Les discussions

Comment graver un fichier qui est sur vlc

Bonjour, comment graver un film que je peux lire sur mon ordi qui est sur VLC mais quand je le grave il est impossible de le lire sur mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nounou

Firefox sous mac

Bonjour, Bonsoir, Je viens de tester Firefox, et je le trouve extraordinairement laid! La barre d'adresse prend la moitié de l'écran, la barre...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
_Ritchi_

Conflit de virtual host

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 Je viens d'avoir un macbook sous Leopard 10.6 et je suis développeur sous Symfony Comme Ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Leahkim

Petite carte son usb pour mbp

Bonjour, Je recherche une petite carte son pas très chère (maximum 50€), et que je puisse brancher en USB, pour pouvoir brancher ma guitare électr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Leahkim

Vlc lecture

Bonjour, pourquoi quand je sélectionne une liste de chansons > clic droit > ouvrir avec VLC, vlc me lis les mp3 en commençant par le dernier ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ickyknox

Problêmes sims 3

Bonjour, J'ai suivis toutes les instructions a la lettre pour la méthode d'installation et quand je lance le jeu les icones des sims 3 sautilles pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Leahkim

Changer l'aperçu cover flow

Bonjour, Je viens de réorganiser tout mon beau dossier de films. En mode d'affichage "cover flow", c'est l'image noire du début du film qui apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Leahkim

Connexion wifi instable macbook-freebox

Bonjour, Bien souvent, surtout en sortant de veille, mon macbook blanc est déconnecté et je suis obligée de retaper la clé wep, ou, au moins, de sél...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Leahkim

Apercu dans le navigateur / dreamcs4 imac

Bonjour, je viens de prendre un imac et j'ai le mini clavier... mon problème c'est qu'avec Dreamweaver je ne peux pas lancer l'apercu dans le n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
tchava

Amsn marche-t-il chez vous svp ?

Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux me connecter comme d'habitude sur mon adresse MSN avec aMSN, il reste charger lontemps, et il me met "Erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
luigi

Macbook problème de chargement batterie

Bonjour, Ce matin, je suis allé sur mon macbook, je m'en suis servi normalement, la batterie s'est dechargée normalement et le mac a fini par s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
gijoe34

Aide materiel imac

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un Imac 21.5" * 3.06GHz Intel Core i3 * 4GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB * 500GB Serial ATA Drive * ATI Radeon HD 467...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
skullkandy

Problème finder sur macbook

Bonjour, J' ai besoin de votre aide, j'ai un macbook et l'application finder s'est lancée toute seule. Le problème c'est qu'il y a une barre d'out...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Casos'

Mac messenger bloqué

Bonjour, je viens d'installer messenger beta sur mon mac (tout neuf) le pavé "contacts personnels" est ouvert sur le bureau je ne peux le ferme...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sido33

Realmlist pour mac

Bonjour, Je viens de supprimer mon Realmlist.wtf par erreur en voulant libérer de l'espace sur mon disque dur. Du coup, je ne peux plus changer de s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Maladresse

(amsn) problème webcam intégrée

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème; J'ai aMsn sous mac OS X et le système de conversation etc... marche à merveille. Au début ma webc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Lilidore

Démarrage super lent

Bonjour, Depuis quelques temps,mon Pc est super lent au démarrage. Le globe tourne au milieu de l écran sur fond blanc......et tourne encore........

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
poupougne13

Besoind'aide

Bonjour, Il y a un instant j'écoutais la musique et d'un coup mon ipod c'est eteind et je n'arrive pas a le rallumer et il a de la batterie Aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sur mac : antivirus et souris

Bonjour, j'ai installé Windows 7 sur mon Mac hier soir via Bootcamp et j'avais 2 questions à vous poser : 1- Dois-je installer un anti-virus sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Leahkim

Allumage powerbook g3

Bonjour, après plusieurs mois au placard, mon Pismo refuse de s'allumer. Il me l'avait fait après une période de repos et il fallait en même temps ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Leahkim

Connecter un synthétiseur midi pour mac

 Résolu

Bonjour les Mac OS X Qui as une idée pour connecter un synthétiseur midi sur un IMAC 21.5 je souhaite apprendre de la musique et le solfège a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Leahkim

Problème système mac

Bonjour, Voilà, j'ai un macbook alu 13". Il a planté (suite je pense à une surcharge 98% du disque dur plein et une intéruption involontaire -plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Leahkim

Pb compatibilité ipod/itunes

Bonjour, Je viens de recevoir l'Ipod nano mais pour pouvoir l'utiliser, j'ai dû télécharger la nouvelle version d'itunes 9. Seulement, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
_Ritchi_

Des photos sur iphone à recuperer sur mon mac

Bonjour, comment puis je faire le transfert de mes photos mon iphone ( acheter en juin 2009) à mon mac acheté en novembre 2009 ??? Je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
beatrix

Ipod touch bloqué

Bonjour, Voilà mon problème , mon ipod touch est bloqué sur le chargement de "secours" c'est à dire quand l'iPod n'est pas allumé mais qu'il charg...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Loulomic

