Les discussions

Rédaction d'un mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire des corrections orthographiques quand on rédige un mail. Merci de me répondre. Sincères salutati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
perreet

Correction d'orthograpke

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se fait que sur outlook il y a pas correction d’orthographe Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
HelpiOS

Gmail : suppression d'un compte, car j'en ai 2, par erreur

Bonjour, je souhaite supprimer le compte : Brigitte.malchaire51@gmail.com et garder le compte : Brigitte.malchaire@gmail.com sur le PC et sur le Smar...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
durock

Délais lettre recommandé pologne vers la france

 Fermé

Bonjour je vous explique ma situation , j'attend un colis très important qui a été envoyer en recommandé depuis la Pologne , je peux donc le suivre de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte email bloqué : erreur de serveur 3219

 Fermé

Bonjour, j'ai 2 adresse Hotmail dans ma messagerie avec Windows live mails 2012. Depuis quelques jours, je reçois le message suivant et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
tanteelise

Toute oublier

bonjour, j'ai perdu mon cellulaire sa fesait très longtemps que je l'avais , allors mon adresse compte gmail aik mon mot de passe je m'en rapel plus c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
DelNC

Bloquer l'accès à ma messagerie de mains indesirables

Bonjour Je reçois chaque jour un mail horoscope chinois auquel je n'ai pas souscrit, chaque fois c'est une adresse différente , sans possibilité de d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
poparnassus

Barre d'outils courrier outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie OUTLOOK sous WINDOWS 10 depuis peu 1) comment faire apparaître la barre d OUTILS COURRIER et la BARRE DE MENU ? 2...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
TIANIS123

[macos] problème d'accès à messagerie hotmail

Bonjour, J'ai utilisé cleaner pour nettoyer mon mac or depuis je ne peux accéder à ma boite mail hotmail malgré une adresse et un mot de passe exac...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lorkalouka

Retrouver ses spams sur free

Bonjour, Je m'aperçois que certains mails trés trés importants que l'on m'envoie passent dans mes spams. Or je n'ai pas accés à ces derniers. Que...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
nawege

Aidé moi a débloqué mon itel1353

 Fermé

Bonjour, j'ai fait trop de tantative et mon itel1353 est verrouillé en me demandant email et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Xileh

Piratage de mon compte gmail.com

Bonjour, J'ai constaté lorsque j'ai paramétrer mon gmail sur mon nouveau cellulaire que mn compte gémil avait été actif en France l 7 août, al...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Je ne peux plus envoyer mails

Bonjour, Sans rien changer à mon ordi ni outlook je reçois mes mails mais ne peux répondre ni les envoyer . merci par avance pour votre aide cordi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Fleur

Changement dòrdinateur

Bonjour,, Mon problème est le suivant : mon Windows était passé date, on a changé ma tour et mis un disque dur neuf et gardé mon ancien disque dur,,...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fred.ml

Outlook.com bloqué pour 30 jours, s.v.p restaurer au plus vite

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail. J'ai fait la bêtise de de toucher à l'ordi, j'ai demandé à l'ouvrir en deux étapes, bêtise. S.V....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
fery

Question sur google gmail

comment changer mon login ou code d'entrée de ma boite google-gmail ?.merci pour votre réponse. c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Régler le spam

Bonjour, J'ai un souci, avec ma boite mail hotmail sous win 10 j'ai un correspondant de travail qui passe toujours en SPAM alors que je l'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Comment rédiger un mini projet

Bonjour, je voudrai écrire un mini projet mais je ne sais comment le rédiger.Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Publicité sur la boite courrier e-mail

Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir ces encarts publicitaires qui me gênent beaucoup dans la lecture de mon courruer et qui me sont TOTALEMENT inint...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeanbern

Perte de ma page

Bonjour, chaque fois que je veux actualiser ma page ,je perd tout et on me dit que le site n'est pas accessible. Avant, ça ne faisait pas ça . Que se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
crapoulou

Client messagerie par défaut

Bonjour à tous, Je ne peux plus pré-visualiser des mails enregistrés dans des dossiers dans l'explorateur Windows depuis que je suis passée du pack...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fred.ml

Code passe oublier

Bonjour, J'ai oublié mon mode passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Pas d accès a mon compte yahoo

Bonjour, Je n arrive pas à accéder à mon compte yahoo Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
^Abel^

Noveau message

je n'arrive pas a trouver sur ma tablette l'emplacement pour creer un nouveau message ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
nemrod18

