Les discussions

Un problème avec safari

bonjour, dernièrement j'ai fait une grosse bêtise sur mon mac OS version 10.6.8, j'ai installé un logiciel pour pouvoir installer un jeu dessus (Leagu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
_Ritchi_

Mise à jour de mon macbook version 10.5.8

Bonjour à tous, Après avoir abandonné, lâchement, mon mac depuis de nombreux mois, je me souci de ses mises à jours..... Comment puis-je passer ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Linfoetmoi

Impossible d'installer une majsupérieure à 10.6.3 sur macbookpro

Bonjour, J'ai récupéré un MacBookpro 13" C2D 2.4 GHz 4Go DDR3, j'ai changé la Nappe HDD interne, j'ai mis un dd 320 Go 7200 rpm. J'ai installé Sno...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dede74000

Télécharger une vidéo via safari sous os x 10.8.2

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis inscrite et vous écris car après avoir regardé dans les différents forums, je ne trouve pas la réponse à mon problème (m...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
mmooww

Problème avec firefox sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un mac et je dois impérativement installer firefox dessus pour mes cours. J'ai réussit à le télécharger mais lors...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Rooooooor

Ne peut envoyer de messages

Bonjour, Depuis hier, mon serveur ne prend plus les messages que j'envoie. Pourtant, dans préférences de Mail, tout est oK et je n'ai rien fait pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
_Ritchi_

Idvd ne se lance pas

Impossible de me servir de IDVD. Dès le premier clic le sablier tourne très tres longtemps puis d'un coup iDVD me jette et se ferme seul Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
_Ritchi_

Régler la luminosité de l'écran ?

Bonjour, Je viens de déballer mon MacBook air, et j'aimerais changer la luminosité. Je parviens à la changer en passant par les Préférences systè...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
_Ritchi_

Macvx

Bonjour, macvx s'est mis sur mon Mac, des pubs s'affichent partout et il est au ralenti, j'ai enlevé les extensions, rien ne change, que faire? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire disque ext/msdos..?

Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque sata 1 To que j'avais dans un ancien enregistreur de videosurveillance, et j'aimerai accéder au contenu sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dede74000

Problème avec le dock

 Résolu

Bonjours, Je suis propriétaire d'un Macbook air 13 pouces que je prends pour aller en cours. pendant que mon prof dictait son cours je télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
_Ritchi_

Comment joindre des messages électroniques à un mail

Bonjour, J'ai un Mac OS X Lion (10.7) et je ne trouve pas comment joindre à mon mail d' autres messages électroniques en pièces jointes. Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
_Ritchi_

Mon mac annonce l'heure.. mais c'est désactivé !

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai activé l'annonce de l'heure, mais je l'ai désactivé quelques jours plus tard. Cependant mon mac continue d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dede74000

Maverick et epson stylus tx121

référence recherchée de l'imprimante Epson stylus TX121 (année 2011)pour mac OS 10.9.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dede74000

Découpage photo

Bonjour, connaissez vous une application pour mac de découpage photo assez facile d'utilisation merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour le moteur de recherche safari

Bonjour, comment mettre la nouvelle version du moteur de recherche safari Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trovi sur mac os x maverick

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer trovi de mon mac qui marche sous maverick J'ai cherché sur plusieurs forums et à chaque fois les gens parlen...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mac charge quand je l'allume

Bonjour, Je suis propriétaire d'un MacBook Pro 13 pouces. J'ai remarqué que depuis que je l'ai (c'est-à-dire un peu moins d'un an), mon mac prend ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
MBP-ND

Problème avec iphoto (fichier mov impossible à supprimer/transf)

Bonjour, je viens chercher votre suite à ce problème que j'ai rencontré récemment. J'ai des vidéos inexistantes sur iphone qui s'affichent lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
willybat

Transfert photos iphone vers iphoto sur macbook

Bonjour, Jai voulu transférer toutes les photos de mon Iphone vers iphoto. Lors du transfert, iphoto m'a signale un bug, jai clique sur OK, jai r...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint viewer gratuit pour mac 10-6-8

Bonjour, j'aimerais lire les pièces attachées aux mails diaporamas pps et trouver un logiciel gratuit sans virus merci de tout coeur d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Nettoyage mac osx

Bonjour, je cherche à nettoyer mon Mac OS X 10.9.5 Quel logiciel télécharger ?? de préférence gratuit Merci de votre réponse, Zazilia

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partager calendrier outlook 2013 vers ical

Bonjour, J'utilise Outlook 2013 comme calendrier pro. Je souhaite partager ce calendrier avec mon boss. Mon boss utilise iCal sur son MacBook Ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Logiciel nettoyeur

 Fermé

Quel est l(utilite de Mac keeper vu son prix .............

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro compatible avec mon mac ?

