Les discussions

Transférer ses documents entre iphone et mac via icloud.

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre et à transférer mes documents via iCloud entre mon mac et mon iphone 4. Les deux sont sur la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dede74000

Utiliser un programme en ligne de commande

Bonjour ! J'ai récemment téléchargé un "programme" en ligne de code. Je m'explique. Dans le fichier zip que j'ai téléchargé, je me retrouve avec plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Dossier zippé

Bonjour, J'ai un gros soucis :j'ai un mac book air et depuis qq temps, mes dossiers se compressent tout seuls, automatiquement. Que ce soit un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
vanessacle

Caractères invisibles dans noms de fichiers

 Résolu

quand j'importe un cd audio sur une clé usb, j'ai une liste (par exemple 10) de fichiers de 4 ko qui apparaît, suivie des 10 morceaux en mp3 avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
_Ritchi_

Ancien macg4 bloqué

Bonjour, je voudrais donner un Mac ancien (une tour G4). Je l'allume mais il n'arrive plus à démarrer: Il commence par afficher la pomme. Puis i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
_Ritchi_

Clavier

Bonjour, J'ai un Imac et mes touches de F1 à F12 (enfer toute cette lige de petite touche en haut) ne fonctionnent plus... Que dois-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
dede74000

Bizarrerie double boot mac os/2 disques

 Résolu

Bonjour, Si je démarre sous 10.6, j'accède bien à l'App Store mais, si je démarre sur mon second disque dur et sous Mavericks, impossible d'y accé...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
dede74000

Icloud est-il necessaire ?

Bonjour, je vais acheter l'iPhone 5c, et l'icloud est bloquer dessus. Es ce vraiment nécessaire d'avoir icloud ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Comment exporter un diaporama de iphoto sur clé usb ?

Sur le MAC OS 10,6 j'ai créé des diaporamas avec iPhoto. Je ne parviens pas à les placer sur USB . Quel est le bon chemin pour y parvenir ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bigri

Logiciel facturation / devis

 Résolu

Bonjour, Je m'installe en entreprise individuelle après 3 années en auto entrepreneur et souhaite maintenant utiliser un logiciel pour tout ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Firefox ne ferme plus - mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7 je me connecte avec safari pour vous poser cette question car firefox ne se ferme...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
maxbrett

Souhaiterais utiliser incredimail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire si le téléchargement d'incredimail est possible sur un Mac ? Merci d'avance Me...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

"ce disque est illisible sur cet ordinateur"

Bonjour a tous. J'en viens encore une fois a demander votre aide, pour encore une fois un probleme de disque dur externe. Decidement, les WD sont...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ke2046

Comment changer la virgule du pavé numérique en un point ?

Lorsque j'écris avec mon clavier Mac et que je souhaite utiliser la touche du pavé numérique je souhaiterais qu'il s'affiche un point à la place. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Aliboron Martin

Problème connexion imprimante canon mp640 sur mac

Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice mac et me voila face à un petit soucis pour connecter mon imprimante. c'est une canon MP640 qui fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Albert

Comment désinstaller gophoto.it installer

 Résolu

bonsoir, en essayant de télécharger une musique et ce logiciel malveillant s'est installer sur mon macbook pro... J'ai pu lire qu'il s'agit d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cristina

World of tank

bonjour, j aimerais telecharger world of tank sur mac mais je ne le trouve que sur windows merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Dgeler

Besoin d'aide pour choisir des barres de mémoire mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Mac OS X Leopard (10.5.8) 2 GO et je voudrait mettre plus de mémoire en achetant des barrettes. le mec du Génius bar m'a co...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
alexis 13007

Liaison de 2 macbook

Bonjour, si je connecte deux MacBook avec une liaison Thunderbolt, puis-je utiliser le deuxième comme deuxième écran pour le premier? Si oui, co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Giac

Pilote pour hp photosmart c4280

Bonjour, j'ai de grandes difficultés à trouver les bons pilotes pour mon imprimante : HP - PHOTOSMART - C4280 sous mac (maverick). Elle est reco...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
acer5630

Itunes problème

Bonjour, il faut m'aider car j'ai louer Hunger Games 2 sur itunes et j'ai brancher mon mac a ma tv philips et la message d'avertissement qui me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Phil15

Incredimail

 Résolu/Fermé

Est-ce possible d'installer incredimail sur mon ordinateur Mac ?

