Les discussions

Xampp ne fonctione pas

Bonjour, j'ai installé XAMPP pour linux hier. tous a bien marché lorsque je tape http://localhost dans mon navigateur il me dirige vers la page ind...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Franzux

Mauvais son sur ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son intégré ( Realtek High Definition Audio ) a la carte mère (P7H55D-M EVO) qui dans Ubuntu crépite et le son est très...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ROHA

Quelques questions à propos de gnu/linux

Bonjour, Voilà, j'ai installé il y a peu Ubuntu Netbook Edition sur mon netbook (logique), histoire de pouvoir découvrir Linux! Premier constat :...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Dr.W

Ftp local

Bonjour, j'ai mis en place un ftp serveur en local sous ubuntu et ça marche bien sur le réseau interne. mais j'aimerais savoir comment dois-je le c...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Dr.W

Partimage

Bonjour, Je souhaite m'installer partimage, mais pour le coté serveur je ne trouve pas le programme "partimaged", j'ai regarder sur google mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jipicy

Session de travail(workstation)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un serveur ubuntu et 10 machines sous window et j'aimerais crée des espaces de travail sur le serveur pour les utilisateurs, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
galsen3

Mise à jour impossible sur ubuntu

Bonjour, voulant installer playonlinux je me suis rendu sur ce site (https://www.playonlinux.com/fr/download.html et j'ai suivi les instructions,j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
lami20j

Linux configurer wifi

Bonjour, Sur ubuntu 10.04 que j'ai, il y a un probleme de configuration de wifi car meme en faisant le clic droit et en activant le réseau wifi et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
frelon22740

Modem fawri

Bonjour, je suis sur Ubuntu , et je veut installer mon modem fawri (Algerie), comment je fait, mon modem a une sortie USB. merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
_Bilou_

Ecran noir avec wubi

Bonjour, j'ai installer Wubi pour tester Ubuntu, le téléchargement d'Ubuntu s'effectue, une fois terminé il me demande de redémarrer, ce que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
_Bilou_

Comment marche linux et u,ix

Bonjour,je veut out savior sur linux et unix Configuration: Windows XP / Safari 528.10

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Ro&ri

Usb live avec linux navynos

Bonjour a vous ,Voila tt est dans le titre je pense, S.V.P Aider moi a crée un Live Usb de la version Linux (NavyNOS) , un Tuto bien détaillé ne sera...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Ro&ri

Installer linux sur un netbook !

Bonjour, J'ai eu un petit netbook (très vieux : 333Mhz avec qeulques 120MB de Ram) possédant déjà Windows 2000 et c'est très lent, et je voudrais pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
initials 76

Pas de curseur

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 10.0.4 mais il se passe que je n'ai pas de curseur de souris, ce qui me pose un problème assez conséquent pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mamiemando

Aide sur nextnano3 ou nextnano++ svp

Bonjour, " ce message est déja posé sur le forum :( " Bonjour, tous le monde aprés avoir telecharger les deux fichiers : nextnano3_2004_08_2...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
karirovax

Iptables et dns dynamique

Salut J'utilise actuellement iptable pour "blinder" mes accés sur mon serveur linux. Actuellement tout est bloqué par : iptables -P INPUT DROP iptab...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
caledo120

Désinstaller ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ubuntu j'ai cherché un remède à ce problème sur différents forum ainsi que google en vain de plus celui-ci a ét...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
richtouille

Problème nouvelle version ubuntu

Bonjour, Depuis que mon ordi a mis à jour la nvelle version d'ubuntu, j'ai 1 message comme celui suivant qui s'affiche au démarrage : "This di...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
karirovax

Booter linux sur mini hp

Bonjour, les gens j'ai un ordinateur sous linux (unbutu 9.10) et je souhaite mettre unbutu 10.04 serveur sur mon portable HP 210 mini. pour le gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jeanbi

Dessin anime/logiciel

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.15 Je voulais savoir s'il y avait un logiciel que je peut cree des dessins animes!!! merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jipicy

Driver webcam trust 3400t

Driver webcam trust 3400t Bonjour à tous, je suis sous ubuntu Feisty Fawn, et jene parviens pas à faire reconnaitre ma webcam trsut 3400t. J'ai es...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
gaston

Boucle while

 Résolu

Bonjour, comment puis-je sortir d'une boucle "while" si condition remplie svp. merci d'avance de votre aide! Configuration: Windows XP / S...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
vremen3

Comment installé un plugin sous linux si vou

Bonjour, j ai installer le java sous linux mais on me dit que les signatures suivantes non pas pu être vérifiées car la clé publique n est pas dispon...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
_Bilou_

Installation ubuntu et suppression win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur mais au démarrage, ils me proposent le choix entre Ubuntu et Win 7. J'aimerais définitivement su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
RVBYC75

My sql sur serveur nas

bonours, bon en fait la question est pausé dans le sujet, je j'ai instaler un serveur nas très récemment, j'ai tester , le php marche bien mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
supergeek

