Les discussions

Lire une musique mp3 gravée sur un dvd

Bonjour, je grave des musiques mp3 (karaoke) sur mon graveur dvd mais quand je veux les écouter sur mon lecteur dvd de salon, il commence à les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
cerelog

Jcomprend pas cdburnerxp

 Résolu

Bonjour g telecharger cdburner xp et jai rentree un film dans mon ordi mais jai esayer pour un deuxieme et sa ne fonctionne pu svp aider merc...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
zener9

Créer un dvd avec film chargé sur limewire

Bonjour, J'aimerai créer un DVD avec sous titre , langues , menu enfin un vrai DVD à partir d'un film chargé sur limewire afin de pouvoir le regarder...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ziggourat

Graver dvd limewire

Bonjour, j'aimerai créer un dvd à partir d'un film charger sur limewire , créer un menu , les langues pour ensuite le mettre sur un DVD pour le reg...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
fred4234

Graver un jeux avec le cd original

bonsoir tout le monde j'aimerai savoir comment graver un jeux pc , j'ai un jeux et je voudrai le graver comme sa au qu'a ou je perd le cd ou je change...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sufer

Un film qui ne se lit plus après gravure

Bonjour, Une coupoure s'est produite au cours de mon téléchargement d'une vidéo au format avi. Une fois terminé, la vidéo se lit très bien. Je l'ai g...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ziggourat

Convertir un fichier flv

Bonjour, est-il possible de transformer un fichier flv en avi ou dvd pour le visualiser sur la tv si oui comment merci d’avance a+ andri421

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
andri421

Impossible de graver pmb code erreur

Bonjour, j'ai intalle pmb pour pouvoir graver mes vidéos du camescope mais lorsque je lance la gravure j'ai comme message impossible de graver le di...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
RobbyBe

Lecture de dvd

Bonjour, ma question étant restée sans réponse , je me suis peut être mal exprimé : j'ai fait un montage avec windows movie maker ;impec sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ziggourat

Mon graveur ne veut plus . . . . . graver!

Salut, je possède un lecteur graveur philips qui lisait et gravait parfaitement bien avant mais à présent le ne peut pu lire ni graver quand je me un...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
helene

Quel appareil chsoir

Bonjour, je souhaite acquérir un appareil qui me permette deux choses graver un programme qui passe à la télévision comme on le faisait avec le ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
cerelog

Dvd mp3

Bonjour, J'ai besoin d'aide .. voila j'ai gravé un dvd mp3 .. le problème c'est que le dvd ne veut pas lire sur l'ordi sur lequel je l'ai grav...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
McDreamy

Transfert de la musique d'un dvd sur cd

 Résolu

bonjour , je possede un concert sur dvd,est il possible de le mettre sur cd,pour une ecoute dans la voiture?merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ziggourat

Graver une video

 Résolu

Bonjour, j ai une video a graver,elle est en evi et j aimerais savoir en quelle format la convertir pour avoir une belle image. merci

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
hacene

Commen connecte le graveur du lecteur windows

Bonjour, voila mon lecteur windows media me dit connecte un graveur et redemarer le lecteur jai ete dans executer service msc mais dans l onglet je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
helene

Graver un dvd avec nero

Bonjour, j'ai des clips video en .avi, je veux les mettre sur un dvd pour les lire sur ma télé donc avec un lecteur dvd. j'ai lu quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
douchka66

Enregistrer une chaine en regardant une autre

Bonjour, Je viens d acquerir un enregistreur dvd avec disque dur.Ils agit d un LG RH387H. Je n arrive pas a enregistrer une chaine tout en regarda...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gregdu59200

Cd-rw

Bonjour, c'est la 1° fois que j'ai un problème pour mettre sur CD-RW des photos, peut être faut il le formater, mais comment ? merci pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
blempc

Probleme avec avs disc creator sous vista

Bonjour, Impossible d'utiliser !!! MESSAGE ERREUR : AVS 2.1.5.100 et access violation at address 76B63009 in module "SHELL32.DLL". Read of addre...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
fabie37

Probléme avec deamon tools

Bonjour,j'ai pcsx 2 j'avais besoin de bios je les télécharger puis j'ai ouvert les bios a l'aide de winzip mais j'arrive pas a lire les fichiers bin...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marek75

Television ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voullais savoir si ses possible de brancher un ordinateur a une television et enregistrer les emission comme avant avec les vhs

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
brahim33

Copier de la musique sur un lecteur mp3

Bonjour, Je sais lire un cd audio sur mon ordi, avec le lecteur windows media, mais je ne sais pas du tout comment je peux transférer la musique sur...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
brahim33

Graver un dvd familial sur un autre dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous vista, seulement un graveur, je veux copier un dvd familial sur un autre dvd. J'ai essayer de copier le dvd familial sur m...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ziggourat

Comment graver un dvd

 Résolu

Bonjour, jamerais savoir comment je pourrais graver un dvd avec mon ordinateur! je sais que ses possible mais je ne connais pas quoi telecharger pour...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zener9

Lire un dvd avec un ordinateur

 Résolu

Bonjour, jamerais savoir comment je peux lire un dvd avec mon ordinateur si jai un graveur merci!