Bonjour, J'écris au sujet de microphones pour mon mac (configuré en 10.9.5). J'ai souvent des enregistrements à réaliser dans le cadre de mon boulo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook ne reste pas en veille

Bonjour, J'ai mon macbook blanc avec 10.6.8 et depuis quelque temps mon ordinateur ne reste pas longtemps en veille (2 à 3 secondes seulement). Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
higam1

Problème d'impression de documents en pdf sur mac book

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à imprimer les documents que je reçois en PDF soit directement soit en passant par aperçu. Pourtant il me semble...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cover flow itunes

Bonjour, Je sais que le cover flow d'itunes a disparu en passant à la version 11 mais est-ce aussi le cas sous mac (je viens d'acquérir un macbo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Z1X11

Malware présent sur hd (osx.9)

 Résolu

Existe-t-il 1 processus pour se débarasser de "genieo" sur mac OSX-(10.9.5.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dede74000

Configuration hotmail dans mail

Bonjour à tous, J'ai un soucis, depuis la mise à jour de mon OS, ma configuration hotmail n'est plus bonne. Tout ce que je trouve sur le net ne mar...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'installation windows 8.1 sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'instller windows sur mon mac mais il me demande la clé de produit et je ne l'ai pas si quelqu'un peut m'en passer une j'ai essay...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94

Reconvertir xls en numbers

Bonjour, J'ai créer plusieurs document avec Numbers. J'en ai envoyé un par mail à un ami pour qu'il me l'imprime, mais il n'a pas pu l'ouvrir donc...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
CoraaChaa

Soucis macbookpro

Bonjour, je ne peux plus réinstaller OS X Lion depuis l'utilitaire Mac (touche C au démarrage). Il me dit que le produit est indisponible et qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imac g5 bloqué en single user

Bonjour, j'ai un iMac g5 que je n'ai pas allumé depuis longtemps. J'ai donc perdu le mot de passe. N'ayant pas les DVD sous la main, j'ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un mac os x 10.6.8

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon mac os x 10.6.8 Je voudrais le vendre donc je voudrais le remettre totalement à zero Est-ce possible ? J...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
dede74000

Google chrome

Bonjour, J'aimerais changer mon navigateur, et passer de Safari en Google Chrome. Comment dois-je m'y prendre ? Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lolilas

Fcpro x

Bonjour, J'ai à nouveau un problème d'exportation avec un projet élaboré sur FCPro X. En effet,après 3 % de l'exportation,il y a un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de retrouver les photos que je transfère.

Bonjour, Je pense avoir détruit le logiciel qui permet le transfert de photos de l'appareil photos: Samsung PL 211. Je ne retrouve pas les photos ni...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
dede74000

Mdp administrateur oublié mac os x 10.6.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 je viens de télécharger ONYX X 2.4.0 sur mon MAC OS X 10.6.8 maintenant, je v...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème copier coller-c'est toujours la même image qui se colle

 Résolu

Bonjour, Je numérise des images et je les enregistre J'ai un Mac OS X, 10.8.5. Ensuite je colle les images numérisées dans le document word. Pas d...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
pademal

Mac qui est devenu super lent d'un seul coup

Bonjour, Je suis dj et j'utilisais mon mac avec le logiciel serato , un soir en plein mix , mon mac c'est mis a grave ramé a chaque fois que je vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
dylanbrd

Snow leopard

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais il n'y a pas longtemps posé une question concernant l'installation de Snow Leopard et je n'avais reçu aucune réponse. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dure faussement plein

Bonjour, je me suis rendu que mon disque dur externe 1TO lacie affichait plein dans ses informations lues depuis le mac. or en calculant à la main je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
bogapple

Itunes n'a pas pu se connecter à cet iphone. une ressource n'a p

Mon Mac (iTunes) répond "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Une ressource n'a pas pu être allouée." quand je branche mon iphone. Je dois pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de navigation après aller-retour entre 2 sessions

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques mois, j'ai un problème récurrent et assez étrange. Ma conjointe et moi-même avons deux sessions séparées s...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ilife 11

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la suite iLife 11 est compatible avec Snow Leopard? Merci pour vos réponses. Configuration: Mac Os X Mavericks...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dede74000

Utilitaire os x

Je travaillais avec mon Mac Book Pro, et lorsque j'ai eu un bog, j'ai fermé, il ouvre maintenant en affichant Utiliataire OS X, j'ai essayé d'obtenir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Frou17

Rien n'est installé sur mon emac

Bonjour j'ai accerit d'un ancienne ami un emac. Il fonctionne mais aucun "programme" n'est installé.J'aimerais donc pouvoir l'utiliser car il est en...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
TONtonRiley.51

Barrettes mémoire sur macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Mactracker sur mon macbook et je vois que je peux rajouter jusqu'à 6Go de ram. Le maximum qu'Apple suggère est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook et macbook

Salut ! Je voudrais avoir une solution concernant sur le reseau social "FACEBOOK" qui ne marche pas sur mon MacBook Pro en me donnant ceci comme erre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000