Les discussions

Calendrier iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc. J'ai synchronisé mon iphone sur le nouveau pc et j'ai transféré sans problème les applications achetées e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Bernard Rey

Driver carte wifi

 Fermé

Bonjour, Je possède un thosiba satelite pro A200 et il y a deux jours j'ai installé mac os x sur mon pc ( donc un hackintosh ) mais le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Sn4

Windows dans mac

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'acheter un ordinateur de la marque Mac et d'y installer le système d'exploitation Windows. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
WisDoo11

Clavier et souris sans fils!!!

 Résolu

Bonjour, c'est une question bete, mon pere vient de me commander un imac pour mon anniversaire... je suis allé voir sur le site pour voir et la j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
pytheas

Mise a jour de mac osx sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question il y a quelque jour j'ai installer mac osx 10.5.7 sur mon netbook grâce a iATKOS v7 et il y a une mise a jour du système pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Escapology

Ghz mac

Bonjour, Je souhaite m'acheter un macbook pro. Et je me demandais quelle est l'utilité des Ghz et si 2.4 Ghz étaient suffisants. Merci de vos future...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
will1902

Problème iphoto (point exclamation)

Bonjour, Je ne suis plus capable de visionner les photos que j'ai pris durant mon dernier voyage sur iPhoto. Lorsque je clique sur une mini diaposit...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
louiclol

Cam intégré mac os x - version 10,5,8 et msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un MAC OS Depuis quelques temps je n'arrive plus à lancer ma camera quand je chatte sur msn. je n'arrive plus non plus à voir celle...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
clcatherine

Logiciel tv pour mac ?????

Bonjour, Et-ce qu'il existe un logiciel pour regarder la tv sur Mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
foxdile

Ipad 64gb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un iPad 64 GB WIFI+3G (Eh oui, quand on a l'iPad, autant l'avoir toutes options) Quels sont vos sentiments ? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Nicocacola

Comment télécharger msn dans un macbook pro ?

Bonjours, j'ai reçu un Macbook Pro, et je pars en voyage en Espagne et je veux rester en communication avec mes amis et pour cela il me faut Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dede74000

Quel mac choisir pour montage vidéo

 Fermé

Bonjour, je suis lycéen en audio-visuel et souhaite investir dans un ordinateur assez puissant que j'utiliserais pour faire des montages vidéos (av...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sanspseudo

Impossible d'intaller ios 4 pour ipod touch 3

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un iPod Touch 3eme génération, acheté fin décembre 2009, et j'ai eu l'intention d'installer la nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kil

Mac ou pc?

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je voudrais acheter un ordinateur portable. Mon problème est que j'hésite entre acheter un mac ou un pc, car mon pri...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Barbarita

Micro mac 2.4

Bonjour, je vien de m'acheter un mac 2.4 J'aimerais savoir si il est possible de mêtre un micro? et faut t-il chargé un logiciel ? merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Leahkim

Installation clé 3g orange sur mac 10.4

Bonjour, je n'arrive pas ç installer ma clé 3G sur mon mac. juste avant que l'installation se termine j'ai un message me disant : "des erreurs ont é...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Leahkim

Peut on intituler son magasine comme on veut?

Bonjour, Je travaille sur un projet de magasine et je ne posais la question juridique du nom. INPI n'a pas répondu à ma requête et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Leahkim

Probleme sur mac os

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'ouvre FINDER sur mon MAC j'ai un gros point d'interrogation.Je ne sais pas comment il est arrivé là et comm...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sanspseudo

Disque externe, comptaibilité mac et windows

Bonjour, Je souhaite acheter ce disque dur externe : https://www.pixmania.com/ Je voudrais pouvoir l'utiliser essentiellement sur mac, mais pouvo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gijoe34

Convertisseur vga vers vidéo 2

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac de bureau, G4 power Pc. En voici la photo : http://img440.imageshack.us/img440/6382/img3689eo2.jpg Mon but est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Andromed124

Comment classer des mails dans un dossier

Bonjour, Je reçois des mails et j'aimerais pouvoir en classer dans des dossiers.Je suis maintenant (en imap) en Gmail merci pour vos infos à ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
nomics

Problème logiciel vlv pour mkv

Bonjour, J'ai le logiciel VLC sur mon iMac et il ne lit que quelques mkv, en fait le film commence sur un fond gris et s'arrête brusquement.. Pourri...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
toph

Aide torrent sur mac

Bonjour, les torrents que je télécharges ne démarre pas sur mon récent mac, j'utilise le logiciel transmission, j'ai essayé avec uTorrent et Vuze e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
FiFou1000

Problème avec tube master.

