Les discussions

Springy mac osx lion

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une version de Springy pour MAc OSX Lion ? Merci d'avance :) Configuration: Mac OS X / S...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Kawabunga4000

Macbook pro ou macbook air pour étudiant

Bonjour, A l'approche de la rentrée, j'ai décidé de m'acheter un mac. En effet, je vais commencer mes études dans l'enseignement supérieur (éco...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sanspseudo

Scanner multi samsung scx-4300 vers mac

Bonjour, je ne parviens pas à installer le scanner d'une imprimante multifonctions Samsung SCX-4300. Les pilotes d'installation Mac livrés fonctionne...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Méllii

Maj os 10.6.8 vers 10.7 macbook blanc

Bonjour, Alors voilà, j'ai un macbook blanc processeur intel core 2 duo Je suis sous snow leopard 10.6.8 et impossible d'évoluer vers os lion. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
_Ritchi_

Enlever le bruit du démarrage

Bonjour, je cherche à paramétrer mon Mac pour faire en sorte qu'il ne fasse pas le son du démarrage. J'avais trouvé un petit logiciel appelé "Sta...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
tribun

Powerpc g3 700mhz

 Résolu

Bonjour a tous je vais me reparer un ibook G3 700 mhz (juste l'ecran a rajouter ) est ce suffisant pour surfer sur internet avec 384 mo de ram ? sous...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
chuckapple

Deja inscrite a windows hotemail messager

Bonjour, je n arrive plus a me connecter,en refesant l inscristionj ai le+33 et fait mon numero de 0491783034,il me dise que mon numero de telephon...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
pauline

Windowshotemail messager

Bonjour, je n arrve plus a me connecter,enrefessant ma demande est mettant mon NO detelephone 0491783034la france c est +33ME LE REFUSEj etais deja ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Robin58

Disque dur externe mal éjecté

Bonjour, Mon disque dur externe a subi un léger (très léger) choc en tombant par terre, et comme il était branché il a été mal ejcté. Depuis il n'...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
FChraibi

Quel macbook pro choisir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseils avant d'acheter mon MacBook Pro. Je regarde sur le site de apple.ca et j'hésite entre un nouveau modè...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Startor666

Achat anterieur sur itunes de serie tv

Bonjour, Il y a 1 an j'ai acheter une saison de séries tv et sans faire exprès je l'ai supprimer. Comment la réinstaller? Merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Maureen943

Plus de périphérique audio !

Bonjour, Suite à une utilisation de "kext utility" je n'ai plus aucun périphérique audio détecté dans les préférences son, et la commande de vol...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
_Ritchi_

Télécharger le journal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à visionner le journal sur le web et quand j'ai téléchargé médiaplayer sur mon mac, je n'arrive pas à l'exécuter, un script ...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
adem

Usb bootable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment creer une usb mac os bootable pour installer mac os X lion sur mon pc sachant que je travaille sur un...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sanspseudo

Problème restauration iphone 3g erreur 1015

Bonsoir, j'ai un soucis (encore) un proche à un iphone 3G qui l'a mis à jour et depuis reste affiché le symbole itunes + usb quand je le restaure il m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Amy_

Pps viewer pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour!!!! Voilà je debute sur mac et je recherche PPS viewer pour mac en version gratuite "si ca existe......" merci d'avance et a bientot!!!!!!!!!

Dernière réponse le 20 août 2012 par
pierre308

Clé usb pny non détéctée sur mac os x 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB de la marque PNY, modèle LADY ATTACHE 4GO. Je l'ai branchée sur mon MacBook OS X 10.5 LEOPARD. La lumière ver...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
versailles bruno

Macbook pro , ecran noir......

Bonjour, je possede un macbook pro 15, hier soir je l'ai mis en veille prolongé et aujourd'hui en voulant le demarrer l'ecran ne reagit pas, l'ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
felipe-b

Mac os x - ralentissement internet + souris

Bonjour, Je suis novice et j'ai un petit soucis !! Cela fait plusieurs mois que j'ai un Mac Book Air sous OS X 10.6.8 et j'en suis ravie, MAIS ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
GreenTree11

Itunes impossible d'importer mes fichiers

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de max OS X, j'essaye de copier mes CD sur Itunes. Certains CD s'importent sans souci mais d'autres posent problème...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Escapology

Lion, léopard ... ?

Bonjour, Comment savoir si on est sous lion ou léopard ou les autres ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
plokiploki

Mac book qui chauffe et qui s'éteint

Bonjour, tout le monde , voila mon soucis. Il y peu de temps , mon mac Book Tiger a eu un problème de disque dur , pour tout vous dire , il m'avai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jil49300

Macbook pro ne démarre pas

Bonjour, Je suis en possession d'un MacBook Pro que j'ai acheter il y a longtemps et je l'ai remis à sa place dans le carton car il ne démarre pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
thegamer963

Ma batterie saute de 7h a 3h mbp 15-inch

Bonjour, Mac OS X / Safari 537.1 j'ai aqueris un macbook pro fin 2011 15 pouces 2.2 ghz quadriceours , et mnt j ai des problemes de batteries...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
_Ritchi_

Mettre du flou sur la webcam intégrée macbook

Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel ou un moyen de mettre du flou ou de masquer un partie sur la webcam intégré macbookpro Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
docsteph

Logiciel pour mac

Bonjour, je voudrais un logiciel pour faire des clips pour mac merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
nanar4327

Magician software ssd samsung sur mac ?

