Les discussions

Je ne reçois plus de message

Bonjour, je ne reçois plus de message et lorsque je veux me connecter à ma boîte de réception ça m' indique que l' autorisation de mon compte neuf .fr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
quentin2121

Agenda outlook (types d'absences)

Bonjour, Dans les agendas outlook, lors qu'on renseigne un certain créneau, on a la possibilité de choisir entre : "Disponible" "En déplacement" ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
AIKParis

Impossible d'envoyer des mailings

Bonjour, je fais de petits mailings avec TB par 50 ou 70 jamais plus de 400 au total . Or avec TB je peux en envoyer une ou deux fois et ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, comment puis-je supprimer une adresse hotmail? j'ai essayé mais pas moyen et cette adresse je ne m'en sert jamais mais j'ai eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Angelo

Identifiant requis

Bonjour, Quand j essai d acceder a ma messagerie on me demande" saisissez des identifiants pour l adressexxxx" mais mes identifiants sont incorrect ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
nadellen

Mails

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte mails j'ai oublié le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MaxGix

Retrouver mon identifiant alice

Bonjour, Je reviens sur ma première demande, j'ai omis de dire que cela fait plus de 15 ans ou même davantage que j'avais cette messagerie, donc j...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Lilinne

Problème ouverture pièces jointes

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps sur l'ouverture de mes PJ sur outlook. Je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes. J'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Boites à lettre dans thunderbird

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe une solution pour classer les boites aux lettres dans thunderbird ? Je n'y arrive pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'adresse mail

Bonjour, Je sollicite votre aide car je rencontre un problème l'application Outlook, de la suite Microsoft Office 365, sous Windows 10. Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès a webmail free impossible

Bonjour, je réalise que depuis quelque mois, je ne reçois plus mes mail free sur la boite "mail" de mon mac ; et Je n'arrive pas à me connecter su...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Pierr10

Suppression des mails sur plusieurs supports

Bonjour, J'utilise Outlook pour ma messagerie Yahoo mail sur le pc, sur le téléphone j utilise l'appli Yahoo mail et j ai aussi un compte Gmail. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mes messages sur gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Andrea Configuration: Windows Vista / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
simisoie

Blocage installation compte gmail sur email sur harry 2 wiko

Bonjour, Je souhaite installer mes comptes mail par exemple GMail sur le logiciel de gestion des mails EMAIL sur harry2 wiko un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Supprimer un ami

 Résolu/Fermé

bonjour , j aimerai savoir comment je peut enlever un ami, de mon espace perso, j ai vu qu on pouvait pas le supprimer, j ai besoin d aide, merci

77 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
LHERMITTE

Changer zimbra de free

dans quelles conditions je peux faire ce changement Merci salut

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annonce pour changement de no de téléphone

Bonjour, Je vais changer de no de téléphone fixe et c'est un no professionnel. Comment puis je faire pour que les gens qui appellent sur l'ancien no ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Mot de passe bloqué

Bonjour, Je ne suis plus cliente SFR mais j'ai gardé mon adresse sfr.fr J'ai bloqué mon accès à ma messagerie en me trompant de mot de passe. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion windows live mail avec gmail

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir et envoyer des e-mail avec Windows Live Mail avec mon adresse gmail. Serveurs: Courrier entrant (IMAP) ima...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, et la personne de qui me servait d'adresse de récupération est décédé, comment faire pour récupérer mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
DelNC

Récupération de compte

Bonjour,je n'arrive pas à connecter sur mon compte Gmail car g perdu le mot de passe et que le code de récupération ne fonctionne pas on me dit que Gm...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
DelNC

Mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Mes mails arrivent bien sur ma boite, je peux les lire mais ne rien faire d'autre ni les transférer ni les mettre à la poubelle ni les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
mimie

Questions secrétes

Bonjour, Comment accéder aux questions secrètes pour récupérer mon compte yahoo ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
HelpiOS

Messagerie électronique bloquée

Bonjour, Depuis que j'ai été victime de piratage de mon adresse électronique, je ne peux plus ouvrir ma boîte aux lettres depuis le 23 septembre dern...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Free: transfert d'une boite mail free à une autre

Bonjour, J'ai 2 boite mail free une sur "zimbra.free" l'autre que je viens de créer sur "free". Je souhaite recevoir dans ma boite "zimbra.free" ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
mod77

Aller sur ma messagerie

Bonjour, Je n arrive plus a voir mes message que dois je faire je n est plus de messagerie