Bonjour, Voilas, j'ai un Mac et on ma assuré que TubeMaster était compatible avec le Mac ! Le problème est que je télécharge TubeMaster, j'ouvre l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Mstr

Non reconnaissance de l'iphone sous os 10.5.8

Bonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone 4 et mon Mac ne reconnais pas l'animal (sous OS 10.5.8 // iTunes 9.2.61 Safari 5..... enfin tous les logicie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sanspseudo

Enceinte pour mac

Bonjour, tout le monde je souhaite organisé quelques soirées et je dois m'occuper de la sono. je voudrais savoir quels enceinte je pourrai raccorder a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Problème excell

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une basse de donné excell ou j'ai une colonne pour les dates de naissance (ex: 07/05/1962) . Au total 15000 ligne. Mon ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dimoi

Itune music !!! lancement music

Bonjour, voila j'ai un souci , quand je veux lancer une music mp3 de mon dossier telechargement sur itune ca ne fonctionne pas alors que le fichier de...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
_Ritchi_

Secret story - navigateur plante

Bonjour, j'essaie de regarder secret story en ligne, mais, une fois la pub finie, le navigateur plante (mozilla, opera, safari). Safari affice ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ph3

Neooffice

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux Mac OS 10.3.9 Auriez-vous une idée d'où je puisse trouver la version de NeoOffice correspondante à mon Mac? Merci be...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Jigoun

Carte randos

Bonjour, Je suis en possession d'un GPS Garmin Oregon équipé d'une carte mémoire de la France. Est-il possible de récupérer les données de cette c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dede74000

Adobe premiére et mac osx séquences .avi

Bonjour à tout le monde, Voila j'ai un souci avec adobe première sous mac osX, je bosse avec quelqu'un qui est sous PC et fait ces montages avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Sanspseudo

Installation imprimante

Bonjour, Merci de m'expliquer comment faire fonctionner une imprimante hp psc 1350 (achetée en 2006) sur i.mac os x 10.6.4 snow leopard J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Leahkim

Mac ox s reinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro, et je souhaiterai réinstaller mac os x. Sur une 2ème partition j'ai un windows. J'aimerais savoir si le formatage de...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Sanspseudo

Pb apple mail et yahoo

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un MacBook Pro. J'ai voulu utiliser Apple Mail et je l'ai donc configurer pour qu'il récupère mes mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
audrey233

Fichiers itunes éparpillés

Bonjour, je suppose que je ne suis pas la première à avoir posé la question mais en faisant quelques recherches sur les forum je n'ai pas trouvé s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Lene

Problème d'internet avec mes 2 mac

Bonjour, voilà mon problème : nous somme 4 dans la famille. Nous utilisons 2 mac (un fixe et un portable). Pour ce connecter a internet, nous util...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Sanspseudo

Désactiver 'utilisation du disque ipod

Bonjour, Depuis Plus d'un mois mon ipod en en mode disk et ne veux plus se restaurer j'aimerai savoir comment le faire redevenir normal merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Mac messenger ou amsn ?

Bonjour, J'ai un MacBook Pro mais pour avoir MSN, il est mieux d'avoir aMsn ou Mac Messenger ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Aide !! mac !

Bonjour, J'ai un problème, dans le finder a gauche, dans emplacement, il y a les icones "documents,images,etc..;", les fichiers avec images. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
alexlesurfeur

Mac ou pc

Bonjour, A la base je veux un mac. Avec office + assurance fnac on arrive a 1 350€. Voilà mon problème, ca devient très cher ! Ma question est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Mstr

Problème avec l'écran de mon imac g5!

Bonjour, Il y a environs 3 jours, il est apparut des lignes horizontales dans l'écran de mon iMac G5. Au début, je croyais que c'était à cause de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Jigoun

Problème de résolution écran sur iphone

Bonjour, j'ai allumer mon iphone et la résolution est énorme, je ne vois que deux icones sur la 1er page. Je ne peux même pas dévérouiller mon ip...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
LudoO

Filmer écran mac

 Résolu

Bonjour, Je possédais il y a peu de temps en logiciel génial qui me permettait de filmer mon écran, mais je l'ai malencontreusement supprimé et je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
elementjeje

Mon macbook ne reconnait pas mon dd interne

Bonjour, J'ai cassé mon disque dur interne, ne pouvant pas en racheter un nouveau pour l'instant. J'ai en attendant démonté un disque dur externe,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
_Ritchi_

Photos perdues sur mac

Bonjour, j'ai vider ma corbeille par erreur, qui contenait des photos! et j'aimerai les retrouves mais comment ? merci de me repondre le plus vite pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Chris 94

Problème avec safari suite à des mises à jour

Bonjour, Suite à des mises à jour sur mon macbook, j'éprouve certains problème avec internet et safari. Ça faisait un bon moment que j'avais pas fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Kath

Cv sur mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à envoyer mon CV à un patron et depuis une semaine,pas moyen. La personne en face n arrive pas à l ouvrir.J ai ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mstr

Ouvrir un dossier zip

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier zip sur le bureau j'ai un message "erreur n°1", comment faire ?? Merci Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
alfa166

Safari5 probleme

Bonjour, je suis sous os x 10.5.8 j'ai telecharger safari 5 et il ne marche pas le top site s'affiche mais impossible de charger les pages web la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Sanspseudo
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000