Installer snow leopard

 Résolu

Bonsoir, je vais prochainement (normalement) acquérir un MacBook Pro 2.26 Ghz avec Nvidia 9400 et 320Go (pour vous situez, je ne connais pas la versio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Hoeneim

Perian, flash, os x 10.5 : mise à jour

 Résolu

Bonjour, Via Safari il apparaît des fenêtres indiquant qu'il existe des update de Flash. J'ai donc cherché Flash dans le dossier application et aill...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anapurna

Aide pour enlever ios 4

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch (32 GO 2em generation) j'ai récemment installer la version OS 4 sur mon ipod touch mais depuis jai de...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
timothee

Synchro mail mac et iphone

Bonjour, J'ai sur mon mac 2 comptes mails : le wanadoo.fr qui passe par l'app Mail et Gmail . Mon Iphone reçoit bien sur sans prb les 2 comptes ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Jeanybik

Emule sur mac

Bonjour, j'ai téléchargé Emule pour Mac et je cherche un genre de didacticiel pour apprendre à utiliser Emule. Quand je me mets à télécharger un ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jebreen

Macbook pro to tv

 Résolu

Bonjour, Savez-vous me donner le nom du câble qui me permettrait de brancher mon MacBook Pro (MacBookPro7,1) à ma TV ? (Si possible en HDMI) Co...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Leahkim

Problèmes msn sur mac

 Résolu

Bonjour, J'utilise donc Microsoft Messenger (version 7.0.2) sur Mac OS X, et j'ai 2 problèmes : - En me reconnectant, le pseudo et message ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Leahkim

Afficher macbook sur tv hd sony

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forums pour essayer de m'orienter dans ma recherche de câble mais au contraire j'ai lu beaucoup de choses dif...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Leahkim

Mac-pc

Bonjour, Je possede un Mac Avec Leopard 10/4 et j' ai installé une partition avec Windows XP avec Bootcamp qui fonctionne tres bien. Je voudrai et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Leahkim

Installation

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.7 je voudrai installer ma web cam mais j aimis le cd et j arrive c tout en anglais mon ordi c ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Leahkim

Problème pour aller dans une session mac os x

Bonjour à tous. Je me permet de poser ma question à partir de l'ordinateur d'un ami car j'ai eu un problème de démarrage avec mon macbook. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Leahkim

Barre de commande

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la barre de commande qui apparait à l'écran dans auocad 2007 Merci!

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Christine

Mac os

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'es possible de télécharger Mac OS avec windows ou Linux. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Link56

"web os" mac

Bonjour, Je sais qu'il existe pas mal de "web os" 'un bureau en ligne) sur la toile de gratuit. Je souhaiterais savoir si il existe un "web os" m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut-il le wifi pour avoir un ipod touch

 Résolu

slt tout le monde voila je voudrai achetté un ipod touch mais j'ai pas de wifi faut-il en avoir un wifi pour avoir un ipod touch merci de vos rep.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mmarco

Exporter carnet d'adresses mac vers excel

Bonjour, je veux exporter mon fichier d'adresse mac vers excel pour ensuite pouvoir l'utiliser sur une base de données 4D qui ne lit pas les fich...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JFB80

Mac book classique ou mac book pro 13" ?

Bonjour, Je suis étudiante en fac de droit et j'entre en deuxième année au mois de septembre. Je prends mes cours sur ordinateur mais l'année dern...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
guiling

Cherche app ipod touch

Bonjour, j'ai récemment acquis, un ipod touch. En 2008, un ami de passage m'avait fait testé le sien et un jeu en particulier, dont je ne me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jebreen

Cherche materiel info pour son, zic pro...

Bonjour, Auteur compositeur, interprète, je cherche un bon matériel informatique (MAC) pour produire son, zic, arrangement... Novice, je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jebreen

Mac g4 plante au demarrage ecran gris panic?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai vous soumettre mon problème. J'ai un mac G4 qui démarre et tout les composants on l'air ok. Lorsqu'il s allume, il affiche...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
bruno78

Motu traveler plus reconnu sous os x

Bonjour, Ma configuration est mac os x 10 4 11 ma motu traveler ne reconnait plus le son sur mon finder ainsi que sous logic express alors qu'e...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jules SABENI

Conection internet impossible

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter avec mon ipod touch : je vais dans réglages puis wi-fi ensuite l'ipod détéecte le réseau ou je me conecte en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
moanaccc

Logitie paint net sur mac os

Bonjour, Je voudrais installer "paint-net"sur mon mac, ce logitiel me semble bien parce les tutoriel sont clairs et en Français, je suis allée sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Sanspseudo

Mise a jour de firefox

bonjours tous le monde j'aurai une petite question si je mais a jour mon firefox en installent la version 3.6 est-ce que je vais perdre tout mais marq...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
beben60

Sur qu'elle site telecharger vos pour macbook

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 les site qui permet de telecharger des logiciel gratuitement pour mac merci pour touts...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gijoe34
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000