Les discussions

Message

Bonjour je vient de recevoir un message sur ma messagerie disant ceci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Ligne verte à gauche sur ma photo de profile hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une photo pour mon profile hotmail mais il y a une ligne verte qui apparaît du côté gauche de la photo ... J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu ma messagerie!

 Résolu

Bonjour, google ne trouve plus ma messagerie que dois-je faire pour la retrouver ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
cristali

Conversion d'images en fichiers

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir convertir des images (provenant de photos prises avec mon tél portable) en fichiers, afin de pouvoir les insé...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
labernerienne

Message delivery status notification (failure)?

Bonjour, J'essai d'envoyer un mail à une adresse académique via mon adresse hotmail et j'ai toujours ce message : "This is an automatically genera...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
poupougne13

Profil yahoo ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Yahoo. Lorsque j'essaye d'acceder a mon profil, ils me disent : "Bonjour. Utilisez des maintenant votre nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Claudet

Comment associe mais de compte skype

bonjour j'ai une question. j'ai deja un compte Skype comment faire pour les associé reponde svp

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de ma messagerie outlook hotmail

Bonjour, je ne peut acceder a ma messagerie Outlook hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nalain

Message urgent de l'équipe outlook

 Résolu

Bonjour Qui peut me renseigner sur l'authenticité de la démarche suivante car je m'y perd entre Outlook et Hotmail. J'ai reçu une demande de " l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xileh

Modifier messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté un serveur pour en rejoindre un nouveau, je figure toujours dans mon ancienne messag...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Chouky 47

Je ne peu pas me servire de mon telephone on me demande mon code

Bonjour, je voudrais faire débloqué mon téléphone mais je n(ai pas mon code puk que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un soucis pour lire mes messages que Windows live Mail ; par contre j'arrive à les envoyer. Est-ce que vous pouvez m'aider ? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
letrancheur

Message reçu sur ma boite mail

 Résolu

Bonjour j'ai reçu ceci ce matin, est-ce un essai de piratage? A votre attention Monsieur/Madame En raison de nombreux problèmes survenus au ni...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
agnesdah

Utilisation des contacts avec outlook express

Bonjour, Suite au vol de mon portable Dell/Studio, je me retrouve avec une tour Dell, ancienne, sur laquelle je ne dispose que de OUTLOOK Express. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
madmyke

Lien ou video sur youtube - transfert sur e-mail

Bonjour, je veux transférer soit une vidéo ou un lien de youtube dans un e-mail est-ce possible ??? et je ne trouve pas en allant sur Youtube le lie...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mildiou123

Google earth

google earth ne fonction pas?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide algobox

Bonjour, Voilà j'ai un exercice à faire sur algobox, mais je n'y arrive pas : Variables: a, b, m des nombres Début Entrer a Entrer b m pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Métrix11

Outlook

Comment récupérer outlook celui-ci ne répondant plus?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
madmyke

Hotmail me demande un code

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide, je ne comprend pas ce que veux Hotmail. Lorsque je veux accéder à mon compte le système me propose une adr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
christine

Je ne peut plus acceder a ma messagerie htomail

Bonjour, je ne peut plus acceder a ma messagerie hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour avoir accés à ma messagerie outlook (anciennement hotmail)

 Résolu

Pour accéder à ma messagerie Outlook (anciennement hotmail) Microsoft m'a envoyé un code à une adresse mail qui était fausse. Pour récupérer le code j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
quinie

Probléme sur messages incredimail....

Bonjour à tous, Ayant envoyé pour l'anniversaire d'un de mes petit-fils (8 ans), un mail sympa avec happy birtday (une image)etc... il s'avére que ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stephanie

Ouvrir une 2eme boite hotmail.fr

Bonjour, es-que quelqu'un pourrait m expliquer comment ouvrir une 2eme boite hot-mail.fr pour ma femme sur le même ordi de bureau sans perdre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mobylette18

Impossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail ..... Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
myriam rativeau

Quel était le nom de famille de votre maîtresse de cp ?

