Les discussions

Combien me reste t'il de giga

Bonjour, J'ai utilisé 39883 mo sur un forfait ou j'ai 50 giga combien me reste t'il de giga svp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
didmed

Recuperer contacts sur lumia 650 w10 depuis sauvegarde outlook mail

Bonjour, J'ai du effacer mon compte gmail qui ne fonctionnait plus sur mon lumia 650 windows phone, oubliant que la majorité de mes contacts étaient...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
pouchke

Calcul distance photo android.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appart er je dois regarder bcp de photos sur des petites annonces. Le problème est souvent l'évaluation de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kruschevv

Garmin connect

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc il y'a quelques temps et depuis mon pc n'arrive plus a reconnaitre ma montre (forerunner ) sur garmin connect même ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glg29

Problèmes après un mise à jour système

Bonjour J'ai fait dernièrement une mise à jour système qui a passé ma tablette (Lenovo tab M10) Sur Android 9. Elle affiche maintenant énormément...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Emi

Comment suprimer un icloud

Bonjour, je ne sais pas comment suprimer un icloud je veux savoir comment

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Bande noire sur ecran telephone portable htc.

Bonjour, comment suprimer bande noire sur ecran de mon telephone portable htc, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Comment débloquer mon ipad sans l'identifiant apple?

 Fermé

Bonjour, mon ipad était à la charge et les enfants ont essayer de décoder mais ils n'ont pas pu et l'appareil est désactivé le icloud je lès désactivé...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Videos sur ordinateur

Bonjour, J'ai transféré des photos et des vidéos de mon portable Huawai sur mon ordinateur. Les photos pas de problème. Mais les vidéos je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
astuces93

Problème d'affichage

Bonjour, ma montre WR30OM 608 c'est étinte est ne veut plus s'allumer comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Quels samsung pour remplacer mon s7

Bonjour, Mon galaxy S7 (qui me satisfaisait très bien jusqu'ici) commence à avoir des problèmes d’écran scintillement/luminosité.. Je l'ai depu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra

Où est trouver l'appareil bluetooth de renault senic 3

Bonjour, Où est trouver l'appareil bluetooth de Renault senic 3

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Root d un xiaomi 10 lite

Bonjour a tous et a toutes , J'aimerai rooter mon téléphone neuf un Xiaomi 10 lite, Jusque là aucun soucis j'ai trouvé pas mal de tuto, simplement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Darksushis

Camera ip sur android

Bonjour. J ai une caméra qui est accessible par une adresse IP. Je cherche comment je peux créer un raccourcis par une icone pour lancer cette adress...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
BunoCS

Iphone x sos

 Fermé

Bonjour J'ai déjà déposé une plainte auprès de la police, j'ai tous les documents nécessaires maintenant, comme je dois le faire ensuite

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Xileh

Iphone x

Bonjour, que dois-je faire en cas de vol de téléphone? Dois-je quand même payer un crédit par mois, même si mes voleurs l'ont volé? Le téléphone est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Je n'arrive plus à envoyer des sms

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon portable samsung,. A chaque essaie il me met echec. Je n'arrive pas à resoudre ce problème. J'ai ...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
SMS

Forfaits pour 4g illimitée sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir quel forfait prendre (je suis chez orange mais je peux changer si nécessaire) pour avoir internet en 4G illimitée sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
cetenervan

Problème tactile

Bonjour, j'ai un samsung A20 et depuis il ne fonctionne plus comment faire il n'y a que l'empreinte qui m'aide à dévérouiller

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pierr10

Wifi par free

Bonjour Je me permets de vous contacter pour un souci wifi Free et iPhone Nous avons acheté un iPhone à ma maman Néanmoins impossible de connecte...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bouhlette

Problème portable

Bonjour, J ai un téléphone portable, un Huawei. J ai voulu passé une commande sur le net. Au moment de donner mes coordonnées banquaires, j ai évi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BunoCS

Donné gps

Bonjour, Je n arrive pas a trouver mon terrain qui est en Ardèche Quand je rentre latitude et longitude Ça me donne un terrain en Somalie Latit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Adralith21

Batterie qui se décharge vite

Bonsoir tout le monde, Ma batterie se vide à grande vitesse et je ne sais pas quoi faire !!! Y'a pas longtemps, j'ai réinitialisé mon samsung ga...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
amesoul

Choix clé 4g

Bonjour, Dans mon appartement, je n'ai pas de routeur Wifi et je ne suis pas éligible à un routeur 4g. Donc je mets mon téléphone en point d'accès...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Hugo

Banni de potterzone

 Résolu

Bonjour, Si vous connaissez Potterzone merci de me répondre. J'ai été banni de Potterzone vraiment sans aucune raison. Maintenant je ne peux plus ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Leane15

