Les discussions

Vol de mon téléphone possible de le retrouver ?

Bonjour, Je me suis fais voler mon téléphone portable Itel A32 voici le numéro IMEI ********** pouvez vous m'aider à le retrouver ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

Comment utiliser partager la connexion via usb avec android?

Bonjour, Ayant une panne Internet, j'aimerais partager ma connexion de mon Android vers mon PC fixe (Windows 10). Or, impossible de sélectionner l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Cpassimple

Asus zenfone bloqué à la restauration d'usine

Bonjour, Mon téléphone Asus verizon se bloque au reinitialisation.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diamantnoir

Changer la sonnerie d'un y60

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la sonnerie de mon Y60. Où puis-je stocker celle ci ? dans une carte SD ou dans la mémoire de la carte SIM ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Mise en route redmi 9 impossible

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau portable hier. Je l'ai mis en recharge. J'ai introduit mon ancienne carte SIM du portable d'avant. Mais à l'allumag...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GENIA

Gps c4 cactus

Bonjour, Je voudrai saisir la longitude/latitude sur le gps de ma cactus. Merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

Sms à itel p33

Bonjour, Alors où envoyez cet sms de la mon de passe de protéction et quel numero ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
BunoCS

Mes notifications instagram de disparaissent pas

Bonjour, j’ai un soucis. Je suis connectée à deux comptes en même temps sur Instagram, et lorsque je suis connecté sur mon premier compte il n’arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Mel

Mon application calendrier me harcèle de notification

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 semaines mon calendrier sur mon iphone m''indique plusieurs choses : - avez vous oubliez de sécuriser votre iphone pour 2020...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Myr

J'ai un problème de démarrage !!!

Bonjour, Ma tablette gulli kurio c13000 ne s'allume plus depuis plusieurs jours, qu'est-ce que je peux faire pour y remédier !!! S'il vous plaît aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Avis iphone reconditionné cadaoz

Bonjour, J'ai récemment découvert ce site https://shop.cadaoz.com, ils ont énormément de modèle d'iPhone https://shop.cadaoz.com/fr/iphone-recondit...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Gill

Comment installé un aplomb sur iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour c'est le premier truc que j'écris bon ce serait pour vous demander comment installer un APK sur IPhone 5 merci d'avance à ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Indicatif téléphonique 09

Bonjour, n° tél. complet =0977195623 = identité ( a priori n° professionnel d'un transporteur = ?)

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Mimi

Paramètres et accessibilité

Bonjour, tout nouveau et ma toute première questions : Je voudrai acheter un téléphone portable Samsung (A52) mais, étant porteur de prothèses audit...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
loisou17

Impossible de se connecter à mon compte gmail

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n’arrive pas à me connecter à mon ancien compte Google malgré que je connaisse mon mot de passe. Quand j’es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Deux numéros différents?

Bonjour, est-il possible d'avoir deux numéro différents sur son portable avec deux opérateurs différents? Mon portable à deux emplacement pour deux...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jag72

Réception téléphonie mobile orange

Bonjour, la réception téléphonique sur mobile Orange est vraiment mauvaise dans mon secteur. On est souvent obligé de repasser en 2G pour pouvoir en...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xileh

Commande bloquee a validation

Bonjour, J'ai commander un iphone en location samedi apres minuit donc dimanche et ma commande est bloquee a validation sachant que j'ai recu des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Clarckos

Fortnite sur téléphone

Bonjour, il y a quelques temps j’ai detéléchargé fortnite de mon téléphone par mégarde et je n’arrive pas à le retelechargé car iPhone l’a retiré. Com...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Panth33ra

Je voudrais installer yahoo sur mon portable huawei

Bonjour, je voudrais installer ma messagerie Yahoo sur mon portable Huawei 2021 c'est pour moi recevoir mon code de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Raphaway

Problème de bypass

Bonjour, mon iphone 6 a un problème de Bypass

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Amos

Effacer les anciens numéro téléphones

Bonjour, comment effacer les encens numéro de téléphones

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Ordinateur sur un forfait mobile

Bonjour J'ai un forfait téléphone mobil Auchan . Je voudrai connecter mon ordi avec ce forfait ,mais sur ma facture ,pas de mot de passe.Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Smartphone samsung a20 bloqué

Bonjour, Mon smartphone Samsung Galaxy A20e vient de se bloquer après mise à jour ; j'ai déjà perdu un 1er smartphone pour la même raison mais j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Ma tablette galaxy tab a refuse de charger et de s'allumer

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma Galaxy tab A hier jusqu’à ses 2% et l'ai branché en panique. Elle a affiché un fond noir avec une pile et le logo "éclair" ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Pierr10

J'ai perdu mon code d'iphone pour le dévérouiller

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de déverrouillage de mon Iphone 5s, j'ai essayé 10 fois et là il est désactivé et je dois le connecter à Itunes je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Tablettes mot de passe oublie

Bonjour, J'ai essayé comme vous avez conseillé,de l'éteindre et de la rallumer avec le son cela ne fonctionne pas avec moi en boutique pour réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Bugs et compagnie: volet de notification, clic impossible, vidéo qui rembobine.