Installation de linux en dual boot avec seven

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite L500 , je veux installer linux sur un partition du Disque dur. j'ai deja windows seven installé. quand j'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Lacide

Vmware sous ubuntu

Bonjour, je viens d'installler vmware workstation sous ubuntu.quand j'essaye d'installer une nouvelle machine virtuelle j'ai ce message d'erreur: Un...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
_tomy_

History .bashrc

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement le contenu de mon fichier .bashrc ? uniquement : export HISTCONTROL=ignoreboth ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème configuration modem

 Fermé

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 9.10, le problème c'est que j'ai un vieux modem adsl e-tech v2 en usb et forcément Ubuntu n'est pas très coopératif...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jipicy

Double question : ubuntu et partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Unetbootin pour pouvoir faire une Live USB sur Ubuntu, mais à chaque fois que je démarre l'ordinateur avec Ubuntu, c'est en...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jipicy

Supprimer linux

Bonjour, J ai un autre PC avec ubuntu 9.10, J ai retrouvé le CD d installation de Windows XP et j aimerais installé windows XP mais sa ne ma...

46 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jns55

Problème dans konqueror

 Résolu

Bonjour! J'aimerais dans konqueror changer l'identité du navigateur; malheureusement le menu outils est absent de la barre du menu général. Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mamiemando

Problème installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me mettre au linux, je suis débutant, le problème c'est que j'ai essayé de l'installer et ça marche pas En fait j'ai mis le...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tomdev

Linux + windows xp comment faire

Bonjour, j'ai besoin d'aide,je voudrais installer une version de Linux sympa tout en gardant Windows xp.Je suis très nul en informatique. J'ai bien s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ben69

Ms office -> linux

 Résolu

Bonsoir, Ayant été surpris en bien pas Linux (Open Suse). Je voudrais savoir si il existe une version pour Linux de Microsoft Office ? Est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Akkenar

Wireless coder

 Fermé

Configuration: Linux / Firefox 3.0.15 Bonjour les amis, suites a une periode que j'ai pas reussi a l'ecole ma grandm...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Configurer un dns avec plusieurs vlan

Bonjour, je fais suite à mon précédent post. Bien que personne n'ayant répondu je pense qu'il était truffé de fautes et à vous à donc découragé. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kiki

Prob de son son sous ubuntu

Bonjour, Bonjour, peut-être le servuer de son a sauté : mon pc n'arrive pas à lire les fichiers sonores ! comment pourrai-je résoudre ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
abstrakealagram

Activer grub

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 il y a peut de temps et evidemment il a écrasé mon grub, je suis actuellement en live cd et j'aimerai savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jipicy

Problème avec le logiciel arduino

Bonjour, Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un, quand je lance arduino en ligne de commande j'obtiens un gros paquet de message que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tibacou

[cygwin] sshd ne fonctionne qu'en local ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Cygwin sur une machine qui me sert de serveur (WinXP SP3). Je souhaite utiliser le service sshd, j'ai suivis pas à pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lami20j

Vieux pc en guise de serveur de stockage

 Résolu

Bonjour, Je possède un "vieux" PC (Pentium 4, 1Go de RAM ...) que je n'utilise plus et que je souhaite transformer en serveur sur lequel je peux s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Franzux

Problème pour installer le systeme android.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Android sur mon ordinateur, j'ai télécharger l'iso de "android-x86" et puis graver sur un cd mais lorsque je le la...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Loris

Clé 3 g sfr

 Résolu

Bonjour, Mon bo frère a pris un pc avec la clé 3 G SFR, j'ai essayé la clé avec Linux Mint 9 sur mon PC ,je n'arrive pas à la faire fonctionner, sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
b noel

Changé navigateur par defaut

Bonjour, comment je peut changé mon navigateur par defaut sous linux ubuntu 10.04 LTS De Firefox a Opera ?! Et Merci d'avance Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
yacosyacine

Pb de postgresql sous fedora10

Bonjour, aprés que j'ai installé le serveur de base de donnée POSTGRESQL sous ma machine fedora10 en tappant la commande $ su -c 'yum install postgr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
idrissess

Plantage

Bonjour, j'ai un pc hercules ecafe EC-900B-H120G/V au debut pas de probleme et c'est avec linux mandriva 2009 J'ai voulu installer une cle 3G bouy...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bash expr expreg

Bonjour, si je fais : expr "http://totototatata.pl" : "^http" J'ai bien : 4 par contre je ne parvient pas à faire : expr "http://bounces_...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sbouli

Ffmpeg et unknown encoder

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain à extraire un fichier audio mp3 depuis une vidéo mp4. j'ai comme retour avec ffmpeg : ffmpeg -i video201007081.mp4 -...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jeanDeux

Savoir extension ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment savoir l'extension de ma carte sd, sous ubuntu 10.04, svp? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
wowkiller
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000