Les discussions

Déverrouillage après la mise à jour 4 caractères et une lettre

Bonjour, Comment puis je déverrouiller mon samsung S21 après sa mise à jour. Il est demandé d'entrer 4 caractères et une lettre? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Repondeur red sfr

bonjour j'aimerais récupéré le répondeur vocale qu'il y avait au debut sur red sfr- j'ai un xaomi redmi note 7 - non payant- merci svp si vous pouvi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
soleil12

Problème donné cellulaire 4g

Bonjour, J’ai un problème avec la 4g sur mon IPhone X. Depuis que je suis passée d'un téléphone Androïd à un iphone, j'ai un problème de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
HelpiOS

Batterie qui descend moins vite vers 98% que vers les 50%

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone (iphone Xr) que je charge en charge rapide. J'ai remarqué que la batterie tient très longtemps d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Robin_0413

Mon telephone s'etteint avec 4g

Bonjour, mon tel s’eteint à chaque fois que je bascule sur 4G malgré que la batterie affiche 100/100 ,quoi après le pourcentage de charge diminue à pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
HelpiOS

Gps

Bonjour, J'ai une Renault Mégane Estate, je voudrai savoir si sur mon gps on peut mettre plusieurs points de passage sans être obligé de sortir de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jojolaguitare

Svp, je ne connais pas le code pour retrouver mon numero ortel deutsche

 Résolu

Bonjour, quel est le Code pour retrouver mon numero ortel Deutsche

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Mon ipod ne veut plus rien savoir

Bonjour, Mon ipod toche ne veut pas recharges et alumes quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Batterie

Bonjour, mon portable samsung neuf ne se recharge pas alors qu'il est bien branché. svp d'où celà peut il venir et que puis je faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marita

Reparation de l'ecran de mon telephone

Bonjour, comment enlever les taches d'eau Dans mon ecran

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
loisou17

Je n’arrive pas a installer des apps sur l’appstore

Hello tout l’monde, j’ai récemment fait l’acquisition d’un iPhone 12, sur lequel j’ai donc installé la dernière version d’IOS (14.6) et la plupart des...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
vaanbasch

Contact débloqué

Bonjour, Il y a 2 mois j’avais bloqué le numéro d’une personne. Aujourd’hui je l’ai débloqué mais je ne reçois aucun de ses messages et les miens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Tiroir carte sim

Bonsoir J aimerais savoir combien coûte un tiroir pour mette ma carte sim sur Nokia 5 et si orange en vend Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Carte sim

Bonjour, Mon portable affiche aucune carte sim seulement appel urgent pourquoi cela vient t il.de la carte sim

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Roronette

Urgent numéro manquant

Bonjour, je cherche mon numero sfr la carte je fait le 5000 sa ne fonctionne pas je fait 963 sa fonctionne pas le 1023 aussi donc comment je peu faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bendrop

Multi sim orange

Bonjour, j'ai acheté un GPS pour mon chat, est ce que la carte multi sim Orange fonctionnera t'elle ????

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
dhyd

Changer le code pin

 Résolu

Bonjour je veux changer le code sim de mon Huawei p smart 2021 mais quand je vais dans paramètres sécurité l'onglet verrouillage de la carte sim ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Damien91160

Montre

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre le jour car j'ai quatre bouton reset,mode,start et light.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
MPMP10

Code de déverrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mon LGS330 ainsi que mon code de sécurité .j'ai essayé de le flasher à l'aide des touches mais ...

Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Problème avec la messagerie

Bonsoir, Des femmes inscrites sur des sites de rencontre me harcèlent pour venir coucher avec moi ou tout autre chose. Elles s'inscrivent sur mon a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Samsung a40 s'eteint tous seul très fréquemment

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai un problème avec mon samsung. Il s'eteint des qu'il n'est pas branché et une fois éteint je met environ 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Urgent plus de reseau

Bonjour, depuis mardi je nais plus de reseau sur mon portable :07 ********* adresse ************.merci de me dire si le probleme est temporaire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Application pour surveiller

Bonjour, Auriez-vous une application de surveillance gratuit, et fiable pour surveiller avec qui parle mes enfants sans pour autant installer une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Redbart

Apple air tag, vous en avez un ?