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Nadine.o

Outlook de office 2007

Bonjour,sur W7pro outlook sur office 2007-12 ne fait plus suivre gmail et vérifie très longtemps la mise à jour'(plus 1 heure) depuis la désinstallati...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Napaulo

Problème de réception

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois mes mails sur Thunderbird. J'ai Windows 10 Je vous transmets mes serveur pour information Serveur entra...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Redbart

Police en italique

Bonjour , dans la liste des polices Thunderbird je ne trouve pas une police" écriture normale mais en italique" ! déjà essayé des des quantités dans...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
oncleloup

Perdue ma boite mails

Bonjour, je suis abonnée à orange j'ai tout perdu boite mails ainsi que tous mes moteurs de recherche comment pourrais-je les retrouver pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Redbart

Je ne peux plus écrire de mail ni en supprimer ni répondre. juste les reçois

Bonjour, je ne peux plus ecrire envoyer ou repondre à des mails. Juste la réception les reçois . merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
HelpiOS

Comment enlever la saisie automatique de mes messageries

Bonjour, Comment enlever la saisie automatique de toute mes boites mails que je ne veux pas que l'on voit quand je clique sur la page de l'entré de ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
loulou266

Mot de passe perdu

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter à ma messagerie depuis ce matin ? J ai vraiment besoin professionnellement de cette messagerie. Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Compte bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
HelpiOS

Supression de contacts et messages

Jaimerai supprimé des contacts et les messages mais je ny arrive pas du coup jai bloqué mais ils apparaissent tjs..! Comment les retirer définitevem...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Incredimailbackup

 Résolu

bonjour a tous,suite a un plantage de windows 10 ,j'ai du réinitialiser mon pc , suite a çà j'ai conservé mes dossiers mais dù réinstaller mes applica...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
patcat17

Création d'une adresse éléctronique

 Résolu/Fermé

Bonjour,je possède un pc windows vista, merçi à celui ,celle, ou ceux qui auront la patience et la tolérance suffisante pour m'expliquer comment on cr...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Svt

Boite couriel et lien dans les messages .

 Résolu

Bonjour , sur ma boite mail orange ,je ne peux pas ouvrir les liens qui me sont envoyés ?quelqu'un peut il m'expliquer comment régler ce problème ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Berga

Mon compte

bonjour, nous souhaitons remplacer l'adresse mail de notre compte (***@*** plus valide) par ***@*** et nous avons égaré notre mot de passe. commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Archive

Bonjour, comment recuperer un mail archive dans sa boîte yahoo merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Messagerie

Bonjour, je ne peu pu ouvril me boite mail (....... outlook.fr) j ai vraiment tout essayer.. deplus sur mon pc j ai pu rien ni photos ni ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
alain

Compte yahoo

Bonjour, comment récupérer un compte ***@*** sans téléphone et sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer une deuxième adresse e-mail sur free.

Bonjour, J'ai une amie qui a comme serveur 'free'. Elle souhaite créer une deuxième adresse avec nouveau e-mail et nouveau code secret. Comment doi...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
caps

Ptobleme semonkey comment transferer les mails sur thunderbird

Bonjour, os window7 intégral mis à jour. Depuis longtemps satisfait de SeaMonkey V.2.48, je me dois transférer tous les mails et dossiers mails s...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désinscription du site mydates

 Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire du site MyDates, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Envoyé moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Problème réception messagerie gmail

Bonjour, Depuis le 24 septembre je ne reçois plus aucun mail sur ma boite gmail Adresse email ***@*** Merci de me répondre à l'adresse suiva...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
madmyke

Problème envoi mail avec outlook

Bonjour, je viens de connecter ma neuf box 4 avec outlook la réception des messages fonctionne très bien MAIS impossible d'envoyer des mails ! alor...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
cedric

Messages doublés

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi; c’est nouveau mais dans Outlook 2013 mes messages entrent en double. J’ai Windows 10. Votre aide bien appréciée....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratage : boite de réception et carnet d'adresses vidés

Bonjour, J'utilise la messagerie SFR et j'ai été piraté (mot de passe et adresse de récupération modifiés sans que je l'aie demandé). Je pense qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
poilgris

Nouveau code sécurité microsoft

Bonjour, A chaque x que j'ouvre Outlook je reçois le message que je dois rentrer 1 nouveau code sur mon compte microsoft. Je suis à l'étranger et e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Anouar
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000