Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer des lignes en doublons dans excel

franck59, le mercredi 5 novembre 2003 à 10:48:18
Bonjour !

J'ai un trés gros fichier excel qui contient plusieurs fois les mêmes lignes avec les mêmes infos. Comment supprimer les lignes redondantes ?
Merci beaucoup.
Répondre à franck59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ced822, le mercredi 5 novembre 2003 à 11:38:38
Bonjour,

Tu peux à la rigueur faire une extraction sans doublons via le menu Données - Filtre - Filtre élaboré...

a+
ced
Répondre à ced822

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dany06, le mardi 16 septembre 2008 à 10:56:30
Tu peux trouver la réponse ici :

http://www.tout-savoir.net/...
Répondre à dany06

Résultats pour supprimer des lignes en doublons dans excel

Macro suppression doublon Excel (Résolu) Bonjour, Alors je vous explique la situation. Je suis en stage dans une boîte d'organisation d'évenement médicale et aujourd'hui j'ai recu pour mission de supprimer les doublons (meme nom et prenom et adresse, on ne tient pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590808-macro-suppression-doublon-excel
Macro Excel - Suppression lignes à 0 (Résolu) Bonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais à cause d'un bug nous avons des lignes dans excel qui se répète. Nous les supprimons grace à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6726105-macro-excel-suppression-lignes-a-0

Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel

Supprimer une feuille excel par vba (Résolu)Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il ya la fenêtre qui me demande de valider la suppréssion. Y-a t-il un moyen de valider cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995668-supprimer-une-feuille-excel-par-vba
[SQL] Supprimer les doublons (Résolu)Bonjour, je suis un debutant dans le domaine sql. Mon probleme c'est comment supprimer les doublons dans une table access avec une requete SQL? les doublons se trouvent dans un champ autre que le cle primaire. www.commentcamarche.net/forum/affich-7072049-sql-supprimer-les-doublons
MS Access 2007 - Supprimer les doublons (Résolu)Bonjour, j'ai un petit souci pour suppression des doublons. Étant novice j'ai vu d'autres messages traitant du sujet mais que je n'arrive pas à adapter. Voici ma situation J'ai une base de donnée d'environ 130000 items... www.commentcamarche.net/forum/affich-8592940-ms-access-2007-supprimer-les-doublons