Les discussions

Comment ramasser une méga gemme sur pokémon y

Bonjour j'ai un gros problème je ne peu pas ramasser de méga gemme j'ai bien parlé au professeur au cadran solaire mais j'ai été vite et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mavel54

Comment avoir ho-oh dans noir 2

Bonjour je souhaite savoir comment avoir ho-oh dans noir 2 sil vous plait repondez moi

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mavel54

Furaiglon sur pokemon noir2

Bonjour, je possède pokemon noir2 il me manque furaiglon pour compléter mon pokedex mais je ne trouve pas de dresseur dans le jeux qui le possède ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mavel54

Pokemon

bonjour c pour savoir c quelle bouton pour effacer tout les donner sauvegarde dans la 3ds xl je puis avoir la la reponse svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
arial34

Possible d'avoire skype sur dsi ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut parler avec Skype sur la Dsi. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
xooda1

Maison du style : alexandre,bébé

Bonjour,Pour tout se qui pense qu'avoir un bébé avec Alexandre et sortir avec lui c'est possible désolé de briser leur rêve mais non. Vous penser vrai...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
MissnintenoDS

Travail animal crossing

Bonjour, Je n'en peux plus de ramasser des fruits et de les revendre en non stop et même si je sais que ce site n'est pas pôle emploi, si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mingshu

Ou? comment? les codes triches!

Salut je suis nouveau sur le site est ceci est donc mon premier post --------------------------------------------------------------------------------...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Séduire alexandre (la maison du style)

Bonjour, Je crois qu'y doit se passer quelque chose entre Alexandre et notre personnage... J'ai déjà essayer pas mal de technique mais auCune ne ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Sweetie angela

Comment terminer le jeu animal crossing?

Bonjours, peut terminer le jeu? si oui comment merci de me repondre vite! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Narnia891

Charger ma console dsi

Bonjour, je veux charger ma DSI mais j'ai perdu le chargeur, y a-t-il une solution? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Animals crossing le magasin de carla

salut, je voulais savoir comment on peut avoir le magasin de Carla ? merci d'avance ! =)

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner ma m3dssimply ?

Bonjour, J'ai acheté récemment à easycash une carte M3DSSimply. Seulement, quand je la met dans ma nintendo DS(lite), cette dernière m'affiche ce m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DJRelou

Super mario bros 3 monde 6

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un site ou il y a toute les solution du monde 6 dans super mario bros 3 sur nintendo ds lite svp ? me...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lyli64000

Peut on se marier sur animal crossing ( ds )

Bonjour à tous ! :p La question se pose par beaucoup de personnes et les réponses sont toutes vastes, il y a une partie qui pense que oui et l'autr...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lorisse.italia

Animal crossing new leaf ?

 Résolu

Bonjour, Ma question se rapporte sur ce jeu,"animal crossing new leaf" (je le citerai "ACNL"). Je me demandais si on pouvait avoir + d'une partie à...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lorisse.italia

Animal crossing new leaf (3ds)

Bonjour, animal crossing new leaf sort prochainement en europe au printemps. j'aimerais savoir si il existerais des codes ou bien un logiciel, ( comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Amalia50

Animal crossing ds-avoir internet

Bonjour, J'essaye depuis assez longtemps maintenant de me connecter a mon Wifi. J'habite dans un pays etranger precisement en suisse et j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Amalia50

Je n'est pas internet et je ne sais pas ocmment faire ?

Bonjour, je voudrais avoir internet et j'ai regarder sur toutes les questions mais aucune ne reponds a la mienne. aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Amalia50

La maison du syle

Bonjour tous le monde! Voila je voudrais sortir avec Alexandre mais je n'arrive pas à compter le nombre de fois que j'ai gagné dans les défilé et a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Amalia50

Manoir alex la nouvelle maison du style

Bonjour, j ai pas le manoir d alexandre.Comment l avoir?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Sweetie angela

Compatibilité 3ds xl eu avec un jeu us

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement , j'ai une 3DS XL EU (achetée en Allemagne)sauf que un jeu seulement lancé aux USA m'intéresse. Apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Carte sd sur dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une dsi avec une carte sd et je me demandais si on pouvait mettre des jeux sur la carte sd pour pouvoir y jouer sur la ds. Merci p...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ptite popo

New svp

Bonjour Comment avoir new?? Svp

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Toto3636

Connecter ma ds à ma livebox.

Bonjour. Avant que vous commenciez à me faire la morale, je tiens à préciser que j'ai fais beaucoup de recherches sur ce sujet, mais les réponses t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
WONDERME

Etoiles contre dsi points (prob)

 Résolu

Bonjour, Je veut echanger des étoiles (du club nintendo) contre des points DSi, Mais je ve me connecter sur cette page mais je n'y arrive pas : ...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
natsudragneeldu44

Carte itouch

 Fermé

Bonjour, je voudrais metttre des jeux sur la ds de ma fille mais je ne sais pas ce qu'il faut télécharger pour pouvoir les lire sur il marque No boot...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege

Comment avoir darkrai dans noir 2?