Ne pas afficher plus de x mails dans la boite de réception

Bonjour, j'ai un soucis qui prend de l'ampleur chaque jour. J'ai ma boite mail Hotmail qui charge tous mes mails à chaque connexion. Hors j'ai ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
poupougne13

Télé satellite:chaines d'antenne canada aux etat-unis. (snowbird

 Fermé

Bonsoir, merci de m'avoir répondu concernant les chaînes satellites d'Europe. Nous avons décidé d'aller aux Etats- Unis. Comment regarder la tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie live mail

Bonjour, ma boite mail de réception s'est bloquée au 20 août j'ai changé le Mot de passe mais rien n'y fait : que ce passe -t-il je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
fred.ml

Accès messagerie par autrui

Bonjour, Une personne lit mes messages depuis un autre ordinateur ou téléphone. Comment l en empêcher ? Merci d avance Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh

Adresse mail supprimée

Bonjour mon adresse mail est chez Orange. J'ai changé de forfait en passant chez free. Le problème c'est qu'ils m'ont supprimé ma boîte mail. Y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
ThomasSoldevila

Paramètrage gmail: mails sortants conservés par défaut

Bonjour, Je viens de basculer ma messagerie associative sur gmail au lieu de laposte... Mais... Petit soucis... Je m'aperçois que le serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Matt

Souci d'envoi de mail

bonjour, j'ai un petit souci avec une amie je vous explique: quand elle m'envoie un mail et que je lui réponds elle reçoit le mail donc peut li...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
1tibou

Mot de passe oublié

bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. j'ai toujours accès à ma boite mail via le portable (empreinte de l'index) mais je ne peux plus me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
cartes62

Chat

je veux faire des rencontres sur badoo

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
piquesous

Signification

Bonjour, Que signifie @+ Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
tanteelise

Bloquer les mails dans gmail

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment bloquer définitivement les mails indésirables sur la messagerie gmail. Merci à celui qui pourra me coseil...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre de CCM. Ma question : sur outlook, comment changer le mot de passe de ma boîte ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
martinfrancois

J'ai un probleme avec microsoft mot de passe oublie

 Résolu

POURRIEZ M'INDIQUER la demarche a suivre pour recupere mon mot de passe car microsoft! merçi pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
mamyoua

Impossible d'envoyer ni de recevoir de messages au secours

 Fermé

bonjour depuis le 12 aout il ne m'est plus possible d'envoyer ni de recevoir de messages sur windows live mail 2011 il s'affiche : erreur 3219 OX8DE...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
tanteelise

Des appareils inconnus n'arrêtent pas de se connecter à ma boite

Bonjour, Il y a des appareils que je ne connais pas qui se connectent alors que j'ai changé de mot de passe 3 fois, cela m'inquiète car ma boîte mail...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
s_t_s

Hotmail page blanche

Bonjour, Alors depuis 2 jours je n'arrive pas a accéder à ma boite hotmail. La page s'affiche toute blanche, rien ne s'affiche, pourtant j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Incapable de recevoir ou d'envoyer mes courriels me cause beauco

Bonjour, incapable de recevoir ni d'envoyer des messages courriels,cause beaucoup de problemes merci de m'aider. Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
kyon0043

Hotmail

Bonjour, Il est impossible d'entrer à Hotmail pour accéder à mon courriel, quoi faire? mon mot de passe n'est pas le problème....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Mail inconnu

bonsoir je viens de recevoir ce mail dont je ne connais pas la provenance. Vous semble t-il un mail phisijng ou indésirable? avez vous déjà vu ce genr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Boite mails

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail, auquel j'ai répondu, il provenait d'une boîte mails piratée? est ce que ma boîte mails risque d'être piratée à son tour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mamaguy

Trombi.com aide

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à Trombi avec mon adresse e_mail et mon mot de passe sont incorrects pourtant il ne me semble pas les avoirs c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Jean Marie David

Retour à hotmail

Bonjour, je ne veux pas de outlook, comment retourner à hotmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Hydr0s

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion et je peux voir mes messages.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
jordane45

Boîte imap d'outlook 2010

Bonjour, Par erreur j'ai crée un dossier dans ma boîte IMAP . Il m'a été facile de le créer mais je n'arrive pas à le supprimer. D'avance merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Futymur

Récupérer mes contacts depuis "orange"

Bonjour à vous tous, je souhaite récupérer la liste de mes contacts (avec les données rajoutés) depuis le site "ORANGE" j'ai utilisé plusieurs solut...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Futymur

Mot de passe hotmail oublie

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe hotmail Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
piquesous
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000