Les discussions

Pouvoir utiliser icloud avec mac os 10.6.8 ...

J'ai suis confronté à un problème : J'ai un Imac sous Maverick et iPhone sous IOS7 : iCloud fonctionne sans problème. Or, j'ai un ancien MacBoo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Micceret

Problème avec mail et gmail ( pop)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger tout mes emails dans Mail 6.5. j'ai pu récupérer qu'une partie de mes courriels qui commence de 2007 jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dede74000

Mac qui commence à ramer

Bonjour à tous, Je possède mon Mac OS X sous Lion depuis maintenant 1 an et demi et je commence à remarquer quelques lenteurs/plantages. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
-Tib-

Problème usb sony 4gb / mavericks

Bonjour, J'ai une clé USB Sony Storage Media de 4Go qui fonctionnait sur Mac OS X Mountain Lion et qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
padje

Mba

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un MBA 11 ou 15 pouces ainsi que son installation. Je vous remercie par avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lunedete

Macos

Bonjour, Merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nanar4327

Comment supprimer bing - web search sur mon mac

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger une application et je n'ai pas bien fait attention , et depuis sur la barre en haut du mac j'ai " Bing...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
vivaespagne

Problème virus mac

 Résolu

Bonjour, Depuis se soir mon Mac est vraiment lent du coup j'me suis inquiété et j'ai téléchargé un anti virus pour mac. D'après lui j'ai qu'un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Joonhy

Plus de wifi sur le macbook air

Bonjour, j'ai un macbook Air fin 2010 avec le système d'exploitation Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) Je ne détecte plus aucun wifi, je vais dans les ré...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
keturdu6o

Clavier mac/mini mac/écran benq /pas arobase

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un clavier mac/mini mac/écran BENQ et je ne parviens pas à saisir le signe arobase, ni sur un doc word ni sur outlook ou firefox ou a...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
rachou07

Demande d'assistance

Je possède donc un MAC OSX Lion version 10.7.5 auquel j'ai raccordé une imprimante EPSON XP-202 à l'aide d'un câble USB avec succès depuis quelques mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
minet54

Mon iphone n'apparait pas sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai lu les forums et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème : je viens de récupérer l'Iphone 3G S de mon beau frère. quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Soleilso

Compte itunes piraté par la chine

Bonjour à tous, Mon compte iTunes a été piraté par la Chine. iTunes assistance a pu m'aider à récupérer mon compte et mot de passe. Sauf que la ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
nanar4327

Problème réinstallation mac os mavericks

Bonjour, Lors de la mise à jour de Lion vers Mavericks, le système à planté. Je ne pouvais plus accéder à aucune de mes données, le système crasha...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kantik1

Barre des menus

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille a utilisé mon mac, et a fait disparaitre la barre des menus (barre située en haut, ou figurent : Safari / Fichier / Edition ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
almaky

Crash

Bonjour. Tout à l'heure je jouais à un jeu vidéo sur mon mac (acheté en 2008) et subitement sans que je n'ai fait quelque chose d'anormal, l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
sullydu11

Comment copier mes contacts depuis mon imac vers mon iphone?

Bonjour, Suite à un plantage de mon Iphone, celui-ci a perdu tous mes contacts. J'ai réussi, après plusieurs tentatives infructueuses, à récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
_Ritchi_

Algobox sur mac 10.9

Hello, je cherche à télécharger Algobox (logiciel pour faire des algorithmes pour le lycée). J'ai bien fait gaffe à cliquer sur le lien de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lanounouk

Perdu boites aux lettres mail

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs boîtes aux lettres sur le mail de mac et celles-ci apparaissaient sous boite de réception avec leurs différents noms et leurs...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
caramel57

Message sur outlook

Bonjour, Quand je vais sur outlook, j'ai toujours un message qui me dit : "Safari ne parvient pas à verifier l'identité du site web "stags.bluekai...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lunedete

Code ipod touch

 Fermé

Bonjour, alors voila le probleme, j'ai retrouver mon ipod touch que j'avais perdu mais je me souvient plus du code, je le met en mode restauration aup...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam capricieuse

Bonjour, Mon petit fils vient d'acheter un ordi Mac Book PRO 13" écran rétina et l'os Mavericks. 1) Lorsqu'il ouvre "Photobooth" le logiciel rame ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Santiano62

Problème d'installation jeux sur macbook pro

Bonjour, j'essaye désespérément d'installer un jeux (https://www.planete-jeu.fr/Forestia/ sur mon MacBook Pro OS 10.8.5 mais dès que je clique sur l'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Giac

De tiger ppc a snow leopard

Chers Amis, Puis-je passer, sans aléas, de MAC OS X PPC G4 10 4 11 à (une mise à jour) SNOW LEOPARD 10 6 3 ? Je vous remercie Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
_Ritchi_

Avaleur de cd-dvd

bonjour, j'ai un iMac 21" 10.7.5 avec Lion lorsque j'introduis un CD-DVD dans l'avaleur, mon Mac rame puis éjecte que dois-je faire ?? on m'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
_Ritchi_

