Les discussions

Achat d’un iphone xs

Bonjour, Je vais peut être acheté un iPhone XS mais l’écran est vert suite à une chute dans l’eau, tout fonctionne mise à par la teinte anormale. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Hugoooooo_v2

Impossible de créer un identifiant apple

Bonjour, Aidez moi à créer un compte identifiant Apple

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Hugoooooo_v2

Roseeukor, c'est quoi?

bonjour je vois sur mon téléphone samsun une appli roseEUKor. je n'ai pas trouvé d'info sur internet sur ce que c'est. à part sur les sites anglais,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Bernadette

J ai perdu la notice

Bonjour, j ai recu un portable SAMSUNG wiko w_k 120 sunny 3 la personne qui me la offert a perdu la notice s il vous plait est ce que quelqu un pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
kaumune

Batterie samsung j3 2016 sur galaxy s4 ?

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy S4, j'ai un problème de batterie Du coup j'ai prit la batterie de mon ancien Samsung j3 2016 et je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
loisou17

Plus de 4g

Bonjour, en ce moment je suis étudiants à Montbéliard , j'ai le forfait Free à 19.99€ pour avoir accès à 100G d'Internet 4g mais depuis plus d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jeo

Pas de facture

Bonjour, Voici 1 mois que j'attends la facture d'un téléphone portable acheté via mon espace abonné. J'ai relancé plusieurs fois via le service cl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
GUERIN

Problème sonnerie avec écouteurs bluetooth

Bonjour, J'ai testé plusieurs marques et modèles d'écouteurs bluetooth, mais à chaque fois, lors d'un appel, la sonnerie sort par les haut-parleur...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Attestation déplacement

Bonjour, j'ai téléchargé mon attestation de déplacement sur mon samsung j3 impossible d'ouvrir Si quelqu'un peut m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fabousse

Cd

Bonjour, Quelqu'un se connecte sur mon compte cd android et m'empêche de jouer quelqu'un peut m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
BunoCS

Compte suspendu

Bonjour, mon nom est swat_officilll mon compte est suspendu tu peux m'aider stp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Impression de photos

Bonjour, Mon imprimante reconnaît mon iPhone mais lorsque je veux imprimer une photo de mon iPhone la commande imprimer ne s’ouvre plus donc pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Mode enfant

Bonjour, Mon père n’arrive pas à sortir du mode enfant sur sa tablette lenovo Tab M10 FHDplus. Quelqu’un peut m’aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lolo

Montre connectée reality watch

Bonjour a tous J'ai commandé une montre reality watch que propose les influenceurs J'ai reçu la montre 5semaine après. Mais impossible de la con...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jeannets

Transfert fichiers

Bonjour, je me suis acheté un blackview bv9700pro , et de mon ordi j'ai transfèré des chansons par bluethoot sur celui ci. je n'arrive pas à les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pascal412

Recherche d'une facture de 2015

Bonjour, Je souhaiterais retrouver une vieile facture SFR qui date de 2015 mais je n'arrive pas à avoir cette information, par ailleurs je ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Aide pour suspendre momentanément sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour, Suite à vos réponses j'ai réussi à trouver un autre opérateur proposant un forfait internet ! J'ai payé 14,90 pour une période de 5 jours s...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Historique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon "historique" en cliquant sur le carré. Si quelqu'un sait comment faire merci par avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Grimjohn

Sms non envoyés free

 Résolu

Bonjour, Les SMS fonctionnaient très bien et tout à coup mon correspondant m'envoie les siens mais je ne peux pas lui envoyer les miens. Les SMS ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Rooter son android sans pc

Bonjour , j'aimerais savoir comment rooter mon Android Huawei sans PC . MERCI , cordialement Daniel

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Papydalsace

Recuperer des photos.

Bonjour, Ce n'est pas évident à expliquer, mais je vais essayer. J'ai un ancien téléphone Samsung Galaxy sm 386,qui ne fonctionne plus, plus de 4g, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Maze34

Tecno spark air5

Bonjour, comment mettre à zéro le tecno

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Tablette pour étudiant est-ce utile si on a un portable ?

Bonjour, Je suis présentement à l'université et je suis la plupart de mes cours en ligne sur mon portable en raison de la pandémie. Mon portable e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les applications de google play directement dans la carte sd

Bonjour, L'espace de ma mémoire interne est petit, mais j'ai une mémoire externe de 32Go , j'ai envie de télécharger les applications sur Google pla...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Theo079

Impossible d'installer messenger et facebook sur tecno camon 11 android 8.1

Bonjour Je n'arrive pas a installer messenger ni facebook sur mon tecno camon 11 version Android 8.1.0. En voulant installer, ca me met "application ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Rachad

On peut vraiment gagner un iphone

Bonsoir, on peut vraiment gagner un iPhone sur son adresse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, Jai acheter in telefone alcatel etbilbya pas de langue française

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Quelle pièce commander

Bonjour, bonjour Mon smartphone Samsung galaxy core prime est tombé, plusieurs fois, la dernière lui a été fatale ; il s'allume mais l'écran tactil...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
PL666

Je voudrais transférer mes sms sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé "Sauvegarde mobile" et Androïd d'Orange mais ils ne sont pas compatibles avec mon portable. J'ai essayé Kies de Samsung et...

