Les discussions

Coca renversé sur mac

 Fermé

Bonjour à tous, je viens à l'instant de renverser une bonne dose de Coca sur la partie gauche de mon Mac Book Pro neuf, datant d'une semaine.. Néanmo...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Simpletyouknow

Envoi de mail

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour mettre un fond tout en écrivant un mail.. Merci de votre aide et bonne journée;;))

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mavericks avec macbook 3,1 de fin 2007

Bonjour les amis, j'ai un MacBook 3,1 - 13 pouces - de fin 2007 - OSX 10.7.5 - Processeur 2.2 GHz Intel Core 2 Duo - Mémoire 4Go 667 MHz...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mdp mac

 Fermé

comment changer de mot de passe sur mon mac imac g5? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mon gps

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac. Je reçois tous les mois des mises à jour pour mon GPS. Ors je ne peux plus enregistrer sur ma clé USB les mises...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe sur imac g5

 Fermé

Bonjour, comment changer de mot de passe sur imac g5 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis pour achat imac

 Résolu

Bonjour, alors voilà sur ebay j'ai vue une occasion super pour un imac dans la description le vendeur dit (( Fonctionne normalement pendant 20 à 30 mi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jean95000

Adobe flash player

 Fermé

Salut tout le monde ! En fait, là, je suis dans une impasse totale !! Je vous explique la situation : je suis sur un ordinateur portable (Mac book p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
glg29

Impossible d aller sur ccm par firefox

Bonjour, beaucoup de chose sont dans le titre je ne peux pas aller sur Comment Ca Marche par FIREFOX De plus lorsque je reçois un message su...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
topemeraude

Parametrer un nouveau mbp

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un mac , neuf j ai telecharger Maverick et je remarque que dans le Finder bien souvent le nom du propriétaire de l ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
topemeraude

Nouvel utilisateur : transférer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un nouvel utilisateur sur mon mac mais j'aimerai récupérer TOUT, que ce soit logiciel, document etc de l'autre utilisateur c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
haricotv

Comptes bancaire

 Résolu

Bonjour, Je passe de PC à MacBook Pro. Et je voudrais continuer à traiter mes comptes que je suivais avec MONEY sous windows. si possible ... - ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jmarion3

Logiciel de gestion des comptes bancaires

Bonjour à tous, futur acquéreur d'un Imac, je souhaiterai savoir quel est le meilleur logiciel de gestion des comptes bancaires (comparable à micr...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
quidam06

Cdvico tvix m-3100u

 Résolu

Bonjour, Mon MAC OS ne reconnait pas mon vieux disque dvico tvix m-3100u qui marchait à l'époque avec un PC. Comment faire pour le rendre compatib...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Joh@nne

G4800 power pc bloqué

Bonjour, les amis lors d'une mise a jour firfox ça c'est bloqué si vous pouvez me donner un tuyau j'en serai heureux ça démarre ça ch...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jabalot

Montage

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai utilisé le logiciel IMovie pour faire un montage d'un petit film . C'est un de mes loisirs . Le problème est que j'ai finali...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Miss-smile1

Disque dur 3to formaté exfat ne fonctionne pas sous windows 7

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un disque dur de 3To que je voulais formater pour mac et pour windows. En lisant des forums et articles...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Giac

Recherche dll

Bonjour, merci de m'accepter dans votre groupe. Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 5c, j'ai voulu synchroniser mon iPhone avec mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
_Ritchi_

Présentation mail sur mac

Bonjour, j'utilise Mail sur mon Mac et j'aimerais savoir comment configurer la présentation de sorte que les messages s'affichent au-dessous de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
azertyui2013

Passer le version mac 10.4.11 à la version actuelle

Bonjour, Actuellement je possède la version du mac 10.4.11 et je souhaiterai passer à la dernière version car il ne reconnait même plus mon iPhone q...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
abdelaziz

Problème de mise à jour imovie 11'

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous Donc voila, aujourd'hui je dois faire une bande annonce, alors je me suis dit, pourquoi pas imovie (que j'avais tester aille...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Malobz

Mail

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer l'application mail que faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rentrer identifiant et mot de passe pour fermer ma session

 Fermé

Bonjour à tous Depuis que j'ai installé la nouvelle box fibre de Orange à la maison, mon Macbook (Mac OS X 10.6.8) me demande de rentrer mon identi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Fred 41728

Programme : imovie - apple

Bonsoir, j'aurais une question en rapport au programme Imovie. Voila pour ceux qui connaissent le programme vont surement m'aider. Pour créer un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
_Ritchi_

Problème affichage mac mini 2012

Bonjour, je possède un Mac Mini " Late 2012 " Core i5 2.5 GHz - Intel HD 4000 1024 Mo - 4Go DDR3 - 500GO. J'ai voulu l'embrancher a mon téléviseur de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
_Ritchi_

Installer une version plus récente sur i mac

Bonjour, J'ai un Mac , et ne suis pas très douée... Voilà mon problème , j'ai connecté mon iPad afin de synchroniser iTunes, problème depuis la...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
_Ritchi_

