Les discussions

Supprimer des lignes en doublons dans excel

 Résolu

Bonjour ! J'ai un trés gros fichier excel qui contient plusieurs fois les mêmes lignes avec les mêmes infos. Comment supprimer les lignes redondantes...

44 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Taha

Modifier un lien hyper texte sur excel.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier sur excel MAC 2011, me permettant à l'aide d'une macro simple d'afficher quelques caractéristiques pour chacun des 1...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Le Pingou

Message d'erreur avec condition

 Résolu

Bonjour, Les cellules C6:C11 contiennent les valeurs 0 ou 1. Une seule cellule peut avoir la valeur 1, les autres 0. Au cas où une deuxième a la...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
deltakilo2016

Transférer les valeurs dans un autre tableau sans cellule vide

 Résolu

Bonjour, Transférer les valeurs d'un tableau à un autre en évitant les cellules vides et en gardant la position de chaque valeur par rapport aux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kikou93

Faire apparaitre une case à cocher si cellule non vide

 Résolu

Bonjour, je cherches à écrire une macro qui me permettrait d'afficher une case à cocher uniquement si la cellule à sa gauche n'est pas vide. Je n...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
swande

Saisir les heures avec un "h"

 Résolu

Bonjour, Dans l'aide Office, c'est écrit qu'on peut saisir l'heure au format 00 h 00, dans une cellule Excel. Source : https://support.microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vaucluse

Liste deroulante double

Bonjour, Je cherche a realiser deux listes deroultantes, d'apres une source de donnees unique: Voici les deux tables de donnees avec: - 3 mat...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vaucluse

Fermeture intempestive d'excel

Bonjour à tous, Je subis des fermetures de plus en plus fréquentes d'Excel ("Excel a cessé de fonctionner..."). En relisant les forums antérieurs, j...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
nauzia45

Fichier partagé s'ouvre en lecture seul

Mesdames, Messieurs, bonjour, Je rencontre un petit problème, qui commence à me mener la vie dure, et j'avoue que je sèche niveau solutions ... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Le-Rats

Empêcher « maintenant() » de s'actualiser...

 Résolu

Bonjour, J'avais la même question qu'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33098489-note-les-heures-minutes-de-chaque-automatiquem...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vaucluse

Comment numéroter les lignes dans une colonne

Bonjour Dans Word, j'ai mis un quadrillage de plusieurs centaines de lignes et colonnes Comment numéroter chaque ligne de la première colonne ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vaucluse

Numéroter les lignes dans un quadrillage

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Dans un dossier Word, j'ai mis un quadrillage de plusieurs centaines de ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Theo.R

Recherche d'une formule avec condition

 Résolu

Bonjour, dans un fichier(ci-joint ) excel j'ai 8 colonnes Date Matricule ,Nom mareyeur, Entité,Nature,Quantité,Type caisse,Type CN je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Mrif

Désactiver une alerte

 Résolu

Bonjour, Je veux désactiver l'alerte qui m'avertit toujours que des cellules adjacentes ne seront pas triées... J'ai décoché, dans Options / Fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Expressionniste

Problème boucle while

 Résolu

Bonjour, Pour deux conditions ma boucle s'exécute bien : While moteur < 1 Or moteur > 4 MsgBox " La valeure saisie doit êrtre ''tous'' ou u...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
julien

Redimensionner un frame en fonction d'une condition

Bonjour, J'ai créé un UserForm avec des textBox et des Frames. J'ai besoin de redimensionner le "Frame1" en fonction d'une condition comme suit: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kikou93

Liste déroulante nombre de noms illimité

Bonjour, les noms dans ma liste déroulante dépassent 120 et la liste ne s'affiche pas à partir de 120. Je peux toujours trier de A-Z pour voir la ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Julie XXI

Somme de repas ou de potage

Bonjour à tous, Je travaille avec des listes de commande de repas et de potages du style lundi Mardi Mercredi... Eleve...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
blux

Renforcement des capacites

 Résolu

Bonjour, J'aiemerais renforcer mes capacites sur pack officce tel que Excel. Cordialement. Serge Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Theo.R

Formule nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une formule pour me sortir des données pour faire des statistiques, je cherche a savoir combien de job on été exécuter par moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jay

Aide pour excel

Bonjour, J'ai copié sur une page excel,une liste de jeux que je vends sur un site internet. maintenant, lorsque je clic sur une ligne d'un de mes tit...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
beracoli

Aide rémunérée calcul frais de ménage macro

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier d'automatisation du calcul de frais de ménages à re facturer à mes clients. Le fichier est prêt il ne manque ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Barboxe

Liste des séries sur graphique

Bonjour, J'ai réalisé un graphique sur Excel 13, mais je n'arrive pas à nommer les séries sur l'axes horizontal. J'aimerais que les mentions "Produc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Alan357

Excel comment convertir les chiffres en lettr

 Résolu

salut j'utilise beaucoup excel en ce moment a mon travail , mais j'ai renconté un probleme et qui est la convertibilite des chiffres en lettres , pou...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Qaterez

