Les discussions

Probleme de lancement de free rapid

Bonjour, voila sur un ordinateur j ai comme config ubuntu ,j ai télécharger free rapid mais le souci j arrive pas a le lancer ,qui pourrai m aider s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mamiemando

Connexion cdma sous mandriva

Bonjour,j'ai un problème de connexion à internet avec mon modem zte USB 3100,CDMA fixed wireless terminal,max data rate 153.6 kbps,qui ne marche pas s...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
test84ut

Ecran noir pc portable

Bonjour, je crois que je viens de faire une grosse bourde. apres avoir flasher mon bios mon pc ne repond plus c'est un presario CQ50-112EO les s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jns55

[backtrack] problème lors du boot

Salut à tous... Je voudrais bien utiliser le live cd Backtrack, mais je rencontre un problème.. Le Boot se passe apparemment sans trop de problèmes,...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jns55

Dossiers partager sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partager des dossier entre plusieurs utilisateurs. Je m'explique, je ne souhaite pas créer un réseau local mais j'ai 3 uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
delphine60

Linux

Bonjour, Je souhaiterai me mettre à linux mais j'ai aussi vista et je m'inquiète pour la stabilité des 2 systèmes sur un même PC. Et aussi je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
durock

Toutou linux

Bonjour, j ais donner un coup de main pour essayer de faire des sauvegarde avec toutou Linux , avec un win planter mais ,il ne dit que quand il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
paslau35

Debian, quel version ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Debian pour installer un serveur sur mon PC mais je ne sais lequel choisir. Voici ma configuration système: - Int...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
initials 76

Help! cpu à 100% en permanence!! (ubuntu)

Bonjour, Je suis novice sur OS linux, j'ai installé il y a 2 jours Ubuntu. Tout à bien été installé, mais j'ai un assez gros probléme... le CP...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sosca

Installation bloquée tape 3/7

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai gravé la dernière version dispo d'Ubuntu sur le site officiel en iso, j'ai voulu l'installer directement sur une version de wi...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jalobservateur

Supprimer partitions en trop pour ubuntu

Bonjour, J'ai un problème de partitions sous Windows 7. Je voudrais installer Ubuntu mais les 4 partitions primaires sont déjà utilisées, et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jns55

Installation carte réseau isa pour mandrake10

 Résolu

Bonjour Sur ma mandrake 10.0 tout marche nickel :) (même l'opengl :D) toutefois, je ne sais pas comment installer ma carte réseau ISA :( (j'ai tout le...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
samiii

Windows et linux côte-à-côte.

 Résolu

Bonjour, Novice Linux mais future accroc :-) je viens d'installer Ubuntu à l'aide d'un live DVD acheté dans un magazine. J'ai choisi l'option ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fu

Questions à propos de l'écran de boot

 Résolu

Bonjour, Dans mon écran de boot, j'ai le choix entre plusieurs OS sur lesquels booter Ubuntu avec Linux 2.6.32-21 Ubuntu avec L 2.6.32.23, Vi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jalobservateur

Réinitialiser l'affichage ubuntu

 Résolu

Bonjour, Nouvelle utilisatrice Ubuntu. J'ai fait n'importe quoi dans les préférences d'affichage et maintenant je me trouves avec un affichage si...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jeanbi

Remplacer xp par linux dans un dual boot xp/7

 Résolu

_________ .__ __ ._. / _____/____ | | __ ___/ |_ | | \_____ \\__ \ | | | | \ __\ | | / \/ __ \| |_| ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jalobservateur

Mon system ubuntu 10.04 s'éteint seul

Bonjour, j'ai récement installer le nouveau ubuntu 10.04 sur mon ordinateur, il a été bien installer pas de prblemes, mais apres quand j'y travaill...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jeanbi

Video dans facebook sous linux et firefox

Bonjour, quand je regarde une video dans facebook il se termine alors que la video n'est pas vraiment dans sa fin ,un exemple:quand je regarde une vid...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dada62160

[live usb] comment faire?

 Résolu

bonjour, Ayant envie de me (re)mettre à linux, mais ne voulant pas l'installer sur mon portable (un peu peur au niveau compatibilité materielle) j'...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ivan

Icon de networkmanager

Bonjour, suite à un prob d'affichage du mode graphique, l'icon de NetworkManager a disparu de mon tableau de bord situé à la tête de la page ; pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
omar

Linux vers windows

Bonjour, j'ai un netbook "hercules e-café" sous linux dont le boot s'est vérolé suite à une coupure de courant. je souhaite installer windows xp s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Xiloa

W7, ubuntu 10.04 sur 2 dd séparés

Bonjour, Jai 1 nouvel ordi avec W7 sur le DD "C" en sata, et je voudrai installé Ubuntu 10.04 sur mon 2ème DD "F" de même contenance, c'est à dire...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jeanbi

Gestionnaire de connexion wifi sous linux

Bonjour, Y a-t-il un bon logiciel de gestion de connexion internet? Celui qui est d'origine ne me satisfait pas, je le trouve moins détaillé qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jeanbi

Info debian et 2.6.34.1

Bonsoir à tous ;-) Pour les personnes obtenant ces messages au boot : mount : mounting none on /dev failed : no such device W DEVTMPFS is not ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jivef

Changer un mot dans un fichier par un autre

 Résolu

Bonjour ;-) Dans un fichier de configuration je souhaiterais changer toutes les lignes contenant : "NAME=" en: "SYMLINK+=" Merci beaucoup pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lami20j

Serveur xampp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé et configuré xampp en suivant ce tutoriel : http://doc.ubuntu-fr.org/xampp#demarrer_xampp. J'ai créé un lien symbolique su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bdk

Installer soulseek - nicotine sous fedora ???

