Les discussions

Sauvegarder clash of clans

Bonjour, J'espere que quelqu'un peux m'aider, alors voila alors a la base mon copain a commencer sa parti sur mon téléphone et moi du coup sur le sien...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Kimberlayb31

Animal crossing photo habitant

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour avoir la photo d'un habitant dans Animal Crossing ? Merci de me répondre au plus vite j'attend vos réponse. ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Minette7

Disque dur pour ps3 12go

 Résolu

Salut à tous voilà j'ai eu la grosse PS3 celle avec le plus de go suite à un besoin urgent de sous jai du la vendre aujourd'hui jai acheter la ps3 12g...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc crash lorsque je joue

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc lorsque je joue avec tous les graphisme a fond et que les FPS sont au max après un certains Temp mon pc crash...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Speed0511

Clash of clan et bluestack bug

Bonjour, quand ta moi il y a eut une coupure de courant lors de su chargement de bluestack que faire le jeu et bluestack ne démarre pas

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DemoniacV

Configuration minimale

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un nouvel ordinateur portable, et je regardais les différents jeux Civilization (IV,V,VI...), et je me demandais si mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Eliox

Ouvrir l'arène de jadielle (pokémon rouge)

 Résolu

Bonjour, Dans Pokémon version Rouge je galère pour ouvrir les portes de l'arène de Jadielle. Cette arène est censée s'ouvrir mais je ne sais pas comm...

37 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kelyan

Un jeu peut il marcher même si il n'a pas assez de ram (fifa15)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 6430u avec toute les configurations requises pour installer FIFA15 sauf qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zoleron

Probleme d'installation une fois l'iso montée sous daemon tools

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment téléchargé harry potter et le prince de sang mêlé sur un windows xp avec 3giga de RAM , j'ai ensuite monté l'image iso ...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
irongege

Plantage gta 4

Bonjour, bonsoir. Alors voila, tout est dans le titre. Je m'explique; j'ai acheter neuf le CD de GTA 4 pour PC, je sais c'est démoder, mais j'adore...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Cedric5170

Shinobi.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des codes pour shinobi.fr.peu importe les codes tant que je peux avancer un peu plus vite dans le je...

76 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
m.arcenciel

Sims free play

Bonjour, Alors mon problème c'est que enfaîte j'ai télécharger les sims free play et ensuite il y a 3 trucs qui apparaît c'est pour lire le contr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
question/reponses

Problème de connexion récurrents ... :(

Bonjour à tous, Je suis BlackJuju et je joue sur PS3 à tous les Call Of Duty (MW2, MW3, BO2, Ghosts, etc...) J'ai une co 10 méga chez orange et av...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
udodirck

Identifiant network

Bonjour, J'ai malheureusement tapé une mauvaise adresse (qui n'existe pas, apparemment) et me trompant sur mon adresse mail. Sûre de moi, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Probleme pokemon x

Donc voila j'ai un petit problème dans Pokemon x ou plutôt un gros problème... je ne peux plus sauvegarder!! quand je sauvegarde j'eteind et que je ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Pokemon

bonjour je veux m'acheter un jeu pokemon et j'hesite entre pokemon x ou y et pokemon alpha ou omega

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Réussir a connecté sa ds pour jouer en ligne pokémon

Bonjour à tous, J'ai un problème, je voudrais faire des échanges en ligne sur pokémon (heartgold). Mais quand j'essaye de connecter ma dsXL(onne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Pour un renseignement

bonjours pourquoi arriver au 5ème mois la couche reste bloquer j'arrive as a l'enlever comment se fait il pouvez vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

A propos de nintendo 3dsxl

bonjour je voudrai savoir qui a le même problème que ma fille sur sa console 3ds xl car hier, elle jouait avec jusqu'au moment ou sa console a bloq...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Ma ds3 ne lis plus les jeux

ma ds3 ne lis plus les jeux

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Reinitialiser l'ancienne sauvegarde pokemon diamant

Bonjour, j'ai voulue refaire une partie dans pokemon diamant. or quand je veux la sauvegarder il me met que je dois appuyer sur haut select et B ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Je recherche un cheateur gta online

Bonjour, Je suis à la recherche d un cheateur qui pourrait me donner de l argent sur gta online car je n en pas beaucoup. Mon nom psn est "theofatal...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Theofatalee

Ce pc fait-il touner arma 3 ?

Bonjour je suis a la recherche d'un pc qui peux faire tourner Arma 3, J'ai trouver ce pc en occasion : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Drygon230

Bon pc ??

