Les discussions

Infinix x521

 Fermé

Bonjour Mon téléphone infinix HOt s x521 me demande protection password to unlock aide moi

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Skype pour gérer les appels ?

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que lorsque j'allais choisir les applications à utiliser par défaut, Skype apparaissait dans la liste proposée ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Consultation répondeur ´ refusé pas de code acces'

Bonjour, Je suis avec mon téléphone sur free en martinique, impossibilité de consulter mon répondeur "pas de code d' accès." Idem avec le 1, 666, 0...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Zte

Bonjour J'ai un problème sur mon ZTE Z955L qui refuse les puce de la côté d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Changer mon numéro de mobile pour harcelement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de mobile pour harcelement, merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Rom officielle galaxy grand prime sm g530f

Bonjour, je cherche la rom officielle galaxy grand prime sm g 530f , pour recuperer la foncionalité de la 4g que j ai perdu et qui ne revient plus...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Téléchargement honor7

Bonjour, Avec mon Honor7 je télécharge des images, ils vont sur storage....... Mais je ne retrouve pas. Comment faire pour ce faire ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
emanette

Éffacé photos

bonjour j'ai éffacé les photos de mon portable Sony L1. comment je peux faire pour les récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Artemisk

Activation

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il s’est merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bendrop

Tablette archos 70 platinum 3g

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, svp!!! voilà 2 jours que ma tablette s'est éteinte en plein fonctionnement et impossible pour moi de la remett...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
portarlire06

Probleme de vibration

Salut, mon nom c'est Sylvain. j'ai un probleme avec mon samsung galaxy S8. je sais pas ce que j'ai fait dedans, il parait quand je recois un appel ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
TheKill_TnT

Supprimer never settle du one plus 5t

 Résolu

Bonjour, Je n’avarie pas à supprimer never settle de ma page d'accueil de mon One Plus 5T, et je n'arrive pas non plus à accéder aux fonds d'écra...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
giadou

Passer dans portable sony mes contacts yahoo

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis plusieurs jours je tente de passer mes contacts Yahoo dans mon Smarthphone Xpéria XA1 plus Dual Sim. J'avance mais je trouve c...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
chauveve

Comment avoir badoo sur ma tablette logicom

Bonjour, Comment avoir Badoo sur ma tablette Logicom ma tablette et neuve Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
xylon

Poblème avec fixe alcatel versatis d300

 Résolu

Bonjour,depuis peu mon téléphone fixe Alcatel Versatis D300 se met a clignoter et une icône qui ressemble un peu au signe infini est apparue sur l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
vro

Avoir le gps sans connexion.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy core prime et je voudrais m'en servir comme GPS. Malheureusement lorsque je me met sur Google Map il ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Amitas05

Comment débloquer son téléphone a cause de trop de tentative ?

 Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
a

Mise à jour du gps navman 4000lm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour les cartes de mon GPS. Lorsque je me connecte à Navdesk, je vois bien que sur le GPS l'image d'accueil NAVMAN...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
daddysnak

Je n'arrive pas à copier de mon mobile vers mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désengorger les photos et vidéos de mon mobile Condor C4+ vers mon PC Windows 7, en vain. Mon PC ne détecte pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
SONO2

Compte microsoft

Bonjour, Monsieur, je veux creer mon compte microsoft pour pouvoir mieux accédé a mon telephone mais on me demande d'abord un code d'activation pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MPMP10

Impossibilité d aller application blablacar

Bonjour, Je ne peux plus proposer un trajet sur blablacar. Cela me dit Google play are service updating. Merci de me donner des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
xylon

Plus de tactile

Bonjour, mon téléphone est tomber et depuis le tactile ne fonctionne pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MPMP10

Sms d'un expéditeur inconnu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 Depuis deux jours, je reçois un message d'un expéditeur inconnu et qui ne fait que rev...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MPMP10

Play store ne télécharge plus rien

Bonjour, mon mobile Ivens n arrive plus a télécharger aucun application,svp que faire? Configuration: Android / Opera Next 46.0.2246.126895

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jeanbern

Carte sim

Bonjour, J'ai commandé ma cartesim je ne pas reçu Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Mahamdoudembele

Iphone 3 modèle a1303

Bonjour, comment vous allez..enfaite j'ai un iPhone 3 et je voulais télécharger les applications whatsapp Facebook messengers etc...on me demande l'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Alex-

Comment sauvegarder ipad sur disque dur secondaire

Hello ! J’ai un pc windows 10 récent avec un disque dur ssd 128Go et un disque dur classique 1To. J’aimerai sauvegarder mes ipad et iphone sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
DrBenton

