu, mais j'ai lu sur internet qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Kagura27

L'animal

Bonjour, je voudrait savoir ou et comment peut-on avoir l'animal qui aime creuser ???????? Et ou peut-on avoir la lave solidifié .Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Kagura27

My baby 2

Bonjour, comment arete de faire pleure le bébé dan my baby 2

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Levophed

Dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai mario bross 2 et depuis 2 mois j'ai fini le monde 6 ce qu'y m'a débloqué le monde étoile ( monde 7 peut etre? ) j'ai tué le boss a la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75

Je peu échanger des pokemon

Bonjour, je suis warstone_42 et je crée ce topic pour vous dire que j'ai beaucoup de pokemon que je peut éventuellement échanger voila (par exemple:dr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Warstone_42

Animal crossing

Bonjour, comment avoir les martiens on dit qu'il existe mais moi ch'ais pas si c'est vrai

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Abyss12

Pokémon donjons mystere equipe de secours bleu

Bonjour, Comment on fait pour avoir acces a plus de zone d'accueile chez grodoudou

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Abyss12

Pokemone sil vous plais

Bonjour, dans pokemone version perle je ne sais pa quell pokemone peut deplacer les gros rocher pour aler a frimapic merci d avence Conf...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
secouriste_secouru

Blémes avec 3ds

Bonjour, ma console se met en erreur dés l'activation du Wireless , quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
hengsha28

Ou sont les lapin dans super mario 64 ds

Bonjour, je voudrai savoir ou sont les lapin dans super mario 64 ds

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ProfLayton

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer sa coiffure dans animal crossing. Merci de me répondre au plus vite !

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Adeline :)

Comment mettre la wi-fi sur dsi xxl ?

Bonjour,j'ai une dsi xl et je ne sais pas comment activé la livebox et j'ai remplis tous les champs mais cela ne marche pas :'(

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
noucookie

Sims 2 ds zabreville

 Résolu

bonjour, dans le jeu sims 2 ds a zabreville sa fait un temps que j'ai terminer le jeu mais je n'est toujours pas les tableau de fanthome bleu ( mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Alfred

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai récupérer tous les point mécanique mais quand je rentre dans sa chambre il me donne un coup de poing et je me ret...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 zabreville

 Résolu

Bonjour, bonjour pourquoi quand on meure de soif on vas en prison ?? ( j'ai tous le temps :/ ) -- je c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokémon

Bonjour, comment on obtient Deoxys dans Perle, platine, heartgold, soulsilver, blanche et noire 2 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kyuremnoir

Comment avir jirachi et deoxys avec l'action replay ?

Bonjour, Comment on peut avoir JIRACHI et DEOXYS avec l'action replay ? J'ai été dans event modifier codes, mais je peux que avoir ARCEUS, OE...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kyuremnoir

My sims agent

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à résoudre une énigme. Je dois chercher la deuxième moitié de l'artéfact, j'ai fait le labyrinthe. Et après il faut résoudre cett...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lor16

Applications sur 3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'ai une nitendo 3DS XL et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des jeux ou des applications gratuites? Pas forcément des grands jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Quelle est votre équipe dans pokémon noir/blanc ?

Bonjour, je sais qu'un topic similaire à déjà été créé mais il date de plus d'1 ans alors je repose a question :3 Je cherche à faire une nouvelle équ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
noucookie

Pokemon platine comment avoir métamorph dans pokemon platine

Bonjour, j'aimerez savoir i on peut avoir un eouf de arceus,palkia,dialga fin tout les pokemon legendaires si on les depose a la pension avec un metam...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
noucookie

Ou trouver des pokemon fort

Bonjour, Je voudrai savoir ou on trouve des pokemon fort pour gagner a la ligue pokemon ou trouver des superbonbon merci davence.

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gwanpewe

L'animal qui aime creuser.

