Les discussions

Urgent !! mon compte hotmail n'existe pas

Bonjour, ça fait une semaine maintenant, en conectant à hotmail, je reçois une alerte : ce compte n'existe pas alors que mon adresse de messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
transporter02

Suppression dossiers

Bonjour, Une fausse manipulation et tous les dossiers et sous-dossiers de ma messagerie Outlook 2010 ont disparu. est-il possible de les récupé...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jackie63

Messagerie sortante

Bonjour, je n'ai plus de possibilités de messages sortants après avoir changer d'opérateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
animostab

Quelqu'un s'amuse à m'inscrire sur des sites !

Bonjour, Depuis deux jours, je reçois des mails sur ma messagerie professionnelle pour dire que mon inscription doit être validée ou est finalisée....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
durock

Peut on chater sur gmail, msn et yahoo en passant par skype ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser Skype pour tous nos autres comptes de messagerie instantanée comme Gmail, MSN et Yahoo ? C...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
galou00

Émission de mails suspects

 Résolu

Bonjour, je reçois cet après-midi des avis de rejets au sujet d'envois faits à partir de mon adresse mail et qui ont été rejetés par les serveurs de...

75 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas accède a ma boite email

Bonjour, Bjr pourquoi le mot passe de ma boite e.mail ne passe plus a beau le re configurer sa passe plus et j'arrive plus y accéder j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mildiou123

Gmail sans donner de n° de portable

Bonjour, Est ce possible de créer un compte sans donner son numéro? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
GG

Marre de la pub !

 Résolu

Bonjour, je reçois sans arrêt des pubs et j'ai oublier comment on doit s'y prendre pour les enlever ! moi je vais voir dans les options d'internet et...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
matthdu974

Rappel : alerte/confirmation de votre adresse-référence : ksfe75

 Résolu

Bonjour à vous, Outlook me demande d'envoyé mais informations personnelles, afin de ne pas risquer de perdre mon compte Outlook ! Ceci est légiti...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Napoléon St-Aubin

Connection sur outlock

Bonjour? JE n'arrive pas à me connecter à outlock , impossible avec mon mini ordinateur Asus , le grand Acer est en panne,impossible de lire mes m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chris 94

Outlook 2007 erreur envoi/ reception

Bonjour, j'ai mon outlook 2007 qui m'affiche des messages d'erreur a certains moment de la journée " erreur envoi/ réception" ; une fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Messagerie pleine impossible de supprimer et bloquée

Bonjour, Au secours, rien ne marche ! ma messagerie est pleine et je n'arrive même pas à supprimer des messages. Que faire ? J'ai essayé d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Creation d'une adress email hotmail.com

Bonjour,a tous salut tous le mode S.V.P comment criée un conte hotmail qui se termine avec @hotmail.com merci pour la lecture de ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ptitfuté

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un surement malintentionné a piraté mon compte yahoo est a changé toutes mes données. Que dois faire pour retrouver mon compte ? S'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
romain7254

Probleme imessage

Bonjour, J'ai un probleme,mon frere a donné son iphone a un ami,mais malgrer que j'ai reformater son gsm,tout réinitialisé,quand je veux envoyer un s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Yayamop

Un petit malin pose problème

Bonjour à tous et à toutes. Je suis à la fac' et ma promo a créé une adresse hotmail collective, nous en avons tous le mot de passe. Ce système a p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Ed

Impossible de me connecter à ma messagerie "hotmail"

Je ne peux plus accéder à ma boîte mail depuis ce matin. Je précise que J'utilise 'FIREFOX' comme navigateur. J'ai accès à ma boite 'Gmail', à inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Danielle130

Probleme d'affichage des images

Bonjour Je suis sous Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1 (build 7601) et Outlook 2007 SP3. Ayant eu plusieurs soucis avec Windows Live Mail,...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
eblanoa

Fichier joint

Bonjour à tous Depuis que Hotmail est passé à Outlook je ne suis plus capable d'envoyer des fichiers. Il upload et 99% me dit qu'il y a une erre...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
retro1

Sms de france vers les pays bas ou la belgique

Comment envoyer un sms d'un portable en france vers un portable dont le numéro est francais aux pays bas et en belgique. Je ne connais pas les indi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
andrew2

Comment désinstalé imvu

Bonjour.Vous pouvé m'aider??Je ne trouve pas comment désinstalé imvu....! Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lerendra

Je ne peux accéder à ma boîte outlook imposée par msn hotmail.fr

Bonsoir, Tout allait bien avec ma boîte OUTLOOK imposée par M.S.N Hotmail.fr. Depuis cet après-midi impossible d'y accéder . J'ai essayé d'abord en é...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Roselynette

