Les discussions

Fichier .avi impossible à supprimer car "utilisé" + time capsule

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac, et j'utilise une time capsule en partie pour mes sauvegardes et en partie comme disque dur. Sur ce disque dur, un de me...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
valogic13

Counter strike mac d3d

Bonjour, J'ai telecharger Counter strike sur mon mac il marche normal je joue sans lag. après je voulais le mètre en D3D et après quand je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
picssou

Comment scanner plusieurs pages de suite avec

Bonjour, Pas de pb pour installer la hp C4580, ni pour communiquer en wifi. Tout baigne. Par contre je ne trouve pas la procédure qui permet de sca...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Cresule

Us store ipad

Bonjour, j'ai un ipad 2 et je ne sais pas pourquoi, l'app store est en anglais, donc c'est l'us store. J'aimerai remettre l'app store en français et...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ViriisXP

Problème vlc avec la freebox

Bonjour, J'ai essayé de regarder la télé sur mon mac avec VLC. Mais que ce soit en utilisant ce lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playli...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Xavstarblues

Je ne peux pas me débarrasser de badoo

Bonjour, Je m'étais inscrit sur Badoo. Hier, je me suis désinscrit. Le site a fait mine d'accepter mon départ. Mais à chaque redémarrage, une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
boustrophedon

Un fichier se ouvre avec vlc

Bonjour, j'ai telecharger un fichier mais quant je veut l'ouverir il se ouvre avec VLC media player c'est Normal ? aide moi au plus vite que po...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MrP1

Unrar ne veut pas se telecharger

Bonjour, je veut telecharger unrar pour mac mais il veut, quand je clic sur telecharger sa mes sort une nouvelle fenêtre grise et après rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
picssou

Je ne peux pas installer os x mountain lion

Bonjour, je suis sous mac, et j'ai un ordinateur fixe, j'essaye de telecharger Mountain Lion sur l'app store, ce que j'ai fait avec mon ordinateur por...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Sanspseudo

Changer de version

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais sans risque passer à la version lion et d'autre part si les logiciels deja installés seront preservés, au...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
marck35

Counter strike mac

Bonjour, Bon j'ai telecharger Counter strike 1.6 sur mon Mac et je sais pas comment l'ouvrir, quand je clique dessus rien ne sort. Aide moi s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
SergentZ

Problème avec iphoto

Bonjour, J'ai un mac os x lion. J'ai crée des diaporamas dans "iphoto". tout fonctionnait très bien et puis j'ai quitté. En me reconnectant, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nanar4327

Problème pour restaurer avec time machine

Bonjour, mon disque dur a été changé et j'essaie de restaurer mes données avec Time Machine. Mais j'ai un problème : quand j'ouvre le navigateur de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
xavion

Problème avec iphoto...

Bonjour, J'ai un problème avec iphoto. Dans mes images Finder j'avais fais du tri et sans fais exprès j'ai mis toutes mes photos dans ma corbeilles...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Ohrigami

Synchroniser safari entre i mac et mac book pro

Bonjour, je souhaiterais synchroniser mes onglets entre imac et mac book pro, je l'ai configuré mais cela ne fonctionne que dans le sens imac vers m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
capanouchka

Pc tout en 1

Bonjour, que pensez vous des pc tout en 1 pour microsoft et sont ils évolutif en cas de besoin merci de vos appréciations. Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bleudechine

Compression

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez tous très bien , je viens vers vous aujourd'hui car j'ai fait des vidéos de karaté pour une amie et je voudrais lu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
andréeroche

Rohos

Bonjour, Sur mon iMac Osx 10.5 leopard,le logiciel Rohos pour lequel je n'ai ni identification, ni mot de passe apparaît au démarrage de mon Mac e...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Chris 94

Impossible de m'abonner à un flux rss

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon système (Moutain Lion 10.8.2 Safari 6.0.1), j'ai perdu mes fils RSS dans ma boîte Mail. Quand j'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pierrephoto

Utiliser mon time capsule avec un nouvel ordi

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro et ai configuré time machine pour sauvegarde vers time capsule. Le problème est que je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
zabeau

Macbook pro

Bonjour, svp j ai un macbook pro et j aimerais savoir comment avoir le logiciel vmware sur mon pc car j aimerais y installer des systèmes d exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Sanspseudo

Sycronisation d'agenda

Bonjour, J'aurais aimé synchronisé l'agenda en ligne de la boite ou je travail avec l'application "Calendrier" déjà présente sur le mac. C'est un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pierrephoto

Plus rien avec mon mac

Bonjour, en allant sur un site que je connaissais pourtant, j'ai eu une fenêtre me disant qu'il fallait que je redémarre mon ordi.J'ai un mac. Chos...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pierrephoto

Pb de curseur qui efface l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, par moment, lorsque je déplace le curseur de la souris sur l'écran, l'écran semble s'effacer sur le passage du cur...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pierrephoto

Finaliser un dvd

Bonjour, à toute la communauté j'ai gravé un DVD-R( avec le Clic Droit) sur mon Mac mais maintenant je ne sais pas comment le finaliser pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
geegee

