Les discussions

Mon j5 bloqué

Bonjour j'ai mis un modèle de déverrouillage pour débloquer mon écran de samsung galaxy j5 2017 mais je ne m'en souviens plus une aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Transférer photos de l'iphone au pc via icloud

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour sélectionner d'un coup toutes les photos iCloud afin de les transférer de mon iPhone à mon pc. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
aalyss

Installation navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Xperia sur lequel je n'ai plus de navigateur. Comment faire pour pouvoir réinstaller un navigateur ? En recherchant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Transférer message whatsapp d'un android vers un iphone

Bonsoir , J'ai un gros problème, je m'explique : J'avais un Android Samsung et je viens d'acheter un iPhone et je voudrais savoir comment transfér...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Triop

Allume cigare

 Résolu

Bonjour, Mon gendre a installé Sygic sur mon smartphone wiko, est ce que je peux utiliser n'importe quel allume cigare avec prise usb ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
madmyke

Gps citroën

Bonjour, Comment augmenter le volume du GPS Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
nemrod18

Oubli du code

Bonjour à tous,mon problème est le suivant : -mon téléphone était en reparation pendant 1 mois entier mais le problème est que javais mis les emprein...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
potdefleur89

Mtn

Bonjour, J'utilise gbwhatsapp et il est obsolète comment faire pour le mettre a jour?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Comment localiser mon fils

Bonjour, Je cherche comment localiser mon fils dont je suis sans nouvelles depuis plusieurs jours Configuration: Android / Chrome 59.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Xileh

Bloqué sur le logo samsung après root

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment root mon téléphone Samsung J5 mais quand il s'est reboot il était resté sur le logo Samsung. J'ai retiré la batterie car je n...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
G3n1us

Comment faire passer des photos du telphone samsung a l'ordi

je voudrais rapatrier mes photos de vacances qui sont ds mon phone,et les passer dans mon ordi j'ai mis mon cable sur prise USB j'obtiens le dossier D...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
puma

Problème samsung galaxyj5 2016

Bonjour Mon téléphone s'eteinds tout seul,puis se rallume,et s'eteinds encore une fois..je n'ai même pas le temps d'écrire le code pin.J'ai donc enle...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Justine_br

Sony ericsson et sony

Bonjour!! pourquoi Sony Ericsson produi des modèles presques aussi identiques que SONY sur leurs mobiles androids ........Sony Ericsson est-il une co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
puma

Transfert de video de mon samsung s7 sur mon pc

Bonjour, chaque fois que je veux mettre les videos de ma petite fille sur mon pc ou les envoyées a mes enfants mon telephone me met impossible de tran...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
puma

Mon samsung galaxi trend 2 ne redémarre plus ???

bonjour a tous mo galaxi trend2 demarre mais reste sur l'ecrand SAMSUNG https://img-19.ccm2.net/xD7rFVfg4ChUX5XLcRM7VVxNvzk=/5b885008df564031bd5a60ccf...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
RaxFlash

Mobile en danger

Bonjour .. J'ai un j7 2016 .. dans un fond noir ou blanc de l'écran je remarque qu'il y a l'ombre du clavier .. Je c'est pas qu'est ce que s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
RaxFlash

Récupérer sms

bonjour voila j'ai changer de mobile et j'ai oublié d'enregistrer le numéro de tel de la personne on ce parler par SMS peut on récupérer un SMS aprè...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
zoulou33

Samsung a5 2017 redemarre tout seul

Salut à tous Voila j'avais deja remarque ce probleme. Je m etais rendu compte que mon samsung redemarait tout seul. Mais la c est devenu beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
RaxFlash

Tombé dans l'eau la journée mon iphone c'est subitement éteind

Bonjour, Mon Iphone est tombé dans l'eau, quand je l'ai récupéré tout allais bien, mais 1h apres il c'est subitement eteind, j'ai essaye de le red...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jeannets

Schéma oublié

Bonjour, Techno c8 schéma oublié. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Iphone 6s bloqué en mode restore/dfu

bonjour, cela fait 3 jours que mon iPhone m'affiche l'écran avec l'icone iTunes avec le cable ( mode restore ) j'ai déjà essayer de le mettre à jour e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
fio.scheurer

Comment trouver un numéro de téléphone à partir d'un nom

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver un numéro de tel' à partir d'un nom svp c'est urgent Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Code de restauration

itel Je voulais le débloquer mon telephone marque itel it2090 je l'utilisais plus de 8 mois aujourd'hui je compte donner à maman et j'oublie le code...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
bendrop

