Problème démarage

Fermé
alyycia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - Modifié par alyycia le 6/08/2012 à 23:05
alyycia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 10:50
Bonjour tout le monde;

voilà j'explose mon soucis : depuis 2 Jours avec mon MAcBookPro une fois sur deux lors du démarrage un écran rempli de rayure s'affiche https://www.youtube.com/watch?v=Uw1Enfy7tYI Voilà exactement de ce genre je dois donc éteindre et attendre pour le rallumer et plus aucun soucis. J'aimerai savoir si certains d'entre vous on vécut c'est goût de chaud de stress :D

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
7 août 2012 à 09:36
Bonjour,

Je te conseille d'appeler le service client Apple au 0800 046 046, de leur exposer ton problème en leur disant que c'est un problème connu et récurent sur ce type de machine. Ils te demanderont le numéro de série de ton Mac que tu peux trouver menu pomme -> à propos de ce Mac puis tu cliques sur version 10.x jusqu'à l'apparition de celui-ci. Si ton Mac fait parti d'une série défectueuse ils prendront tous les frais à leur charge. N'hésite pas à être incisif car ils ont quelques fois du mal a reconnaitre leurs erreurs ...

Cordialement
0
alyycia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 2
7 août 2012 à 22:43
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
Modifié par Escapology le 8/08/2012 à 07:57
Je ne suis pas certain que cette loi soit appliquée partout en Europe ... Je sais qu'il y a eu une histoire en Italie concernant celle-ci, mais je ne suis pas certain qu'en France elle s'applique.

Tiens nous au courant !!!

Votre MacBook Pro est assorti d'une assistance téléphonique gratuite d'une durée de 90 jours et d'une garantie limitée d'un an. Souscrivez l'AppleCare Protection Plan pour étendre la garantie et l'assistance à trois ans à compter de la date d'achat de l'ordinateur. Seul l'AppleCare Protection Plan vous offre une assistance téléphonique directe délivrée par des experts Apple et l'assurance que votre équipement sera réparé par des techniciens certifiés Apple à l'aide de pièces détachées d'origine. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Assistance Apple ou appelez le 0805 540 003.
0
alyycia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 2
17 août 2012 à 10:50
Après être aller à Apple store de l'avoir brancher comme une voiture pour voir si il y a un soucis l'avoir ouvert il s'avère qu'il est comme neufs rien et bien sur il n'a plus eu le problème _-
0