Les discussions

Télécharger optimizer

Bonjour, lors de votre dernière publication, vous indiquez le logiciel OPTIMIZER pour optimiser Windows 10 et 11 je ne prviens pas à le télécharger....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jee pee

Ordinateur portable bruit étrange

Bonjour, alors voilà, depuis 3 jours mon ordinateur portable (un Lenovo) fait un bruit étrange à chaque fois que j'ouvre un site comme Youtube, un log...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Ayase33

Connexion imprimante et tablette suite changement de boxe

Bonjour, Bonjour, J'ai changé de bbox et depuis j'ai un problème de connexion avec le ma tablette Surface et mon téléphone Samsung Galaxy. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Redbart

Problème d'allumage du pc.

Bonjour/Bonsoir, j'ai fais l'achat d'un Pc (Pc assemblé par eux) via TopAchat il y a presque 2ans et j'ai un problème plus ou moins grave selon de que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
totox

Compatibilité gpu + carte mère

 Résolu

Bonjour, petite question: Quels ports PCI-E sont compatible avec la carte mère ‎MSI - AMD MPG B550 GAMING PLUS, est-ce que je peux mettre une GTX 1050...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Fichinque

Arrière-plan bureau

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer définitivement les arrière-plan de bureau Windows car je préfère utiliser Webshots? Souvent j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
xavier

Écran noir à l'allumage

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème à l'allumage de mon vieil ordi portable: un écran noir total. Les symptômes : -Ordi allumé, avec l...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
yooosh

Pc qui ne démare plus :/

Bonjour à tous. Apres une maj du bios mon pc ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume il semble démarer quelques secondes ; Ventilateurs et leds qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jfmimi

Carte graphique gt1030 non détecté

Bonjour, Depuis la Mise à Jour de Windows 8.1 pro Ma carte graphique Nvidia gt1030 n'est plus détecté par mon Ordinateur, Lorsque je regarde dans les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
kaneagle

Changement processeur

Bonsoir, j’ai changer mon proc , il est compatible avec ma carte mère, avant de changer j’ai fais la maj du bios et j’ai mis le processeur dans le bon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
epango

Question ram ddr4 2666mhz au lieu de 3200mhz (lenovo)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'une barrette de Ram Crucial DDR4 2666MHz CL19 16Go et je me demande si je pourrais la mettre dans mon pc por...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
LaFrambroise

Recto-verso auto sur du 95x170mm ? quelle imprimante ?

Bonjour à tous, J’ai besoin dans le cadre de mes études d’imprimer sur des fiches de 95 x 170 mm en recto verso automatique. J’ai déjà essayé plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
contrariness

Besoin d'aide pour connecter une imprimante ricoh

 Résolu

Bonjour à tous =) J'espére que vous allez bien malgré les chaleurs actuelle. Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je suis en formation de techn...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Widakoo

Homday x-pert

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel. Ce n'est pas conforme à ce qui est indiqué sur la notice. Ou bien on m'indique ce que je dois faire...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Wilfried

Ordinateur mis en veille ne veut pas redémarrer

 Résolu

Bonjour, Quelle serait la solution pour accéder à l'ouverture de mon ordinateur après qu'il reste bloqué en mise en veille ! J'ai vraiment tout essa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
saintaise17

Connexion réseau qui saute dès que je bouge mon ordinateur

Bonjour, J'ai affaire à un problème depuis une semaine: lorsque je bouge mon ordinateur d'un endroit à un autre, que je l'incline légèrement ou mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
bazfile

Internet explorer sur windows 11 comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer Internet Explorer 11 sur Windows 11 (Pro pour mon cas) sans passer par la compatibilité IE sur E...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Bumper

Besoin d'avis pour une compo

Hello ! n'étant pas un excellent connaisseur du milieu de l'ordinateurs gaming, je souhaite l'aide de l'élite afin d'obtenir suggestion et correction...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
john99

Carte graphique pci-e 4.0 sur port 3.0

Bonjour, je souhaite m'acheter une rtx 3060 qui utilise le PCI-E 4.0 mais je possède une carte mère MSI B450M-A PRO MAX qui elle possède un port PCI-E...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
john99

Problème avec mon ordinateur qilive cw14q7b

Bonjour, J ai mon ordinateur, qilive cw14q7b qui a le voyant de charge qui s allume mais l ordinateur ne s allume pas pouvez vous m aider svp c'est U...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
georges97

Ecran de pc portable bridé à 60 au lieu de 120

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré mon vieux pc portable pour l'utiliser à l'étranger. En jouant dessus après reformatage complet, j'ai remarqué que mon écran bl...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Nayar96

Pc qui s'allume mais no signal

Bonjour, Mon pc à un problème depuis peu que je n'arrive pas à comprendre. En gros quand je l'allume tout semble fonctionner en gros les ventilos t...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Windows vista : gestion de fichiers

Bonjour à tous. Voilà je travaille dans une bibliothèque d’un petit village où les ordinateurs tournent encore sur Windows Vista, mais là n’est pas le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
LuckyMarcson

Droits utilisateurs sur répertoire

 Résolu

Bonjour, l'utilisateur toto a tous les droits sur un répertoire et ses sous répertoires. Je souhaite que l'utilisateur tutu puisse également avoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
pcsystemd

Disque dur non reconnu à l’installation de windows

Bonjour tout le monde, j’essaye d’installer windows sur mon ssd mais comme dans l’image, il n’est pas reconnu par l’installateur. En revanche il est r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Pas de connexion internet même après installation driver

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur qui avait windows 7 32 bit vers le 64 bit, après l'installation au 1er démarrage tout fonctionne a peu...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
kaneagle

Please update ?