Désinstaller "search the web"

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous, En voulant installer Gimp sur mon MacBook "Search the web" c'est installé. Comment puis je le supprimer ? Il me semble q...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ImanShumpert

Ralumage de mon mac

Bonjour, voila je possède un MacBook Air (dernier modèle) depuis 3 mois donc toujours sous garantie il s'est éteint car la batterie était plate a...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jujulie

Comment installer un id pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 je veux telecharger des application mais on me demande un identifiant et un mot de passe .j'ai mis mon ad...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Leviko

Bruit tic tac vidéo camtasia 2 mac osx

Bonjour, le problème est simple, j'enregistre une vidéo avec Camtasia 2 pour Mac, ensuite je l'exporte et après exportation il y a un bruit Tic Tac qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
MrNat916

Vitesse de téléchargement lente

Bonjour à tous, bonjour à toutes, Voilà, j'essaye actuellement de télécharger un jeu online sur mon MacBook 10.6.8 (Lord Of The Ring Online), cepen...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Crewdead

Télécharger maverick me fait perdre i photo et i movie ??

Bonjour, Bonjour, Je souhaite télécharger Maverik mais j'ai peur de perdre I Photo ou I Movie ? il me semble que c'est ce qui est arrivé à un am...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Yworks

Scanner

 Résolu

Bonjour, Les petits amis jusqu'à maintenant vous m'avez beaucoup aidé, donc voila depuis que j'ai installer x10.6.8 mac me demande d'étalonner mon m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
andréeroche

Effacer photos mac et sur toujours sur disque de sauvegarde

 Fermé

j' ai un disque de sauvegarde externe et mes photos y sont sauvegardées automatiquement par Time Machine. Si je souhaite supprimer des photos dans Iph...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Yworks

Regader la télé sur son pc

Bonjour, j'ai un Mac pro avec OSX version 10.8.5 et je pars en Espagne et j aimerai voir les télé française sur mon pc portable .Merci pou l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment aller sur l'espace applications avec un mac os x

Bonjour , J'ai un petit problème , j'utilise un mac OS X 10.7.5 et je n'arrive pas aller sur l'espace applications . Je n'y arrive qu'au moment ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaler mac osx lion ?

Bonjour, j'ai installer os x lion il y a pas longtemps je suis déçus de ce programe mais je n'arrive pas a le désinstaller es que quelqu'un pourait m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La difference entre les systèmes d'exploitations mac et windows8

Bonjour, s'il vous plait je souhaite connaitre la difference entre les systèmes d'exploitations MAC et Windows 8 car je veux m'acheter un ordi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Probleme sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon mac. de nombreux logiciels plantent et refuse de se réouvrir (ex vlc; appercu; word etc) cependant après q...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bibo

Comment récupérer des fonctions avec une nouvelle base ?

Je viens de changer le logiciel de mon mac OS X pour un snow leopard nouvelle version. Je n'arrive toujours pas à rentrer les codes de ma nouvelle lic...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
andréeroche

Logiciel en bi ecran sur leopard

 Résolu

bonjour , voila j'ai un ptit soucis avec le bi ecran sur 10.5.1 en fait j'aimerai pouvoir mettre photoshop sur un ecran et illustrator sur le 2eme m...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mobzi264

Mini displayport to vga adapter

Bonjour, Même question que Matéo... l'ordinateur ne détecte pas mon écran... Quelqu'un pour répondre à cette problématique ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Alex04

Choix joystick+volant [jeux simulation]

 Résolu

Bonjour a vous tous , j'aimerai me renseigner sur les accessoire de jeu de simulation (2 en particulier) JE VOUS PRÉCISE QUE JE SUIS SUR MAC OS X ET ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
hamham62

Driver pour scanner epson 1940 xl pour mac os 10.8.5

Bonjour, Epson me répond qu'il n'y aura pas de driver avec pour mac OS 10.8.5, pour leur scanner Epson 1940 XL . Qui peut m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
dede74000

Mavericks

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger O S Mavericks sur mon Mac de 2009 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
AndSmilee_

Flat

Bonjour, J'ai formaté une clé usb en flat, mais malgré cela le système audio de ma voiture (Meridian sur une ranger rover) ne reconnait pas celle-...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage imac avant vente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon Imac, et pour cela, je voudrais supprimer mes données personnelles sans pour autant faire une remise a zéro, puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tawal

Copies de fichiers d'un imac sur un mac book

 Résolu

Bonjour, Je sais faire le transfert d'un mac à un autre. mais une question sans doute stupide, ce transfert efface-t-il toutes les données sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mt1107

Historique

Bonjour, comment supprimer l'hstorique Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
dede74000

Bug scan hp

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon scan hp (une imprimante hp 1050 (j410) series), quand je lance une impression aucun problème, par contre qua...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ALCORP

Achat mac os 7 lion et mises à jour

Hello à tous Je viens d'acheter un software qui ne marche que sur les dernières versions OS (Lion; Mountain lion et Maverick). Mon OS est le 10.6.8...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
florentbrunt
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000