24 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bl49

Plus de téléphone

Bonjour, J'ai déjà fais tomber mon iphone et ce midi il est tombé sauf que je peux vraiment plus m'en servir il fais tout tout seul, je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MPMP10

Lycamobile

Bonjour, Je pourrais avoir le numéro pour savoir mon crédit sur une carte prépayée de lycamobile

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bendrop

Carte sim lyca-mobile est bloqué depuis hier

Bonjour, Ma carte sim lyca-mobolie est bloqué depuis hier, je n'ai plus accès comment faire pour débloquer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bendrop

J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez free

Bjr, Pourriez vous m'aider svp, je suis abonné chez free mobile avec un forfait internet de 100Go, c'est énorme je sais, mais c'est à cause de l'actu...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gottham

Aider a changer la langue de mon oppo

Bonjour, Comment convertir la langue de mon oppo R9sk en francais?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
loisou17

Oublier mo numero

Bonjour, J'ai oublier mon numero de telephone j'aimerais savoir quel numero composer pour l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Clarckos

Mon iphone ne veux pas désinstaller instagram

 Résolu

Bonjour, j’avais des problèmes avec mon compte Instagram j’ai donc voulu désinstaller l’application de mon iPhone qui est sous IOS 14 depuis peu et de...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
HelpiOS

Batterie mode avion iphone se2020

Bonjour, iphone se 2020 neuf. la batterie se decharge à plus de 30 % en mise avion la nuit. Après 5 semaines d'utilisation. avez vous deja re...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
HelpiOS

Installation de stopcovid

 Résolu

bonjour, je ne peux installer stopcovid car on me répond que mon appareil n'est pas compatible avec cette version je possède un SAMSUNG GALAXY J6. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
zouzoug5

Manuel d'installation pbx siemens hipath 3000

Bonjour à tous, J'ai égaré mon manuel d'installation pour PBX Siemens Hipath 3000 et j'ai actuellement un problème avec le système je recherche don...

82 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Medo

Apple carplay avec tablette android

Bonsoir, j'aimerai installer l'apple carplay dans ma voiture, j'ai trouvé le dongle mais je me retrouve à un problème : Comment charger et utilise...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
BunoCS

Galaxy mini gts 5570.

Bonjour, je voudre metre a jour mon gsm ver un logiciel plus reconte.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
BunoCS

Teletravail

Bonjour, Je vais déménager et malheureusement, je vais rester quelques jours sans internet car ma nouvelle ligne ne sera pas encore mise en fonc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Vanilles38

Quelle consommation de données en partage de connexion ?

Bonjour, en ce moment ma connexion Internet, d'ordinaire "correcte" pour de l'ADSL ( :'( ), est absolument désastreuse. - Je ne peux pas regarder...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Tactile kobo aura h2o

Bonjour, J'ai ouvert ma Kobo Aura H2O afin de remplacer la batterie. j'ai egalement retiré la colle sur le 1er cache frontal, afin de remettre du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
M.M.

Mon redmi note 5 pro est bloqué par un compte qui n'est pas le mien

Bonjour, j'ai acheter mon smartphone Xiaomi redmi note 5 Pro d'occasion qui est bloqué par un compte MI inconnu j'ai réinitialiser le téléphone mais l...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Melanie

Tablette takara mid169

Bjr j ai une tablette takara mid 169, et impossible de retrouver les paramètres. Et quand je veux la formater et que j appuie sur le bouton on/off et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Ced25330

Messages

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer messages mais j'arrive à les recevoir.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Chris 94

Appareil photo avant blackview ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo pour faire des selfi ne fonctionne plus.Comment faire sur blackview 10000pro

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
HelpiOS

Comment rooter mon telephone

Bonjour, Alors j'ai un petit probleme avec mon samsung j327prime ou samsung galaxy emerge version 6.0.1 j 'essaye de le rooter ca n'a pas marche"roo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Je n'entends plus rien avec mes écouteurs depuis hier

Bonjour, j'ai besoin d'aide : je n'entends plus rien du tout avec mes écouteurs depuis hier soir. Que puis-je faire pour régler ça ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
georges97
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000