Bonjour ! je cherche désespérément à installer le logiciel Soulseek sur fedora. j'ai cherché mais je m'y perds, je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vinz (encore)

Redemarrage automatique apres coupure

Bonjour, Je me suis fais un serveur sous ubuntu pour mon petit reseau local. Etant donne que ce serveur heberge les services vitauxs de mon LAN, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Allen1210

Copie fichier unix

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour me sortir d'un problème que je n'arrive pas à ressoudre. en effet je veux faire la copie de pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jipicy

Demande clé wep a chaque connextion ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer Ubuntu sur l'ordinateur de ma copine. Quand je veux me connecté a ma livebox avec, il me demande ma clé wep...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apt-get upgrade et crontab

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un soucis avec mon crontab. Je voudrais que tous les deux jours, il y est une mise à jour des programmes, et qu'il y es...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bande noir sur dvico tvx 6500

Bonjour, J'ai un Tvx 6500 depuis moins d'1 an, J'ai eu un problème au début il est tombé, il ne marchais plus, je l'ai renvoyé et il m'ont changé le d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
toph

Comment changer de theme ?

Bonjour, j'ai linux ubuntu netbook edition depuis peux et afin de faciliter la prise en main j'ai voulu télécharger un theme en pensant qu'il suffirai...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cocky

Problème réseau filaire sous ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, J'avais un serveur Ubuntu 8.04 LTS. Je l'ai upgradé en 10.04 LTS et depuis, je n'ai plus de connexion filaire. Je trouve cela bizarre ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
epoulos

Connection aleatoire sur unbuntu serveur

Bonjour, bonjour, je dessepere un peu car j ai perdu ma connection internet sur le serveur depuis la mise en place d un dhcp sur une autre carte: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Leahkim

Tomcat5.5

Bonjour, slt tt le monde j'ai installé et configuré tomcat5.5 mais toujours j'ai un bleme La connexion a échoué ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
foobar47

Copie de disque dur par un script debutant

 Résolu

Bonjour, Etant débutant sous Linux, j'ai créé un script qui me permet de monter mon premier disque externe (connecté à mon switch) en modifiant /e...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
MagicBou

Unknown file system >grub rescue

Bonjour, j'ai voulu supprimer le volume de kubuntu avec vista car je ne m'en servais plus. J'ai ensuite redémarrer mon ordinateur et il m'affiche :...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
initials 76

Connection avec ubuntu

Bonjour, svl, je veux connecte avec ubuntu mais je ne sais pas commet configurer, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
rafi oua

Saisie mdp terminal ubuntu 10.04 fr

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin décidé de faire connaissance avec une distribution Linux, à savoir Ubuntu 10.04 fr J'ai une commande sudo à taper, j'ouvre d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Action script et c ubuntu

Bonjour, pouvez vous me indiquer des compilateur C et action script avec ubuntu? et merci Configuration: Linux / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
haythemess

Souris

Bonjour, svp j'ai un petit probleme: lorsque je passe de windows ubunto le curseur de mon portable devien plus lent malgré que je modifier les pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomcat4

Bonjour, je suis entrain d'installer tomcat4 sous debian mais lors de lancement de cette commande il m'as donné ce msg : dpkg --install tomcat4_4...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dakster12

Ecran noir après installation d'ubuntu 10.04

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Je me suis acheté un nouveau portable. Après une installation d'Ubuntu 10.04 en dual boot,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Leahkim

Compter occurence de mot

 Résolu

Bonjour, comment faire pour compter le nombre d'occurence de tout les mots d'un fichier A. Sachant que la liste des mots est dans un fichier B sou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jean

Serveur de mail

Bonjour, Dans ma boîte, il y a un serveur de mail imap avec postfix, spamassassin et amavis sous debian etch mais nous sommes inondées de spams, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Erucia

Page de démarrage du navigateur linux, arora

Bonjour, Je compte utiliser le navigateur Arora pour sa légereté et sa rapidité en complément de Firefox ou autre. Je sais qu'il est ultra-léger,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
PERCE-NEIGE

Mise a jour pour l'antivirus

Bonjour, j'ai acheter un neetbook le ecafe 800 de hercule il fonction avec linux mandriva fourni avec il y a un antivirux "clamtk virus scanner"...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jb3751

Ubuntu ne se ferme pas

Bonjour, j'ai un ordinateur DELL INSPIRON 1545 qui tourne sous Linux Ubuntu 10.04 qui ne se ferme pas, lorsque je click sur shutdown ou redémarrer (...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jivef

Ergent svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir ma probl ci idman iltelecharger sof les foy pas com avan ecxuse moi pr ma francis et merci Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
moska
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000