% dans une nouvelle colonne, croisé dynamique

Bonjour, bonjour, j'essai de faire un pourcentage dans une colonne pour mon rapport client adresse commande raison to ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
alex62990

Impression sur une page

Bonjour, Peut-on imprimer les différentes feuilles d'un classeur sur une seule page sous Excel ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gouril

Si la plage contient un jour de mois

Bonjour, je besoin une formule pour : colonne A Colonne B 01/10/2015 6 02/10/2015 3 10/10/2015 4 23/10/20...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vaucluse

Format cellule et contenu

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis sur excel et je ne sais pas comment le résoudre. Dans ma cellule jai un nombre en format texte que je veux passer en nombre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
flavinou7263

Macro ou formule sur onglets "futurs"

 Résolu

Bonjour, Mon but est d'extraire de 10 onglets des données situées de F19 à F51 sur chaque onglet et de les coller sur le premier onglet, en colonn...

67 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
f894009

Suprimer certaines colonnes d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer certaines colonnes d'une ligne , je m'explique : Je demande de supprimer une ligne pour une cond...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
julien

Liste déroulante avec 1 choix libre

Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer : J'ai un tableau où j'ai insérer 1 liste déroulante et je voudrais y avoir un choix libre où 1 personne...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vaucluse

Accent

Bonjour, voici mon probleme : lorsque je veux mettre un accent circonflexe sur le "e" ou que je veux mettre les 2 point sur le "i" voilà ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Formules qui change lorsque je change de pc

Bonjour, Lorsque je déplace ma feuille de calcul d'un PC a un autre mes fonctions excel changent , parfois elle donnent des résultats fausses. Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Vba plusieur cellule dans une de façon conditionnel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite remercier chaleureusement toute personne qui prendra le temps de m'aider dans mon premier projet VBA Je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
via55

Calcul dates jours fermés

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un tableau mensuel avec dates, sans tenir compte des jours fermés du magasin, soit dimanche et lundi. J'ai uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Miramar26

Copier coller de ligne suivant plusieurs feuil de destination

Bonjour, Je viens vers vous concernant une demande particulière ou je ne trouve pas de réponse et étant débutant en VB. Je voudrais faire une m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gyrus

Format personnalisé

Bonjour, Je souhaiterai créer un format personnalisé type : "lettre" "année"-"numéro" Je vous explique, je cherche à créer des matricules pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Numéro semaine iso

 Résolu

Bonjour, Je cherche à définir le numéro de semaine Excel conforme à la norme ISO utilisée en Europe, c.a.d. qui définit la première semaine d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Piet BÜHL

Distribution de points comme à l'eurovision

Bonjour, Je voulais savoir comment l'on pouvait distribuer des points comme à l'eurovision (s'il faut un logiciel spécifique,...). Je voudrais qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
EspGre67

Traitement données classeur excel

 Résolu

SALUTATION, j'ai utiliser très récemment un enregistreur numérique, par contre le problème est qu'il me débite des tableaux excel de données très l...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tybo52

Convertir minutes negatives

Bonjour, Je dois avoir un pb de formule, j'ai -30 minutes que je convertie en heure, ce qui me donne -1h30 mn. Ma formule est la suivante : = S...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ccm81

Extraire une partie des cellule

Bonjour, J'ai une cellule excel contenant une coordonnée. Mais le X et le Y sont regroupés dans une même cellule comme ceci : POINT (-75.721792 45.4...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Theo.R

Excel, courbe 2 axes, 3 séries de données

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 séries de données qui vont de 0 à 1 et une série de données qui va de 0 à 50. Toutes ont le même abscisse. Je veux représenter lés ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
hb9ari

Afficher un résultat en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas novice mais sur ce coup je sèche. En fait j'essaye de trouver une fonction qui me permet d'afficher un certain ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mallou

Dans un tablau d'exel office 2010

 Résolu

Bonjour, a tous dans les colonnes des tableaux d'exel ou j’écris un chiffre qui est par exemple 100€ je me retrouve avec 0.01 = 0.10€ pourtant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
alloici

Recherche de valeur excel vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rechercher la première valeur numérique "non vide" d'une Colonne (Plage M4 à M700) , puis la seconde et enfin la 3e val...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bambooetugo

Erreur de tri ou de manip dans excel

Bonjour, J'ai créé un fichier clients sur excell que je tri parfois par ordre alpha selon les besoins ou par villes/le tri est étendu sur toute la...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
f894009

Saut de ligne vba

Bonjour, Je recherche si possible un code VBA me permettant lors d'une recherchv de sauter à la ligne aprés chaque résultat trouvé. Le code actue...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
f894009

Excel vba comparaison cellule et feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. La 1ere est un récapitulatif et les autres le détail. Je voudrais faire une macro qui lise les...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sab

Somme des valeurs des cellules ayant la même couleur

Bonjour, je travaille actuellement sur un fichier Excel qui me permet de suivre les heures de travail de mes salariés. LE compteur d'heure se met à...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
MarineB63
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000