Bonjour, Bonjour j'ai un nouveau pc acheté il y a quelques mois, Asus pc de bureau j" ai bien sur fait tout les updates, mais apparemment pas toute, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
alwendal

Mon pc gamer est bloqué a 30 fps

Bonjour, je viens d'acheter un PC asus rog G553vd et les jeux tournent très biens sur toutes les otions graphiques mais lorsque je débranche l'ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Kenlad

Passer de mbr en ufei

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut me montrer les étapes à suivre pour passer de MBR en UFEI ? Merci et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine

H.p smart ne demarre plus

 Résolu

Bonjour. J’ai une imprimante H.P ENVY 6000 récente sur PC et win 10 Depuis peu je rencontre des difficultés avec H.P Smart qui refuse de démarrer !j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Fin de la mise à jour de w8.1

Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft de ne plus faire de mise à jour sur W8.1 je lis sur internet que je peux migrer vers W 10 gratuitement. Mon P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine

Creality cr20 pro printer

Bonjour, je ne trouve nul par le mode de montage et mis en route et de s"en servir en francais  la personne ou je l'est acheter neuve me dit que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
bazfile

Grub: comment l'enlever

Bonjour Sur ma machine, j'avais installé en dual-boot Windows et mageia. Cependant j'ai souhaité supprimer complètement mageia. Pour ce faire j'ai ét...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
paukone

Outlook sur macbook pro : nouvelle liste de contact grisée

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro, et en voulant envoyer un mail à un groupe de salariés, je me suis rendu compte que cette option était g...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Aliboron Martin

Réinitialisation windows 10

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc tout aller bien et quand je vais pour faier la premiére étapes il y a marqué  "continuer dans la langue sélectionné...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
EVIDEMMENT

Dual screen carte graphique / carte mère

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon deuxième écran sur ma carte mère quelqu'un pourrait m'aider svp ? carte mère : Asus prime H510M-A WIFI Car...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
H0enheim

Centrer l'image sur mon écran

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mon ordinateur sur ma nouvelle télé 1080p, mais lorsque je met la définition d'affichage à 1920x1080, l'image n'est pas centré...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
cap01

Impossible d’installer windows sur mon hp envy x360

Bonjour j’espère que vous allez bien,  voilà mon problème y’a cela 4 mois j’avais acheté un Hp Envy X360 I5 11Th tout marche bien jusqu’au jour où le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
gahad

Nouvelle config

bonjour je souhaiterais passer sur une config plus récent je voudrais avoir un avis sur cette config svp  ancienne config : i5-2500k  16 go ddr 3...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jumulka

Adaptateur [carte pci] vers [port usb]

Bonjour, J'ai une "ancienne" carte PCI, que je souhaiterais continuer d’utiliser, qui tourne en 32 bits. La plupart des PC récent fonctionnent avec ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Marc3aaa

Preparation de la réparation automatique bug.

Salut alors j'ai malheureusement un bug  sur mon ordinateur de bureau que j'ai monté il y'a de la 2-3ans. Lorsque je lance le pc, tout fonctionne bien...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
fabul

Pourquoi monter un pc n'est pas si intéressant niveau prix ?

Bonjour, j'ai essayé de faire une config sur ldlc, sur top achat et d'autres sites mais pour avoir un pc de bureautique "basique" avec un pentium et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
eric

Power adapter thomson

Bonjour, mon chargeur de PC portable Thomson model k-g7b référence neo 14a m'a lâché impossible de trouver sur internet (je m'y perds) Imput :100-240...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
julo

Je ne peux plus accéder à windows

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc qui m’empêche d’accéder à Windows. Avant tout, je dois vous expliquer quelque chose. Mon pc n’a pas le disque...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
MrSergicraft

M 2 ssd qui a déja windows 11

Bonjour,m 2 mssd a déja le windows 11 je peu tu le mettre en pcie il était installé sur un portable et je veut le mettre dans une tour

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
christian

Hd usb planté introuvable

Bonjour. J'ai coupé l'alim du boitier usb pendant l'écriture d'un fichier sur un hd usb neuf et presque plein (il moulinait depuis 20 bonnes minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
quentin2121

Problème affichage pc

Bonjour J'ai changé la pâte thermique de mon pc, et quand j'ai allumé mon pc, aucun signal mais les ventilos tournent, d'ailleurs les ports usb ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
epango

Mon pc qui redémarre après l'avoir éteint

Bonjour, sa va faire plus d'un moi que mon PC se rallume quand je l'éteint il le faisait pas avant mais il y a environ 3 moi il c'est éteint d'un cou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Écran bleu msi : le pc ne démarre plus

Bonjour, je rentre d'un long vol et surprise, mon pc ne fonctionne plus... Traduction, j'ai droit au démarrage à un écran bleu avec Windows à cessé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Cocma

Problème de courant électrique (pc hanté)

Bonjour* Lorsque j'utilise mon pc, en fonction de mes actions et de leur coût en énergie, mon pc par en vrille. Par exemple lorsque je lance google e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Vartex
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000