Les discussions

Lorsque j'appelle une personne elle ne m'entend pas

Bonjour, depuis que j'ai ma nouvelle carte sim et que j'appelle quelqu'un j'ai un problème: J'entend parfaitement la personne mais la personne ne m'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
matrix4422

Surchauffe samsung s6

Bonjour à tous, voilà je viens chercher de l'aide. Vendredi j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau, il y a juste le bas de l'écran qui a touché l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Gamelle18

Émoticônes sur sony xperia

Bonjour, j'ai installé Emojidom et Evernote. Comment avoir les émoticônes d'Emojidom dans Evernote ou dans le clavier xpéria.Le clavier Xperia en cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Zenmaria

Localisation mobile

Bonjour, je souhaiterai une application fiable à télécharger sur mon mobile Samsung de façon à savoir ou se trouvent toujours mes enfants lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Ma tablette ne marche plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai éteint ma tablette et depuis quand je la rallume ,elle commence le démarrage et l'écran devient brusque noir et elle continue indéfiniment jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
amir

Savoir connecter son wiko à un ordinateur

Bonjour, j'aimerai savoir comment doit-on faire pour connecter son wiko birdy 4g à son ordinateur pour par exemple mettre de la musique ou encore me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
ml

Ou trouver un numéro de tél virtuel ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un numéro de téléphone virtuel (géographie local) (ex: 01.45.xx.xx) mais gratuit sans avoir l'intervention d'Orange (11...

43 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
For-reveur

Qui a deja testé lignebis ?

Bonjour, Tout est deja dans la question LigneBis est un service gratuit qui nous permet de changer notre tel et d'avoir un numéro jetable que l'o...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
For-reveur

Carte prépayée anonyme

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide pour un petit renseignement ! J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une ligne téléphonique de manière...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
For-reveur

S7 dans les toilettes

 Résolu

Bonjour, Mon phone S7 est tombé dans les toilettes, je l'ai tout de suite retiré et je l'ai essuyé avec des lingettes (vous aurez compris pourquoi),...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Reset tablette sans le bouton?

Bonjour, J'ai une tablette selecline sans bouton de reset et sans bouton de volume comment faire le restart suite à la perte du code. Quelqu'un peut...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Bul

Problème avec l'alarme de l'iphone

Bonjour, j'ai un problème sur l'alarme de mon iPhone 5, elle s'active correctement à l'heure souhaitée, mais l'alarme n’émet aucun son et ne vibre mêm...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marestiwee

Pub quand je ralume mon telephone

Bonjour, jai un probleme quand je mais mon tel en mode veille et que je le rallume ca me mais une pub cun virus je le sais car dans perametre>applicat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
theboy2223xxlol

Notice samsung galaxy core prime sm-g361f

Bonjour, Comment puis-je obtenir la notice du Samsung Galaxy CORE prime SM-G361F, merci, cordialement Nom supprimé Modération CCM Configur...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Rachel Jack

Bonjour s'il vous plait aider moi a avoir le proxy de 2017 (ci)

j'ais rechercher le proxy de 2017 sur Google mais sa na pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Déverrouillage de mn écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier le code de mn ecran d'accueil pouvez vous m'aider svp ! Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Tablette archos 10.1 neon ecran noir

 Résolu

bonjour à tous j'ai offert à ma femme une tablette archos pour jouer à des jeux type candy crush pendant la mise en route l'écran étant figé j'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Sumsung a3 surchauffé et impossibilité d'accès aux applications

Bonjour, j'ai un téléphone sumsung A3,depuis hier il affiche une notification de surchauffage de lappareil, et je peux ni le charger ni accéder aux...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fleuriris4

Changer le répertoire téléphone d'une carte sim à une autre

bonjour à la communauté,j'ai un samsung j5 2016 carte micro sim . La carte est défectueuse dans le sens où je ne peux pas envoyer de vidéo prise avec ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stefdemex

Je cherche une adresse

Bonjour, Je chercher une adresse à partir d un numéro de portable Auriez vous une piste ou une façon concrète de m orienter Merci Bonne jounee ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Problème sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile ACER, depuis quelque temps j'ai un problème avec les SMS, j'envoie un SMS de quelques lignes pour moi il ne part pas, par con...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
claretain34

Ouvrir une tablette tactile archos 101b oxygen

Bonjour, Je dois changer la vitre tactile sur une tablette Archos Oxygen, j'ai déjà enlevé la vitre, mais je ne vois pas comment ouvrir l'arrière de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sissi

"votre connexion n'est pas privée"...pb connexion à messagerie

Bonjour, Je suis allée quelques jours en Italie. Dès le 2ème jour, impossible de me connecter à ma messagerie laposte.net sur mon smartphone (alors ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
moemma