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dede74000

Suppression de programme

Bonjour, Nouvellement sur Mac (Mavericks) car anciennement sur Windows 7, j'ai tenté de télécharger un éditeur de textes tel que notepad++, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dede74000

Récupérer données originales

Bonjour, J'ai copié un fichier apple works mais je ne l'ai pas sauvegardé avant de faire des changements dessus. J'aimerai retrouvé l'original , c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dede74000

Iphoto library

Bonjour, j'ai un mac OSX sur lequel j'ai classe toutes mes photos depuis 4 ans, j'ai voulu importer des photos de mon i phone et j'ai eu une fenet...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dede74000

Compte apple réinitialisation impossible

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je bataille avec apple pour réussir à récupérer mon compte. Quand je veux me connecter (sur mon iPhone ou...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Nathalie

Relier une ps3 à un imac 27"

Bonjour ! J'aimerais savoir comment on peux relier une PS3 à un mac 27". Je possède un adaptateur :http://ecx.images-amazon.com/images/I/21mmWnhIxsL...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
kino84

Probléme d'allumage d'écran sur un power mac g4

Bonjour, j'aie un probléme avec mon Power Mac G4, au démarage mon écran s'allume, je vois le bureau, puis s'éteind au bout de quelques secondes et re...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
_Ritchi_

Idefraget défrag complète

Bonjour à tous, j"ai lancé ce matin une défragmentation sur mon MacBook Pro (de 2009 avec Snow Leopard) car je ne pouvais plus repartitionner mon D...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
_Ritchi_

Iphoto sur mac bloqué

J'ai un Mac book air et Iphoto ne contient plus mes photos (qui ne sont pas perdues car je les vois dans " aperçu") et ne prend pas mes nouvelles phot...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Cri-Cri165

Impossible de partitionner un disque dur ssd

Bonjour, Suite à la fin de mon ancien disque dur j ai acheté un nouveau disque SSD crucial m550 Après l avoir installé proprement je boote mon M...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
_Ritchi_

Compatible ou non?

Bonjours, Alors pour commencer, avant de raconter mon problème j'ai un MacBook pro 15" que j'ai acheter il y a moins d'une semaine, donc je le déco...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
HUB'Z

Transformer un fichier

Bonjour, J'aimerai savoir comment transformer un fichier ode en pdf sur un Imac. Par avance merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro-casque

Bonjour, voila le soucis. j'ai un micro casque qui fonctionne convenablement sur mon pc, mais, sur mon Imac le micro ne fonctionne pas... je ne com...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
_Ritchi_

Trop d'app mais je ne sais pas où elles se trouvent

Bonjour à tous. J'ai un MacBook Pro 13", avec un disque dur de 500Go. Mon problème est que selon "informations système", j'ai 139 Go d'apps, sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
_Ritchi_

Config pour jouer

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a minecraft avec cette config : Macbook 13" blanc. année mi 2010 Processeurs 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bugs buny

Convertir des fichiers !

Merci de me renseigner sur la procédure me permettant de convertir un document word .docx, en .jpg ou .dng

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bugs buny

Iphoto ne s'ouvre plus??

 Résolu

Bonjour, qq un peut -il m'aider??iphoto ne s'ouvre plus?????icone tressaille mais rien!!!!!merci de m'aide urgent

48 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sungu

Enregistrer un fichier sur mon mac

Bonjour, je n arrive pas a enregistrer les fichiers sur mon Mac chaque fois cela l enregistre en "chiffré3 ou en caractère illisible quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
topemeraude

Comment retrouver la page d'accueil google et non bing en anglai

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 29.0 Bjr ne suis pas experte sur mac, je ne sais pas comment remettre ma page d'accuei...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
iiztp

Istats menus problèmes

Bonjour, J'ai installer iStats Menus car on m'a dit qu'on pouvait booster ses ventilos sur Mac car le mien chauffe beaucoup pour finir sa ma énerv...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
djkalvin

Pertes des favoris sous chrome

Bonjour, Ma colloc a un macOS et son problème est le suivant, tout ses favoris enregistrés sous chrome ont disparus et pas moyen de remettre la ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
_Ritchi_

Actualiser mon imac os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour j'aimerai passer sur snow leopard et ensuite lion montain si possible. Mon Imac a un processeur 2,4 GHz Intel Core Duo avec 1GO 667 MHz DD...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titouana

Imprimantes compatibles

Bonjour, quelles sont les imprimantes HP ou autres (?) compatibles avec LAC OS X 10,5.6.8 ? Mercu

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
_Ritchi_

Comment récupérer ses albums depuis iphone sur mac ?

Bonjour, Bonjour, en lisant le topic que me rends compte que je n'ai pas la réponse à ma question à savoir comment récupérer certes ses photos...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
MADINA

Système à reinstaller

 Résolu/Fermé

hello, Je n'arrive pas à trouver d'information concernant le changement d'un disque dur sur un macbook pro de 2006 ! je n'arrive pas à démarre...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
astuces72

Touche "m" clavier

j'ai un password pour l'ouverture de mon imac , clavier libre , impossible d'utiliser la majuscule sur mon clavier pour indiquer mon mot de passe . c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
_Ritchi_

Comment ecrire en unicode?

Bonjour, L'autre jour, je faisait une recherche internet, et je suis tombe sur un site avec tous les differents unicodes. Je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Aliboron Martin

Mon macbook pro ne s'allume plus

Bonjour,j'ai poser mon macbook pro sur mon oreiller et il s'est eteind sec ,et depuis il ne s'allume plus .Plus aucun signe de vie si vous s'aver d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lost on the net

Logiciel site internet

Bonjour, Je cherche un logiciel de création de site internet, facile d'utilisation permettant la création de compte. Un peu comme un site d'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dede74000
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000