Les discussions

Imprimante hp 4500 sous mac: problème papier

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon imprimante : j'ai le voyant plus de papier qui s'allume alors qu'il y en a. Bon j'ai lu plusieurs sujets du...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
PacMac43

Supprimer un jeu

 Résolu

Bonjour, je désir supprimer un jeu sur mon Mac et je ne sais comment faire, merci. Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
veronick12

Manycam problème.

Bonjour, j'ai déjà utilisé Manycam sur windows et je n'ai rencontré aucun problème cependant j'ai installé Manycam sur mon iMac et je vais vous montre...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
burdyyi

Après décompression, comment lire l'ensemble?

Bonjour, je dézippe un dossier. Apparait un dossier donc avec plein de dossiers à l'intèrieur (gif, pdf...) comment lire l'intégralité? (c'est une n...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
_Ritchi_

Transfert de fichier de pc à mac pour iphone

Bonjour, Je suis nouvelle, je viens vous demandé de l'aide j'ai eu un macbook pro et je voulais savoir comment faire pour transféré mes données de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
_Ritchi_

Imac 2012

Bonjour. J'aimerais connaitre la date de sortie du prochain iMac. Certains sites l'annoncent "dans les prochaines semaines", d'autres "le 12 septembre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
_Ritchi_

Illustrations d'albums sous itunes sont roses

Bonjour, J'ai un étrange problème. Depuis deux jours mes illustrations d'albums sous iTunes sont comme dans un halo rose. Je vous laisse voir vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
_Ritchi_

Powermac g4 dead ?

 Résolu

Bonjour, salut a tous hier je tenté d'installer ubuntu quand tout d'un coup il ya eu une coupure et impossble de rallumer mon mac allim branché le bou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
chuckapple

Imovie

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de glisser/déposer pour juxtaposer 2 plans vidéos dans Imovie dans sa dernière version... quelqu'un a-t-il une id...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
_Ritchi_

Comment tranférer ses donnés (compatible wind

Bonjour, je vais passer au mac bientôt et j' aimerais savoir si on peut convertir les logiciel Windows pour mac os x montain lion ou si il y a un logi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
_Ritchi_

Problème de connection

Bonjour, j'ai installé un macbook chez un ami je suis allé dans les préférences système pour le connecter a Wi fi puisqu'il va partager l'interne...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
_Ritchi_

Du pc au mac air

Bonjour, J'ai mes photos sur Adobe Photo album et a toujours acceder depuis mon PC mais maintenant j'aimerais acceder à mes photos depuis mon Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
_Ritchi_

Problème démarage

Bonjour tout le monde; voilà j'explose mon soucis : depuis 2 Jours avec mon MAcBookPro une fois sur deux lors du démarrage un écran rempli de rayu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
alyycia

Est ce que je peux upgrader leopard 10.5.8 ?

Bonjour, j'ai un imac 2.8 ghz avec un core2 duo et je suis toujours sous léopard 10.5.8 je pense que je dois upgrader mon systeme en snow ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
_Ritchi_

Dde rame sur time machine

Bonjour, Time machine ne pouvait pas terminer la sauvegarde ; j'ai donc vérifié, réparé le DDE (MAC indique qu'il est en bon état). Je l'efface...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
_Ritchi_

Mac osx sur pc en machine virtuelle, possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pose cette question tant posée pour la bonne et simple raison que les réponses et débats sur la question se sont posés il y a de cela qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Sanspseudo

Couper le son intégré de mon macbook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Macbook Pro. Je me suis acheté aujourd'hui un casque micro pour pouvoir papoter sur skyppe sans qu'on entend ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
GuyMeney

Disparition google toolbar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 536.25 La barre de recherche Google a disparu en haut à droite de l'écran. Je me retrouve avec l...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
flo3838

Question dashboard

Bonjour, à mon travail j'ai un beau imac tous neuf mais les installateur m'on enlever l'accès au dashboard et je sais que je dois seulement jeter un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
mclamo

Installer meditel 3g sur macbook pro

Bonjour, Salut JE veux installer MEDITEL 3G SUR MACBOOK PRO (OS X LIONà Et je sais pas comment ça marche ! Aidez moi SVP c'est Urgent ! Et S'il y e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sanspseudo

Google search a disparu !

 Fermé

Bonjour, La barre de recherche Google a disparu en haut à droite de l'écran suite à une mise à jour ! Je me retrouve avec la barre de recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sanspseudo

Probleme de connexion sans fils

Bonjour, J ai offert un eMac 10.3 PANTHER a mon fils et une clé BLUESTROK mais je n arrive pas a faire fonctionner la WI FI merci de maider Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Escapology

Problème souris après mise à jour

Bonjour, je ne comprends pas... hier mon mac m'a proposé une mise à jour de logiciel je suis sur un imac avec os x 10.7.4 depuis cette mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sanspseudo

Ilife... imovie et son intégration de photos!