Mon sony ne marche plus

Bonjour, BONJOURS, mon sony C1905 ne marche plus j'ai tout essayer REPONDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
iliona

Problème d'appareil photo et lever pour activer

 Résolu

bonjours, je viens d'acheter l'iPhone 7 et l'écran de l'appareil photo est a l'envers et quand je prends une photo et une vidéo et que je vais dans l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
BABETH1302

Debloquer un pihone

Bonjour, comment peut t on debloquer un iphone avec itune ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Aide s'il vous plaît mon tcno me demande le code pin

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 mon techno y3 m demande le code pin s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Room lg g3 ls990vz4

Salut! Svp Je cherche une version récente du room de lg g3 ls990vz4. Un site ou je pourrais avoir ça pour télécharger en torrent (ou pas) m'arrangerai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
iliona

Mettre a jour

Bonjour, comment je dois faire pour mettre mon gps 2340 LMT a jour? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pseudo

Accès à mon nouveau téléphone

Bonjour, Je viens d'acheté mon premier Galaxy J7 chez Cdiscount un occasion. En allument il a fiche que (cet appareil a été réinitialisé. Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
louisou17

Oublie de code

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de mon portable tecno, comment faire? Configuration: Android / Opera 12.16

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Sonneries

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
louisou17

La vitre de mon s5 mini est cassé !

Depuis plus d'un 1 ans j'ai cassé la vitre mon Samsung Galaxy S5 mini, le téléphone marche toujours mais l’écran n'affiche plus rien et tout noir. Mal...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Ben314

Renitialisation d'un telephone itel1503

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait que vous m'aidiez avec mon telephone itel 1503. En effet, j'ai oublié Mon schema avant hier. Il contient de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Note 4

Bonjour Mon téléphone me envoie un message en disant sessions expireé.ça voulais dire quoi? ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Problème tablette asus z 0510m 128 go de boulanger

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des explications concernant ma tablette Asus Z 0510M 128GO acheté chez Boulanger. Je vous présente un résumé d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Mon gps tom tom ne s'allume plus ?

Bonjour, Mon GPS tom tom ne s'allume plus ? je n'ai pas de prise courant juste le cordon allume cigar, en effet il est des années 2000 mais a toujou...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Nemrod18

00 1 01010101

Bonjour, je reçois depuis plus de deux semaines des appels de ce numéro, je ne décroche jamais et il ne laisse jamais de message jusqu'a aujourd'h...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Làlà

Comment utiliser google play ?

Bonjour,a tous je voulais savoir comment utiliser google play c'est à dire quand je clique sur une appli pour l'instaler ça m'inscrit "vous n'avez pas...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
thierry

Le son ne marche plus

Bonjour, J'ai un probleme ! Mon iphone (se) n'émet plus de son comment je dois faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Yankeeduvar

Boite mail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer les Mail à partir du serveur de mon lphone comment faire pour configurer un autre serveur Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Problème de sonnerie

Sur itunes de mon iphone SE, j'ai chargé un morceau mp3 que jai converti au préalable sur mon macbook en m4r, comme préconisé. Je n'arrive pas à ajou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Je n'arrive pas à activer safari

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer safari, quand je vais ds les restrictions il est " grisé " donc aucun résultat en appuyant dessus ... merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Mon samsung note 4 edge n'appelle plus

Bonjour je viens demander mon aide à la communauté de CCM pour un petit problème de téléphone, je souhaite remercier toute les personnes qui lirons et...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dufthy

Impossible de transferer une vidéo de mon pc a un iphone 7 plus

Bonsoir, En gros quand je synchronise mes vidéos / photos d'iTunes a mon iPhone 7 les photos ne vont pas sur le téléphone mais quand je fais la même ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Appel visio

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 J'ai le forfait 2€ Free et je voulais savoir si un appel visio utilisait les 2h d'appel? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
xGames

Mon mobile n'est plus reconnu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2. J'utilise fréquemment mon comme modem USB pour me connecter à interne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy a3 2016 ne charge plus

Bonjour, mon samsung galaxy A3 2016 ne chargeait plus et s'est finalement éteind. Ce n'est pas la premiere fois mais depuis 2 jours j'essaye toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
annaa

J'ai un iphone 4 de seri 1332 est il original

Bonjour, J'ai un iPhone 4 la seri est A1332 est il original

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Gps tomtom 2

Bonjour, J'avais déjà (mal) posé cette question et ça m'a valut des remarques pas très sympathique malgré que j'ai dit que j'étais âgé et nul en info...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bienvenue60
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000