Les discussions

Ordinateur imac

Bonjour les amis de la nouvelle technologie en informatique, je vous prie de me garantir si l'ordinateur imac est avantageux pour le montage video do...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Dayoyo

Problème mac

Bonjour, J'ai un problème avec mon mbp qui redémarre sans arrêt quand je l'allume et il y a des trucs marquer autour de l'écran de démarrage tout a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Gab2453

Lire un film avi ou mp4 avec quick time pour mac

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire mes films mp4 et avi avec mon Quick time, mais ça ne fonctionne pas. Les mp4 n'ouvrent tout simplement pas. Mes film...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Soo98

Telechargement itunes11.1

Bonjour, pourriez vous m 'aider j 'ai mis a jour mon i phone5 avec version iOS7;0 et voila que je ne peux plus synchroniser il faut que j instal...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mrcubecraft950

Informatique

comment faire disparaitre une image d'un dossier sur mon bureau à chaque fois que je rouvre mon mac.Merci à l'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dede74000

Mac powerbookg4

j' un blèm avec mon pc (mac powerbookG4) à l'alumage il m'aparai just un point d'interogation quece que je doi fair svp??

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dede74000

Que faire avec un ibook g3 clamshell

 Résolu

Bonjour j'ai hérité un iBook G3 clamshell l'ordi qui est sorti en 1999 et sa config Processeur PowerPC G3 466MHz Mémoire 320 Mo SDRAM disq...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller mon imac

 Fermé

Bonjour, J'ai utilisé l'appli localiser pour retrouver un iPhone. Le compte Mac était lié a l'ordi et au tel. Localiser ne trouvant que l'ordi, j'...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher deux fuseaux horaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment - ou quelle application télécharger - pour afficher deux fuseaux horaires distincts ? Par exemple, heure française et heure de Ne...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
holger10

Peut t-on installer windows 7 sur mac os x

Bonjour, voila g ma meilleur ami qui installer windows 7 sur son mac os x elle veut formater son disque pour instaeller windows . Est ce qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dede74000

Compatibilité mac os, iphone 4, i tunes...

Bonjour, Je tourne en rond... J'ai un macbook pro avec Mac OS X version 10.5.8 et I tunes 10.6.3 Avec mon viel IPhone 3GS tout allait très bien....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux passer de mac 10.5.8 a 10.6 et plus pour pouvoir install

Je veux passer de mac 10.5.8 a 10.6 et plus pour pouvoir installer safari 5.01 et plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dede74000

Transfert vidéos caméra sony dcr hc47 vers mac book pro

Je viens d'acquérir un MAC (Mac book pRo 15). Pouvez vous m'aidez à transférer mes vidéos (actuellement sur cassettes) de la caméra SONY DCR HC47 vers...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème word (mac)

Bonjour, j'ai un soucis avec word, il y a un gros beug, par exemple dans un traitement de texte, quand l'icône "enregistrer" va être le ciseau de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Ccleaner pour mac est-ce utile?

 Résolu

Bonjour, je me demande si CCleaner pour lImac est utile. est-ce qu'il peut avoir des conflits entre les logiciels du Imac? quand on l'uilise est...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nanar4327

Iphoto

Bonjour, J'ai enregistré des photo qui provenaient de mon portable sur mon ordinateur il y a déjà un bout de temps, et aujourd'hui je ne peux plu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Minami@Chiaki

Nokia pc suite à télécharger pour mac osx 10.6.8

Bonjour, Je suis nul et je n'arrive pas à trouver une version "NOKIA pc suite" pour MAC à télécharger Je possède un NOKIA 6210 navigator Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
pantxoua

Ecran imac utlisé comme moniteur

 Résolu

Bonjour, Habitué de grand écran iMac , PPC donc en fin de vie du fait de l'absence de mises à jour pour de nombreux logiciels, j'ai acheté un macboo...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
senior69

Problème avec macbook pro et iphone 4s

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois un macbook pro, qui doit être une des dernières versions. Je branche mon iphone 4S dessus, le finder ne le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Escapology

Je suis sur mac et windows impossible demarrer windows

Bonjour Je suis sur mac 10.8.5 et Bootcamp au lancement windows ecran tout bleu Code d'erreur 0xc00000e

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Installation java re 7 sur osx 10.7.5

Bonjour, J'essaye d'installer JRE 7 sur mon mac qui tourne sous OSX 10.7.5, mais sans succès. j'avais auparavant la version 6 mais j'ai souhaité ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Rouli

Impossible d'installer os x10.6.5 sous macbook g4 sous os x10.58

Bonsoir tt le monde, j'ai un macbook g4 sous os x10.5.8,j'ai essai de mettre jour le système au 10.6.5,j'ai acheter le dvd (n'est pas fourni avec ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac keeper

Bonjour J'ai testé la version de démonstration de Mac Keeper. Il m'annonce que mon Mac est dans un état critique. Il semble pourtant marcher corre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateurs en réseau

j 'ai 2 mac en réseau je ne sais pas afficher sur chaque ecran les activites des 2 ordi j 'ai fais partage d ecran mais je n arrive pas au bout mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
koulibiac

