Les discussions

Boîte de réception

Bonjour, comment faire pour retourner à ma boîte de réception Outlook . je n'y parviens plus, merci de votre attention! Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samir.g

Windows 10

Bonjour, voilà : je viens de passer sous Windows 10 et j'ai plein de problèmes ! Voici mes 3 questions: 1) mes mails arrivent bien sur ma boite ora...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samir.g

Retrouver l'historique imessage sous ios 10.0 bêta 7.0

Bonjour, je suis sur la mise à jour du titre (qui marche bien, mais qui manque de raccourcis, pour ceux qui se poseraient la question), et un de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Zoulp

Adresse et mot de passe oublies

Bonjour, Je ve savoir mon adresse et mon mot de passe google Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Changement d'adresse

Bonjour, je viens de créer un compte et une adresse gmail. Mais j'ai fait une erreur de frappe dans l'adresse et je souhaiterais la modifier. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Allen1210

Plus de reception gmail.com

Bonjour, en juillet on nous a installé la fibre et depuis cette date nous e recevons plus de mail Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / S...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Jules1300

Message effacé sur gmail

Bonjour, je souhaite récupérer des mails effacés malencontreusement sur gmail.com comment puis-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Ancien hotmail

Bonjour, je voudrais accéder a mon ancien couriel hotmail mais je n'y parviens pas! Il me demandent d'inscrire d'ancien code que jaurais utiliser au o...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses mails disparut

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon carnet d'adresses mails disparut Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 -- edeli...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash de la base de données

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16 LTS , je ne crois pas que c'est important pour la question. A prés une mise à jour système, thunderbird a crach...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dubcek

Impossible envoyer message cegetel

Bonjour Depuis mon retour de congés, impossible d'envoyer les messages "cegetel" depuis mon PC via window live mail. . je revois bien les mails...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
christian

Créer un compte

bounjour je veux ouvrire une adresse gmail sans numero de telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
DelNC

Mettre gmail en français et non en anglais ?.

Bonjour, Serait-il possible de mettre Gmail en langue Française et non en langue Anglaise ???. Je suis Français et ne comprend rien à l'Anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
chris

Mon mot de passe outlook perdu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe OUTLOOK, j'en ai besoin pour configurer mon nouveau téléphone et je pars en vacances après-demain....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Dori@n

Mon ordinateur est bloqué

Bonjour, En voulant faire un compte microsoft pour pouvoir après télécharger un jeux j'ai changer sans le vouloir le mot de passe de mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
AnnOn

Mot de passe

Bonjour! comment récupérer le mot de passe de compte gmail? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Letrollien

Compte outlook

Bonjour, J'ai un ou deux(?) compte Outlook.com dont j'ai perdu la trace. Je voudrai les récupérer et les annuler. J'ai un compte que j'utilise régu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94

Problème d'affichage mail

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci étrange : je suis sous Outlook 2010, tout est fonctionnel sauf pour un type de mail : lorsqu'une modification...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
mat67000

Gmail bloquer

Bonjour, j ai oublier le mot de pase de ma boite gmail et je n'arrive plus a recevoir mes courriers mes sallutations

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
durock

Outlook

Depuis quelques jours,je n'ai plus accès à ma boîte mail "hotmail" vu que Windows live mail ne pratique plus la mise à jour sous Windows 7.J'ai refusé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Morgan-e

Perte de mon mot de passe

Bonjour, je voudrais me collecter à ma boîte de récecption Outlook mon imail est *** mes mon mot de passe je le trouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
mushu14

Demande d'aide pour récupérer mon compte piraté

Bonjour, Je m'appelle Adaissa Témmé Témmé Joseph, mon compte ***@*** est piraté au cours de la semaine dernière. S'il vous plait aidez moi à r...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Plus de messages plus de contacts

Merci de me dire comment récupérer mes messages reçus, envoyés... et mes contacts.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Impossible d'envoyer et de recevoir mes mails

Bonjour, DEpuis le 28 aout , il m'est impossible de recevoir et d'envoyer mes mails par mon compte hotmail.. que faire ??? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Récupéré mon ancien gmail

Bonjour, Je voudrais accéder à mon ancienne adresse Gmail, si une personne pouvait me donner un tuyau merci Configuration: iPad / Safari Indet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Doublons de mails entrants

Bonjour, Je dispose de 2 messageries gérées par outlook : - 1 messagerie hotmail.fr - 1 messagerie pro liée à mon nom de domaine via OVH depui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
ninou48

Impossible d'envoyer message avec thunderbird

Bonjour, Il y a peu j'ai du remettre "au clair "mon pc, et depuis j'ai un message d'erreur qui apparaît lors de l'envoi de mes mails avec thunderb...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Cilia

Deplacer ma boite mail ???

