Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[formater un cd-rw avec Nero 6]

Chris, le dimanche 8 mai 2005 à 07:13:48
Bonjour,

J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw.

Me faut-il un plug-in, une autre version, ...?

Merci de me dire ce qu'il à faire
Répondre à Chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
proff611, le dimanche 8 mai 2005 à 08:17:25
dans le haut de néro tu cliques sur graveur effacer le disque réinscriptible tu as le choix entre rapide ou complète
Répondre à proff611

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Chris, le dimanche 8 mai 2005 à 09:12:12
Bonjour,

Merci pour ces infos

En fait, je voudrais connaître la procédure pour graver sur un cd-rw, sous Nero 6. Je suis nouveau aussi bien dans la gravure que pour le logiciel utilisé.

Merci d'avance
Répondre à Chris

3

proff611, le dimanche 8 mai 2005 à 09:16:12
il te suffit de regarder l'aide de nero trop long à expliquer ici ou contacte-moi sur ma bal
Répondre à proff611

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zijou, le vendredi 28 juillet 2006 à 13:28:03
Bonjour,
L'effacement complet d'un CD RW a été malheureusement interrompu.
Depuis, ce CD est devenu, semble-t-il, inutilisable.

Y-a-t-il une solution pour le récupérer ?

Merci de votre attention
Répondre à zijou

5

Judex, le vendredi 28 juillet 2006 à 15:04:50
Bonjour,

Tu peux essayer de l'effacer avec l'utilitaire de Nero CD-DVD Speed.

Pour ceux qui ne disposent pas de Nero, la dernière version freeware de cet utilitaire est disponible ici :

http://www.cdspeed2000.com/

Il faut aller dans le menu "Extra", et choisir de préférence le formatage plein (cette option n'est pas disponible pour tous les supports).

Si ça ne va pas, l'utilitaire d'effacement compris dans le logiciel Alcohol 120% (en version d'essai 30 jours) peut se montrer efficace, aussi bien pour les CD que pour les DVD :

http://www.alcohol-soft.com/

Judex
Répondre à Judex
Pb gravure CR RW (Résolu) Bonsoir, J'ai un problème pour graver mes cd réinscriptibles. Pour les CD normaux, pas de problème, mais j'ai voulu graver des fichiers sur un CD RW, Néro (6) me dit que la gravure est terminée avec succès mais sur le disque il n'y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2806834-pb-gravure-cr-rw
Gravure cd sous nero 6 (Résolu) bonjour a tous , je desirerais graver un cd video ( pour les passer sur un lecteur dvd ancien ) sous nero 6 , celui-ci me propose " VCD " pas de probleme de gravage sous ce format mis a part la durée , environ 3h , ??? , est-ce normal ou dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026446-gravure-cd-sous-nero-6
Je n arrive pas graver un album en wma (Résolu) bonjour jai un cd de techno et dont les titre sont en formats wma,avec néro 6je n'arrive pas a le graver. qu'est ce que je doit faire? merci pour la réponse éventuelle www.commentcamarche.net/forum/affich-1588557-je-n-arrive-pas-graver-un-album-en-wma
Nº de serie pour nero 8 Demo suite (Résolu)Bonjour, Pour te repondre weet que ben j'ai pas retrouvé le cd de nero 6. donc du coup jme retrouve sans nero cette fois. si j'avais su ben j'aurai rien touché ! merci marie pour ton lien jvais aller farfouiller voir si je m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6320339-n-de-serie-pour-nero-8-demo-suite
Mettre photos sur CD (Résolu)Salut a tous, j'ai essayé de mettre mes photos sur cd avec nero 6 mais il me dit qu'il faut les convertir en mpeg1. que dois-je faire? Merci a + www.commentcamarche.net/forum/affich-3665363-mettre-photos-sur-cd
Graver 1 logiciel sur cd-rw avec nero? (Résolu)bnj... je voulais avoir toutes les etapes pour graver avec nero un logiciel sur un cd rw... help please...merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1852108-graver-1-logiciel-sur-cd-rw-avec-nero
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
IBM IntelliStation A Pro AMD Opteron 254 2.8 GHz/2 GB/160 GB/CD-RW/DVD-ROM/WinXP 64bit Edition64 bit, AMD Opteron, 2.8 GHz, 2048 MB, 160 GB, Système d'exploitation:Windows XP, Ports USB :5, Carte réseau, FireWire:2, Carte son:AC97, Haut-parleurs: , Taille écran: , Ecran:Vendu séparément, Multi-GPU:No, Lecteur optique 1:DVD-ROM/CD-RW, Lec www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-intellistation-a-pro-amd-opteron-254-2-8-ghz-2-gb-160-gb-cd-rw-dvd-rom-winxp-64bit-edition-740463-fiche-technique
Plextor PX-608CU CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0608 CU, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:USB2.0, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Externe, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000 /.. www.commentcamarche.net/guide-achat/plextor-px-608cu-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-886589-fiche-technique
Plextor PX-608AL CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE / Bulk608 AL, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Windows 2000/XP, Vitesse de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/plextor-px-608al-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-bulk-688362-fiche-technique