Peut on utiliser un DD de ps3 SLIM sur une ps3 ultra slim?

Fermé
Bgunners - 22 déc. 2014 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 13:54
Bonjour,
je m'explique, ma ps3 slim vient de me dire au revoir, et j'ai plus de 250 Go de données, sauvegardes etc. Je pense investir dans une ps3 ultra slim.
Est ce que je pourrais utiliser mon ancien DD dans la ps3 ultra slim? est ce recommandé de changer souvent le DD, et de switcher souvent?
J'aimerais garder le DD de ma slim pour les 'vieux' jeux, et le nouveau DD de la extra slim pour les derniers jeux achetés auxquels je n'ai encore jamais joué sur ps3.

En gros est ce que je peux faire ca librement ou mieux vaut-il transférer les données de ma vieille ps3 slim sur le DD de l'ultra slim?

merci
A voir également:

1 réponse

Salut

Oui c'est le même peu importe le modèle de PS3 mais pas que ... C'est pas exclusif a une PS3 un disque dur est un disque dur, le même que dans PC portable (2.5 pouces), juste l'espace stockage qui change.

Par contre il faudrait faire un back up (si possible) avant de démonter et changer car en l'installant sur une nouvelle elle le formatera.
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/backuputility.html

Si pas possible (Slim HS) rien d'autre a faire, c'est perdu.
0