Les discussions

Installer adobe flash player

Bonjour, Je voudrais comment installer adobe flash player j'ai deja telecharger le package et le nom c'est adobe-release-i386-1.0-1.noarch.rpm mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
liquidus88

Script en non superutilisateur

 Résolu

Bonjour, J'utilise mandriva et je souhaite faire un script qui me permet de redémarrer mon serveur web. Je voudrais que ça marche depuis le bureau...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ro&ri

Emesene

Bonjour, je viens d'installer emesene sur mon ordi. j'arrive à me conncter sans problème mais ça n'affiche pas mes conactes et je ne peux pas non ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cloocoo

Code de connection eee pc series

Bonjour, hier soir j'ai essayer de me connecter à la wifi mais sa ne marchait pas après 2 h d'essais j'ai du décocher quelque chose car quand j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
NINA

Ouvrir un compte avec pidgin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte avec Pidgin, mais je ne comprends pas, je ne vois pas où saisir l'adresse de messagerie.

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mounia nabila

Administration système

Bonjour, je m'appelle elie, et je voudrais que vous m'aidier à mettre en place un environnement sécuriseé de gestion et de traitement des log dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
el_profesor

Conseils archi type serveur linux

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord ravi de vous rejoindre sur ce forum. L'objet de mon message est d'avoir vos conseils et suggestions. En effet je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
azigui

Flight gear (control)

Bonjour, les amis J'ai telecharge "flight gear" mais je ne sais pas comment le controle pouvez vous me donner des commande a ce je puisse piloter...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Carl Jerry

Transfert linux d'un dd à un autre ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si il est possible de transférer Linux d'un DD à un autre ? (Mon Linux est actuellement en attente sur un DD Ext...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Nowne

Syntax error near unexpected token '[openssl,

 Résolu

Bonjour à tous, Linux Ubuntu Server v 10.10 J'ai un petit soucis de programmation ; je souhaite installer un programme que j'ai récupéré sur Int...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sipherion

Virtualbox ne trouve pas le disque dur

Bonjour, J'ai installé ubuntu 10.10 avec VirtualBox. Tout marchait très bien... Mais voila, après redemarrage de l'ordi, après avoir voulu lancer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mamiemando

Lire dvd avec ubuntu 8.04 et lecteur iomega?

Bonjour, J'ai Ubuntu depuis quelques mois et mon problème est le fait de faire fonctionner un lecteur de DVD Iomega avec un mini ordinateur Dell su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mamiemando

Ecran bloqué au demarrage

Bonjour, Je suis, depuis assez peu de temps, environ 1 mois et quelques, sous ubuntu. Je l'ai installé via le live cd, en dual boot avec mon vist...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mamiemando

Programation unix

Bonjour, je suis étudiant en informatique et ait un devoir a faire traitant de programation en langage Unix J'ai installé VirtualBox avec Ubuntu 1...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Galawin

Distrib proche de mac os

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un distrib assez proche de Mac OS X, quelqu'un peut t'il me donner conseil ? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Floder

Les effets graphiques

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai savoir pourquoi il n'est pas possible de pouvoir activer les effets graphiques sous Linux/Ubuntu sur des PC de bureau a...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
reference

Bug d'affichage

Bonjour à toute et à tous, voila j'ai depuis quelques temps un bug d'affichage sous linux ubuntu 10.10 : la police est modifié et affiche des carré...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
liquidus88

Boot start-up

Bonjour, J'ai installé Windows XP puis Linux Debian, je navigué entre les 2 OS avec un ino (un boot start-up), J'ai perdu l'ino quand j'ai effec...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
aragon6980

Langage clavier du terminal (ctrl +alt + f1)

Bonsoir , J'avais changé le langage de mon clavier vendredi dernier , quant j'ai remis la langage de mon clavier comme avant tout allait bien jus...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Turki1923

Problème internet sous linux ubuntu 10.10

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu en multiboot sur mon PC,je lance Ubuntu,ça me met que je suis connecté a internet via le reseau wifi.Alor j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
KarCAroum

A propos des émulateurs...

Bonjour, Bonjour, Connaissez-vous des émulateurs pour fonctionner des jeux récents de windows. Moi, j'utilise wine + playonlinux. Je sais qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
KarCAroum

Internet sous debian 5

Bonjour, Je dispose de Debian 5 (en multi boot avec Windows 7) sur un pc portable. Cependant je n'arrive pas à accéder à internet que ce soit p...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Idexo

Installer apache avec une distribution linux

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, je galère depuis plusieurs jours. Je souhaite installer Apache sur ma distribution CentOs déjà je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
labourette

Itunes avec linux

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer 10.10 il y a peux etre 1 semaine mais voici le probleme : comment mettre de la musique sur mon sans ou avec itunes c ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mika125

Mp3 hs

Bonjour, bonjour es ce que quelqu'un connait se mp3 et comment mettre des tounes je le branches sa allume mais pas plus rien a l aide svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Franzux

Error no such device - linux

Bonjour, Voilà j'ai décidé d'installer linux sur mon ancien portable (window xp), je l'ai installé via wubi avec ma clé usb. Au début tout fonc...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nana

Problème au démarrage de slitaz.

