Les discussions

Svp nom d'un jeu

Bonjour, bjr recherche nom d'un jeu vidéo ancien fallait aider un "lutin vert" à trouver une clef en or pour finir le niveau et cassé ou faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
impossible974

Je n'arrive pas a valider l'achat de minecraft pc

Bonjour,quand je veux acheter minecraft pc l’étape 1 et 2 marche mais quand j'arrive a la trois je remplis tous et quand j'appuis sur acheter ça march...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ylyes59

Arrive pas a faire marcher le plugin uhcrun sur serv minecraft

BONJOUR TOUT LE MONDE! Comment sa va?, moi sa va bien. C'est parce que j'ai crée un serveur minecraft pour des potes et moi. Je met le plugin uhcrun ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mhurndex

Ps3 fonctionne pas

Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème survenu sur ma PS3 ; Elle fait un écran noir a l'allumage et je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
superthevip

Probleme psn ps3

Bonjour, J ai oublié mon mdp psn et etant petit j ai mis n importe quoi en quesrion sercete et date de naissance ... Comment recuperer le mdp ? J ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
superthevip

Récif des fusés my sims kingdom !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...

70 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Anonyme

Aider moi a me connecter

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft a partir de ascentia se serveur est pourtant bien en 1.7.10 il s'appelle albian a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Hack :'(

Bonjour, Je me suis fait hack mon compte minecraft il y a un mois, j'ai réussi a récupérer mon mot de passe avec mon adresse mail, puis, mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue ma sauvegarde des sims3

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème dans les sims 3 et je ne sais pas si il peut être résolue, j'ai créee une famille et j'y ai joué, le problème c'est q...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Licorne

Probleme lors du lancement du jeu

Bonjour, quand je lance le jeu, ca m ecrit "il n y a pas de disque dans le lecteur. inserez un disque dans le lecteur device/HARDDISK1/DR1", mais...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Bob

Problèmes avec ma ps4

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plusieurs problèmes avec ma ps4 : 1. Elle a du mal à manger les Blu-ray 2. Lorsque je met un jeu on ente...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
superthevip

Minecraft 1.9 crash

Bonjour,j'ai installé la version 1.9 du jeu Minecraft mais lorsque je lance un monde, tout est bleu je n'ai que la barre d'inventaire,si j'essaye d'ef...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
RizThon

Mincraft

Bonjour, je voudrai avoir mincraft silvous plais Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème code produit sims 3.

Bonjour, j'ai tapé mon code produit dans l'installation des sims 3 mais je peux pas taper sur continuer. Quel est le problème ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Polochon13300

Ausecour j'ai suprimee mon jeu

bonjour. il a quelque semaine j'ai supprime mon jeu sur la 2DS et je voudrai le télécharger et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Polochon13300

Comment fais on ?

Bonjour à tous. Comment fait on pour débloquer des magasins du Showroom ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Polochon13300

Peut-on jouer avec un ami si lui a la 2ds et moi la 3ds ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais vous posez une question , moi j'ai une Nintendo 3DS et mon ami a une Nintendo 2DS , et donc je voulais savoir si je peut jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Polochon13300

Xbox life

Bonjour, je voudrait un code xbox life Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DShieldren

Gta 5 online

Bonjour, je voudrais avoir de l argent en masse sur gta 5 online s v pje suis super pauvre alor j espere que vous allez me donner de l argent Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DShieldren

Comment vendre une maison dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrait savoir si on peut vendre une maison dans les sims 3 une maison deja habitter voila merci

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sasa39110

Starlancer multijoueur, sans hamachi quel(s) port(s) ouvrir?

Bonjour, Petit coup de nostalgie, retour sur StarLancer. Et je ne suis pas tout seul ;), d'où l'intérêt du multi. Mon problème: je tiens absol...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur refroidisseur externe ps4

Bonjour bonjour, j'ai une ps4 depuis quelques mois et je me demande si je devrais pas acheter un ventilateur externe parce qu'ils disent que ça augmen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708

Imvu compte volé et msn pirater

 Résolu

Bonjour, un joueur du nom de skyro ou un truc du genre ma fait appeler a un numéro au 1-900-783-6303 il ma dit que j'aurais 100,000$ si j'appelais ...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ZyaNora

(ascentia-funcraft-buildcraft) recherche joueurs avec le kit....