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir darkrai sans A.R dans noir 2 donc si oui dite moi comment svp ;)

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
louis5100

Nintendo ds lite problème de démarrage

Bonjour à tous, Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé ma nintendo DS Lite, elle a l'air de se charger mais lorsque je veux l'allumer le vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
bear1

Un probléme avec ma console

la carte mémoire de ma console n'a fiche pas les jeux

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Dosman

Alexandre : maison du style! --'

Bonjour, Moi personellement je dis c'est pas vrai et ne commencais pas a me contredire car j'ai mes raison : 1- sur un autre topic une fille a d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MissnintenoDS

Pokemon blanc

Bonjour, je m'appelle yohann et j'ai 14ans.Est que quelqu'un pourrait m'aider pour avoir KELDEO,GENESECT,MEREOTTA s'il vous plait.Envoyer moi un m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
maureen0402

Les sims agents

G fini g les 5 étoiles é le pizza yole me dit il me faut 10 des poisson serpent ko m'en faire ?????????????,

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Grigrii31

Vendre ma dsi et 11 jeux

Bonjour, J'aimerais savoir combien je pourrais vendre ma DSI et 11 jeux et sachant que j'ai ma DSI,2 stylet, le chargeur, une pochette pour la DSI ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Bruce Willix

Dsi.nintendo-europe.com

Bonjour, je voudrai savoir comment connecter ma dsl dsi a internet jetend votre reponse dans pas lontemps ou demain ou se soir egalement me...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
joe jonas

J'aimerais vendre ma dsi et 6 jeux de ds a combien?

Bonjour, je m'apelle Lara et j'aimerais vendre ma dsi et 6 jeux de ds je sais pas ou les vendre et combien j'ai une dsi bleu ciel elle nai pas apime...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
morgan2512

Sims 2

Bonjour, je suis bloquer au moment ou il me dise déterré le sarcophage sa je les fait mais après la momie me dit je dois le mettre en sécurité ou per...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
aline

Cable usb nintendo dsi xl

Bonjour, a tous, il a quelques jours j;ai acheter un cable usb pour ma nintendo ds. Mais lorsque je le branche dans mon pc il ne se produit rien du t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Ben314

Le prof layton et la boite de pandore

bonjour j'ai terminé le prof layton et la boite de pandore et on me demande un code ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Enorasmy

Ds xl

Bonjour, Je veux telecharger de la musique sur ma nintendo ds xl Pour Entandre mais la je ne sais pas comment faire Svp donner moi la reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Enorasmy

Animal crossing

Bonjour J'ai l'ancienne Nintendo ds et je recherche le jeu Animal Crossing pouvez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Enorasmy

Aider moi a améliorer mon équipe noir

Bonjour, Je me suis créer une équipe dans pokemon noir j aimerais que vous m aider à l améliorer Roitiflamm feu combat Joyau feu Lance fla...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
pauline'

Pokeflute

je cherche comment trouver la pokeflute dans pokemon X que je viens d acheter merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Joe's-HELP

3ds xl ne lit pas les jeux

Bonjour, je viens d'acheter une nintendo 3DS XL sur leboncoin, mais quand la personne me la vendue, je n'ai pas eu le reflexe de la tester avec un jeu...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stef

Nitendo 3ds

Bonjour, J'ai une Nitendo 3DS, le problème c'est que quand j'insère une disquette (La nouvelle maison du style pour 3DS, etc...) sa ne se marque pas ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
1LOVE

Comment re télécharger des jeux achetés sur le nintendo e-shop?

Bonjour,il y a un an environ j'ai revendu ma Nintendo 3DS ou j'avais acheter plusieurs jeux sur le Nintendo E-Shop,récemment j'ai fait l'acquisition d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ratikuss

Problème de connexion wifi [3ds xl]

Bonjour à tous ! Avant toute chose je précise 2 points : - J'ai testé tous ce que j'ai trouvé sur le net ( j'ai même enlevé mon MDP wep ^^ ) - j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kissguizmo

Aide pour le jeu " il était une fois "

Il y a quelques mois que je suis bloquer sur ce jeu, pour trouver la lueur magique :( . Oui, je suis bête c'est qu ' aujourd'hui que je demande d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Miiss Aiicha

Nintendo ds hs

Bonjour, je suis la pour vous dire si c'est possible d'allumer sa nintendo ds sans ecran du haut (car HS) en modifiant la carte mere de celle ci ? S...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ratikuss

Quelle est la différence d'image entre la dsi et la 2ds ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle était la différence, au niveau de la qualité d'image et diffusion entre la nintendo DSI et la nintendo 2DS ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ratikuss
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 645