Allumage polaroid

Bonjour, j'ai un problème avec mon polaroid pro 5023. il bug a l’allumage. ya le logo polaroid et çà me mai un écran noir qui s’allume. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Mon samsung s6 ne charge que sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphones ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Comment recuperer ces precieux données dans un iphone desactivé

Bonjour, tout le monde j’espère que vous allez bien enfaite je suis nouveau sur votre site ( forum) j’ai un problème sérieux auquel je voudrai avoir...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
tchoukounette

Changer la musique de notification sur whatsapp avec galaxy s4

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème,impossible de trouver comment changer la musique des messages whatsapp avec galaxy s4. merci de votre aide amis de comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jakyaix

Changer de carte sim sans changer de forfais

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone mais ma carte SIM est trop grosse (micro SIM je crois ) et donc il m'en faut une plus petite (nano SIM ) ....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
×

Recommencer le choix mémoire interne/externe pour la carte sd

Bonjour, Il y a peu, j'ai mit une carte SD dans mon Samsung Galaxy A5, Android 6.0.1, et pour la mémoire, j'avais choisi Mémoire de stockage externe....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
puma

Choix montre connectée

Bonjour, Je suis à la recherche d'une montre connectée mais je ne m'y connais absolument pas et il y a tellement de modèle maintenant que je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
substanciel

Perte de code puk

Bonjour l operateur me fais tourner en rond pas moyen de les joindre vraiment degouter je vais changer d operateur il me les brises

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
nadellen

Volte

Bonjour, Le service Bouygues es nul, ils ne sont même pas capable de m'expliquer ou est passé mes 20GO d'Internet!! En seulement 6 jours j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Symbole sms

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms avec un symbole qui représente un rectangle avec une croix a l'intérieur. quelqu'un connait t il la signification de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie absente lors reception sms

bonjour, pouvez vous m'aider ? mon Samsung j16 que j'ai depuis 3 mois ne m'avertit plus lors d'arrivée de sms, j'ai vérifié, je suis bien connecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
lilette

Changer langue

Bonjour, Je sais pas comment le mettre en fraiçais choices Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
zoulou33

Réseau non disponible

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon téléphone. J'étais en Espagne, puis je suis rentrée en France, j'étais à Paris et mon réseau était re...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
zoulou33

Concurrent du galaxy s5 (& s5 plus)

Bonjour, suite a un futur achat d'un portable, je suis assez orienté sur le Galaxy S5 (ou le S5 plus) dont j'ai eu pas mal de bon retour. Mais, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Devnos008

Récupérer photos supprimées iphone 6 + icloud

Bonjour, Je recherche désespérément à récupérer des photos que j'ai supprimé de mon IPhone et qui ont malheureusement été supprimées de l'iCloud éga...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ILloaodiuwn

Mémoire pleine

Bonjour, J'ai offert un LG Leon (8 Go de mémoire interne) à quelqu'un. J'ai ajouté une micro sd de 32 Go pour les médias. Seulement voilà il y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Pilotesubaru

Ipad bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Débloquer réseau mobile

 Fermé

Bonjour, Je veux code puk reseau inwi pour débloquer téléphone portable modèle Samsung Je 6 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Est ce que je peux laisser mes données mobiles activées?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si laisser mes données mobiles activées tout le temps consomme mon forfait internet? Je ne sais pas si même quand je n'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ludwiga

Trouvé presse-papier sur mon cell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
didi

Supprimer le son de snap quand on prend une photo

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, jai un iPhone 6s et quand je prend un snap il y a le son meme quand je le met en silenceux et c chiant car tous le monde...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ninon

Besoin de recuperer mes photos

bonjours, mon telephone huawei p9 lite a eu une panne et je l'ai envoyé au garantie qu'ils viennent de me dire que mes donnees peuvent etre supprumées...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
AGRO11

Comment connecter mon iphone au wifi

Bonjour, J'ai un Iphone 6S qui marche très bien mais par contre pas moyen de me connecter en wifi. Ma livebox n'apparait pas. Je vais sur "autre",...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
kiki

Suppression de dossier par erreur

Bonjour je viens de prendre en main le Samsung S8 plus j'ai atterri dans des dossiers où j'ai supprimé des éléments dans stockage interne sauf erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Princesseds

Supprimer des photos sur iphone

 Résolu

Bonjour, utilisateur depuis peu d'un iPhone 3G, je me demande s'il est possible d'ordonner les photos rangées dans les dossiers de l'album photos, ou...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Mich

Erreur 80501f4

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 J'ai un Nokia Lumia qui à planté pendant une mise à jour, donc remis avec les valeurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Photos supprimées

bonjour je rentre de vacances et par mégarde j'ai supprimer mes photos sur mon téléphone portable Samsung Galaxy Grand prime avant de les sauvegar...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000