Copi de lien d'un site dans e-mail

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour copier le lien d'un site dans un courriel . alluc Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bennati

Outlook express à désinstaller

 Résolu

Comment désinstaller Outlook express qui est complètement bloqué ? Talet

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence courriel/e-mail et créez

 Résolu

Bonjour, J'ai essayez envoyez un message de mon @Hotmail a partir de Outlook et j'ai reçu un message disant je peut pas envoyez, j'ai demandez a u...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mstr

Suppression mail outlook autre pc

Bonjour, j'aurai aimé savoir : si je me connecte à outlook de mon pc mais en ouvrant la session de queqlu'un d'autre, et que j'accède à sa boite m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
terry42

Comment insérer ma signature imagée et manuscrite?

Je suis au tout début du processus et je bute sur la création d'un html, gêné que je suis par un langage très hermétique pour moi. Peut-être l'un d'en...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jsépatou

Connexion impossible yahoo / google / gmail...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur tous les logiciel google, yahoo, messeger, gmail puis-je trouver une solution à ce problème? Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Comment accéder à ma messagerie hotmail.com

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de réception Hotmail.com qui a été transférée il y a plusieurs mois sur outlooc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
regcal

Comment trouver l'adresse mail d'un abonné chez free a partir d

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de trouver l'adresse i mail d'un abonné FREE, à partir de son numéro téléphone FREE ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chris 94

Je suis a la recherche de raymonde mercier de chomédé

BONJOUR JE RECHERCHE RAYMONDE MERCIER QUI A FAIT SON COURS D'INFIRMIÈRE A HULL A L'HÔPITAL sacré-coeur en 1967-1969. J'ai fait ma 11 ième année...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
yzack29

Sur mon ordi.je manque de l'espace sur le disque dur

 Résolu

je ne parvien pas a enlever les emails de les annee 2006 parce que les email me dit que j'ai pas l'autorisation

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
514marcel

Difficulté d'accès a mon compte g mail

 Fermé

Bonjour, quand j'ouvre g mail.com et entre mon adresse électronique,mon compte ne s'ouvre pas?alors que j'en ai un.que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
gum

Mail dans l'iphone mais pas dans la boite gmail

Bonjour , j'aurais aimé savoir pourquoi je reçois des mails sur mon adresse gmail et que ces mails je ne les vois pas dans ma boite de reception sur m...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jean

Traduire gmail de l'arabe en français

Bonjour, je veux traduire gmail en langue francaise Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, je cherche commant aller a mes mesage Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact windows live hotmail

Bonjour, quand j'éssaie de entré une adresse gmail dans mes contacte hotmail il me mais : tapez votre adresse de messagerie au format ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Paris

Je n'arrive pas a me connecter sur outlook

j'essaye de me connecter sur Outlook sa marque adresse de messagerie incorrect que doit-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Selphiz

Astuces badoo

Bonjour, Je voudrai correspondre sur badoo avec des personnes sans etre visible pour les autres, en fait je voudrai correspondre en ayant un statut no...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ledid

Outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, je reçois de la part soit disant de outlook, une demande de mot de passe et de compte est ce vraiment eux, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
michelle2a69

Vidéo

bonjour je veux envoyer une vidéo, comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
bpp!bmm!

Comment telecharger internet download manager

comment telecharger internet download manager

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fatima bezzaouia

Récupérer un mail qui m'a été envoyé et que j'ai lu et qui a été

Bonjour, Je souhaite récupérer un mail (contenu, nom expéditeur, date et heure) qui m'a été envoyé, que j'ai lu et qui a été rappelé par l'expédit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Messages supprimés...

SALUT ça fait bien long temps que j'ai supprimé des messages dans Hotmail sans faire attention :( donc est ce que je peux les récupérer après??? j'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inserer un lien de désinscription

 Résolu

J'ai Window Live mail, avec un certain nombre d'adresses mail...je dois envoyer un mailing, et donc je me dois de placer un lien de désinscription...C...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Comment récupérer mes messages de free sur outlook express

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheté un ordi pour remplacer celui qui était en panne et pas réparable. Sur Outlook express, j'avais des mess...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Theodrey

Desactivation outlook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment svp desactiver Outlook par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
animostab

Panne boite mail

Bonjour, depuis cet après midi impossible d'accéder à ma messagerie gmail, que faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chris 94

J'ai perdu ma boite mails outlook!!!!

Bonjour, j'ai eu ces derniers jours un problème de connexion à internet , j'ai contacté mon service client sfr , j'ai vérifié mes cables et hier la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
regcal
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000