 Fermé

Bonjour, je prévois de m'acheter un PC pour Noël ( budget de ~500-800€). Je prévois d'acheter le PC pour jouer a des jeux du style Battlefield 4, Watc...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Chris 94

Gpu

Bonjour, je vient de faire le mise a jour Nvidia et ensuite je ne peux plus jouer a crysis il me demende un GPU compatible DirectX 11 comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Installer des plugins après la fermeture de bukkit

Salut à tous; Comme vous le savez sûrement, l'outil indispensable Bukkit qui permettait d'ajouter des plugins à un serveur Minecraft à été récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Constat anormal d'une grosse baise d'fps.

Bonjour, J'ai remarqué que mes FPS ont considerablement baissé?µ.Avant je tournais a 200-300 fps mais maintenant je tourne vers les 50-90.Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Play 3 aidée moi

Bonjour ma play 3veut plus redémarrer mon écran est noir et la lumière reste sur vert des que je veut éteindre ma play sa reste buger

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Les sims 4

Bonjour, J'aimerais acheter les sims 4 , mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec mon ordinateur qui est un Mac OS X 10.9.5 (le plus récent...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Faut-il faire la mise a jour 4.46 ps3

Salut faut-il faire la mise a jour 4.46 demander par la ps3? merci :)

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
couxoba

Sims free play aide

Bonjour/bonsoir Alors mon problème c'est que enfaîte j'ai télécharger les sims frère play et ensuite il y a 3 trucs qui apparaît c'est pour lire le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
question/reponses

Problèmes sous windows 8.1

Bonjour, il y a 4 jours,Microsoft m'a obliger de faire une mise à jour pour passer vers Windows 8.1 alors que j'étais sous Windows 8 et que tout mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Dax

Minecraft salume pas ??

Bonjour, mon minecraft salume pas je fais play et sa revien a la page ou j etais pour play a vais vous une aide svp merci cordialement fitidu50

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
pierrepier

Patch fr pour diablo 3 svp

Bonjour j'ai télécharger le jeu Diablo 3, sauf que le jeu est en chinois et j'ai pas eu d'autre choix de langue. Une personne aurais un lien ou je p...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Clemsouuu

Mon ordi rame + les jeux en ligne

 Résolu

Bonsoir, Il y a une question que je me pose depuis que j'ai eu des ordinateurs, pourquoi rame t - ils toujours? Surtout quand je joue à des jeux en...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Mauvaise installation

 Fermé

sa bug sa ne veut pas le télecharger!

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

Comment télécharger des jeux pour mon enfant

Bonjour, Cela fais des heures que je galère avec ma fille pour quelle télécharger des jeux. Quand elle essaye de télécharger un jeux sa marque l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
chtiderman

Probléme avec jeu : plants vs zombies

Bonjour, J'ai acheté ce jeu Chez Orange, j'ai ouvert un compte sur Origin pour pouvoir me connecter, mais j'ai un gros problème de graphisme ; Le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sheng

Problème transfert sauvegarde borderlands

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je veux transférer ma sauvegarde de puis mon ancien mac. J'ai don copier-coller le dossier SaveData....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cendretoundra

Problème manette wii

 Résolu

Bonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marinede35

Sims 4

Bonsoir, j'aimerais savoir comment crée un nouveau monde dans les sims 4 ou comment modifier la ville. Le bouton dans le menu est grisé je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Aaliix

Nba 2k15 carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si cette config suffisait a faire tourner le jeu nba2K15 sans ralentissement Processeur: i7-3610QM Coeurs: 4 Fréque...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gamer

Héberger un serveur minecraft.

Bonjour, J'aimerais m'acheter un petit serveur, mais je n'est pas d'autre moyen que de payer par Allopass ( Code reçu par SMS / Appel.) J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Napaa

Payement pour un herbergement d'un serveur ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un petit serveur, mais je n'est pas d'autre moyen que de payer par Allopass ( Code reçu par SMS / Appel.) J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Napaa

Définir le spawn sur server minecraft hamachi

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft avec hamachi et je voudrais savoir comment on défini le spawn

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
TheLink26

Bon pc ??

Bonjour, je prévois de m'acheter un PC pour Noël ( budget de ~500-800€). Je prévois d'acheter le PC pour jouer a des jeux du style Battlefield 4, Watc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

Bonjour, j ai perdu mon chargeur de psp mais j ai mon cable est j ai essaie de la recharger avec le cable usb mais la lumier ne s allume pas

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
eri000

Accès impossible au ps store

Bonjour, J'ai ce problème depuis deux semaines, je n'arrive pas a aller sur le PS store qui me dit "ce service est en cours de maintenance" Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
darktessi

Cours de maintenance

Bonjour, chaque fois que je souhaite me rendre dur le playstation store sur ma ps3 , on me dit que 'CE SERVICE EST EN COURS DE MAINTENANCE' S'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris 94

Les sims free play (gratuit

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à des astuces ou des codes pour gagner de l'argent dans les sims free play sur Galaxy SII parce que je t...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
coco
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000