Les discussions

Wiko deuxieme utilisateur

Bonjour J'ai créé un second utilisateur sur mon wiko pour mon mari qui n'a plus de tel mais il n'arrive pas à emettre d'appels ni envoyer des t2xtos...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mikaelac

Virus sur mon tél galaxy j5 samsung

 Résolu

bonjour à tous, j'ai passé ma soirée sur mon portable hier à cause d'un virus je ne sais comment m'en sortir et j'ai besoin de votre aide SVP j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tournesol13

Gps impossible mise a jour

Bonjour, probleme gps impossible mise a jour bloqué a authentification pouvez-vous m'aider sil vous plait merçi Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ginto5

Pb minecraft

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon minecraft, lorsque je fais le payement, je valide... Mais à la fin il me met impossible de termine la...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Huawei p smart

Bonjour, comment : faire pour qu'il n'y ait pas besoin de faire un glisser pour déverouiller? le tel ne vibre pas a la saisie du clavier? Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Ca veux dire qoi portable bloqué ou débloqué

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'y connais vraiment rien. Merci

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jaika22

Perdu mescode de sécurité anti vole

 Fermé

Bonjour, jai un telephone infinix hot 4 et jai activé des codes antivols avec le numéro de mon mari infinix lui a envoyé une serie de code qu'il e...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Applications frauduleuses

Bonjour, ou bonsoir, J'ai un soucis sur mon téléphone, certaines applications ( Nom : YouMe, SPEED GO etc ) S'installe sur mon téléphone sans que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Mémoire interne vide mais saturée !!

Au secours! Je narrive plus a installer aucune application sur mon telephone (Samsung Grand Prime) car "la memoire interne est saturée" ...le problem...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
mehdi2008

Question film

Bonjour, (Excusez-moi si je suis pas dans le monde type de forum, je me suis mis dans Vidéo/TV sans savoir si c'est bon oui ou non) Enfaite je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
HelpiOS

Huawei p8 2017: "en charge" qui ne charge pas"..

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car depuis ce soir, j'ai un soucis.. En effet la batterie de mon téléphone chute très vite quand je l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Titouu

Application nfc

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une application nfc pour installer sur mon telephone pour payer avec je suis au credit mutuel mais trouve pas application ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert des contacts de nokia 830 vers pc windows 10

COMMENT EXPORTER LES CONTACTS DE Windows phone sur nokia 830 VERS PC WINDOWS 10 ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
xylon

Problème de whatsapp

Bonjour, j'ai une petite problème sur mon whatsapp quand quelqu'un m'envoyer un message leur afficheur de nombre de message affiche que j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
xylon

Mon nokia 216 ne lit pas les vidéos (youtube...)

Bonjour j'ai un Nokia 216 et je n'arrive pas a lire aucune vidéo. Comme des vidéos youtube... Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment je peut installe plyas stor dans mon table

Bonjour, Comment installé plyas storeConfiguration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème avec google play store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon galaxy s2, j'ai malencontreusement désactiver dans paramètre >applications>Framework des Services google...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
loic22

Itel s 11

Bonjour, mon téléphone est bloqué après une fausse manipulation et on me demande le code pin de mon s11 Configuration: Android / Chrome 50.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nrav

Quel fai choisir pour le meilleur hotspot ?

Bonjour, J'ai telement fouille les forums, le site des fai que je ne sais plus quoi choisir. Je ne peux pour l'instant prendre un abonnement adsl/fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Problème instalation kies

 Résolu

Bonjour* J'ai un galaxy S7 EDGE Android] 7.0. je souhaite installer de la musique sur mon mobile. je n'arrive pas à installer KIES sur mon PC (wind...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BunoCS

Choix de drone

Bonjour, Je suis a la recherche d'un drone, mais j'en veux un qui soit rapide avec quelques fonctionnalités comme le RTH ou la fonction GPS et l'alt...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
shino0026

Désactiver la localisation google

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de désactiver complétement la localisation GPS Google effectué en arrière plan.. Histoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Optime

Transférer mes app android vers mon iphone

Bonjour, Mon problème est que je viens d'avheté un IPHONE 6 et a l'époque j'etais sur Android. J'ai acheter sur le Play Store 2 jeux (911 operator a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Quelle site pour acheter un écran d'iphone

Bonjour j'ai cassé mon écran d'iPhone 7 et j'aimerai savoir si vous connaissez un site sérieux avec des écrans pas chers. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ReATo

