Les discussions

Installer un jeu sans le cd d'installation ?

Bonjour, J'ai acheté le jeu "GTA V" pour Xbox 360 d'occasion sur un marché aux puces, mais malheureusement je me suis rendue compte qu'il manqua...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FrZDrK

Minecraft

Bonjour, j'ai acheter minecraft avec un cousin (dernière version) j'aimerais jouer en multijoueur je joue sur pc merci d'avance = ) Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
canarder

Modem usb et xbox one

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter ma xbox one sur le xbox live grace a mon telephone avec la fonction modem usb. J'ai essayé il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FrZDrK

Disque dur

bonjour je voulais que vous m'aidiez à propos de ma disque dur externe de la xbox 360 slim quand je brancher dans mon xbox il ne s'affiche pas ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sannin_WD

Aide probleme affichage

bonjour, depuis que j'ai changé ma carte graphique ( amd r9 280) sur une vielle tour(...) j'ai des probleme d'affichage. que ce soit sur eso, titanfal...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
marineau1

Comment enregistrer un jeux playstation sur pc.

Bonjours à tous et à toutes. J'ai un "petit" problème concernant ma capture vidéo : Je voudrais faire des vidéos sur "Naruto Shippuden Storm rév...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
CobraX586

Wow : extensions

Bonjour, Je souhaite me mettre à world of warcraft. J'aimerai acheter la prochaine extension (warlord of draenor), cependant suis je obliger d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FrosT

Je ne peut pas jouer en multijoueur minecraft

bonjour, je ne peut pas jouer en multi-joueurs Minecraft ca m'écrit Internal exception: io.netty.handler.timeoutException après 10 sec de jeux quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jixou000

Logiciel de montage vidéo et logiciel pour filmer ses jeux

Bonjour, J'aimerais démarrer sur Youtube avec des vidéos sur des jeux Pc type Tomb Raider , Assassins Creed et je chercherais donc un logiciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeannets

Xbox live

bonjour, l'année dernière j'ai acheté un abonnement xbox live pour xbox 360 sur le site " abonnement xbox live .com " en me créeant un compte sur ce s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Piscine du voisinage

Bonjour, Comment nettoyer la piscine d'un voisin? Merci de votre réponse! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
canarder

Comment utiliser les sims saisons sans le jeu officiel?

bonjour, j'avais installer le jeu "les sims 3" sur mon ordinateur mais mon ordinateur eu un virus. ducoup,j'ai réinitialiser mon ordinateur ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drone sur call of duty mw3 sur wii

Bonjour, excusez moi mais comment fait on pour activer un drone de reconnaissances sur wii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mrratsuper

Les sims 2 double deluxe

Bonjour, je n'arrive pas à crée mon sim . Quand je lance le jeu je tombe sur l'acceuil ,mais je ne vois pas ou est l'option crée un sim. Aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
PlumBob

Les sims3 super pouvoir

Bonjour, IL es impossible de devenir une sirène des les sims 3 super pouvoir d'après moi. Si quelqu'un sais comment faire...CONTACTER MOI AU PLUS V...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
PlumBob

Sims 4, problème pour jouer

Lorsque je lance mes sims un petit message au coin s'affiche en me disant :''La partie sauvegardée que vous tentez de charger a été sauvegardé avec un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
PlumBob

Le code de deblocager des avion

Bonjour, pardon vous n'avais pas le code pour débloquer les avion dans le jeu de san andreas a l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
canarder

L'ombre du mordor l'envers du décors !

Salut, j'ai écrit un article sur mon nouveau blog sur le jeu La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor , vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Greg-Jeuxvideo

Gta iv ne fonctionne pas

 Résolu

Salut , Samedi j'ai acheté Grand Theft Auto IV en CD sur PC (Windows 8) et mon problème c'est que je ne peut pas l'installer (sa me marque "Votre sys...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
GEEKleader

Final fantasy xiii -> hd graphics 4400 128vram suffisante?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours perdu dans les performances des cartes graphiques... Pour jouer sur PC à Final Fantasy XIII, Steam recommande au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jerem404

Nvidia shield

Bonjour je voudrais savoir si la tablette de NVIDIA peux faire fonctionner Minecraft en HD ou mieux Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Bluesmoothie

[mod] technic launcher

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais jouer au modpack suivant : Ultra Modded-Survival 2 (https://www.technicpack.net/modpack/ultra-modded...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Bluesmoothie

Ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 psn déconnecter et quand je regarde mon soucis avec le code on me dit error De ports non ouvert , c a dire . aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
udodirck

Problème ps3 ? help please !

Bonjour, J'ai une PS3, je l'ai branchée à la télé (j'ai les 3 petites prises blanc,jaune et rouge), mais quand je joue il y a un léger retard et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
udodirck

Pc portable à 900€ ?

