Les discussions

Problème avec le son de mon iphone

Bonjour, Alors je rencontre depuis peu un problème avec mon iPhone 8 au niveau du son, lorsque je lance une musique et que je commence une vidéo p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Anonyme_help

Comment lire la bd "comme un garçon " tome 3 en ligne ou pdf gratuit ?

 Fermé

Comment lire la BD "Comme un garçon " tome 3 de JENNY en ligne ou pdf gratuit ? Urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
madmyke

B2100 - orange _ liste bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai placé par erreur un de mes contacts dans la liste des bloqués ... :-( Je n'arrive pas à revenir en arrière et remettre ce contact da...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
binus67

Tracer un portable

Bonjour J’aurais voulu savoir si il était possible de tracer l’iPhone d’une personne qui a un iPhone aussi mais qui a bloqué mon numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Galaxy s

Bonjour je ne parviens pas à installer le play store sur mon galaxy s gt - 19000

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Here

Bonjour, Ha c'est facile mais pas pour tout le monde. Comment choisir une voix d'homme? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
piquesous

Transferer photos vers mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis la mise en place de Windows 10 , je n'arrive plus à transferer les photos prises sur mon cell vers mon PC. L'appareil apparaît dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Rm3r

Opérateur

Bonjour, bonjour a tous, J'ai le même problème et en effet comme la dit benji ça ne vient pas de la carte, j'ai moi aussi essayer une autre cart...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Xileh

Allumage mobile avec ou sans wifi

Bonjour j'ai un problème sur mon mobile et j'aimerais avoir votre avis Voila le problème : Lorsque j'allume mon mobile Wiko, il s'allume tout de su...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Attila-69

Gps go 630

Bonjour J'ai formaté par mégarde mon GPS que devrais-je faire à présent. Mon frère a le même appareil. Est-il possible de faire un transfert d'un app...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Ipad air 2 ne veut pas télécharger d'application

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipad air 2 que j'ai mis à jour à la dernière version de l'ios, néanmoins quand je me rend dans l'app store, le texte du b...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
HelpiOS

Problème mémoire samsung galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'a...

199 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Kayli

Mise a jour apres masquage de l'application

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si les mises a jours d'applications masquées apparaissaient bien dans l'onglet mise a jour de l'app store

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
HelpiOS

Comment on peut se connecter

Bonjour, Commment je peux faire pour me connecter sur Subway surfer ??

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Man carte sim

109 Merci bonjour, dès reception de mon iphone, j'y ai integré ma carte sim orange mais, l'iphone ne la reconnait pas, voici ce qu'il indique : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
PocketArt20

Annuaire des portable en algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peut trouvè l'annuaire des mobiles en algerie(djezzy,nedjma,mobilis)sur le web;mercie.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
benamorzouina

Appelle avec un portable de cher orange vers un portable free

Bonjour, une personne en france qui est cher orange je parle du portable peut t'elle appeller en italie sur le portable free le tatif merci bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
piquesous

Problèmes de visionnage

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé un programme, "launcher " et depuis toute la configuration de mon téléphone à changé !! Toutes les images, photos..on ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Compte

Je souhaite pouvoir me connecter a mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Clarastoian123

Réinitialiser mon samsung galaxy gt mais jai oublié le mot de passe s

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon Samsung galaxy mega Gt mais j'ai oublié ke mot de passe comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ondine

J'ai vraiment besoin d'une aide

Bonjour, j'ai mon Alcatel 1588 et lorsque je met ma puce on me demande la clé réseau pouvé vous m'aider s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne sallume plus

Bonsoir depuis déjà une semaine mon iphone 6 ne s’allume plus .Après être tombé l’écran était devenu brouillé et après plus rien il s’est éteint et de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Vole

Bonjour, svp comment retrouver son appareil volé à partir de code imei? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Magnétophone qui ne fonctionne pas

Bonjour, alors j'ai un téléphone condur allure m1 qui fonctionne très bien sauf le magnétophone quand je veux enregistrer il me dit enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de boîte mail

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 6 iOS 12.2. Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails. Ça m’affiche que mon mot de passe ou mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Amlie

Problème avec le fuseau horaire

bonjour je voudrais de laide sa me perturbe beaucoup, comme vous pouvez le voir mes messages font ça et sa met que mes messages sont du 11 à 4:12 par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jeannets