Bonjour, je voudrait savoir ou et comment peut-on avoir l'animal qui aime creuser ? Et aussi je voudrait savoir ou est la lave solidifié ? Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Levophed

Pokemone version perle

Bonjour, je ne trouve pa le deuxieme badge den dessout si vous le saver envoyer moi un mail s il vous plait aider moi je vous empris sa fais 1ans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Levophed

Probleme de ds

Bonjour, j'ai telecharger les bon logiciel mair ma dsi version 1.4.5E ne veux pas la lire envoyer mois la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Levophed

Gta sur ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des jeux gta sur ds merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Jesuiscoolmoi

Paper mario sticker star comment trouver carapaces chatoyantes

 Résolu

Bonjour, Dans le jeux paper mario sticker star, comment trouver les carapaces chatoyantes? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Armulis

Animal crossing ds

 Résolu

Bonjour,comment débloque t-on "HyperNook" sur animal crossing ? car je voix sur les autres questions comme moi sauf que ce n'est jamais pareil.J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Console neuve ne se charge +

Bonjour je charge ma console elle s'allume et clac ça s'arrete et les 2 ecrans sont toujours noirs qu'est ce que ça peut etre merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bébé chat nitendogs+cats

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on fait pour avoir des bébés chats dans nitendogs+cats . Merci de me répondre au plus vite .

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lyliloulou

Chargeur de vielle ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou acheter un chargeur d'ancienne ds ( les grosse ds avec le gros chargeur) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
brabras

Cadeau mystère inactif.

Bonjour, j'ai eut un cadeau mystère dans Pokémon version Platine, mais je n'arrive pas à l'activer. Quelqu'un pourrait-il me dire comment l'activer sv...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
SoluceGeek

[nintendog] utilité de "maître junior"?

Bonjour, je suis en maitre junior dans nintendo dog mais je ne sais toujour pas a quoi sere les objets etc

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu super mario 64

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la solution de ce jeu Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gros zinouzinou

La cs 03

Bonjour, Je joue à pokémon noir 2 et j'ai un petit problème je ne trouve pas la cs 03 (surf). Je sais que normalement on la trouve dans le mont foré...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
KlLoe

Comment se connecter animal crossing ds

Bonjour, j'aimerai me connecter avec vous dans animal crossing DS comme ca ca m'apprendra car c la premiere fois.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
celinendy

Pokemon platine

Bonjour, je voudrais faire augmenter mes pokemon au niveau 100 a la pension pokemon Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kais07

Pokemon noire 2

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir keldeo sans gts et poke radar .merci par avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kais07

Problème action replay

Bonjour, J'ai un problème avec mon action replay, je le lance, je vois un écran blanc puis ca passe au noir et puis plus rien, aide svp!!! Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Yanis DOUCOT

Conexion nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma Nintendo DS ( la 1ère qui est sortie , la toute simple) à mon Jeu Animal Crossing Wild Word , Donc je vais dans le j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
india-marie

Kernel pour r4

Bonjour, J'aimerais jouer au jeu Super smash bros crash! mais quand je lance le jeu il reste sur un écran blanc, j'ai vu que le problème venais de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
liopite

Pokemon platine wi fi

Bonjour à tous , je n'arrive pas à me connecter avec le wi fi je ne comprends pas bien , pourriez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Juju--x3

Ma ds i ne lit plus les jeux

Bonjour, ma ds i xl ne lit plus les jeux originaux l'icone du jeu n'apparait même pas dans le menu j'ai vu sur les forums qu'on pouvait mettr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
popopoyoli

Pokemon platine avoir crefollet

Bonjour, je voudrai que lon mechange crefollet merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
popopoyoli

Code d'erreur 51099

Bonjour, Mon code d'erreur est 51099 comment çà marche .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
popopoyoli

Comment battre la ligue pokemon la 1ere fois?(pokemon or).

Bonjour, je voudrais savoir comment battre la ligue pokemon la 1ère fois et avec quels types de pokemon.J'ai: .Typhlosion n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Vaatoo

La nouvelle maison du style

Bonjour, Je viens de commencer le jeu et je suis bloquée dans le studio impossible d'en sortir ! comment faire pour retourner au magasin! Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sasaq

Nintendog chiwawa

 Résolu

Bonjour, vous savez que certain chien on peur de certain jouet . mais c'est pour savoir comment faire pour qu'il n'est plus peur ??? -- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

La boussole d'or .- chapître 1-2 vers le toit de shelton

Bonjour, Liza est sur la corde sous le balcon. Elle doit passer sur le toit de droite mais quand je saute de la corde je me retrouve sur une terra...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 645