Téléphone portable polaroide prendre des photos

 Résolu

Bonjour Comment prendre des photos dans un concert avec mon portable polaroide Et sans que ça ne décharge trop mon portable Car jeudi prochain l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
polux125

Application waze

 Résolu

bonjour je vient de telecharger l'application waze j'ai pourtant mis waze en francais mais celui la et en anglais comment faire pour l'avoir en franca...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
baladur13

Cloud musiques et vidéos

 Résolu

Bonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Sms stop

Bonjour, J'ai reçu ce soir 14 SMS de numéros que je ne connais pas et tous comportais le même message "stop" Quelqu'un sait se que c'est !? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Cathy

Désactiver un code pin sans telphone

 Résolu

bonjour je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte si...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
fredver

Impossibilité de charger google play store...

Bonsoir, Depuis près d'une semaine déjà, je ne parviens plus à faire charger la page de mon application Google Play Store et les astuces de résolut...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Code imei changé sans mon accord

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone est bloqué, ne peut plus émettre ni recevoir d'appels et ne se connecte plus au réseau internet. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
nadellen

Transfert photo iphone >> pc et dcim vide

Bonjour, J'aimerais transférer comme tous les mois mes photos / vidéos de mon iPhone 7 vers mon pc W7 D'habitude, il suffisait de le brancher pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jacobus13

Iphone 6s ne charge plus

Bonjour, Mon iPhone ne charge plus depuis un moment maintenant. Au départ, j'avais trouvé des solutions: s'il ne chargeait pas, je le mettais en mod...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
GGOMMO

Problème écran

Bonjour, depuis tout à l'heure, mon écran a des rayures, je n'ai rien fait, il n'est pas tombé, d'un instant à l'autre c'est devenu comme ça. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon ancien téléphone reçoit toujours mes messages

Salut j'ai un petit souci avec mon téléphone le problème c'est que j'ai changé de téléphone et mon ancien téléphone reçois toujours mes messages Messe...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Énorme problème: services google play s'arrêtent.

Bonjour. Je lance cet appel au secours car c'est horrible pour moi. Après avoir voulu mettre à jour des applis installée sur ma Samsung Galaxie Ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Mon identifiant apple a été verouillé !

 Résolu

Bonjour ,mon identifiant apple a été vérrouillé : Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Vous devez déverrouiller vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Rayo

Démarrage

Bonjour. Ma tablette Samsung Android ne veut plus allumer. Avant de s éteindre elle a inscrit:réinitialiser votre appareil. Même si je tien le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Problèmes accés wifi sur ma tablette

 Résolu

Bonjour J'ai une tablette samsung tabS avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui, je n'arrive pas à m'en servir car je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
24valclo24

Deconnecter des appareils entre eux

Bonjour, je voudrai deconnecter mon tel samsung J3 de mon ordinateur W 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment monter en version android

bonjour, svp j'ai un samsum galaxy S qui ne veux prendre aucune appli ni whatsapp comment faire pour passer en 4.4

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Tablette 200 - 300e

Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne section, dans le cas contraire, j'en suis désolé. Je suis à la recherche d'une tablette performante ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Active sa carte sim lycamobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment on active sa carte sim lycamobile Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Rebahimahfoudh

Samsung galaxy tab s3: lecteur d'empreintes

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ma tablette Samsung Galaxy Tab S3 dispose d'un lecteur d'empreinte si oui où se trouve-t-il ? Merci Configu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Logiciel enregistrement de saisie (keylogger)

Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit et simple d'utilisation qui enregistrerais les données saisie (notament mot de passe) sur une tablet...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre...aide pour mon compt

Bonjour, mon téléphone est Androis zht,5.1.je n'arrive pas à télécharger des applications,ni mettre à jour mes applications,comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Smartphone , mémoire externe (carte sd)

Bonjour ،J'ai besoin de votre aide : Voila , Je possède un smartphone : Cat s60 ,,et aimerais savoir comment télécharger les fichiers directement vers...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Edge - 3 g - 3 g+ - h+ ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la ou les différences qu'il y a entre ces 4 réseaux suivants : -EDGE. -3G. -3G+. -H+. Merci de vos réponses :) !

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Fdp

B7610

Bonjour, téléphone est bloquer langage setupe, comment je peut faire pour débloquer ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
noumouketraore

Problème de réception

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne reçoit plus appel et ne peut en passer .Par contre quand je suis dehors pas de soucis de connexion.J’aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
brupala
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000