J'ai vu cette "nouveauté" d'Apple. https://mymodernmet.com/fr/apple-airtag-accessoires/ J'aimerais avoir vos retours, notamment sur l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Pourquoi il faut faire le vérification humaines

Bonjour, pourquoi il faut faire la vérification humaines

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
extempor

Lire diaporama.exe sur tablette android

Bjr, J'ai des diaporamas, réalisés sous windows10 , des *.exe. Impossible de lire ces .exe W10 sur ma tablette android. Comment faire ? ma tablet...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
janushelp

Impossible d'installer "mail"

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser mon iPhone 6s à cause d'un message d'alerte qui dis Impossible d'installer

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

App bloqué par la veille

Bonjour en allumant mon portable ce matin impossible d'accéder à mes appli . Le portable m'indique que je dois attendre le redémarrage complet, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Comment remettre les fonctions d ' une montre connectée à zéro

Bonjour, comment remettre les fonctions ( pas , km , cal etc ... ) à zéro sur une montre wee plug SB7 svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
alex23

Mon smartphone s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonsoir, J'ai installé l'appli TousAnti Covid ce soir sur Mon Huawei P8 Lite. L'écran s'est ensuite figé donc j'ai forcé l'arrêt en appuyant sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Fifa 21 android

Bonjour, Comment passer la vérification humaines dans FIFA 21 de game solution

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Tablette android folle

Bonjour Ma tablette Android 5.1.1 clic seul sans intervention et ouvre des pages. Messagerie. Photos ou applis sans contrôle a Impossible de maî...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Cy59

Forfait français en vivant à l'étranger

Bonjour, Je vais aller au Québec dans quelques mois pour y vivre. Les forfaits étant chers, j'aimerais utiliser un forfait Free à 20€. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
bazfile

Comment débloquer un smartphone pour le rendre tout opérateur

Bonjour, J ai tout dit dans le titre merci de votre aide Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
brucine

Tablette 2021

Bonjour :) Je cherche une tablette pour une utilisation relativement simple, vidéo netflix, prime, disney... Je joue également au poker sur Winamax ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Impossible de faire la mise à jour

Bonjour, Sur le modéle Samsung Galaxy Trend Lite sera impossible d’installer Nouvelle mise à jour. Car le portable est à mémoire courte. Don...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Notification

Bonjour, Quelqu'un sait comment je peux faire pour recevoir les notifications en cas de détection sur ma caméra V380 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Enregistrement photo whatsapp

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer dans mes photos des images venant de Whatsapp - Dans les paramètres j'ai coché les cases Photo et vidéo dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
meuhlol

Numéros de teléphone désactivié

Bonjour, je suis abonné avec Magicjack depuis 3 mois tout va bien et tout d'un coup, je me retrouve avec mon numéros de téléphone désactvité. Le m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jeannets

Essayé de mettre à jour son téléphone.

 Résolu

Bonjour, (Moi je sais pas si ça marche) éteignez votre téléphone, ensuite, appuiyez sur Power et Home et Volume +, de suite, aller dans la phr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jeannets

Apple watch demande maj ios

Bonjour, Impossible de poursuivre l’installation d’une Apple Watch sur iPhone 6 Plus Montre bien détectée mais l’installation impose une mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Blue3

Cc

Bonjour, Après avoir été anarqué par quelqu'un je décide de le rechercher grâce à son numéro mobile comment puis-je faire pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jordane45

Tablette galaxy tab 4 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma tablette galaxy Tab 4: Quand on l'allume, la tablette reste coincée sur l'écran "SAMSUNG". Et il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MPMP10

Carte sim endommagée

Bonjour, Tout a l'heure j'ai laissé mon téléphone sous la pluie, je l'ai tout de suite mis dans du riz y compris le lecteur de carte SIM. Une fois q...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Téléphone tombée dans les toilettes

Bonjour, mon téléphone est tombée dans les toilettes et la luminosité et basse que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Pierrecastor

Applications

 Résolu

Bonjour, Bonjour Pourriez vous m'indiquer svp la manip a faire pour mettre le scanner et la lampe torche sur la page d'accueil de l'iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Récupéré le numéro de ma puce sfr

Bonjour, j aimerait récupérer le numéro de ma puce sfr

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Motd passe oublier

 Résolu/Fermé

J'ai oublier le code de mon itel 5626 je veux le code de réinitialiser

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

J5 surchauffe

Bonjour, Mon j5 2016 est en "surchauffe " je le touche il n'est pas brulant,a cause de la surchauffe je ne peut que utiliser messages et telep...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
loisou17

Verrouillage d'activation

 Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé il y a environ 1 semaine, un iPod Touch 6, appartenant à ma soeur. Elle ne se souvient plus de son mot de passe, on a tout ess...

Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000