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aidé pour linux? j'ai fait passer mon ancien ordi sous linux ubuntu, après, un informatien m'a dit que slit...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jns55

Installer slitaz 2.0 à partir du live cd

Bonjour, j'aimerais installer slitaz sur le disque dur de mon vieil ordinateur ( 600mhz 190mo de ram ) !! J'ai essaye de l'installer a partir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jns55

Backup virtualbox sous linux

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable professionnel "securisé et bridé" (fichier SAM decrypté des sa reception => donc droit admin...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dada62160

Codecs

Bonjour, Coucou!!! "Joyeux Noël" Je viens d'installer Ubuntu 10.10 et, ne peus pas voir les video sur le NET, je pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dada62160

Problème mot de passe superutilisateur

Bonjour, j'ai un problème pour trouver mon mot de passe superutilisateur pourtant je n'ai qu'un utilisateur alors j'ai pensé que c'était ce mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dada62160

Mise à jour kde

 Résolu

Bonjour à tous Voila je vous explique ce que j'aimerai faire : je suis sous Ubuntu 9.04, et la version de kde installée par défaut commence à faire...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dada62160

Script shell : commande introuvable

Bonjour, j'utilise ubuntu dans une machine virtuelle avec virtualbox et j'ai écrit un simple script shell dans lequel j'ai utilisé lockfile et lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lami20j

Probléme d'execution d'un jeu

 Résolu

Bonjour, je suis ubuntu 10.10 et on ma acheter un jeu légal qui va sur windows donc j'ai pris WINE et je relance l'exe du jeu et la il veut pas l'ex...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lami20j

Anti virus sous linux

Bonjour, Je recherche un bon anti-virus ( gratuit ou payant ) compatible sous linux. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sylainpal

Problème d'impression (brother mfc-8820d)

Bonjour, J'ai constaté un problème pour l'impression des pdf d'une taille moyenne: ils chargent mais n'impriment pas il en est de même pour certains...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
naruto-kun-31

Configuration de carte reseau sous ubuntu

Bonjour, J'ai une problème et je sollicite votre aide. Voila j'ai installé ubuntu 10.10 comme logiciel sur mon pc, le problème est que le wifi ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ricco114

Problem surfone

Bonjour, Moi j'ai une probleme ! Quand je tape la clé sa me met connection au reseau puis non connection ... Cela fais bientot 3mois que je l'ai,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ptikrapo

Installer linux sur dd externe?

Bonjour, Je voudrais installer Linux sur mon ordinateur, seulement pour installer un deuxieme OS sur un ordinateur il faut un autre disque dur. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
akenzo77

Multiboot xp, seven, ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai partitionner mon disque dur de 120Go en 3 (Seven, XP, Ubuntu). J'ai installer XP, ensuite seven enfin par Ubuntu Avant que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cybermania

Sed et les occurences

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier. Dans ce fichier, j'ai plusieurs champs : motdepasse1 motdepasse2 motdepasse3 ... J'ai une commande trouvé sur...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lami20j

Dual boot ubuntu/windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé winsdows 7 par ubuntu 10.4 puis pour cause de besoin de programme windows j'ai réinstallé windows 7 (sur le même disque du...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur video linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerait convertir des vidéo 3GPP à du MPEG-4 AAC audio je suis sur linux , merci de partager votre savoir avec moi !!! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
aragon6980

Enlightenment + compiz

Salut, je suis un petit nouveau dans le monde des systèmes libre et j'ai donc un tas de questions en tête. Ce qui m'a vraiment décidé à tester tout c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Boot démo d'ubuntu sans dd interne possible ?

Bonjour, Ma question est simple, peut on faire tourner un ordinateur sans dd interne avec le CD d'Ubuntu en mode "démo" ? Voilà, merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Looulou

Desinstallation ubuntu

Bonjour, j'avais installé la version 8.04 d'ubuntu il y a quelques jours. Mais comme la connection internet ne fonctionnait pas, je me suis procuré un...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jeanbi

Linux live usb mieux que le live cd

Bonjour à tous, Je connait depuis peu linux et je voudrais pouvoir transporter un systéme sur ma clé USB mais à chaque foi que je télécharge un sy...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
le druide

Probleme installation lightspark

 Résolu

Bonjour, voila j ai tout fait comme vu sur le forum mais a la fin au moment d installer lightspark dans les plugin de mozilla ca me marque que ne trou...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
t81rico

Ubuntu ser.raid 5 logiciel ac mdadm??!! pbs!!

Bonjour, salut tout le monde, je veux configurer un RAID 5 logiciel, j'ai 4 d.durs sata de 320giga chacun, installer un Ubuntu server sur le 1er (de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lami20j

Changement de port du ssh

 Résolu

Bonjour/soir à tous, Je travail actuellement sous Debian Lenny, et j'aimerai changer le port du SSH. Habituellement, une simple édition du fichier...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lami20j
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000