Problème de ghost touches. xiaomi redmi note 3

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai affaire a des Ghost touches avec mon Redmi Note 3. C'est a dire que mon écran tactile appui automatiquement a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Papounet17000

Bug du tactile après changement d'écran (honor 7)

Bonjour, j'ai récemment changé l'écran de mon Honor 7 pour la seconde fois, sauf que cette fois ci après quelques jours d'utilisation mon tactile est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
crasy9284

Réinitialiser un téléphone

Bonjour, s'il vous plaît dites moi comment puis_je réinitialiser un téléphone Tecno L9 plus sans compte google ? Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Fichiers sur linux/ubuntu vers smatphone androïd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier des fichiers figurant sur mon note-book Asus sous Ubuntu] directement vers mon smartphone sous Androïd. En effet je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
xylon

Problème iphone 5s

Bonjour, J'ai un Iphone 5s, je l'ai fait tombé et depuis il redémarre en boucle que lorsqu'il est branché sur secteur ( il faut savoir que la batte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
TikTak92

Esce risqué de changer seul son écran d'iphone 6?

Bonjour, J'ai récemment cassé la vitre et le lcd de mon iPhone 6,après quelque recherche j'ai compris que le prix d'une réparation par un pro est trè...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
TikTak92

Identifiant apple verrouillé

Bonjour mon télephone est bloqué et quant j'essye de déverouiller le compte il me demande de mettre le numéro de téléphone de confiance pour continuer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Comment garder les messages du repondeur ?

bonjour je dois changer d'iphone 6 mais comment récupérer mes messages audio du répondeur ? comment les transférer sur mon nouvel iphone 6 merci p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
HelpiOS

Écran casser samsung s7

Bonjour, Mon tel a moins de 3mois et sans le vouloir mon tel est tomber et la vitre c'est casser n'ayant aucune assurance j'aimerais savoir le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
polux125

Icones et applis restent en bas de mon iphone 6

Bonjour a tous , J'ai besoin d'un coup de main , car la totalité des icones et applis de mon iphone6 sont dans les deux tiers inférieurs de mon éc...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Coco

Maj des applications qui ne s'écrasent pas

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis passé d'un iPhone SE à un Galaxy S7 depuis quelques semaines et je me suis aperçu que les MAJ d'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
yohan06

Problèmes sms

Bonjour, Voici mon problème je viens de m apercevoir que quelques contacts ne reçoivent pas mes sms mais reçoivent mes mms J ai appelé Sfr ils m on...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
gin

Iphone volé que faire!

Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi de la boulangerie dans le 94 limite 93 (val de Fontenay) je me rends compte que mon IPhone 7 a disparu, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fred.ml

Musique message sur samsung galaxy a5

Bonjour, chers amis quelqu un peut il me dire s'il est possible de mettre ma propre musique,pour la réception de message sur galaxy A5; car les sonn...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lanternemag

Orca ou katana?

Bonjour, Dans mes fichiers j'ai "com.facebook.orca" et "com.facebook.katana" ont ils la même utilité? Est ce que je peux supprimer l'un des deux p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Nanard62

Comment mettre à jour un android invego

Bonjour, j'ai un android invego version 2.3.5, je voudrais le mettre à jour Merci pour le conseil charlot Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
BunoCS

Comment configurer android 7.0 nougat ?

Bonjour Comment configurer Android 7.0 Nougat afin de disposer uniquement de la téléphonie, de SMS et de la localisation ? Mail supprimé par la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
BunoCS

Deverouillage

 Fermé

Bonjour, mon téléphone attila i8me demande un code vie privée

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
BunoCS

Tuto pour changer de propriétaire

Bonjour, Je récupère un iphone 6 de ma fille. J'ai 3 iphone 4 dont un iphone 4S dont je voudrais faire le transfert vers le 6. Comment procéder? Il e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fred.ml

Voir la progression de telechargement de l'ios iphone par itune?

 Résolu/Fermé

salut ! comment on peux voir la progression du telechargement de l'ios 6.1.6 depuis itunes ? j ai cliquer sur telechargement et mise a jour, puis o...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
o

Messenger

Comment faire fonctionner ma camera sur mon portable avec messenger

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Yoy15

Mobile doro 801

Je peux envoyer des mails avec mon téléphone, mais je ne reçois plus aucun et ma boîte mail est vide. que dois je faire pour activer mes mails. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
ED02

Avoir internet sans wii-fi avec ipod touch 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible d'avoir internet en continu (cette à dire sans avoir forcément besoin de se connecter en wii-f...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Teuteu
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000