Bonjour, J avais ma boite mail sur l ordi de mes parents et je viens d avoir le mien comment faire pour déplacer ma boite mail de l ancien ordi au mie...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier en attachement sur ma messagerie outlook

Bonjour, JE ne sais pas ou cliquer pour ouvrir mes pieces jointes car il n'y a aucun onglet ni aucun surlignage de ligne pour l'ouverture merci p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poupougne13

Fermeture du compte

Bonjour, je souhaite fermer mon compte yahoo comment proceder ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Arkana0

Erreur

Bonjour, j'ai le message suivant lorsque je vais dans windows mail 2012 et ma messagerie est restée bloquée au 7 janvier 2016 Impossible d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
didine

Gmail

Bonjour, je voudrai envoyer un logiciel quelqu’un depuis mon compte gmail. comment s'y prendre.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
^Abel^

User.protection

Bonjour, Je reçois aujourd'hui deux messages de : user.protection@t-online.de libellé ainsi : Suite à une activité malveillante constatée à par...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
flo88

Courrier indésirable

Je reçois dans mon courrier indésirable ceci : Banco Itaú:informativo importante –ID avec un numéro à 4 chiffres et un texte écrit dans une autre lang...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
cgms

Transfert de messages de outlook 2007 vers outlook 2013 ?

 Résolu

Venant d'acheter un nouveau PC portable, je souhaiterai transférer l'historique des messages archivés dans mon ancien PC (outlook 2007), vers le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
.

Disparition d un message

Bonjour, Ce matin, j ai voulu classer un nouveau message important. Avec la nouvelle version Outlook pas vraiment géniale...............je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
scarlett45

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment accéder à mon compte dans cette situation ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Impap

Bonjour, SVP ou trouver mon mode de passe IMPAP POUR POP C EST LE MEME ???? AIDEZ MOI MERCI Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
ExeOfficial

Rnvoi mail groupé

bonjour comment envoyé des mails groupés sans que les destinataires ne voit les adresses mails des autres destinataires. grand merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
europe34

J'arrive plus à accéder à ma boîte mail de laposte.net

Bonjour, j'ai des problèmes d'acccès a ma boîte mail de laposte.net. Dépuis quelques mois et le message suivant reste affiché (Nous avons détecté ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeanny

Messagerie orange

Bonjour à tous, Affichage trop petit de cette messagerie (sous Windows 7) ce qui est pénible pour les yeux, est-il possible de définir la fenêtre a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Marie1909

Deux comptes ...

 Résolu

Bonjour à tous, avant de faire une grosse boulette, je m'adresse à ceux qui pourraient m'éclairer. Voilà, j'ai 2 ordinateurs dont un que je vais don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hughes

2 comptes sur outlook dont un protégé...

 Résolu

Bonjour, JE viens à vous pour avoir une petite info, Je vous explique la situation. On a un ordinateur, et on est 3 à l'utiliser. Or mes coll...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Message sur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message sur mon portable du n° 33605908553 on me demande de cliquer sur le lien http://vocal-contact.com/R?c=P6dLv...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mandarine76

Comment utiliser le casque bluetooth

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment utilise - t - on une casque Bluetooth avec un appareil fonction Windows.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Help! perte subite des emails outlook de plus d'une semaine

Bonjour tout le monde, Help! Voila, je viens, sans avoir fait de manoeuvre particulière, de voir que j'ai perdu tous mes mails outlook datant de plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un nokia 103

Bonjour, aidez moi a réinitialiser mon téléphone nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Problème d 'envois avec cegetel.net smtp 587

bonjour je reçois mais je ne peux plus rien envoyer j'ai changer les ports rien a faire sur hotmail .com tout passe sauf sur cegetel.net.. pouvez ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
roly5959

Pas d'accès à gmail

Quand je veux accéder dans l'icône gmail, je n'ai pas accès, puis un message apparaitme disant : verifier les paramettres de base des donnés ou contac...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
nemrod18

Problèmes de connexion car je n'ai plus mon mot de passe,

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, je mets mon adresse de secours et elle ne reçoit pas le code que vous dite...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kaayoo
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000