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zener9

Graver jeux pc plus de 4.7 giga

 Résolu

Bonjour,j'essaye de graver un jeu de plus de 4.7. quand je veux jouer on me dit en gros qu'il faut que je le grave le jeu,mais je n'arrive pas à le g...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
demon62

Gravure d'image

Bonjour, Petit ou gros problème ,en tout cas très énervant . J'essaie de graver une image avec Nero 8 , ( il s'agit de Jayce , les conquérants de la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jebedia

Graver sur dvd dl

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un ordinateur portable HP pavillon DV7-1115ef, avec le graveur d'origine. J'aimerais savoir si je peux...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Metalxela

Pbl disque dur externe samsung sh 893

Bonjour,je acheter un disque dur externe mémup kiosk 3.5 1000 go pour mon lecteur dvd samsung sh 893 mais le problème c'est que le dvd ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
luis

Graver un iso

 Résolu

Bonjour, J'ai une archive.rar qui contient un iso je voulais savoir la procédure pour graver cela sur un dvd.Doit-on le dézipper avant de le graver...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
juju62540

Graveur support non compatible

Bonjour, sur mon pc j ai une serie tv que je veux graver sur un dvd-rw ,pour les lire sur un dvd de salon, lorsque je lanc e le graveur j ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
BANDIT13120

Lecteur dvd

Bonjour, je ne peut pas copier un dvd sur mon pc neuf que faire

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
hirondelle32

Comment utiliser nero express

BONJOUR, je viens d'acheter un graveur de cd avec nero express tout est installé aparemment le graveur marche mais je n'arrive pas. Lorsque je grave d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
qwerty-

Clé d'activation néro 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement néro 8 mais la clé d'activation fournie ne fonctionne pas. Est ce qu'une personne pourrais me la don...

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
irongege

Réduire format d'un bluray sur pc portable

Bonjour, voila j'ai un lecteur blu ray sur mon pc portable et j'ai réussi a ripper mes bluray acheter dans le commerce pour ainsi les stocker sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jong7

Créer un fichier image .nrg

bonjour, j'ai le nero et je veux créer un fichier image .nrg pour le lire avec le lecteur virtuel de nero. c a dir gravé ds un fichier image .nrg et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ziggourat

Graver et encoder ses videos.

Bonjour, Quel est le logiciel qui vous permet de couper (encoder) et compiler ses vidéos, tous formats, sur DVD. J'insiste sur la posibilité de séque...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ziggourat

Comment réparer clé usb

Bonjour, quant je voulais formater ma clé usb le msg qui apparaitre c est " windows ne peut pas effectuér ce formatage

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Nyctaclope

Mode d'emploi lg rh 266

Bonjour, je posede un graveur LG RH 266 mais j'ai perdu la notice. Est il possible de s'en procurer une sur le net? quelqu'un en a t il une en .pdf? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jeremyH300784

Installation impossible

Bonjour, j ai un graveur de DVD et HDD de marque LG réf. RH 4820 pour regler l installation, il faut d'abord et toujours appuyer sur "SET UP " ensu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjour, j'ai fait un film sur movie maker mais quand je veux le graver il me le grave en format wmv et je ne peu donc le lire sur un dvd du salon ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
cerelog

Stickers cd

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, bonne et heureuse année 2009 à tous Je recherche un site pour imprimer le stickers et la jaquette du CD de SEAL (SOUL) Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème gravure archive rar (iso)

 Résolu

bonjour à tous! je n'arrive pas a graver une image téléchargée sur internet, je m'explique: il s'agit d'une archive .rar que j'ai decompressé dans u...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
youqas

Convertir

Bonjour, voila jai mie sur un cd 163 mesique 700mo en mp3 mais quant je le mais sur mon poste de voiture sa marche pa je les mais que 20 mesique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment gravé sur un dvd double couche

Bonjour, j orai besoin de gravé un fichier de 7GO , je sais qu' il faut que je le grave dur un DVD double couche , mai je voudrais savoir : si le dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Judex

Dell studio 15 a t'il un graveur

salut tout le monde, je compte acheter un Dell studio 15 et je me demande est ce que ces derniers(ceux présentés actuellement sur le site www.dell.fr)...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
fahim0788

Graver mp4 sur dvd

Bonjour, j'ai des video HD mp4 et je voudrais les graver directement sur dvd sans les convertir pour ne pas perdre de qualité, car avec par ex cd burn...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cerelog

Pc win xp ne reconnait plus mon lecteur cd

Bonjour, j'ai formater tout mon pc car j'avais sans arret des fenetres internet qui s'ouvraient... apres j'ai reinstaller windows xp mais mainten...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
molly

Nero 7 ne detecte pas mon graveur

Bonjour, Bien que plusieurs posts ont été fait sur ce sujet, je n'arrive pas à trouver de solutions ..... J'ai mis à jour mes Aspi, j'ai TOUT dési...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
max1me777

Disparition e mon graveur

Bonjour, je n arrive plus a trouver mon graveur dans mon disque c de meme je ne peut plus lire 1 dvd ne trouvant plus mon lecteur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
regina17
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 37 596