Les discussions

Top sites

Bonjour, est-il possible de changer la couleur du fond de TOP SITES ? Version OS X 10.6.8 Merci d'avance ;) Configuration: Mac OS X / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Giu10

Disque dur externe et time machine

Bonjour, J'utilise un iMac depuis 2009 et ai toujours fait une sauvegarde sur DD externe, sans aucun problème. Hier, la sauvegarde a planté et de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
janoupou

Sur entourage

bonjour, désormais, je ne sais pas pourquoi, après avoir supprimé un par un des messages indésirables , entourage arrête , ne veut plus poursuivre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Sanspseudo

Récuperer fichier mac

Bonjour, Comme les autres membres j'ai accidentellement supprimé un fichier très important de la corbeille en pensant qu'il était sur mon disque d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Un problème de transfert de photos ..

Bonjour, Je possède un Mac dont je suis très content mais le truc c'est que j'ai un iPhone et un iPod et comme vous devez le savoir, les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
yann958001

Musiques sur iphone qui ne se lise pas

Bonjour, J'ai un iphone 4 ou j'ai ma bibliothèque de musique, aujourdh'ui j'en ai rajouter (des musiques) dans itunes, je veux synchroniser pour que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Baba Bibi

Partitions mac et pc pour disque externe

Bonjour, Je possède un disque externe (Goflex de Seagate) et j'aimerais le partitionner en deux partitions. Une première, compatible uniquement po...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Ximes

Raccourci clavier suppr photo dans finder.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un raccourci clavier sur mac dans le finder pour supprimé disons une photo dans un dossier dans image. Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Question bête !

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir à quoi sert le "truc" noir sur la face avant d'un MacBook pro 13" s'il vous plait :) Voici une photo si vous ne comp...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cascroute13

Problème de mot de passe de session mac

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Sur ma session je n'ai pas de mot de passe. J'ai voulu utiliser onyx mais seulement, je ne pouvais pas y accéder san...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
rompat123

Probleme adobe flash player mac

Bonjour, j'ai acheté un nouveau mac , et je ne peut pas aller sur certain site car ils me disent que ce n'est pas la bonne version . J'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
laseror

Question bete sauvegarde

Bonjour ! Au fait question bête, mais en voyant les problèmes des gens niveau démarrage est ce que il y a un moyen de graver sur dvd la version ML au...

45 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
paat31

Graver dvd avec imac os x lion

 Fermé

Bonjour, J'ai acquis récemment un iMac pour pouvoir faire du montage vidéo. Jusque là tout va bien je créé mes films sans problème. Simplement lors...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
Sanspseudo

Installation sap netweaver pour mac

Bonjour , comment installer netweaver sap sur mac ? Merci pour l'aide Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Sanspseudo

Remettre macbook sous léopard

Bonjour, Je possède un Macbook blanc que j'ai fait passer sous Lion, je voudrai le remettre a zéro sous Léopard car il est devenu très lent. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
inizar

Impossible de décompresser

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai décompressé un film en format rar, l'image y est mais pas le son, j'ai un mac osx version 10.6.8. Un grand merci. Configuration:...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
Sanspseudo

Enlever la voix qui parle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, sur mon mac j'ai touché quelque chose sans le faire exprès qui fait que une voix parle en anglais pour tout ce que je fais !! Les t...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
yamina

Où est donc passé mon disque dur externe ?

Bonjour, J'utilise un disque dur externe (1To Samsung dans un dock) FireWire pour sauvegarder avec Time Machine. Depuis l'installation de MacOS 10.6...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
dingofoot571

Changer d'os sans disque d'installation?

Bonjour, je possède un mac intel assez vieux mais qui marche encore très bien il tourne sur OS 10.4 (un musée). J'aurai voulu le reinitialisé et le fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
aiglenoirdu29

Logiciel gratuit pour nettoyer les mac

 Résolu

Bonjour, Dans mon iMac il y a beaucoup de "fichiers cachés" que je ne peux supprimer, j'ai essayé de télécharger des logiciels pour le nettoyer ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
MelissaAtwood58

Aide dock mountain lion

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que même en plein écran (pour les vidéos ou autre) il est possible que le dock de parte pas ? qu'il rest...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
supermega boss

Help: imac ne démarre plus avec mountain lion

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée ce midi de procéder à l'installation de l'os x mountain lion sur mon Imac, installation faite. A présentt, imposs...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
alexj59

Mot de passe icloud perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir le iphone 4s et je ne souviens plus de mon mot de passe pour icloud, j'ai un compte apple avec un identifiant et un mot ...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
Wawa

Probleme mac erreur critique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit mac ibook g4 qui est pas loin des 10 ans et j'ai un problème récurent avec. Quand je démarre , au bout d'un certain t...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Sanspseudo

Obtenir apple care...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je compte m'acheter un Mac d'un particulier mais je me demande si je peux quand même acheter un Apple Care dans l'Apple Store ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Chargement icloud interminable...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter mon Mac et j'ai un tout petit problème: iCloud est depuis plus d'une heure en train de charger (c'est ouvert et c'est ...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
Flo-tte

Supprimer les images en thumb.db sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'utilise les sims 3 sur mon mac mais à cause des sims mon mac a créé des images thumb.db pour les objets, il en a créé des...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
MelissaAtwood58

Powerbook g4 ne demare plus .