Update os x 10.5.8

Bonjour, Je voudrais passer l'OS en 10.6.8 il est actuellement en 10.5.8 je pense que ce n'est qu'un update à acheter chez Appel store. Il y ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
_Ritchi_

Probleme d'installation de mac office

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mac office 2011 sur mon macbooK pro, mais j'ai du faire une fausse manip ou oublié de cocher une case parce que Outlook n'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Damien

Comment suprimer les images d'itunes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà à chaque fois que je mets une image sur un titre dans itunes il mais impossible de la supprimer. J'ai beau essayer de remettr...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
hihi

Modifier fichiers a partir d'une liste excel

Bonjour, J'ai une liste dans un fichier excel (une seule colonne), avec des noms de partenaires pour mon site. De l'autre cote j'ai un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Aliboron Martin

Mon imac et ma chaîne hifi. décevant !

Bonjour, Avant, mon PC portable était branché sur mon ampli de chaîne HIFI. En utilisant WINDOWS MEDIA PLAYER, La qualité était vraiment plus que c...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BOOSTERPLUDX

Téléphoner depuis imac

Bonjour, Pouvez)vous me dire s'il existe un logiciel permettant de téléphoner directement depuis son iMac ? Tout semble en effet réuni sur l'engin: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
napo7

Virus sur mon macbook

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai cliquer sur un lien qui m'a mis un virus sur mon Mac, sachant qu'on me l'a donner sans CD, du coup j'ai tous de suite...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Rémy.B

Télécharger des torrents

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger des torrents via un mac ? Merci :) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Lucas0304

Information sur le taux de compression

Bonjour, je dois rendre un devoir me demandant diverses manipulations à propos de l'archivage et création de fichiers *.zip etc... Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
bordelais78

Version itunes compatible avec mac 10.5.6

Bonjour, on m a optimisé mon Mac G5 et je suis sur Mac 0S X 10.5.6 et je ne sais pas ou charger un itunes qui fonctionne, les plus récents sont... t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
phoceen8

Vidéo avec pocket ?

Bonjour, avec le logiciel pocket on peut enregistrer des pages web sans internet, mais est ce qu'on peut aussi enregistrer une page avec une vidéo ? m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Troubador

Problemes fichier .ds_store

Bonjour, sur mon bureau et dans mes fichiers j'ai un fichier .DS_Store, j'ai voulu le supprimer dans la corbeille-> vider corbeille, mais le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Troubador

J'hésite pour acheter un mac, besoin de votre aide.

Bonsoir, je sui spc et j'ai toujours eu un pc, seulement je suis tout le temps ennuyé entre les virus, la lenteur des ordi malgrè les nettoyage et l...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
andréeroche

Lire films bluray sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le programme sur mac qui me permettrai de lire du format BLuRay parce que VLC et un peu léger merci

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
SortDeNulPart

Microsoft office mac

Bonjour, Je vous explique mon problème : je suis allé à Apple Store pour acheter le pack office Mac pour mes études et, je voulais le payer e...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Fabryen

Macbook pro : problème connexion internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Cela fait 2 ans que je vis dans une résidence étudiante où la connexion wifi est fournie : accès...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Fabryen

Mail : perte des comptes + message .. plus ri

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ouvre mail et.. plus rien. tout a disparu, plus de compte utilisateur (mes trois compte ont dipsaru, plus aucun...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lilirose110

Mac os x lion ?

Bonjour, es-que je peut mettre le système d'exploration Mac os x lion sur un pc windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox

Problème hotmail avec mac osx 10.5.8

Bonjour, J'ai Safari 5.0.6 Leopard, j'ai access à mon hotmail, mais tout se trouve en couleur "rose" , rien est en layout normal, je vois que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pierrephoto

Mac os 10.4.28 et firefox 7

Bonjour, Je suis en système OS 10.4.11 et je dois mettre à jour mon navigateur (firefox). D'une part mozilla me conseille firefox 7.0 et sur un foru...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pierrephoto

Problème ipod touch 5

Bonjour, je viens d'avoir le tout dernier ipod touch (version 5) mais il faut que je télécharge le nouvel itunes et mon mac me demande de mettre a j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
arkadians

Document word exel power point

Bonjour, Je souhaite changer de pc pour passer sur mac avec un macbook pro 13. mais une question me fait peur et il possible de s'échanger des fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Aliboron Martin

Changement de système d'exploitation

Bonjour, J'ai un imac qui a 5 ans environ et je voudrais changer de système d'exploitation. Lion par exemple pour pouvoir avoir installer des nouv...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
corto2956

Fusionner deux plans sur final cut

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques soucis avec Final Cut. Je fais un film d'animation à partir de photos que j'importe depuis des dossiers. Seulement, étant do...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
gogo69

Problème avec safari sur imac 2010

Bonjour, Depuis 2 - 3 jours environ, j'ai un problème avec Safari. De temps en temps, lorsque j'ouvre une page web, il met un temps interminable ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dede74000
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000