Récupérer les contacts sur gmail

Bonjour, Je veux récupérer mes contactes sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glg29

Trotinette

 Fermé

Bonjour j ai une trottinette qui ais neuve. Elle roule tout s allume. Mes elle charge pas j'ai mis le chargeure relier à ma trotinette et au courants ...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tactile fissuré, clic tout seul, désactiver périphérique

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un Oneplus 7 Pro (GM1913) sous Android 10 avec OxygenOs 10.0.7.GM21BA Petit souci il a vécu un moment accident...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Sgmere

A50 impossible de maintenir le bouton volume

Bonjour, j'ai un Samsung a50 et j'ai un petit problème. Généralement, pour augmenter et diminuer le volume je maintenais un des boutons volumes corres...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Orange

Message erreur "sécurité s'arrête systématiquement "

 Fermé

Bonjour, Sur mon redmi 9 le message "sécurité s'arrête systématiquement " s'affiche sans cesse ce qui m'empêche d'utiliser le téléphone. J'ai étei...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Line

Chargeur défectueux sans raison apparente

Bonjour J’ai acheté un chargeur il y a 2 mois, îl est en état neuf et pourtant il ne charge plus. Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Kiko

Bug xiaomi 9 lite

Bonjour, Popup sécurité s'arrête automatiquement envoyer un rapport à MI....

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nini38

Encore des problèmes pour personnaliser

Bonjour à tous, J'ai été obligé de changer mon mobile,le samsung galaxy s6 plus ne fonctionnait pas bien. Avec le huawei P30 Lite,j'ai réussi a télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
coshise77

Motorola g7 play ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon téléphone Motorola g7 play. Il y a un menu spécial qui apparaît mais il est impossible de rebooter . Il demande ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Fragil78

Écran noir sur gps tomtom 5200

Bonjour, Lorsque j'allume le GPS GO 5200, acheté en 2017, j'ai le tambour, il commence à se charger, puis j'ai 2 écrans, 1 tout noir, une croix rouge...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Problème de vidéo avec mon samsung galaxy s20 fe la vidéo se coupe en 2

Bonjour, Problème de vidéos avec mon Samsung galaxy S20 FE la vidéo se coupe en 2 des que je dépasse les 33 minutes d'enregistrement c'est incompréhe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Muriel

Téléphone a20 samsung

Bonjour, Mon téléphone A20 Samsung, marche, mais je ne peux plus recevoir ni appeler, tous fonctionne mis a PART se gros problème. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Rajat

Application non installée.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon téléphone que je ne comprend pas. Je possède un Samsung A10s sous android 10 one ui 2.1 qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ibrahim_1211

Vol

Bonjour, J'aimerais retrouver mon téléphone. Quelqu'un l'a dérober de chez moi hier soir

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Bonjour, comment fait on pour remettre le podomètre à zéro au quotidien ?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le podomètre à zéro au quotidien, du coup les pas et kms s'accumulent de jour en jour quelqu'un peut m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Samsung ne reconnait pas adresse ip

 Fermé

Samsung a été réinitialisé. Je l allume, j arrive directement sur Google, qui me demande d introduire un compte avec lequel j ai déjà utilisé ce mobil...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BunoCS

Comment afficher un message dans un snap rouge

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour afficher le message dans un snap rouge svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BunoCS

Récupérer mes contacts

Bonjour, bonjour je veux récupérer mon répertoire

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BunoCS

Écran mi8 au démarrage

Bonjour, une idée de ce qui ne va pas avec cet affichage sur un Xiaomi Mi8 (tombé dans une cuvette de WC....), j'ai démonté et nettoyé avec de l'Isop...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
dany311

Comment installer play store sans carte de crédit

Bonjour, Mon ami n’arrive Pas à installer play store sur son Samsung

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
loisou17

Iphone7s pomme qui s’allume et s’éteint

Bonjour, Qui peut m’aider svp ! Mon iPhone 7s a la pomme qui s’allume et s’éteint quand je le mets en charge

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
PSud

Problème iphone7s

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone en charge quelques minutes après apparaît la pomme puis elle disparaît et elle revient etc je n’arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
PSud

Impossible de naviguer gps "q 10 " médiatek

Bonjour à tous,j'ai acheté un GPS " Q 10 " MEDIATEK,mais ce n'était pas les cartes de l'EUROPE. Je suis allé sur leur site officiel " https://www.amz...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
BER-5943

J'ai un samsumg galaxy a10< qui c'est bloqué il s'allume puis plus rien .comm

j'ai un samsumg galaxy A10< QUI C'est bloqué il s'allume puis plus rien .comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Message qui reste affiché

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon mobile redmi note 5 j'ai ce message "Sécurité s'arrête systématiquement" j'envoie le rapport mais le message revient à chaque fois ,...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
alynx
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000