Bonjour, j'ai un powerbook depuis 5 ans mtn .Hier j'ai voulu le rallumer et rien plus un bruit.La boucle est verte et quand je veut le demarer...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
powerbook

Disque dur récupérations de données

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 525.20.1 mon disque dur a eu un pbm (dixit Appel center 59) ; eux même n'ont pas réussi à récupérer m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
aiglenoirdu29

Problème affichage à l'ouverture d'iphoto

Bonjour, J'ai un souci d'affichage des photos à l'ouverture d'iphoto. Elles s'affichent "ouvertes" et non plus sous forme de miniatures. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
_Ritchi_

À l'aide mon mac os ne démarre plus du tout !

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3 J'écris depuis mon iPhone , mais c'est mon Mac os 10 qui a planté visiblement Comment le ...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
dede74000

Je cherche le pilote pour canon pixma 620

 Résolu

Bonjour, je cherche un logitiel pour mon imprimante canon prixa 620 pour mac os merci Configuration: Mac OS X / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
germano01

Mac oxs 10.7.4

Bonjour, pourquoi mon mac ce bloque et l écran devient tout blanc Mac OS X / Safari 536.25

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
_Ritchi_

I pad et excel

Bonjour, J'envisage d'acheter un i pad 3 pour avoir rapidement acces à internet, visualiser mes photos facilement et regarder des films dans le tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Aliboron Martin

Stockage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaître la somme de mes données avant d'acheter un disque dur externe merci Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Probleme suite a mise a jour

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version os x mountain lion sur app store sur mon macbook pro et depuis le redemarrage apres le télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
PLOUDOM

Qu'est ce qu'une connexion 3,5 mn ?

Bonjour, Voila, je voudrais savoir ce qu'est une connexion 3,5mn car je voudrais m'acheter un casque- micro (Logitech Stereo Headset H150) , j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment éliminer text enhance ?

Bonjour, Comment éliminer de mon Mac l'horrible machin Text Enhance ? Mac OS X Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Aliboron Martin

Pb d'acces internet sur os x / adresse ip

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis 24h et une defragmentation de mon disque sur idefrag je ne peux plus accéder a internet depuis mon macbook pro, n...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
chris

Problème avec les drivers de boot camp.

Bonjour tout le monde, J'ai parcouru le forum pendant des heures a la recherche de réponses, mais sans succès, alors voila, j'ai installé Windows 7 v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
aiglenoirdu29

Jeux qui fonctione pas avec bootcamps

Bonjour, voila mon problème j'ai installer avec bootcamps windows 7 mais quand j'installe un jeu avec steam ou même un jeu avec le dvd le jeu ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
aiglenoirdu29

Petit prb de clavier et souris sur macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors déjà la molette de ma souris usb ne fonctionne pas, et quand la touche pour maj ne fonctionne pas, elle s'allume bien mais lorqu'e...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
john do

Problème d'instal sur imac 27"

Bonjour, Suite au crash du DD ( HDD-1356 ) et après remplacement sur mon IMAC 27" (acheté d'occas);j'essaie de démarrer en appuyant sur C en boot ...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jiepie

Installer le windows sur mon mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais installer le Windows sur mon mac IBook 4g s'il te plait pouvais vous me aide ?

Dernière réponse le 25 août 2012 par
Sanspseudo

Iphone 4 / import photo

Bonjour, voila mon soucis.. j'ai importer depuis mon Imac sur mon Iphone un dossier photo. le problème est que cet album est présent 2fois dans mon ip...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Giu10

Mac os léopard ou windows 8

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment téléchargé et installé le système d'exploitation qui fonctionne maintenant parfaitement (grâce à ce site), Windows 8 Relea...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
xCahutshu

Mbp ou mba pour une designer d'objets

Hello, que me conseillez vous comme Mac (MBP, rame, MBA..) si j'utilise mon laptop pour créer de petits films, faire de la 3D pas trop lourde (rhin...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
_Ritchi_

Cherche logiciel pour mac

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour accéléré ou ralentir des vidéo (Sauf iMovie j'ai la version trop récente) merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphoto a quitté de manière imprévue

Bonjour, depuis récemment, lorsque je lance iphoto l'application se referme après le démarrage de celle-ci. Un message d'erreur apparait mais rien à...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
_Ritchi_

[mac] problème beta cs : global offensive.

Bonjour/Bonsoir a tout le monde, Je poste ce sujet en sachant déjà que des gens vont rire de mon cas dans le sens ou je veux jouer avec un mac bre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
dorian1070
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000