Les discussions

Les pages jaunes

Bonsoir, je suis nouvelle et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon ex ami m'envoie des mails en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, j'...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Amal

Configuration messagerie outlook

Bonjour, pour le problème que je vous ai soumis la semaine dernière pour le piratage de ma messagerie mon problème est résolu merci. mais j'ai rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Samy Rayan

Yahoo bloque mon accès à ma boîte mail

Bonjour, voici ce qui s'affiche quand j'essaie de me connecter à ma boîte mail yahoo : "Nous prenons la sécurité de votre compte très au sérieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
anne

Messagerie hotmail

Bonjour, j'ai une messagerie Hotmail à l'acquisition de ce nouvel ordinateur une fenêtre s'ouvre m'indiquant que je vais recevoir une mail s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
FadaRing

Ouverture de fichiers pps

Bonjour à tous, Depuis ma dernière MAJ Windows 8, je ne peu plus ouvrir les fichiers PPS avec ma messagerie ORANGE. Cordialement; Papi22

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Identifiants et mots de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, chaque fois que je rallume mon ordi, je suis obligée de remettre les identifiants et les mots de passe pour Facebook et Hot...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Shannah

Adresse ip

Bonjour, Cela fait une semaine que mon adresse GMAIL a été usurpée. Malgré mes nombreuses interventions, aucun résultat. Je peux trouver mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
beigesky

Comment transmettre une photo de skype vers une adresse e.mail

Bonjour, comment tranmettre une photo de skype vers une adresse e.mail

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jean

Problème avec la boite à messages

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite à messages et j'accumule les messages depuis 10 jours pourriez vous m'aider s'il vous plait c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
PaulHuxe

Oubli de mot de passa

Bonjour, j' n'arrive pas ouvrire mon compte Gmail. Qu'set-ce que je vais faire Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Bridget.

Blackliste mal gérer

Bonjour, j'ai fait la demande de blacklister 1 adhérent sur ma page de recherche,et ce dernier apparait toujours,et en entête de liste,je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GrandCaribou

Traduire gmail en français

Bonjour, On m'a installé gmail sur mon nouvel ordinateur en anglais! Cela me gêne énormément et je voudrais le remettre en français. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
hubertaaz

Ma boite de reception outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, chercher ma boite de réception électronique Outlook.hotmail.fr

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Bou-Guezza

Adresse mail

bonjour j'ai quitté une société depuis le mois de mai avec une adresse mail sur cette entreprise quel organisme doit on contacter pour faire suppr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
fleb27

Transférer photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo dans "mes images" ; je voudrais l'insérer sur mon site facebook pour l'ajouter à "photos". Comment faire SVP. %reicd'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
janiot

Confirmation du compte e-mail avant un risque de fermeture !!!

 Résolu

Bonjour ! Hier le 26-05-2013 j'ai reçu sur hotmail, le message ci dessous en 2 exemplaire, venant de Corporation MICROSOFT, j'aimerai savoir si d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
yvonleflash

Bloquer une source

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible carrément de bloquer le site source sur ma messagerie ( ex tout ce qui provient de ''@yahoo.com''? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Mel

J'ai besoin de conseil pour optimiser mon pc

J'utilise un ordinateur doté de processeur Intel Pentium (R) dual. Puis-je changer mon processeur en le remplaçant par un compatible i5 ou i7 tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
doudou056

Acces impossible a ma boite email

Bonjour,je reçois des email mais je n'arrive pas acceder a ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Problème pop avec gmail thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je souhaite paramétrer Mozilla Thunderbird récupérer mon compte Gmail. J'ai donc activer le pop sur le site Gmail et créé un pop.gmail.com...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stephsea

Incredimail: changer du disque c: vers d:

Bonjour, suite à un crash et un changement de carte mère, j'ai récupéré toutes mes données sans aucun problème, mais lors du lancement d' Incredimail,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Chrysostome

Messagerie inaccessible

 Résolu

Bonjour,depuis qqs jours ma messagerie est inaccessible.pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NanoPish

Outlook, skype, messenger

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais savoir s'il était possible de supprimer son compte MESSENGER. Il existe toujours malgré que MSN non. Si oui, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

Messagerie gmail inaccessible

Bonjour, a tous. J'ai creer un compte google pensant que c'était bien!!!et je ne peux plus alller dans ma messagerie gmail.On me demande de creer u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sylvia33

Retour d'adresse mail signalant un spam

 Résolu

Bonjour, à tous, voilà mon problème, quand j'envoie un message à une adresse d'administration publique le message me revient avec le message suivant (...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jacson 136

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sylviedu91

Probleme de spam avec ma messagerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, voilà mon problème, quand j'envoie un message à une adresse d'administration publique le message me revient avec le message suivant (...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
baladur13

Je ne peux récupérer ma messagerie de incréditmail? pourquoi?