Bonjour, je cherche un PC portable dont l'utilité principal sera de jouer avec. Je ne connait pas trop les sites qui vendent des PC, j'ai donc du mal...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Miura564

Quel alienware pour minecraft

Bonjour je voudrais savoir quel AlienWare choisir pour Minecraft. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
piquesous

Pas de play store

Bonjour,j ai une tablette mp888,et je ne peux telecharger candy crush,ca me marque que je n aie pas d appareil.pouvez vous m aider,merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
anthioch

Jeux scrabble sur origin

Bonjour, Bonjour, normalement je joue au Scrabble sur origine, par erreur, j ai appuyer sur la touche Facebook et maintenant, impossible de me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ireena

Manette ps3 sixaxis dual shock 3 bleutooth ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter une manette et la fonction Bluetooth ne fonctionne pas impossible de la synchroniser à play 3 ultra slim 120go jai fait beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Kev oh yeah

Problème lancement gta san andreas pc

Bonjour, je viens de téléchargé Gta san andreas sur pc , et quand je le lance ça me mets : cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Airuim

Problème avec les sims

Bonjour aujourd'hui je souhaiterais désinstallé les sims 2 au fil des saison sur Windows 8 pouvez vous me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Final fantasy xii - mode combat

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir final fantasy, j'aime bien ce jeux le problème c'est quand j'engage un combat je meurt rapidement surtout quand il y a...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sara06

Est ce que la ps4 est solide ?

Bonjour, il y a quelque temps j'ai fais tomber ma ps4 par terre. Ce n'etait pas un enorme choque mais une partie fixée de la console s'est décollé (ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche des jeux de séductions

Bonjour, je cherche des jeux dans le même genre que amour sucré ou ma meilleure amie , des jeux de séductions ? Configuration: Windows 8 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
vg

Comment se connecter à un serveur double action

Bonjour, Avec mon ami, nous avons essayer de se connecter sur un serveur Double Action, mais le seul problème c'est que même en ayant installé Sourc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
xX_MisterJeu_Xx

Probleme a l'installation de wow

bonjour a tous et toutes voici mon problèmes j'essaie d'installer wow (la version d'essais gratuite pris sur le site battle net) et quand j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
pepsimaxlemon

Playstatoin network code érreur 8071ob23

Bonjour,je suis connecté à internet avec mon ps3 le playstation network fonctionnait normalement et ce matin quand j`ai voulu me connecter le code d`é...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Tangy

Trouver un mmorpg comme wizard 101

Bonjour, je voudrais juste savoire un mmorpg comme wizard 101qui est gratuit mais une meilleure qualiter parceque wizard 101 le jeu 9,5/10 qualiter...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ichiko-senpai

Le bootstarp ne marche plus .

 Résolu

Depuis un nettoyage de pc Le boostarp de minecraft ne demarre plus ,je ne sais pas quoi faire ? Ma config pc : Toshiba , carte graphique VGA , 4go de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
MrTerminalex

Cd introuvable des sims 3 dans mon pc

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème avec les sims 3, il ne veut pas ce lire sur mon ordinateur alors que il va bien avec Windows Vista P...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5

Clignotement rouge que faire?

Bonjour, l'eau est rentré dans mon jeu et ne marche plus que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Xbox 360 ne s'allume plus...

Salut à tous, alors voilà depuis 2 jours maintenant plus moyen de jouer à ma XBOX 360. Quand je l'allume le voyant vert clignote et elle ne reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Bloqué dans les chroniques de spiderwick

Bonjour, qui peut me dire comment faire exploser le stalactite en cristal dans l'arbre à la silvide de chene? je suis sur pc. j'ai épuisé presque tou...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tommy

Clash of clan

 Résolu

bonjour je cherche blog clash of clan

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Scrabble free

Pourquoi ne peut on plus jouer a Scrabble free ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Installer mw3 sur plusieurs pc

Bonjour, Je viens d'acheter MW3 sur pc. Le problème, c'est que mes parents sont divorcés, donc je ne peux y jouer qu'une semaine sur deux. Je voul...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mw3 fans

Multijoueurs oneline

Bonjour, peut-on jouer a Call of Duty Modern Warfare 2 à deux joueurs en mode Oneline ????

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
LehaRibo

Problème avec battlefield 4

Quand je joue à la campagne de BF 4 est que j'éteint ma Xbox 360 et que je la rallume pour jouer ,il me dit que les donné sont endommager du coup je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Drake666

Jeux ps2

Bonjour a tout, j'ai une console PS2 et je m'ennui a joué seule, j aimerai savoir comment joué a des jeux ps2 en ligne aide moi Svp et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Drake666

(ps3) bug incessant en ligne..

Bonjour, depuis hier, je ne sais jouer en ligne sur les FPS sans que mon personnage freeze, avance, recule tout seul ... j'ai débranché, rebranché ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Drake666
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000