Les discussions

Transfer contacts d'un nokia , vers samsung a21s

J'ai acheté un Tel Samsung A21s , sur lequel je veux transférer mes contacts de mon ancien tel Nokia 950/Microsoft ?? faut il mettre la carte Sim ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ondine

Téléphone

Bonjour comment remettre la police de mon téléphone a la normale

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Icône whatsapp perdue

Bonjour, Je n’ai plus l’icône watsap. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
BunoCS

Aide pour mon téléphone

Bonjour, mon telephone demande un code me

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Miguel

Recherche d'un drone

Bonjour je suis à la recherche d'un drone.je suis au Mali

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Adventuringmonkey

J'ai gagne un iphone 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que dois je faire pour received Mon iPhone 11

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yowan

Mon téléphone

Bonsoir , comment pourrais-je connecter mon téléphone camon16 avec un câble pour le transfert de fichiers ?.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Changer les icônes d’un nokia 301

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider à remplacer les icônes pour un Nokia 301, car j’ai vu quelqu’un qui avait remplacer les i...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Marc

Vol de portable

Bonjour, aidez moi à bloquer mon téléphone hawaei y6 vol

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Erreur de son appareil photo

Bonjour J’ai un souci avec un iPhone que je viens d’acheter Quand je prends une photo le son qu’on entend est le son d’avant une vidéo et non pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
HelpiOS

Déblocage du clavier ?

Bonjour, merci de me dire comment débloquer le clavier sur mon téléphone philips dect 221 (perdu la notice !!)

32 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
alba

Téléchargement attestation de déplacement dérogatoire

Bonjour, Possédant un smartphone Samsung, je n'arrive pas à retrouver dans ce dernier où se trouve mon attestation de déplacement dérogatoire que j...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Fanfan

Samsung j7 pro sm-j730f

Bonjour, Bonjour les gars...des fois le systeme dee mon telephone Samsung j7 pro plante.. On ne peut pas faire la mise a jour du systeme car y a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Changement ma carte visa sur apple id

Bonjour, j'ai changé ma carte de crédit VISA et je n'arrive plus à effectuer des achats sur l'apple store à chaque que j'insère le numéro de la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
madmyke

Forfait à 19,99€ par mois.

Bonjour, Combien de temps puis je tephoner chez moi en France avec mon forfait à 19,99€ .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Application de formatage

Bonjour, je cherche ou éventuellement si ca n'existe pas, créer une application qui me permette de formater mon téléphone en tapant un code sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
BunoCS

Icône whatsapp

Bonjour, en.voulant faire une mise a jour de wattshapp comme il était conseille de le faire, l'icone a disparu . Merci de bien.vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
BunoCS

Tomtom gov630

Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM GO 630 que je n' ,'avais pas utilisé depuis longtemps que j'ai mis en charge et j'ai essayé de mettre à Jour Mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Problème sur le wifi iphone 4s

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre aide pour mon iPhone 4s fonctionnant sous iOS version 9.3.5 Lorsque j'active le wifi de mon iPhone 4...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Connecter sur itunes

Bonjour, Mon téléphone ses connecter sur iTunes

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Suppression d’un album photos mais conservation des photos dans pellicule

Bonjour, Peut-on supprimer un album photos sur un iPhone 7 Plus mais conserver ces photos sur la pellicule ? Merci pour votre réponse. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Il ne fait pas de charge éteint

Bonjour, lorsque mon iPhone est déchargé et que je le branche le signe de la batterie s’affiche en rouge et il s’allume aussitôt et le logo Apple s’af...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Play store ne finctione plus

Bonjour, qand je lance playe store je ve instalet je tape qellque cjose pour instaler un jeu mais je nais pas le tenps quar play store se relance tous...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Sanylar

Transférer mes contacts sur mon nouveau mobile

Bonjour, Désolé,c'est encore moi. Avant de mettre en service mon nouveau mobile,comme les autres fois,je suis obligé de noter tous mes contacts pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierr10

Défectueux

Bonjour, Quand les gens m'appellent je les entends mais pas eux seulement sur haut parleur et le son de l'alarme ne fonctionne pas toujours. On rè...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Chris 94

Certaines applications demandent ios 10, je suis en 9.3

Bonjour, Mon iPad dis que la mise à jour est ok 9.3 et je n'arrive pas à télécharger certaines applications me demande le 10. Dans les astuces ils d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve le presse papier dans huawei p30 ?

Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans téléphone huawey

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Lily

Téléphone oxygène 57

Bonjour, Comment allonger la durée de sonnerie du téléphone. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Transférer les contacts entre pc et tablette

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir une tablette Samsung Tab A SM T550 et j'essaie de la configurer correctement. Je vois que les contacts enregist...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Daniel.

Impossible de déverrouiller l'écran de veille avec le mot de passe (a71)

Bonjour, Une personne est coincée avec son téléphone Samsung Galaxy A71, nous avons réussi à le redémarrer, elle met son code PIN mais arrivé à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Melanie

Comment rentrer la carte sim

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de mobile,bien sûr je n'ai jamais su comment insérer la carte SIM. Je crois qu'il faut un trombone;j'ai déjà essayé,mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
coshise77

Comment réparer mon telephone

Bonjour, Mon téléphone n'a pas de vitre protectrice et donc quand il tombe il se fissure, mais cette fois la partie fissurer est assez noir je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
ant.r72

Autoradio android chinois

Bonjour, Je besoin de programmer la canbus d'accord autoradio android sur une touran 2013, j'ai rentré dans le type can je trouve tous les marques e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Abdel

Application mp3 pour j3 (2016)

Bonjour, J'ai fait le ménage dans mon mobile Samsung J3 (2016) pour gagner de la place sur le DD. Depuis, il n'est plus possible de lire les fichi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Droopy-76

Carte sim non recue

 Fermé

Bonjour, jai fait ma portabilite depuis hier sur free et jai pas recu de carte sim du coup pas de telephone je suis vraiment bloque dans beaucoup de d...

Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Leo

Tablette ne s'éteint plus

Bonjour Ma tablette samsung ne veut plus s'étreindre et l'écran de verrouillage n'apparaît plus et le tactile est bloqué comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Chris

Tablette

Bonjour, Je serais intéressé pour racheter une tablette Samsung avec carte mémoire et prise USB et en plus rapide. Que me conseillez-vous? Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
BRIMAU

Photo

Bonjour, Je ne souhaite pas ue les photo que jenvoie par mms s'enregistre dans ma galerie comment je peux faire? Merci d'avance Audrey

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Grimjohn

Ma montre l7 plante

Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma montré L7, elle ne cesse de me poser problème. Après un petit temps de connexion, elle cesse de fonctionner. Rien n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Itel s13

Bonjour, S'IL vous plaît je oublié mon schéma d'itel s13

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Brsoin d'aide

Bonjour, Je vient de la recevoir la Q11 j'essaye de trouver une application afin de l'avoir sur mon cellulaire au lieu de un pc je ny arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Max

Problème connection usb oneplus 6t

bonjour, Mon téléphone est un Oneplus 6T je ne peux plus accéder au préférence USB , une fois mon téléphone brancher en USB à mon ordinateur.. m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Cp14

Consommation internet

Bonjour, J'ai un forfait de 60 go pour mon boulot je dois être 8 heures *5 jours en vidéo est ce suffisant Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
brupala

J'ai malheureusement perdu mon mot de passe compte samsung merci

 Fermé

Bonsoir j'ai malheureusement perdu mon mot de passe compte Samsung merci

Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme de mails

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir mes mails sur mon portable iphone pouvez vous m'aider merci j'ai une boite hotmail merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bb

Iphone perdu

Bonjour, Nous avons perdu l’iPhone de mon fils mais il n’a pas mis en option le service de géolocalisation . Nous voudrions savoir s’il est perdu o...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
pedro83

Problème google play

Messagge d'erreur : You tube ne fonctionnera pas sans les services google play, qui ne sont pas compatibles avec votre appareil. Comment résoudre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
seb77150

Alarme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je règle l’alarme de mon iPhone 8 le petit logo à côté du % n’apparaît plus Avez vous la solution pour le faire revenir Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
St

Ma compagne à égaré son mobile !

Bonjour, ma compagne à égaré son.mobile ! comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
foulq

Plus de vignette photo sur win 10 explorateur en lecture smartphone android

Bonjour. Je sollicite de l'aide pour régler un problème de lecture des photos d'un smartphone android ver. 10, connecté via USB sur pc Win 10. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Genas39
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000