Iphone 6 bloquer

Bonjour voilà, j'ai eu en cadeau mon iphone 6 il y a un an, il était d'occasion mais j'avais su changer mon identifiant dessus. Je vient de le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jeannets

Problème iphone

Bonjour, J ai acheté un iPhone 6s a ma belle mère . J ai commencé à le configurer et a un moment il me demande le code de validation du compte . (Cr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
fred.ml

Lg stylo 2 plus

Bonjour, j'ai mon LG stylo 2 plis le fournisseur de service est verouillé je sais pas comment faire.Vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
MPMP10

Dis siri

Bonjour, J’ai remarqué que la fonction “dis siri” fonctionne seulement lorsque mon cellulaire est brancher

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Video

Bonjour, Bonjour l'équipe.. J'ai une vidéo qui ne va pas jusqu'à la fin..elle bloque à la moitié du fin.. Que veux dire.??? Avec mes remerciem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jeannets

Suspicion de "piratage"

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s8. Depuis quelques mois, je soupçonne m'etre fait pirater! J'explique, par moment, une icône s'affiche dan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Maxence0303

Carte sim

Bonjour, j'ai reçu ma 2 ème carte Sim hier, car la 1ère je me suis trompé de carte. je n'arrive pas à l'activer, je ne trouve pas l'endroit pour rent...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pierr10

Mauvais code pin free

Bonjour,j'ai depuis peu perdue mon téléphone et je ne l'ai jamais retrouvé j'en ai donc racheter un mais,j'ai appeler free pour qu'on me renvoie une c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pierr10

Partage de connections

Bonjour Je suis récemment passée de l’iphone 6S au 8, mais depuis, impossible d’activer le partage de connections sur mon PC. Je peux l’activer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
fred.ml

J’ai perdu mon téléphone mes ce téléphone n’avait pas de carte sim

Bonjour, j’était parti de chez moi (j’ai 2 téléphones ) et j’ai laisser mon ancien téléphone chez moi je suis partie dormir chez mon oncle et d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
fred.ml

Sms illimités et sms non surtaxé

Bonsoir, j'ai une petite question: j'ai un forfait mobile avec SMS illimités, est-ce qu'en envoyant un SMS non surtaxé je ne paierai rien du coup ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Lilly

Iphone 7 bloque a la pomme

Bonjour, j'ai essayé de reinitialiser mon iphone7 mais il est reste bloqué au chargement de la pomme . J'ai essayé le "redemarage force" sur Itunes ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Anghjulina2a

Mon ordinateur n'affiche pas le nom de mon téléphone

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.mon pc refuse d'afficher le nom de mon appareil téléphone aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pierr10

Moitier de l'écran iphone qui ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, Ce matin, je me suis appuyer sur l'écran de mon iphone 7 plus et depuis la moitier de l'écran du haut ne répond plus, j'ai essayer de le r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Palapin

Ios 9

 Résolu

Bonsoir je suis désolé de mon comportement je que je demande de l'aide pour mon iOS 7.1.2 que je veut mettre sur iOS 9 svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ecran xiaomi reste noir

Bonjour, L'écran de mon XIAOMI REDMI 5 reste noir quand je reçois un appel donc je ne peux pas répondre .Sinon il marche normalement.toutes je peux ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
ouchenchef

Problème avec les statuts whatsapp

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre une vidéo en statut . J’ai dû réinstaller mon Whatsapp mais rien cela dure depuis 3 jours maintenant

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Samsung galaxi xcover

salut ! j'ai oublié le mot de passe de mon samsung xcover donc pour le moment le téléphone est complètement bloquer et ça me demande l'adrèsse e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pierr10

Problème de contacts

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu la surprise d'avoir mes contacts en double.. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir, j'ai commencé a les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Anghjulina2a

Sim bloqué

Bonjour, Ma carte sim et bloquer

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ChariduP

Comment effacer des comptes restés en mémoire sur un galaxy s4 advance

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer le portable que j'avais prêté en dépannage à un ami afin de le donner à mon petit fils comme 1er smartphone. Le hic, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Zezettezora

Paramètres gestionnaire d'applications minimum

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès aux applications installées sur mon portable (Samsung Galaxy S4 advance). Seules apparaissent 3 appli Google...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Zezettezora

Message: batterie surchauffe

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un Galaxy Grand Prime. Un message de surchauffe s'affiche, il n'est alors plus possible d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Changer mot de passe de mon sans fil iphone?

Comment faire pour changer mon mot de passe sur mon sans fil iPhone?.............Merci ***@***

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000