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes messages sur incréditmail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
claudie43

Formation autocad 2008

Bonjour, svp j ai besoin des astuce et des trucs pour mieux maîtrise autocad

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
camiautocad

J ai perdu tous mes emails reçus aol.com

Bonjour, j ai perdu en septembre tous les emails reçus j avais demandé comment les récupérer et on ne m ' a pas encore répondu ce matin j ouvre mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jean

Tel siemens gigaset c475

 Résolu

La messagerie ne marche plus Le numero de la personne qui appelle s'affiche mais impossible de laisser un message Merci MPG

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
poupougne13

Je perds mes emails au fur et à mesure qu'ils arrivent

Bonjour, que dois je faire je perds tous mes emails 600 il y a 4 jours et maintenant au fur et à mesure qu'ils arrivent ils vont dans emails su...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
vda30

Contacter les services techniques hotmail

 Résolu

Bonjour, ma boite hotmail a été piraté : Adresse mail supprimée Modération CCM merci de bloquer mon compte Configuration: Windows XP / Inte...

65 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Damcoco

Modification du mot de passe dans gmail

bonjour, je souhaite modifier mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aranud87

Info payant ou pas?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 votre site est-il grauit? cordialement, Svetlana

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Xileh

Desinscription

Bonjour, Comment me desinscrire de tilt? J ai rencontrer mon âme soeur merci de me répondre! Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
baladur13

Acces à la page d'accueil hotmail impossible

Bonjour, je n'accède plus à la page hotmail pour entrer mon adresse et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrifOli

Hotmail

 Résolu

Comment aller directement sur Hotmail pour ouvrir ma boite de réception. Je passe par recherche, puis hotmail pour arriver au lien. Ma boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi de massage par gmail

Bonjour, lors de la préparation du message quand je clique sur A pour chercher le correspondant, l'écran se grise et l'ordinateur ne réagit plus ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jean

Récuperer ma méssagerie gmail

 Résolu

J"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
amandine1978

Supprimer une personne sur viber

J'aimerais savoir comment suprimer une personne sur viber?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Menta

Impossible de mettre une pièce jointe à outlook

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir si certaines personnes arrivent à envoyer des pièces jointes avec OUTLOOK, parce que moi c'est littéralement impossi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Outlook express 6 - récupération de messages recus

Bonjour, Suite à un problème, j'ai "perdu" hier soir un mois de mails recus. J'ai vu qu'ils sont toujours sous Internet Explorer puisque je deman...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Raymonde57

De incredimail à thunderbird de mozilla

Bonjour, comment exporter les adresses de incredimail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Lulu69

Carnet d'adresses

Bonjour, je ne suis pas capable d'aller dans mon carnet d'adresses, comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Lulu69

Husmail inscription impossible.

Bonjour, J ai rempli a plusieurs reprises le formulaire d' inscription a la version gratuite de Husmail, au final j' obtiens chaque fois la même répo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
bella2

Ma messagerie outlook a été piratée

Bonjour à tous,je suis victime d'un piratage j'ai reçu les 29 et 31 octobre un message soit disant que outlook avait besoin de renseignements pour des...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
buckhulk

Aide à débloquer mon compte hotmail

je suis dans une blocage de mon compte hotmail.com, je ne sais quoi faire, il me demande mon numero de compte bank, mais moi je n'ai plus de compte en...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrifOli

Ma boite hotmail a disparu que faire

Bonjour, je n'ai plus de boite hotmail pour lire mes messages que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Courrier elecronique

 Résolu

Est-il possible d'envoyer un fichier avec un fichier electronique?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sousousousousou
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000