Bonjour, Je cherche un moyen de faire un montage simple avec des photos, de la vidéos, musique et narration. J'ai regardé Final Cut Pro, mais manq...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mariejune

Télécharger des vidéo youtube sur mac os x

 Fermé

Bonjour, j'ai un mac os x 10.4.11 (power pc) et je n'arrive pas à télécharger des VIDÉO youtube. j'ai essayer toute les choses que vous avez conse...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
irongege

Mac os sur sony vaio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Sony Vaio de référence " VPCEF4E1E " qui fonctionne sous OS Windows 7 et je voudrais savoir si il est possible d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sanspseudo

Macbook pro ne marche que sur secteur!

Bonjour, Encore moi, après avoir parlé par téléphone à quelqu'un d'Apple. D'après elle, je suis responsable de ce problème en ayant pratiquement tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
chuckapple

Aide sur final cut pro 7

Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur Final Cut pro 7 et je rencontre un petit problème. Je filme à l'aide d'un appareil photo Canon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nicolochkof

Récupération du mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un macbook avec MAC OS 10.6.8 et j'ai perdu mon mot de passe d'administrateur j'ai pas aussi le CD d'instalation mais j'ai par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sanspseudo

Convertir mp3 en m4r

Bonjour, je cherche désespérément une application pouvant convertir des fichiers mp3 en m4r ; gratuit si possible Configuration: MACBOOK PRO 2....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sanspseudo

Iphone voler, j'aimerais recuperer mes notes.

Bonjour, recement je me suis fait voler mon iphone, je l'avais synchroniser avant mais je n'arrive pas a retrouver mes notes ... Pouvez vous me dire o...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Manouch

Mac ne démarre pas !!!! pomme qui tourne !

Bonjour, Mon mac book de 2004 ne marche plus: Quand je le demarre la pomme clignote puis l'on voit un rond avec a l'interieur une barre en diago...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
arzaan

Témoin du magsafe ne s'allume plus

Bonjour a tous , il y'a 1h mon neuveux a versé du lait sur mon macbook pro plus précisément sur l'emplacement de la charge ! une petite quantité de l...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
golden6

Comment mettre internet sur mon blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrai savoir comment avoir internet merci :)) !! Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mail sous mac osx lion mountain et mail ios

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de synchroniser les mails des l'app mail sur mon macbook et ceux de l'app mail sur mon iphone. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sebouille60

Installation skype pour mac os x 10.5.6

Bonjour, j'ai un mac os x 10.5.6 et je n'arrive pas a installaler skype sur ce mac malgre que j'ai le bien telecharger mais au moment de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Escapology

Problème clavier imac qui écris m'importequoi

Bonjour, Un petit à renverser de l'eau sur le clavier de mon iMac sans fil en aluminium je l'ai essuyé avec une serviette et il marchait et 2 heure ap...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bryanoulet

Évoluer de mac os x 10.5.8 vers mac os x 10.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on évoluer de Mac OS X 10.5.8 vers Mac OS X 10.8 en téléchargeant Mac OS X 10.8 depuis le Web?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Injhall

Ouverture de fichier vérouillées

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 536.25 Je ne suis pas capable d'ouvrir des fichiers: vérouillées téléchargés à partir d'internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
_Ritchi_

Importation evenement contact dans calendrier

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai beau chercher sur internet et dans les préférences , mais question, comment importer les événements bon en particulier les anniv...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
paat31

Mac et ecran externe, raccourci bascule

Bonjour, Quel raccoursi pour activer l'écran externe CMD F1, ça ok, et désactiver AUSSI l'écrandu MAC? Configuration: Mac OS X / Safari 534.53....

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
fdfsd

Ipad 2 ou 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il vaut mieux un ipad 2 ou 3. Merci de vos reponses.

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Alex

Problème de maj ipad

Bonjour, N'a voilà mon problème c'est quand je veut lancer un maj (mise à jour d'application) ba tous simplement ça me demande le compte de l'anci...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Theandras

Problème de batterie?

Bonjour, Je travaille avec un MacBook Pro version 10.5.8 Je n'ai pratiquement plus jamais d'autonomie et je dois donc le brancher sur secteur. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
_Ritchi_

Reinitialisation de ibook g4

Bonjour, j'ai un ibook G4, ça s"allume mais ne démarre pas. au démarrage il émet un bipe continu et m'affiche un message à l'écran soit disant de réin...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
_Ritchi_

Formater mon disque dur portable pour mon mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1 Je désire formater mon disque dur portable pour mon mac WD Elements SE

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
poulette

Adresse ip

Depuis que j'ai chargé OS X mountain, l'adresse IP de mon HP photosmart Plus ne correspond plus à mon adresse IP du mac. D'après un technicien de che...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
_Ritchi_

Flash player os x 10.3.9

 Résolu

Bonjour, Voilà après de nombreuses recherche sur internet qui m'ont mené à rien, je voudrais demandé quel version flash player je pouvais téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lalaland56

Rapport d'erreur lors d'ouverture d'une app

Bonjour, J'ai un macbook pro de 2011 avec Mac Os X 10.6.8 (15" 2.4 Ghz Intel Core i5) Je pense avoir effacer des composants du système. -Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
tonv-_-

Aide plantage

 Résolu

Bonjour, J'ai un imac OS X version 10.6.8 qui plante n'importe quand. Quand je suis sur internet, par exemple, au milieu de tout j'ai le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
trouboulou
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000