Les discussions

Récupéré des photo

bonsoir j'aurais voulut savoir comment peut ton faire pour récupéré des photo dans un téléphone qui ne fonctionne plus sil vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Mon iphone s'éteint sans aucune raison

Bonjour, J'ai récemment eu un IPhone 5c, qui ne fonctionne que partiellement. En effet, je peux le charger entièrement, mais, si j'utilise une applic...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Transfert de photos

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon samsung s7 à mon ordinateur. Auriez vous la solution ? Merci par avance. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Mms

Bonjour, comment sur un Samsung j5 2016 configurer pour recevoir les mms merci Maryse

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Gps iphone 6 marche plus

Bonjour, J'ai un iPhone 6 qui était sous ios 8.4 et d'un coup mon GPS c'est mis a ne plus fonctionner, je suis tombé en faisans des recherche sur un...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sonia

Blackberry.

Bonjour, J ai mobil blackberry .ne connecter pas.m on numéro 0556936526.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Iphone pas très amicale

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone et il ne se charge pas ! Par contre quand je lève un peu le câble, il se met en charge mais dès que je lâche......

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Membreeelo

Licamobile.

Bonjour comment on fait pour appeler sans crédit

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mimi

Application jeu

Bonsoir Sur le jeu tout le monde veux prendre sa place j'ai un blocage j'arrive sur affronté le super champion et cela de bloque je ne peux pas ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Akissi91

Rayures sur tablette

Bonjour, ma fille a une tablette l’écran et rayer j'ai essayer avec le dentifrice rien se fait toujours pareil comment faire Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeannets

Empécher toute intrusion dans mon mobile

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour empêcher une personne d'être au courant de tout mes mouvements sur mon portable(sms,appel,discussion,d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
louisou17

Bloquer qq

Bonjour, Nous avons comme opérateur orange et nous nous fessons harceler par un nul 08 comment le bloquée ?????????????? merci d'avance pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
louisou17

Huawei p9 lite compatible otg ? ou pas

 Résolu

bonjour à vous je voudrait savoir si mon téléphone Huawei p9ite est compatible otg ? il me servira principalement pour une clé USB ou clavier merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
olf

Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...

152 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Poussin

Hésitations

Bonjour, J'hésite entre ipod touch (16 go) ou tablette tactile? J'aimerais savoir si on peut envoyer des sms partout sur l'ipod ou la tablette. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Suppression d'un contenu de notes

Bonjour à tous, J'ai accidentellement supprimé un contenu (un dessin fait dans l'application) dans l'application Notes de mon ipad et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Rassembler plusieurs albums photos j'ai un ipad

Bonjour, J'ai cree plusieurs album photos pour envoyer un devis chaque album contiens des details de chaques partie a prevoir Afinde ne pas envoye...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Numéro de 01 01 01 01 01

 Résolu

Bonsoir, Le 14 Octobre 2016, ce numéro m'a appelée. Je n'ai pas décroché car je soupçonne une arnaque derrière. Ai-je raison ? Merci et bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Daphné

The walking dead season 2

Bonjour J'ai téléchargé The Walking Dead season 2 Sur IPhone Mais je ne sais pas comment faire pour le Mettre en sous titré en français Merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Julie-2001

Impossible debloquer le telephone

bonjour il m est impossible de débloquer mon tel lorsque, je peux recevoir les appels uniquement un message me demande un mot de passe , je ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
papybou1

Carte sd

Bonjour, Est ce que on peut mètre une carte SD ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
iliona

Batterie ce decharge trop vite.

Bonjour, Depuis hier j'ai accepté une grosse mise à jour et Samsung A3 ce decharge à une allure incroyable sans même que je l'utilisé je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Judge_DT

Google play code pin

Bonjour, Je me retrouve bloqué avec mon téléphone je vous explique la situation . J'ai voulu telecharger un jeu volumineux du coup j'ai désactiver...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Technoinfo

Acer iconia a1-810 pages d'acceuil

Bonjour, Je suis sur tablette Acer Iconia A1-810 et je voudrais savoir comment supprimer/ajouter/gérer des pages d'acceuil. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ikakaza

Mon portable a pris la flotte...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon portable dans mes chiotte (il y a avait rien ) et je voudrais avoir des conseil il est rester 2 seconde ds l'eau j'...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
arianagrande2000

Portable qui a pris l'eau pendant plusieurs mois ...

