Les discussions

Mot de pass playstation network

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour me connecter au réseau playstation Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Shaadows77120

Gta san andreas

 Fermé

Salut Comment telecharger GTA san andreas gratuit sur un ipad ou iphone Merci de repondre a ma question

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
bendrop

Un jeu compatible avec mon pc pourri ?

Bonjour, J'ai un pc avec 4 go de RAM et un processeur AMD C-70 Radeon HD graphics 1.00 GHz, en gros un pc de m****, est ce que il y'a un bon jeu com...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
redafort000

Problèmes d'allumage

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 quand ma ps3 s'allume la lumière verte apparaît puis après la lumière jaune et elle s'etteint

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Hugo-35420

Impossible de démarrer minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a démarrer Minecraft, voici mon problème: Je démarre Minecraft, le launcher démarre. J'appuie sur play, et ça démarre norma...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

bonjour est-ce que quelqu'un pourait me dire comment télécharger minecraft en français et version complete.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Naekka

Problème gt5 + volant thrusmaster ferrari gt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une playstation 3 et d'un volant Thrustmaster Ferrari GT 3-in-1 et du jeu Gran Turismo 5 . Porblème, le volant ré...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Steal300real

Problème d'affichage ps4

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS4. Cela fait un an que j'ai une ps4, elle fonctionnait très bien jusqu'au jour où elle a laché. Elle a donc ét...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
PS4

Gtav màj du 7 juin 2016

 Résolu

Bonjour, La dernière mise à jour ne fonctionne pas. Lorsque je lance le jeu, j'ai un téléchargement qui se fait. Lorsque les 50,41MO sont télécha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
FeLynX

Clash of clan

Bonjour, Je souhaterais recuperer mon compte sur tablette (nom du personnage kertiss) Merci cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jules1300

Minecraft

Bonjour, ---- Minecraft Crash Report ---- // You're mean. Time: 08/06/16 18:11 Description: There was a severe problem during mod loading that ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Elidge

Gta5psvita

Bonjour, jaimerais avoir gta5psvita sans passer par la psvita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
superthevip

Pour rainbow six siège ?

 Fermé

Salut, Je vais avoir un PC fixe a mon anniversaire et j'ai toujours rêver d'avoir rainbow six et j'aurais voulue savoir si il tournerait dans la co...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
samgunsjovirow

Comment ouvrir ses ports free sans passez par leurs sites.

 Résolu

Bonjour, j'ai codé mon propre serveur Minecraft qui marche parfaitement en local mais je n'arrive pas à ouvrir mes ports car lorsque je tape mon adres...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

Salut, je vous appelle a l aide car mon minecraft a crashé. Du coup je me suis inquieter car sa faisait deux jours que sa marchait pas et j ai suprimm...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
s35400

Playstation plus

Bonjour, je suis résident belge, j'ai su me procurer une PS4 en France et ai également acheter en France le code PlayStation Plus pour pouvoir jouer e...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Dylan nolime

Problème pour achat minecraft

Je Met Toutes Les Informations Nécessaires Et Sa Me Fait Sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
El_Rigolo

Minecraft comment faire un lan (pc à mac)

Salut tous le monde,¨ j'ai un petit problème avec un pote on voulait ce faire une partie minecraft LAN. moi j'ai un mac et lui un pc (windows 10) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
NoComment1937

Black ops 2 ps3

Bonjour, De nouveau les serveurs de Black ops 2 Ps3 beug je sais pas si c'est la même pour xbox 360 mais dans mon cas les serveurs ps3 ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
megatheo999

Apb reloaded ne démarre pas

Bonjour,bonsoir à tous. J'ai télécharger le jeu APB Reloaded avec GamerFirst. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu en ligne gratuit du styl...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Blacksquale

Games for windows

Bonjour, alors voila mon problème depuis peux j'ai voulus rejoué à gta 4 sur mon pc que j'avais installé via une clé d'activation sur games for wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
anonymous-95

Jouer avec une mannetes sur un jeux??

bonjour à tout le monde qui répondra à mon méssage je viens d'acheter un jeux(counter strike 1.6) et une mannetes de jeux de la marque trust et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Caribou-22

Bug ps4

Bonjour, Depuis quelque temps ma ps4 bug je ne sais pas pourquoi , par exemple pour jouer a fifa , cela met au moins 15 minutes a me connecter e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
superthevip

Problème avec mes vidéo

Bonjours , alors voici mon problème: Quand je tourne une vidéo avec fraps pour youtube donc un vidéo gaming tout va bien mais au moment de réduire la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
little boy62

Problème de démarrage avec un jeu win 8.1 x64

bonjour, j'ai installé un jeu mais il refuse de démarrer, au démarrage, il y a une fenêtre qui affiche: L’application n'a pas réussi à démarrer corre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
freddygammer

Avec quel programme faut il ouvrir optifine ?