Bonjour, je recherche sur le serveur funcraft en build, un joueur avec le kit pour applatir les zones ( desoler je m'souviens plus du nom ) merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
RMrenex

Minecraft ps vita

Bonjour, je viens de telecharger la derniere mise a jour de minecraft sur ps vita, il fait le telechargement et au moment de l'installer il me m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Arlan64

Jeux pour ado

bonjour j'ai 15 ans et je cherche des jeux vidéo pour ado en ligne ou à télécharger mais je ne trouve pas de jeux qui me plaît, pouvez vous me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ghörgh

Installation homebrew version 4.0 d une wii

Bonjour, voila g telechargé comme un gros *** la version 4.0 de la wii,deja que j'avais aussi pris celle d'avant et donc g lu sur des forums que l on...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Nono

Problème avec candy crush

Bonjour, Je joue tous les jours à Candy Crush sur mon ordinateur parfois plus d'une heure, je voudrais savoir si le fait de jouer à ce jeu peut end...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Probleme sur mario galaxy avec la wii

Bonjour, j'arrive sur la planéte ou il faut faire du surf avec une raie la il demande de mettre la commande horizontal face a l'écran et cela ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21

Mario galaxy 2 (wii) m5 petit bou de lune

Bonjour, Sa fait longtemps que je joue à Mario Galaxy 2 sur wii et je n'arrive pas à trouver la 1ère étoile verte du Monde 5 sur la planète peti...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21

Super mario galaxie

Bonjour, jaimerai savoir si dans mario galaxie 1 il y a des etoiles verte a avoir comme dans le 2. je vous remercie par avance. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21

Comment faut avoir harmonie dans mkwii

Bonjour, en gagnant TOUTES LES COUPES avec une etoile en miroir ou que dans les coupes RETRO

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21

Comment débloquer harmonie sur mario kart wii

Bonjour a tous ! Je sais comment débloquer Harmonie mais le problème , c'est que je ne c'est pas comment on transfère la sauvegarde de Super Mario ...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21

Cherche seed minecraft

Bonjour, J'ai un pote qui a eu un super endroit la ou il a spawn et j'aimerais un du meme type je sais que des questions de ce type ont deja été pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21

Stream jeux pc sur tv par réseau

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'aimerais Streamer sur ma télé, ce qui est affiché sur mon écran d'ordi. J'insiste sur le fait que je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Tazos27

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur de ps3 sauf que le problème ce que je le met dans la ps3 sauf que la ps3 ne détecte pas le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sannin_WD

Sims 3, mise à jour ne fonctionne pas

Bonjour, Cela fait quelques temps que je souhaite mettre à jour Les Sims 3 (avec le jeu de base). J'ai regardé plein de forum mais aucun ne répond à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Polochon13300

Probleme de lancement minecraft

Bonjour, j'ai un probleme de lancement avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // Why is it breaking :( Time: 11/04/16 19:31 Descripti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aranud87

Comment ameliorer son pc pour ne pas lager sur des jeux

Bonjour/Bonsoir, Je joue a garry's mod sur mon pc mais il y a beaucoup de bug donc j'aimerai laguer moins avez vous un logiciel ou une solution. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tribun

Black ops comment joué au multi a 2 hor ligne

Bonjour, je voudrai savoir ou l'on peut trouver cette mise a jour via google (pour pouvoir jouer contre des bots en hor ligne)

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
traxx bnp

Sims 4

Bonjour, Savez-vous pk les code triche des simis 4 "careers.promote X" ne fonctionne pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
MtldW

Minecraft répond puis ne répond plus

Bonjour ,mon minecraft bug après l'identification auriez vous une solution pour y remédier ? En ouvrant le gestionnaire des tâches je constate qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
enzo1321

Salle de jeux

Bonjour, Je souhaiterai créer mon entreprise. Comme idée, je vois un concept de jeux vidéos ét consoles avec salle de jeux vidéos pour consommer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Enlever les error et les textures noir et violet sur gmod

Bonjour/Bonsoir, Je joue a Garry's Mod et j'ai installer beaucoup d'addon mais rien ne fonctionne bien il y a toujours des error et des texture aidez...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kebab07

Clan donnations gratuites clash royal

Salut à tous, j'ai eu une idée de clan sur clash royal qui est la suivante: Vous entrer, vous demandez, je vous donne, puis vous reparter et ceci auta...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
VADAV

Passer de la xbox one à la ps4

Bonjours, je suis aujourd'hui sur xbox one et je pensse peut-être passer sur PS4 mais petit problème je voudrais garder mes sauvegardes. Esque c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aura3214

Assassain's creed syndicate

Bonjour, pourrez-vous me dire si assassin's creed syndicate marche sur PS3 : Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
estaponk

J'ai reinstaller un jeu et j'ai un probleme

 Résolu

j'ai reinstaller le jeu et quand je le download sa m'ecrit un message d'erreur.pouvez vous me dire ce que dit ce message d'erreur et si oui peut etre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
zekeel

Jeux 3ds

Voila j'ai 11ans et demi et je me demandais comment avoir des jeux entier sur 3ds j'ai beaucoup de démos que j'ai fini mes la sa m'énerve un peu . On...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Mauvais ping mais bonne connexion gta online

Bonjour, Alors je tiens d'abord à préciser que ma connexion est bonne, enfin pour vous elle semblera peut être mauvaise mais pour moi elle est cor...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lellouzi
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000