Les discussions

Free

 Résolu

Bonjour comment ça se fait que quand j'envoie des photos avec gmail a deux contacts qui on une adresse email de Free il faut que j'envoie les photo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Sylvie

Retirer une adresse gmail de mon compte, sans la supprimer.

Bonjour, Une amie s'est connectée à sa boîte Gmail via mon ordinateur et mon compte Gmail. Depuis, j'ai accès à sa boîte si je le souhaite, et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jeanbi

Je narrive pas a me connecter a mon compte gooogol

Bonjour, je narrrive pas a me connecter a mon compte gooogol

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Accéder à 2 messagerie outlook sur le web

Bonjour, J'ai adresses Email OUTLOOK sous Windows 10. J'accède bien à la première avec https://hotmail.com. Comment faire pour accéder à la 2ème c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
poupougne13

Récupérer un nom

mon mari et moi recevions nos mails sur incréditmail ; depuis quelques jours seuls mes mail arrivent ; on me demande un mot de passe mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Problème avec mes emails

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer ou a recevoir des email que faire sur windows live mail 2O11 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour* mot de passe ne fonctionne plus je ne peux récupérer ma boite mail je vous remercie de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Mon compte hotmail

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte hotmail, comment faire´´ merci pour vos réponses. Carole Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Exporter thunderbird vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 10, et je souhaiterais importer de mon ancien ordi équipé de windows 7 toute ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jmarion3

Je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte mail outlook

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte mail Outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe , comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
jeanbi

Changer le mot de passe

Bonjour, Je cherche tout simplement a changé mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Comment faire pour recuperer une adresse mail qui date de 2007 et je me rappel pas du mot de passe . aimerai recuperer mes adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Accès à hotmail.com sur windows 7

Bonjour* J'utilise Windows 7 sur mon ordinateur portable. J'ai perdu l'accès à mon compte Hotmail.com. Comment le récupérer? Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Redbart

Erreur de serveur3219 et no de seveur0x8de00005

 Fermé

Bonjour, erreur de serveur3219 et no d erreur 0x8DE00005 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Impossible de recevoir mes message dans windows live mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux recevoir mes messages dans windows-live-mail Windows Live Mail]. On me dit que c'est l'erreur # 3219 (ou Ox8D...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Erruer 3219

 Fermé

Bonjour, comment je fais pour réparer cette erreur gratuis car je ne peut plus prendre mes messages sur mon hotmail Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur ma boîte mail j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
^Abel^

Ma messagerie outlook ne répond plus, soudainement

Bonjour, ma messagerie outlook répond " aucun élément à afficher dans cet affichage"; plus rien ne fonctionne, ni reçu, ni envois, ni adresses.......

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
atypique65

Ou trouver la question secrete

Bonjour, je n'ai plus le meme numero de telephone, et l'adresse mail de recuperation non plus, comment trouver le dernier recour : la question sec...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche adresse mail d'une personne

Bonjour,je voulais contacter une amie d'enfance pour lui souhaiter son anniversaire et envoyer des nouvelles,mais voilà l'adresse mail ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Aucun message ne passe

Bonjour, Je sais ouvrir ma boite mail, mais plus aucun message n'arrive, ni ne part. Je les reçois toujours sur mon gsm, d'où vient donc le probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
hackair

Perte de messages

Bonjour Ce matin, ma boite mail me disait que mes comptes étaient inactifs Je ne recevais, ni ne savais rien envoyer. J'ai tenter une mise à jour e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Zaboul

Comment installer adope flach svp?

bonjour, pouvez-vous me dire comment installer adope flash svp?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
cado21

Compte yahoo piraté

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté et je n'ai aucun moyen de la recuperer car pas le même mot de passe. J'ai essayé tous les conseil sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
fiddy

Erreur

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails erreur 3219 code 0x8D00005 par contre je peux les consulter en passant par ho...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Probleme pour envoyer courriel, ne passe pas

Bonjour, Je reçois des mail mais impossible d'envoyer quoi faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
kyon0043

Récupérer mes contacts du portable sur mon adresse gmail

bonjour mon mari qui a déjà un compte gmail sur son ordi m'a créé une adresse gmail pour que je puisse récupérer mes contacts présents sur mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas du tout rassuré avec mon compte outlook :(

Bonjour, Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça : "La modification de vos informations de sécurit...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Jitgie

Compte gmail piraté, de l'aide ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pascal

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail.fr a été bloqué par microsoft pour je ne sais quelle raison. le message qui s'affiche est le suivant: "Nous avons déte...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
LegendGamerTV

Je n'arrive pas a ouvrir min compte

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir mon compte on me dit que mon compte et le mot de passe ne correspondent pas

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Impossible de faire démarrer outlook avec windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Voilà, j'ai W10 et comme avec W7, je voudrais démarrer en allumant le PC le ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mlamer

Outloock : pbm d'envoi des courriles

 Fermé

Bonjour, Voici les messages donnés Merci pour votre aide La tâche « Microsoft Mail Server » a signalé une erreur (0x8DE00005) : « Erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Emails n'entrent plus ni ne sortent plus

 Fermé

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Windows Live Mail. Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mail.s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Serveur 3219

 Fermé

Bonjour, je ne sais plus envoyer de mails erreur du serveur 3219 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 3219 0x8de00005

 Fermé

Bonjour, j'utilise windows live mail 2011 pour voir mes mails. J'ai plusieurs comptes de messagerie dessus mais il y a un problème pour deux compte...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma boite Email Voici se qu'il m'affiche Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir ma boîte à message, elle reste bloquée sur celle de mon mari. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloquée

Bonjour, Ma boite mail est bloquer je ne peux pas récupérer mon code aider moi s'il vous plais merçi. Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de récupérer mon mot de pass hotmail

Bonjour je voudrais récupérer mon mot de pass hotmail pour regarder mon message car dans mes message hotmail il y en a mes mot de pass facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte hotmail (outlook.com)

Bonjour,j j'aimerais récupérer mon compte *** et mon mot de passe J ’ai fais une conneries je me faisais un autre compte de messagerie et j'ai per...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes, conduit et thunderbird

Malaware m'a supprimé des PUP Optional Conduit dans Firefox\Profiles. Du coup je ne peux plus envoyer de message à partir de Thunderbird. !!! J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mil.f

Thunderbird

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé thunderbird ( windows live mail ne fonctionne plus ) Je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de raccourcie ni d'icone su...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jmarion3

Demande d'aide pour récupérer contacts

Bonjour, J'ai répondu au message suivant de Hotmail : From: ***@*** Subject: ALERTE E-MAIL/ confirmation‏ Date: Wed, 3 Aug 2016 14:54:34 +0...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
^Abel^

Outlook

j'ai pu avoir l'adresse de la messagerie Outlook mais avec l'icone de google chrome..! Comment faire pour changer l'image et avoir celle de Outlook.....

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
julien2506

Supprimer compte gmail

Bonjour, Je souhaite supprimer deux adresses Gmail dont je ne me sert pas et dont je reçois des courriers indésirables et je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
jeanbern

Comment envoyer mon clip video pour une diffusion?

Bonjour, Comment envoyer ma video? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail oublie

Bonjour,mon frère a oublie le mdp de son adresse mail google -il a bien sur été sur l'icone mot de passe oublié mais il n'avait pas enregistré d'anc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
endermine

Supprimer tous les mails sur téléphone.

 Résolu

Bonjour! Je ne lit pas tout mes messages sur Gmail et du coup ma boîte est pleine. J'aimerais pouvoir supprimer tout les messages d'un coup, est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000