Bonjour je souhaiterai savoir avec quel programme il ouvrir opifine pour le faire fonctionner . Merci de votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
_Fantomatic_

Problème de lancement de gtav

Bonjour, Après avoir mis a jour mon jeux sur pc, il est impossible de lancé le jeu: "les serveurs rockstar sont actuellement indisponible" Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta5

 Résolu

Bonjour,je voudrait jouer à gta5 sur pc mais je doute sur la puissance de mon pc Merci de me dire si je peut faire tourner gta5 sur mon pc. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
@simon

Nom de team (minecraft)

Bonjour, j'aimerais trouver un nom de team Minecraft j'aurais besoin de vos idée pour pouvoir essayer de choisir je regarde toute les proposition que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
breizhdefeu

Jeux de rôles dont je suis le héros : un jeu comme le livre

Bonjour, Sur quel site je peux trouver un jeu vidéo de rôles dont je pourrai en être l'acteur. Pas sur facebook, j'en ai pas trouvé. Un jeu do...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierrecastor

Gta5 banissement permanant

bonjour,sa fait depuis 4 semaine que j'ai été banni de façon temporaire j'ai envoyer des messages a rockstar et a chaque fois ils me répondent nous av...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
gta-5-online-banissement

Manette ps4 sur ps3

Bonjour, J'ai acheter une manette de ps4 pour une ps3 mais quand j'appuie sur le bouton passe rien , elle s'allume 3 secondes et c'est tout . Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierrecastor

Config overwatch

Bonjour, Est ce que avec cette config je fais tourner OVERWATCH? Car can you run it me dit que non au niveau du processeur... Ma config: Processor...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
HugoTHEgeek

Encore un problème origin

 Résolu

Salut, Et encore une fois, j'ai un problème avec cette ***** d'Origin. Quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un "Contrat de licence utilisateur final". Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mr_Skkay

Etre deban d'un serveur unturned

Bonjour,recemment j'ai été ban d'un server pour un alt+f4 que je n'ai pas fait. Je voudrais savoir comment etre deban. Genre,changer l'addresse,téléch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Tisax190

Pro evolution 2016

Bonjour, quand je lance le jeu on me dit qu'il manque le fichier XINPUT1_3.dll Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Bloqué a chercher la cs cascade;pokemon perle

 Résolu

Bonjour, je sais que la cs cascade est sur la route de frimapic deriere une maison mais g chercher(bientot 6mois!)et ge trouve pas cete sertaine m...

105 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Anonymous

Fsx ou fs2004

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un jeu de simulation, sur un autre forum on m'a dit qu'il y a deux sortes le Flight Simulator x et le Flight Simulator 200...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pasdepseudo23

Gta libertie city storie

Bonjours Je voudrais savoirs comment se déchiffre le code de l'hélicoptère Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Belabidou

Installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb

 Résolu/Fermé

je sais pas comment installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip

Pc qui plante avec quasi tous mes jeux

 Résolu

Bonjour, Voilà comme écris dans le titre, j'ai quasi tous mes jeux qui plantent et l'écran devient noir mais j'ai toujours le son. Et sur l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Fildyr

Je n'arrive pas à m'enregistrer pour ouvrir mon fichier dans zip

 Résolu/Fermé

bonjour ! s'il vous plait j'ai installé le programme winzip mais pour ouvrir le fichier, on me demande deux questions qui sont:1-enregistrer pour:... ...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Letrollien

Problème installation de steam

Bonjour, Je crois que je suis en train de faire une grosse c.... mais bon, si tout foire je réinstallerai... J'avais installé Steam et mes deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dimansio

Steam 2

 Fermé

Bonjour Comment faire pour récupéré un jeux d'un compte steam a un autre ?

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dimansio

Comment récupéré un jeux d'un compte steam a un autre?

Hello Comment faire pour récupéré un jeux d'un compte steam a un autre?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dimansio

Je n arrive pas à creer un compte x box live

Bonjour, je n'arrive pas à creer un compte x box live 360 message d'erreur 80154058 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Changer des messages dans mcmyadmin

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft sous CraftBukkit 1.9.4 avec McMyAdmin je le contrôle mais j'aimerais changer quelque phrase comme par exemple quand...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
team-off

Plateforme pétrolière simulator 2013

 Résolu/Fermé

slt à tout je veux telecharger cette jeux (Plateforme Pétrolière Simulator 2013) mais je ne trouve pas aucne méthode gratuite, quelqu'un m'aidé????? ...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

A l'aide! problème de chargement sur ma psp

Bonjour, J'ai un problème de chargement sur ma psp. j'ai voulu la brancher ca ne fonctionnait pas j'ai donc pensé que c'était un problème du chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Breathen

Que veut dire "steam cd-key global" sur g2a

 Résolu

Salut a tous :) Je voulais vous demander ce que voulait dire "Steam CD-Key Global" sur G2A. Je l'ai trouver sur un jeu que j'aimerais acheter. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
GamerKiller
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000