Bonjour, hebbache Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mohcrb

Récupérer le mot de passe

Comment récupérer le mot de passe de ma messagerie ? Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail

bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour entrer dans ma messagerie hotmail, et je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide 15tété

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
LavezziNeymaar

Mot de passe skipe

bonjour je ne peut plus accéder à skipe merci pour votre réponse -- cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
regcal

Site sfr.

Ce matin j'ai voulu lire m message sur ma messagerie FR, j'arrive à entrer sur le site, mais les messages après le 3 octobre ne 'affichent pas, pourta...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Chat entre android et windows7

Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant de faire du chat entre un PC sous W7 et un mobile sous Android. Merci d'avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Berrichon28

Comment partager une video face book par email

Bonjour, je voudrais pouvoir partager une video publiée sur Face Book et l'envoyer par email à des gens qui n'ont pas de FaceBook. Si je mets l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mildiou123

Retour marchandise

Si je retourne de la marchandise, me faites-vs un crédit ou bien si vous me remboursez le montant de la marchandise retournée ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
hasan

Acces a mon addresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite électronique Merci. Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message vidéo via skydrive.

Bonjour, une amie m'a envoyée une sorte de "message vidéo" via Skydrive. Je n'ai pas trouvé comment elle a fait, merci de m'aider. Désolé de vous av...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Lili0

Appeler sa messagerie

Bonjour J'ai un comptes gmail. Lorsque j'appelle gmail sur Internet, je tombe systématiquement sur ce compte (il m'affiche ma messagerie). Or j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
baladur13

Impossibilité récupération compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte gmail alors que j'étais en train de le sécuriser, dimanche 22 septembre 2013 à 19h46 (mon cpte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté !!! :(

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook et j'aimerais me reconnecter. Aider moi à me reconnecter svp. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail mardi 3 octobre 2013, j'essais de contacter free et Microsoft mais impossible, vous appelez, tap...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jodan17

Supprimer mon vrai nom dans une adresse alias dans outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un alias dans outlook, mais je ne désire pas que mon vrai nom y apparaisse, je ne sais pas comment procéder. Si quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Xodo

Gmail et iphone 4s

Depuis un mois pile je ne reçois plus les mails sur mon iphone 4s, mlais uniquement sur le PC. Et comme j'étais dans un endroit où il était préférabl...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Marvette

Boite e-mail

 Résolu

bonjour j ai un message en ouvrant ma boite e-mail me demandant un code que j ai reçu par e-mail soit disant pour verification,il donne un delai de 6 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nenourse

Boujour

Bonjour, j aimerais d avoir vous aide pour mon mot de passe que j ai oublié s il vs plait Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Comment ouvrir pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Pas moyen d'ouvrir des pièces jointes "pps htl" sous W8!

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accèder à ma messagerie outlook

d'accord, mais alors comment fait-on maintenant pour avoir accès à notre messagerie outlook ...f'aut-il changer son adresse de messagerie qui est en...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
akapela

Messagerie

comment savoir si j'ai 2 messageries sur mon pc car reçu un courriel mais il n'est pas sur mon Outlook je suis allé voir dans mes programmes mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
margueton

Message d'erreur incredimail

 Résolu

Bonjour voici le message qui apparait régulièrement même a l'extérieur d'incredimail: Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Puchy48

Problème avec compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte gmail parce que j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive même pas a le récupérer.que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
docsteph

Déblocage du compte yahoo

Bonjour, mon Yahoo est bloqué depuis plus d'une semaine. comment le débloquer c'est urgent Lucas

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
amna aouichri

Hotmail menace de fermer mon compte msg, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Hotmail, me rappelle la fermeture imminent de mon compte mail. Elle m'a rappelé mon compte secours et demande de suivre une procédure de ré...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
témbo51

Urgent !! mon compte hotmail n'existe pas

Bonjour, ça fait une semaine maintenant, en conectant à hotmail, je reçois une alerte : ce compte n'existe pas alors que mon adresse de messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
transporter02
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000