Les discussions

Ordinateur freeze après démarrage

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demandez de bien vouloir m'aider a trouver des solution à mon ordinateur, ça fait 2 jours que je me ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Boublie

Problème clavier, différence entre démarrage et redémarrage

Bonjour, j'ai un problème surprenant : je possède un Dell XPS 15 9550 et au démarrage du PC le clavier n'est pas détecter, aucune touche ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kcaouette

Canon imprimante mg2400 series

Bonjour, J'ai le message suivant absorbeur d'encre plein ! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jfmimi

Dépannage

Bonjour, Je n'ai que la mémoire interne je n'ai pas celui de la carte car ça me marque toujours préparation de la carte.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Chris 94

32 go de ram installée mais 16 go utilisable

Bonjour J'ai récemment achetée 2X16 go de ram pour upgrade mon pc mais je suis bloquer a 16go dans le bios sa m'affiche que mes 2 barrette de ram s...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
thelordwolf

Pas de son sur certains jeux steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis mon dernier retour au SAV. Le problème est que mon PC n'est plus sous garantie et que l'assistance te...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
BananePortugais

Problème de sens de molette de souris

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine sur mon pc ma roulette de ma souris et la roulette du volume de mon casque on un problème, si je vais simplement vouloir uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique

Bonjour, Mes pilotes graphiques datent de 31 mois j'aimerais bien les mettre a jour mais de multiple applications(comme geforce experienc...) me...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Keibyy

Le son de mon pc à cessé de fonctionner

 Résolu

Bien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Quel processeur pour carte mère ecs h110h4-cm2

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n arrive pas a savoir jusqu a quel i5 je peux monter. merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jfmimi

Erreur oxc18a0206 imprimante hp 3210

Bonjour, Comment solutionner ce problème ? Impossible de supprimer cette information malgré les conseils sur divers forums. Merci par avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
tontong

Clavier alpha bloqué acer inspire 3

Bonjour, Mon PC est un ACER INSPIRÉ 3 Je ne peux plus écrire du texte. En revanche pas de problème pour le clavier numérique Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
cdbvs

Raccourcis clavier courants ne fonctionnent pas

Bonjour, je viens d'acheter un PC de bureau HP avec Windows 10. Jusqu'à présent j'avais un PC avec Windows 7. Les raccourcis clavier que j'utilise én...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Freeze mais pas vraiment , besoin d'aide

Bien le bonsoir , je vous expose mon problème , de manière plutôt fréquente mon ordinateur fix freeze cependant il ne freeze pas totalement , je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Newictio

Pc n'apparait pas sur le réseau domestique

 Résolu

Bonjour, A la maison, j'ai 2 PC sur mon réseau domestique, tous deux relié à ma Bbox. Sur chacun des PC, j'ai un dossier partagé qui me permet de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence

Bonjour, voila je viens vers vous pour un problème assez coriace qui ma pris la tête plusieurs jours, mon pc bureau qui tourne sur un win7 confi...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Toto

Les touches de mon clavier ne fonctionne pas correctement

bonjour, j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur, les touches majuscules et minuscules sont inversées et les chiffres sur le côté droit ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

[résolu] problème suite à mise à jour 19041.1

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de windows mais je ne sais pas si c'est lié et suite au redémarrage, je n'ai plus accès au gestionnaire de péri...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

Ma touche de clavier "0" ne fonctionne plus mais...

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable Samsung il y a 6/7 mois environ. Je prend bien soins de mon ordinateur et je ne le "maltraite" pas. Ma...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Lucie

Probleme au demarrage

Bonjour, donc jai un probleme avec ma tour Dell, quand je lallume ca reste sur un ecran noir avec une ligne qui clignotte. jai eu ce souci apres avo...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
gugu01

Connexion impossible à xbox live à partir de windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Xbox Live sur mon PC avec Windows 10. Après avoir ouvert un jeu comme Microsoft Solitaire Collection, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

Température et ventirad amd ryzen 5 3600

Je viens d'installer une nouvelle C.mère avec un Ryzen 5 3600 avec ventirad d'origine. La température est à 40° au repos et 73° avec un jeu lambda ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
seb77150

I5 9400f bloquer a 3.9ghz

 Résolu

Bonjours je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon i5 9400f reste bloquer a 3.9ghz et ne monte pas a 4.1ghz. il ne surchauffe pas, en stress test ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
flo88

Problème reconnaissance périphérique

Bonjour, j'ai démonté mon ordi pour un grand nettoyage ce matin et j'en ai profité pour changer la pâte thermique, cependant au redémarrage, mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
quentin2121

Scanner avec canon maxify mb 2750

Bonjour à tous J'ai acheté l'imprimante Maxify MB 2750 depuis peu Je n'arrive pas à scanner plusieurs documents avec le chargeur J'ai mis un rac...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
noisette290

Acer one s1002 aucune carte son n'a été trouvé;

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC Acer One S1002. Après plusieurs tentative après l'affichage du message"Aucune périphérie de sortie n'est install...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
darrissca