J'ai fait tombé mon portable dans mon bain il y a déjà 3,5 mois mais je n'ai pas eu le reflex de le mettre dans du riz. Ma garantie ne prend pas en c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
arianagrande2000

Lecture clé usb par tablette samsung galaxy tab 10

Bonjour, J'ai acheté un cordon spécial pour relier ma tablette Samsung galaxy tab 10 à une clé usb. Mais la tablette ne veut pas lire la clé usb. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mikaelac

Changement de langue.

 Résolu

Bonjour! comment proceder pour changer la langue, de l'anglais en français pour un Nokia N95 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mikaelac

Débloquer ma carte sim

bonjour juste pour demande comment débloquer ma carte Sim Lycamobile

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^

Suppression des messages vocaux

Bonjour à tous, je ne sais pas supprimer les messages vocaux sur mon portable "wiko" ; quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mikaelac

Récupérer son numéros de mobile orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec or...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ghizlane

Piratage tél portable.

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on se faire pirater son tél portable suite à l'envoi d'un sms suite à une demande d'un ami sur facebook qui avait besoin d'aide pour...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
navo

Sms

Bonjour, Alors voilà j'aimerai récupérer tous les messages qu'un numéro m'a envoyé (j'ai toujours gardé le meme numero) depuis environ un an et malg...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
JuMalya

Interogation

je cherche la carte du Maroc à, telecharger sur mon GPS tomtom one XL 4S00.000 et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jimpix

Problème restauration

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai fais une sauvegarde de mon tel (honor 7) sur mon pc avec hisuite avant hier, je l'ai ensuite réinitialise...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Antmort22

Problème avec mon huawei

 Résolu

Bonjour J'ai un HUAWEI P7-L10 ; il est parfait mais le problème c'est que lors d'un appel quand l'écran devient noir j'arrive pas à le réallumer po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Manu

Le téléphone ne se charge plus

Bonjour, j'ai un wiko et il ne se charge pas m'indique erreur retirer le chargeur ou le message température de batterie trop froide. que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Émulateur root

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone qui pour le moment ne peut pas être root ... je suis très embarrasser, et aimerais trouver une solution. existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Activation de mon ipad

Bonjour, j'ai acheté un ipad2 mais il s'est vérouillé. A la mise en marche, on me demande l'identifiant apple et le mot de passe de son précédent pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Mon iphone s'allume puis s'éteint

Bonjour, Hier j'ai voulu "nétoyer" mon iphone pour cela j'ai été dans "Réglages" > "Général" > "Réinitialiser" > "Effacer contenu et réglages" Le...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
214454oj

Téléphone bloqué

Bonjour à toutes et à tous, mon téléphone samsung wave 7293 GT-S7230E s'alume, mais comme j'ai oublié mon mot de passe, je peux pas l'utiliser, et j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
monpoit-henry

Adresse ip sur huawei

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'aimerai pouvoir connecter mon téléphone au point d'accès Wi-Fi de chez moi. Néanmoins, pour connecter un app...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alyson

Besoin de conseils, svp

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai me me renseigner sur les i Phones, y a t'il une réelle différence par rapport aux autres smartphone ou est ce uniquement un myt...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
louda78

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour,ma tablette ne veut plus s'allumer depuis hier c'est vrai quelle n'avait plus de batterie mais d'habitude quand je la branche elle s'allume et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bacci

Ma carte sim apple!?

Bonjour; je possède un téléphone mobile Nokia et je m’apprête à commander sur le site de la fnac un iPhone 5s. Seulement je ne sais pas comment cela ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml

Récupérer compte icloud suite au vol de mon iphone

Bonjour à tous, Il y a un mois je me suis faite voler mon iPhone 6. Mon premier réflexe a été de bloquer ma ligne ainsi que l'accès au téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml

Archos : comment masquer mon numéro de téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer mon numéro de téléphone Archos svp Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
quentin2121

Video

J'ai reçu des videos en pdf d'un ami que j'arrive pas a voir

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
o-o

Deviceid.txt

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi peuvent bien servir ces deux fichiers dans mon Samsung? Deviceid.txt et abtest.txt Merci à lavance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Novicaaa

Bonjour c est pour mon compte icloud

Bonjour, est si le compte email a ete suprimer comment on fait Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000