Bonjour à tous, (Heureux? Malheureux)Détenteur d'un appareil Huawei Honor View 20, une ribambelle de bugs s'est manifesté depuis peu. PROBLEMES ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tinao

Oublie mon code de téléphone

Bonjour, Je suis ravie de vous contacter c'est si possible de votre part de veuillez toute mes sincères respectue Je suis sorti de l'hôpital jai pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Fonctionnement du routeur muama ryoko

Bonjour, comment faire fonctionne le routeur wifi MUAMA RYOKO une fois la carte SIM installe faut il faire un code ou autre chose merci,

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Comment trouver un numero

Bonjour, comment trouver un numero de portable a partir du nom

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
foulq

Désactiver renvoi d'appel smartphone

Bonjour J'ai un smartphone Samsung Galaxy Grand Prime ( sous Android donc) , et depuis hier tous mes appels entrants sont systématiquement renvoyés ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Itunes 12

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger itunes comment faut-il faire s'il vous plaît. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
ondine

Ecoute

Bonjour, J'ai bien redmi note depuis 3 mois et dernièrement il m'est arrivé quelque chose de très curieux... Lors de certaines appels la communicat...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Clarckos

Localisation

Bonjour, Comment localiser un téléphone a distance ? (Le petit frère d'une amie a disparue avec seulement sont téléphone et ses clés)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Tablette polaroid

Bonjour, Comment installer bluetooth sur la tablette de ma fille merci. ❤

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
loisou17

J'ai restoré mon téléphone itel.

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon phone Itel A56, et je l'ai déjà restoré. Mais jusqu'à présent je n'arrive pas à accéder au fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Redbart

J'ai oublié mon code enti-vole comment dois-je faire le deveroulle

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code en-vole de mon téléphone s33comment dois-je faire le deveroulle ??

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bendrop

Oubli de l'identifiant

Bonjour, J'ai oubliée mon compte iCloud après réinitialisation du coup je sais pas comment me connected

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Carte micro sd non visible

Bonjour, Ma mère a un téléphone LG G4c avec seulement 8 Go de mémoire dont la quasi totalité est occupée par le système. Elle ne peut donc quasi r...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jeannets

Bouton verrouillage iphone 11 défaillant

Bonjour j’ai un problème depuis quel que jours j’ai acheté mon iPhone 11 en décembre, toujours bien protégé il n’est jamais tombé la batterie et encor...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Family link

Bonjour, Ma fille arrive à dépasser le temps alors qu elle a une limite de 2 h pourquoi ? comment faire pour que les limites soient respectées je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Veroullage de mot de passe de protection

Bonsoir, Comment vous allez ? J'ai vraiment besoin de votre aide , mon téléphone est un itel P33 j'ai mis un nouveau SIM et le téléphone s'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Redbart

Ma carte sim est verouillée comment deveroullier svp

mais je ne px pas lire car l 'iphone est désactivé comment agir pour deverouiller merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Perte de mon iphone et icloud verrouillé

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement perdu mon iphone 8 dans le tgv. En rentrant j'ai essayé de me connecter à mon icloud, mais le compte est ver...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Mots de passe oublié

Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A est j'ai perdu le mot de passe j ai essayé plusieurs techniques et sa n'a pas marché emplus le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le plus performant des smartphones avec un très bon GPS pour les randos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Asus zenfone 4 max, led qui clignote et téléphone qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon Zenfone Max. Depuis, hier il clignote rouge quand il est en charge et ne s'allume plus. Je l'ai laissé charger ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Clo

Tapis de marche et montre

Bonjour, lorsque j'utilise mon tapis de marche, mes pas ne s'additionnent pas sur ma montre

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Droopy-76

Samsung bloqué

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A3 2017 est bloqué au niveau du déverrouillage du clavier Je ne peux plus saisir mon code car le clavier n apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000