Les discussions

Je bloque avec automator

bonjour je bloque avec Automator, j'ai cherché sur Apple, mais je dois rater quelque chose. Je voudrais faire 2 processus : 1 - exécuter l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dede74000

Caculette sur mac

 Résolu

Bonjour, J ai du cliquer sur un bouton qu il ne fallait pas toucher et ma calculatrice est en mode scientifique , je voudrais la réinitialiser comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
topemeraude

Utilisation de open office avec mon mac book pro

 Résolu

Depuis l'installation récente(2 jours) de la mise à jour de OSX EL CAPITAN,les dossiers Open Office ne s'ouvrent plus. Je reçois invariablement le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dede74000

Problème 1712 word bloqué

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi word est bloqué je ne peux rien faire et je n'ai pas enregistré le doc svp help Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Aliboron Martin

Lire daily motion

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos "Daily Motion"! Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour y arriver? Merci! C...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dede74000

Outlook : création d'une signature adéquate avec logo

Bonjour, j'ai un mac , moteur de recherche safari, mon problème est que outlook j,ai mis ma signature avec logo . Le logo s'affiche dans mon courr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Aliboron Martin

A l'aide nouvelle version tunes suite changement de portable

Bonjour, j'avais un iphone 4 aujourd'hui j'ai un iphone 6 je souhaiterais configurer mon iphone 6 depuis mon mac mais impossible car visibleme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation mac office 2011! help!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mac office 2011 acheté à la frac. L'installation s'est bien passée. Mac office est installé. Mais quand je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Aliboron Martin

Je dois ré-installer itunes

Bonjour, j'ai ré-installé ce matin. J'ai ce message en ouvrant itunes : "Cette copie d’iTunes est endommagée ou n’est pas correctement installé...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Apple-user

Utilisation d'un disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé tout le contenu de mon mac sur un disque dur externe WD éléments, et j'aimerais maintenant réinstaller tout l'ancien cont...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Paulo Grobel

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour Je n'arrive malheureusement pas à avoir une version adobe flash player qui fonctionne sur mon vieux MAC version OS X 10.9.5. J'ai essayé 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier de la musique sur carte sd via mon macbook

Bonjour, Alors voilà je vous explique, j'ai depuis peu un macbook, et quand je copie mes musiques sur ma carte SD destiné à l'autoradio de ma voit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème compatibilité iphone itunes

Bonjour, Mon papa vient de me donner son ancien iphone mais il ne se souvient plus du mot de passe pour le déverrouiller. Je l'ai donc brancher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Envahie par la pub

Bonsoir , Depuis quelque temps déjà , je suis envahie par la pub . Quand j'ouvre Safari , j'avais mis yahoo en page d'accueil , mais maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nicole29200

Exportation photo impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis aujourd'hui à exporter des photos depuis iPhoto sur mon bureau. J'ai d'abord un message : "Une connexion Interne...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
gbouesse

Écran blanc après la maj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, j'ai fait la MAJ proposée. Au redémarrage, Écran blanc. Nouvel essai après plusieurs heures, idem. Y a-t-il qqch à fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Apple-user

Entretenir son mac

 Résolu

Bonjour Comment puis-je nettoyer facilement et gratuitement mon MAC d'avance ....MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ibo30000

Logiciel r : importer et lire un fichier csv

Bonjour, Je cherche à importer un jeu de données intitulé BTX_IC_FOR_2009_projet.csv Je souhaite appeler ce jeu de données BASE_FORMATION Je lan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
YO

Difficulté à ouvrir une app non identifiée

Bonjour, Grace au site , j'ai été conseiller pour telecharger inkscape. Mais la sécurité de macc ne me permet pas de l'ouvrir. Comment permettre d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
dede74000

Degradation anormale de la batterie

Bonjour, j'ai acheté un Macbook pro retina en décembre mais la capacité maximale de ma batterie a chuté de 11% en 123 cycles alors que sur le site d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
DREAMPARADISE

Je ne peu pas ouvrir mes telechargement "pkg" avec un mbp10.4.11

Quesque je peu installer et comment l'installer pour que j'upgrade de 10.4.11 OS X vers 10.5 et plus sur Macbook Pro 2006 core duo2. merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
dede74000

Redimentionnement photos

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour mac qui permet de redimentionner plusieurs photos d'un même dossier pour qu'elle soient de même taille ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Aide pour mac

Bonjour, bonjour , j ai deux petits soucis sur mon i mac , merci de bien vouloir m aider, lorsque j eteinds mon ordi , il me faut plusieurs redemar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
freddy1964

Comment ajouter des photos sur un album

 Résolu/Fermé

Bonsoir Comment ajouter des photos sur un album existant sur MacOS? Cordialement MacBook air 2014, OS X 10.11.4 El Capitan --