Bonjour, J'ai très recemment acheter un SSD de chez Samsung, un 830 de 64GB.. J'ai déjà activer le TRIM pour mieux le préserver et j'aurai aimer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
aiglenoirdu29

Je voudrais télécharger project x en français

bonjour, je voudrais télécharger Project X sur mon mac mais en version française. Tout les autres téléchargement était pour Windows et sa remplissais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
aiglenoirdu29

Mc book ou autre

Bonjour, J'espère tout d'abord être au bon endroit pour poser ma question. Je dispose d'un pc équipé de windows 7 et j'aimerais acheter un mac bo...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
paat31

Carbon copy cloner

Bonjour, j'ai des problèmes avec mes synchros : CCC me renvoie le message suivant : le moteur de synchronisation a retourné une erreur.........

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
FB78410

Conseils ; quel mac pour utiliser logic pro ?

Bonjour, J'aimerais investir dans un Mac car je suis tombé accro à Logic Pro pour la création musicale en MAO. Malheureusement je n'ai vraiment pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
odery

Passer de leopard a mountain lion

Bonjour, Je suis actuellement sous Leopard, j'ai achete mon MacBook en octobre 2010. Bientot, Mountain Lion va etre disponible, j'aimerais donc u...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
supermega boss

Mac ox tiger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour installer flash player sur mon ibook g4. si vous pouvez m'aidé. merci d'avance Mac OS X / Safari 533.19.4

Dernière réponse le 19 août 2012 par
nessy

Photo en pièce jointe sur facebook

Bonjour à tous, alors voila, je souhaite envoyer des photos par message privé facebook via l'option "joindre un fichier" cependant, je ne peux pas a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Escapology

Impossible de charger mon macbook pro 13

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon mac affiche le message " la batterie n'est pas en charge " , et le voyant du magsafe affcihe un petit voyant ve...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
inizar

J'ai deux échecs de gravure de photos

Bonjour, iMac Snow Leopard J'ai d'abord utilisé le graveur d'Apple fourni, puis Liquid CD, qui m'a renseigné avec ce message : "La gravure...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
man2011

Le mac s'arrête sous batterie

Bonjour, J'ai le tort de laisser mon mac souvent sous tension. En tout cas maintenant, dés que je veux l'utiliser sous accus, il se coupe très rap...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
JoZeBear

Java avec safari

Bonjour, Je dois me connecter à un site pour mes cours d'anglais. Je surfe depuis Safari et quand je me suis connectée, il m'a demandée dans un me...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
dav

Macbook pro 13" et 15"

 Fermé

Bonjours, voila j'aimerai m'acheter 1 macbook pro et le probleme c'est que j'hesite entre le 13" et 15" car je trouve que le 13" pouces et trop tr...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
Mathieu

Iphoto en panne

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma photothèque, ni d'ailleurs mes dossiers; quand je clique sur l'un d'eux, iphoto disparaît. Jusqu'à présent au...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Escapology

Les jeux sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment installer de bon jeux sur mac et aussi savoir si on peut installer des MMORPG sur le mac. Merci d'avance.

Dernière réponse le 18 août 2012 par
Meri69001

Info pour itunes

Bonjour, Sous OSX LION, avec la commande : > nous avions la possibilité d'afficher des infos bulles avec le nom des titres joués au dessus de l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
furious89

Comment réactiver le périphérique usb sur mac

Bonjour, Quand je branche une clé usb ou le câble pour l'iphone sur mon Mac il y a un message qui dit que le périphérique usb a été désactiver car...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
_Ritchi_

Restauration ipod

Bonjour, Je n'ai plus mes listes de lectures sur mon Ipod je pensais donc faire une restauration à partir d'une sauvegarde. J'avais fait une sauv...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mac très lent et moniteur d'activité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mac est devenu très lent et lorsque je veux aller voir dans le moniteur d'activité voici ce qui s'affiche "Impossible d'ouvrir cette ...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
_Ritchi_

Problème installation logiciel sur macos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac alors que j'ai tjs utilisé windows. je voudrais installer l'installation de winamax : le téléchargement se lance...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Kenedy68

Choix d'un macbook

Bonjour, Je compte dans très peu de temps, faire l'acquisition d'un Macbook, une seule question demeure encore sans aucune réponse : Macbook Air, ...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème de son mac book pro

Bonjour, J'ai un souci avec mon Mac Book Pro, je n'ai plus de son qui sort, mais quand j'augmente ou je baisse le volume, un son de petits mitra...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ludo24611

Conversion word ==> pdf mac

Bonjour, je suis en train de finaliser ma thèse de fin d'étude. je suis sur Word 2007 sur Mac, et lorsque je convertis en PDF je n'obtiens pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Aliboron Martin

Impossible de lire les cds audio gravés

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème Quand j'insère un cd gravé, mon mac affiche le cd comme étant vierge. J'aimerais savoir s'il y avait une solution...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Xodo
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000