Recherche d'un logiciel permettant la lecture de données sur mac

J'ai un disque dur qui a été enregistré sur windows, j'arrive à le lire sur Mac mais je ne peux pas apporter de corrections car il est mentionné en le...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
_Ritchi_

Décompresser fichiers disk doubler sous os x

Bonjour ! J'ai un problème avec des fichiers compressés Disk doubler sous mac OS 8, 9 et je me retrouve sous Mac OS 10.4.11 (un ancètre déjà) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kubik

Magnétisme écran du a la prise secteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je branche mon ordinateur a une prise secteur, mon ordinateur émet une sorte d'électromagnétvité. Je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dieo

Airport time capsule

Bonjour, jaimerais acheté le AirPort Time Capsule d'apple mais je veux men servir uniquement comme disque dur externe non comme routeur jai deja...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie

Bonjour, bonsoir voila depuis quelque jours je suis envahie des mail delivery system plus de 200 par jours j'ai cherché des solutions sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes samsung pour mac

 Résolu

bonjour, je cherche en vain depuis deux jours un pilote pour laser samsung ML 1660 monochrome pour MAC cette imprimante n'est plus commerci...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
GB33

Comment sauver mes fichiers sur mac qui ne redémarre pas

Bonjour, Mon mac pro mac os 6; s'est éteint après un manque de charge électrique et batterie à plat; Je l'ai mis à la charge habituelle; et en vo...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
wa'il

Créer une fête foraine ou jeu vidéo

Bonjour, Voilà mon soucis, je connais pas grand chose en informatique mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel simple pour mac afin ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Max33530

Disque dur interne

Bonjour, je suis sur mac book pro 2010 OS X Lion et je voudrais savoir si ce disque dur: https://www.pixmania.fr/disque-dur-interne-2-5/seagate-dis...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
_Ritchi_

Mon macbook air s'allume, mais l'écran reste blanc

Bonjour, J'ai un MacBook Air 2008 avec lion installé dessus. Au démarrage j'entends le boinnnng mais l'écran reste blanc sans rien. Jais déjà fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
_Ritchi_

Iphoto : une référence de données requise n'a pu être évaluée

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de plusieurs vidéos dans iPhoto. Lorsque je clique sur la vignette de la vidéo (nommée "vacances"), auc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
_Ritchi_

Fichiers indestructibles

 Résolu

Bonjour à tous Fichiers de Time machine que j'ai déposée dans la corbeille (afin de purger Time Machine). Je n'arrive plus à les supprimer de la c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
joelalonde

Mon macbook air s'allume, mais l'écran reste blanc

Bonjour, J'ai un MacBook Air 2008 avec lion installé dessus. Au démarrage j'entends le boinnnng mais l'écran reste blanc sans rien. Jais déjà fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bugs buny

Calendrier et musique sur macbook air

Bonjour ! Je viens d'avoir un MacBook Air. J'ai installé mon compte Gmail pour mon calendrier mais j'aimerais avoir à nouveau celui que Mac me sugg...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
_Ritchi_

Transfert photos prises avec samsung galaxy iii sur mon mac

Bonjour, J'essaie en vain de transférer mes photos prises avec mon smartphone Samsung Galaxy III vers mon Mac Book pro - sans succès. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
nz

Télécharger

Bonjour, je souhaiterais télécharger le logiciel sphinx dans mon macbook air, comment ça marche?? J'arrive pas.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imovie comment ca marche .....

bonjours a tous, j ai un IMAC27" 2013 CONFIGURATION MAXI ! "oui je sais j'ai de la chance "" j'ai juste attendu 40ans" voila ma question les p'ti...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème os x maverick

Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine c'est que les en haut a droite comme la batterie le signe wifi ne s'affiche plus et quand j'ouvre une app...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
yannnnou

Lecture de dvd venant de windows vers mac

Bonjour, heureux utilisateur de Mac book pro depuis 15 jours j ai tout a apprendre j ai un dvd de photo que j avais venant de mon PC sous win...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les touches numériques de mon macbook pro ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, SVP les touches numériques de mon Macbook pro ne fonctionnent pas même si je clique sur majuscule ou non, donc si vous pouvez m aimer à résou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
orb42

Navigateurs sous osx mavericks

Bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro sous OSX Mavericks. J'ai rapidement eu un léger problème au niveau de mes navigateur...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème partition mac-windows

Salut, J'ai déjà été voir dans pas mal de forums mais il n'y en a pas beaucoup qui m'ont vraiment aidés ... J'avais installé Windows sous mon mac ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
fyro

Transferer les contacts d'un i pad sur iphone 5s

Je viens d'acheter 2 iphone 5S et aimerais que les ipad de la famille se synchronisent avec ceux ci. Lors de la mise en service toutes les apps Ipad s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dede74000

Impossible installer skype sur mac

Impossible d'installer le Skype sur mon mac. Message dit toujours : Skype a quitté inopinément.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
nanar4327
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000