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
COBEGARA

Macbook pro retina 2014 ne s'allume plus

Mon ordinateur ne s'allume plus. Pas de son pas d'image! Le secteur fonctionne (lumière verte constante). Hier j'ai commencé à faire la mise à jour du...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Melleval

Lire un dvd avec macbook

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus lire de DVD avec mon macbook sans passer par front row. J'ai vu que l'on pouvait demander d'ouvrir une application par ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
anonyme

Trousseau de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon disque dur pour un ssd. Comment faire pour récupérer mon trousseau d'accès pour éviter de retaper l'ensemble des m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mac s est éteint après avoir inséré une clé usb

Je passe mes examens dans moins d un mois c est vital pour concrétiser mes 5 années d études merci de votre aide C est arrivé hier soir je n y ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
DREAMPARADISE

Google maps quitte de manière imprévue dés ouverture

Bonjour, Sans n'avoir jamais eu de problème de ce genre , je n'arrive plus à ouvrir Google Map qui quitte de manière imprévue dés que j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Mpk

Suppression de message

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un message, sans supprimer le reste de la conversation? Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Nunes

Hub usb puissance

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de m'acheter un hub usb et j'utilise essentiellement des disque externes souris clavier est ce que y'a des critère à prendre...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nourchannousa

Son du imac de moindre qualite

Bonjour, Depuis qu'on son a Eclate tres fort en utilisant garageband, le son de mon iMac est moins Clair, plus bouillon et moins fort, notamment e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth imac 10.4.11

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp si le iMac 10.4.11 à le bluetooth à propos de ce mac indique "aucune information' dans la rubrique ou partie blu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment libérer de l'espace de stockage sans détériorer son mbp

Bonjour, Je suis très novice en informatique mais j'aimerais pouvoir libérer de l'espace de stockage sans endommager mon système d'exploitation. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Clic physique macbook blanc hs : comment activer clic trackpad ?

Bonjour, Pour une raison inconnue, la touche clic sous le trackpad de mon macbook blanc 1ère génération ne fonctionne plus. J'ai donc essayé d'acc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Alice

Supprimer la dictée avancée mac

Bonjour, svp j'aimerai trouver un moyen de supprimer la dictée avancée sur mac car elle prend beaucoup d'éspace et je trouve que c'est beaucoup mieux ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
soussim

Déplacer des dossiers ou fichiers dans l'imac crée des doublons

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique quand je veux changer un dossier ou fichier d'endroit l'iMac garde l'original et en fait une copie dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nourchannousa

Mise à jour mac os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook avec la version OS X 10.5.8, et je n'arrive pas à avoir la mise à jour pour une version plus récente. Les mises à jour so...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque : fenêtre bloquée

Bonjour, Même problème pour moi. C'est Safari qui est bloqué par le message en question. L'utilisation des touches ctrl/Alt/suppr ne permet pas d...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Selimm

Convertir document "pages" en pdf ou jpg?

Bonjour, Certains correspondants ne reçoivent pas les fichiers "page" que je leur envoie. Pourquoi ? Comment convertir un fichier "page" en pdf o...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
younesdu57

Defragmentation

bonjour; comment defragmenter mon mac merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Sannin_WD

Identification app mail - compte hotmail

Bonjour, Hier, l'application Mail m'a affiché un message d'erreur : "erreur de connexion, veuillez vous identifier". Je retape mon mot de passe et...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Toupatoumak

Lecteur cd extern

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de m'acheter un lecteur cd externe des conseils à me donner quelles sont les critère à prendre en considération lors de l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nourchannousa

Impossible d'ouvrir mon mac pro

Bonjour, Je ne peu actuellement plus ouvrir mon Macbook Pro (2011). Quand j'ouvre la session je tape mon mot de passe puis j'atteris sur mon fond ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser mon scanner ?

Bonjour, Je ne parvient pas à me servir du scanner il scanne jpeg, pas mais moi ce que je veux c'est un scanne ordinaire d'une page noir et blanc s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dede74000

Problème entre iphone 6 p et imac os x snow leopard 10.4.11

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 6 P, malheureusement mon IMAC OS X Snow Leopard 10.6.8 ne peut pas fonctionner : sa version Itune 11.4 est tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphoto ne m'affiche plus mes photos ...

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème svp iphoto m'affiche des petites vignettes grises avec des points tillés sur tout le tour...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Annisette92

Problème de mémoire sur mon dde sous mac...

 Résolu

Salut a tout le monde, Voila je me retourne encore une fois vers vous les aficionados de Mac parce que j’ai un petit soucis… Je suis sous Osx E...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Olama236

Lecture cd-rom sur mac

Bonjour, comment lire un CD-ROM sur mac OS X Yosémite? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne trouve pas une application

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver utilitaire de disque sur mon macbook air Comment dois je faire ?? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000