Connection skype

Bonjour, je suis toujours avec ma connection skype. J'ai skype mais j'ai pas connection vidéo. Il y a une caméra intégrée que je ne trouve pas, j'...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dede74000

Restaurer macbook air sous snow leopard 10.6.8

Bonjour, j'aimerai renitialiser mon MacBook Air car j'ai perdu mon mot de passe, je l'ai recu il y a 2J en occasion et j'ai changé le mdp, suite à...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dede74000

Instalations de skype sur mac

comment dois-je faire pour transféré mon skype de mon windows vista à mon Mac ?? est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dede74000

Creer un contact

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour trouver un contacté ou rajouter un contact sur skype-Mac ? Merci à toutes et à tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94

Processeur mac intel

Bonjour, J'ai un iMac dont les informations sont les suivantes : Nom du processeur : Intel Core 2 Duo Vitesse du processeur : 2 GHz Nombr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calibre

Bonjour, j'ai un probleme avec Calibre ,a 2 ou 3 reprises apres avoir allume mon ordi et tout de suite apres Calibre je le trouve completement vide ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
flavio2009

Passer de mac 0x s 10.5.8 à mac ox s 10.6.8

Bonjour ! Je cherche à faire évoluer mon 10.5.8 vers10.6.8 ou plus si possible ?

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Giac

Changement de version

Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer ma version de mac osx. Je suis actuellement en version mac osx 1.5.8. Processeur intel core 2 duo 266 G...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Installation carte graphique mac mini

Bonjour, sachant que le Mac Mini ne dispose pas de carte graphique, mis à part l'Intel HD Graphics 4000 intégrée au processeur, je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Perte de capacité

Bonjour, Aujourd'hui n'ayant rien à faire je regarde les carctéristique de ma batterie de macbook pro mi-2012 et je vois que la batterie est passé d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Impossible de créer un compte apple !

Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai eu récemment un iPhone qui était à mon frère que j'ai récupérer et enfaite il a était réinitialiser donc jusque-là...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Comment changer l'affichage de mon ipod 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 5 et j'ai un problème : depuis la mise à jour ios 7, je ne peux plus mettre mon ipod à l'horizontale. C'est à dire que je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ZaiZhanshi

Imprimante non reconnu xerox workcentre 6015

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je suis tout simplement désespérée. J'ai acheté ma première imprimante laser couleur car j'ai besoin de beaucoup im...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
baladur13

Trial boot windows 7, ubuntu, et macosx

 Fermé

Salut, Je voulais savoir si il était possible (toujours) d'installer Mac OS X leopard sur son PC de marque HP en trial boot boot avec Windows 7 et ub...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

[macmini]différence i5 bicoeur 2,5 ghz et i7 quadricoeur 2,3 ghz

Bonjour, J'aimerais avoir une comparaison des performances entre ces deux processeurs pour le Mac Mini, en données chiffrées. Merci d'avance, au r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Mot de passe

 Fermé

salut j'ai acheté un pc mac mais je suis confronté à un problème de demande de mot de passe chaque fois que je veux installer un logiciel par exempl...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kabakt

Entendre le son de platine hercule sur mac

Bonjour, Je viens d'acquerrir des platines hercule instinct et je voulais savoir comment pouvoir entendre le son sur mon mac et non sur la carte s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lucas-no

Visionner une serie de videos dans quicktime sur mon mac

Bonjour, J'ai un nouveau mac depuis peu et j'ai enregistré dedans un grand nombre de vidéos musicales depuis you tube via dw helper (c ce que je f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Formater mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai acheté dernièrement un MacBook Air. Et depuis que je l'ai, j'ai essayé de brancher mon d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro mi 2010 crash constamment.

Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon MacBook Pro mi 2010 ne cesse de crasher quand j'ouvre un logiciel( Minecraft, HardFight, ImagineYourCraft ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

De 10.3.9 à 10.5

Bonjours, j'aimerais savoir si je peut passer de la version 10.3.9 à la version 10.5 directement Je suis sur un iMac G5 1.8 Ghz PowerPc 2Go

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Casque avec micro pour mac

bonjour, j'ai acheté un casque logitech (15€), avec 2 prises (audio et micro verte et rose). j'ai le son mais je ne peux enregistrer. dans périphér...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Maj iphone

Bonjour, j'ai tenté il y a quelques minutes de faire la MAJ IOS 7 via windows7, (itunes m'a demandé au préalable de le télécharger etc...), je proc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Icône macintosh hd a faire disparéttre du bureau

Bonjour, icône macintosh HD impossible a faire disparaître du bureau Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Films itunes sur ipad

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialiser mon iPad 2 suite à un blocage total, il m'est devenu impossible de faire passer sur mon iPad les films que j'a

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Os sur windows xp sur mac book air

Bonjour, J'ai mis Windows XP sur mon MacBook air car il y avait des gros bugs, mais maintenant j'aimerai remettre OS sur mon macbook air qui est so...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000