Ventilateur rgb

Bonjour, ayant commandé mes composants pour pc j'ai une petite question, en effet, j'ai commandé une carte mère msi b450m-a pro max or si je ne me tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Tanrion

Google slide et mode présentateur

Bonjour à tous et merci par avance pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter. Je suis formateur. Afin de diffuser des diaporamas aérés, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jns55

Changement de processeur pour acer aspire z1620

 Résolu

Bonjour. Je vous contacte parce que j’ai un ordinateur de bureau équipé de CPU marqué : « INTEL PENTIUM G645 SRORS 2,90GHZ COSTA-RICA 3245A592 ». O...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Adeniyi

Bip continu quand ajout carte ram

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE XC-830-001. Comme il rame un peu du fait qu'il ne dispose que de 4GO de RAM, j'ai acheté une barrette de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jeannets

Puis-je augmenter la vram de ma carte graphique ?

Bonjour, je possède une carte graphique nvdia gtx 1060 3gb , je sais faire tourner tous les jeux mais par exemple sur calloff je dois limiter mes grap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
epango

Il faut ecrire ou ca ? ~/library/application support/minecraft/bin

Bonjour, ou il faut taper ca ? ~/Library/Application Support/Minecraft/bin

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Chris 94

Composant pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc mais je ne sais pas si tout les composants que j'ai trouvé sur internet sont compatible. Voici la liste...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
blegal56

Retrouver un dossier caché à partir de la date de création

Bonjour, Comment faire pour retrouver un dossier (caché) à partir de sa date de création (je ne connais que le mois) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
YvanM-34

Install yosemite sur usb mac

Bonjour, j'ai suivi scrupuleusement la procédure pour l'installation de Yosemite sur ma clé USB mais je n'y arrive pas. 0. je suis actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
dede74000

Lenovo ideapad 3 17iml05 ordinateur portable 17.3'' hd+ gris platine

Bonjour, Utilisant actuellement un ordinateur portable ACER - acheté d'occasion - j'envisage l'achat de l'article référencé en titre. Seulement, ay...

49 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Celtic69

Scrabble 2007 sous windows 10

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouveau PC sous windows 10. lorsque je met mon jeu scrabble édition 2007 dans le lecteur, il s'ouvre correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jedi08

Touche ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin, la touche T de mon ordi portable reste muette... et vu qu'il y a un T dans le mot de passe du démarrage , je suis bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Netflix sur macos catalina

Bonjour, hier j'ai fais la mise a jour sur mon mac book pro de 2012 de macOS catalina. Depuis impossible d'ouvrir netflix sur safari. La page d'accuei...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
dede

Manuel asus r510l windows 10

Bonjour, je cherche manuel ASUS510L équipé WINDOWS10

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nadellen

Tactile

 Résolu

Bonjour, Ayant faite une mauvaise manipulation, j'ai désactivé le tactile de mon pc sous windows 95. Pourriez-vous m'aider à le réactiver (le sys...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Fauve

Problème crache pc et redémarre

Bonjour, J'ai depuis hier soir précisément, un soucis avec ma machine. En effet, celle-ci s'éteint (sans écran bleu) et se redémarre toute seule e...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
seb77150

Carte graphique rtx 3070

Bonjour, Mon PC, acheté il y a 2 ans, dispose d'une carte mère MSI HD310 PRO-D. Les spécifications indiquent que le PCI Express est un 3.0 en x16....

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jumulka

Souris trop lente

Bonjour, Je suis sous windows 10, J'etais en train de jouer, ma connexion internet s'est éteinte. J'ai donc rallumé la connexion mais bizarremen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

"votre compte a été désactivé. contactez l’administrateur de votre système

Bonjour, Je me retrouve actuellement dans une situation plus qu’embêtante. Voulant que mon ordinateur fonctionne mieux, je l’ai réinitialisé. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Ecran s'éteint pendant que je joue

Bonjour, Pendant que je joue à un jeu mon écran s'éteint. J'ai réinitialisé mon PC mais rien n'a évolué. Cela arrive de temps en temps, des fois plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
AkacheaTe

Export adobe premiere pro 2019 m4v

Bonjour, je rencontre un problème auquel je n'ai jamais eu à faire sur première pro. Lorsque j'exporte ma séquence, que je choisis dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rayures multicolores sur mon pc

 Résolu

bonjour à tous , depuis quelques jours des rayures multicolores sont apparus sur a barre de taches de mon pc. pourquoi ceci c'est produit et que dois ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
azerty_0554

Meilleur pc portable pour graphisme et montage vidéo

Bonjour, Je vais devoir déménager à l'étranger plusieurs fois (post COVID, évidemment...) et je ne peux pas me permettre de me déplacer avec une to...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Androlias

Ligne blanche sur mon ecran

Bonjour, Je jouais tranquillement sur mon pc quand tout a coup, du rose et des lignes blanches sont apparues. voici un apercu : auriez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000